Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:00
Moi : Kertan Natrek, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de
respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par latête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
DOC
DOC

Billets : 47977

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 4 76i30/0Signatures - Page 4 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:59
Bienvenue.
https://ma-85.forumactif.fr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:15
Moi : Eléanor D'Arcy, ainsi que Logan, déclarent avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jurent de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais nous manquions à notre promesse, nous nous pencherions dignement et en silence pour preuve de notre culpabilité. Enfin nous assumerions de nousfaire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Karas Blackthorn

Masculin Métier : Pirate Bricolo
Caractère : Calculateur

Billets : 45477

Carnet de Bord
✦ Don: Métal +
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 4 76i369/2500Signatures - Page 4 0vbw  (69/2500)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:26
*pose main droite sur le coeur et main gauche levée paume face à l'auditoire*

"Moi : Karas Blackthorn, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement *en faisant attention a mon derrière* et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes ..." *Oh ouiii frappez moi !*

*Retourne a son début de fiche*
Korai Leskov
Korai Leskov

Féminin Métier : Propriétaire de l'Eris
Caractère : Joueuse ~

Billets : 48970

Carnet de Bord
✦ Don: Maitrise des vents
✦ Pts Vote:
✦ Objets:
◄ Chef Mafieuse ►
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:49
C'est bon, vous pouvez passer ^^
°fouette karas en douce au passage puisqu'il l'a demandé°
http://rebirth.forumaction.net/
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:56
Moi : Captain Mégalo, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:06
Moi : Krähe Millicent, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Korai Leskov
Korai Leskov

Carnet de Bord
✦ Pts Vote:
✦ Objets:
◄ Chef Mafieuse ►
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:26
Bienvenue à vous ! o/

Le prénom captain mégalo est trop sordide pour être prit au sérieu et le style manga à ce point est refusé d'emblée, merci à vous de changer cela avant que l'on ait à corriger vos fiches ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:45
Moi : Erik, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:20
Moi : Yam Nyata, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Keira Nelson
Keira Nelson

Féminin Métier : Pilote
Caractère : Intrépide

Billets : 46101

Carnet de Bord
✦ Don: Electricité +
✦ Pts Vote:
✦ Objets:
Tempête Magnétique
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:06
Bienvenue à toi Yam =3
Image mangas si je ne me trompe pas èé".... t'as du bol qu'elle soit assez réaliste pour passer :p
Bonne continuation ~
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:13
Moi : "Mantis" C#0214-F45, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Korai Leskov
Korai Leskov

Carnet de Bord
✦ Pts Vote:
✦ Objets:
◄ Chef Mafieuse ►
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:49
Bienvenue ~
Zachary
Zachary

Masculin Messages : 5
Billets : 42711
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:58
Moi : Zachary, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Korai Leskov
Korai Leskov

Carnet de Bord
✦ Pts Vote:
✦ Objets:
◄ Chef Mafieuse ►
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:57
Bienvenue ~
Aël Gillän
Aël Gillän

Masculin Métier : Soldat
Billets : 42047

Carnet de Bord
✦ Don: Aucun
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 4 76i323/2500Signatures - Page 4 0vbw  (23/2500)
✦ Objets:
Rhino du Némésis
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:44
Moi : Aël Gillän, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
ZaelHïo Dal'Vargoth

Masculin Métier : Pirate
Caractère : Belliqueux

Billets : 42306

Carnet de Bord
✦ Don:
✦ Pts Vote:
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:06
Moi : ZaelHïo Dal'Vargoth, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Raven
Raven

Masculin Métier : Aucun
Caractère : Joueur

Billets : 42655

Carnet de Bord
✦ Don:
✦ Pts Vote:
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:02
Moi : Raven, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Alster Trajan

Masculin Métier : Commando
Caractère : Flegmatique -

Billets : 42295
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:28
Moi : Alster Trajan, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Erik
Erik

Masculin Métier : Servir ses ntérêts
Caractère : De marbre

Billets : 43003

Carnet de Bord
✦ Don: Empathie +
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 4 76i3178/2500Signatures - Page 4 0vbw  (178/2500)
✦ Objets:
Commandant du MA-85
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:17
Moi : Hendrix Phaz, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Korai Leskov
Korai Leskov

Carnet de Bord
✦ Pts Vote:
✦ Objets:
◄ Chef Mafieuse ►
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:22
Bienvenue à vous deux <3
Taja Stephens

Féminin Métier : Diplomate
Caractère : Exemplaire

Billets : 42354

Carnet de Bord
✦ Don: Aucun
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 4 76i391/2500Signatures - Page 4 0vbw  (91/2500)
✦ Objets:
Innocente & Intrigante
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:23
Moi : Taja STEPHENS, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

(Je doute fortement de la stabilité mentale du Doc, au vu du code à trouver et de la signature obligatoire... Enfin, je dis ça, je dis rien, mais je le dis quand même)
https://ma-85.forumactif.fr/
Keira Nelson
Keira Nelson

Carnet de Bord
✦ Pts Vote:
✦ Objets:
Tempête Magnétique
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:56
xD.... bienvenue :')
Death Marrow
Death Marrow

Féminin Métier : Etudiante
Caractère : Joviale-lunatique-extravertie-dérangée

Billets : 42081

Carnet de Bord
✦ Don: Mort douce
✦ Pts Vote:
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:11
Moi : Death Marrow, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Keira Nelson
Keira Nelson

Carnet de Bord
✦ Pts Vote:
✦ Objets:
Tempête Magnétique
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:59
Bienvenue o/
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 4 Icon_minitime

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5