|
| Sujet: Re: Signatures Sam 2 Juin - 20:00 | | Moi : Kertan Natrek, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par latête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Sam 2 Juin - 22:59 | | |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Mer 11 Juil - 22:15 | | Moi : Eléanor D'Arcy, ainsi que Logan, déclarent avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jurent de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais nous manquions à notre promesse, nous nous pencherions dignement et en silence pour preuve de notre culpabilité. Enfin nous assumerions de nousfaire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Mer 11 Juil - 23:26 | | *pose main droite sur le coeur et main gauche levée paume face à l'auditoire*
"Moi : Karas Blackthorn, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement *en faisant attention a mon derrière* et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes ..." *Oh ouiii frappez moi !*
*Retourne a son début de fiche* |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Jeu 12 Juil - 16:49 | | C'est bon, vous pouvez passer ^^ °fouette karas en douce au passage puisqu'il l'a demandé° |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Ven 13 Juil - 9:56 | | Moi : Captain Mégalo, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Ven 13 Juil - 10:06 | | Moi : Krähe Millicent, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Ven 13 Juil - 16:26 | | Bienvenue à vous ! o/
Le prénom captain mégalo est trop sordide pour être prit au sérieu et le style manga à ce point est refusé d'emblée, merci à vous de changer cela avant que l'on ait à corriger vos fiches ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Dim 2 Déc - 18:45 | | Moi : Erik, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Dim 20 Jan - 0:20 | | Moi : Yam Nyata, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Lun 21 Jan - 20:06 | | Bienvenue à toi Yam =3 Image mangas si je ne me trompe pas èé".... t'as du bol qu'elle soit assez réaliste pour passer Bonne continuation ~ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Lun 28 Jan - 14:13 | | Moi : "Mantis" C#0214-F45, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Lun 11 Fév - 9:49 | | |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Dim 24 Mar - 16:58 | | Moi : Zachary, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Dim 24 Mar - 17:57 | | |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Jeu 11 Avr - 15:44 | | Moi : Aël Gillän, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Mer 1 Mai - 16:06 | | Moi : ZaelHïo Dal'Vargoth, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Sam 4 Mai - 17:02 | | Moi : Raven, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Dim 5 Mai - 11:28 | | Moi : Alster Trajan, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Ven 17 Mai - 20:17 | | Moi : Hendrix Phaz, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Sam 18 Mai - 10:22 | | |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Mar 21 Mai - 7:23 | | Moi : Taja STEPHENS, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
(Je doute fortement de la stabilité mentale du Doc, au vu du code à trouver et de la signature obligatoire... Enfin, je dis ça, je dis rien, mais je le dis quand même) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Mar 21 Mai - 7:56 | | |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Sam 25 Mai - 10:11 | | Moi : Death Marrow, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Sam 25 Mai - 11:59 | | |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures | | |
|
| |
|