Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Nier Sundive
Nier Sundive

Masculin Messages : 11
Billets : 40004

Carnet de Bord
✦ Don:
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 5 76i30/0Signatures - Page 5 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 4:24
Moi : Nier Sundive (nom qui sera susceptible de changer vu que je suis pas encore fixé sur le personnage), déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...


Wait, what? Hargh trop tard j'ai signé!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nelson
Keira Nelson

Féminin Métier : Pilote
Caractère : Intrépide

Messages : 404
Billets : 44091

Carnet de Bord
✦ Don: Electricité +
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 5 76i30/0Signatures - Page 5 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
Tempête Magnétique
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:09
Haha xD
Bienvenue, n'hésite pas à me mp s'il y a besoin de te retailler ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-85.forumactif.fr
Hannibal Flint

Masculin Messages : 4
Billets : 40005
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:06
Moi : Hannibal Flint, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Rives

Féminin Messages : 25
Billets : 39721
═ Agent de l'Histoire ═
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:54
Moi : Jillian Hayes, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-85.forumactif.fr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:05
Moi : Tiffany Seiker, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Korai Leskov
Korai Leskov

Féminin Métier : Propriétaire de l'Eris
Caractère : Joueuse ~

Messages : 300
Billets : 46960

Carnet de Bord
✦ Don: Maitrise des vents
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 5 76i30/0Signatures - Page 5 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
◄ Chef Mafieuse ►
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:51
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth.forumaction.net/
Jim Ellison
Jim Ellison

Masculin Messages : 12
Billets : 39887

Carnet de Bord
✦ Don: Manipulation Spatio-Temporelle
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 5 76i30/0Signatures - Page 5 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:30
Moi : Kappa, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eve

Féminin Messages : 50
Billets : 39983

Carnet de Bord
✦ Don: Emotion
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 5 76i310/2500Signatures - Page 5 0vbw  (10/2500)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:30
Moi : Eve, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure d'enfler les admins sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par Kurt en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Fulhen

Féminin Métier : Directrice de l'Aera de Deimos
Caractère : Mesurée et réfléchi

Messages : 2
Billets : 39831

Carnet de Bord
✦ Don: Addiction -
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 5 76i30/0Signatures - Page 5 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:48
Moi : Emilia Fulhen, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Norah Ferrés

Féminin Métier : Membre du commando des forces spéciales.
Caractère : Déterminée

Messages : 53
Billets : 39856

Carnet de Bord
✦ Don: Tremblement de terre
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 5 76i338/2500Signatures - Page 5 0vbw  (38/2500)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:21
Moi : Norah Coronas, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Kinton

Masculin Messages : 3
Billets : 39560

Carnet de Bord
✦ Don:
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 5 76i30/0Signatures - Page 5 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:57
Moi, Jeremiah Kinton, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nelson
Keira Nelson

Féminin Métier : Pilote
Caractère : Intrépide

Messages : 404
Billets : 44091

Carnet de Bord
✦ Don: Electricité +
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 5 76i30/0Signatures - Page 5 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
Tempête Magnétique
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:16
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-85.forumactif.fr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:18
Moi : Aavel, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Revenir en haut Aller en bas
Keira Nelson
Keira Nelson

Féminin Métier : Pilote
Caractère : Intrépide

Messages : 404
Billets : 44091

Carnet de Bord
✦ Don: Electricité +
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 5 76i30/0Signatures - Page 5 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
Tempête Magnétique
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:28
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-85.forumactif.fr
Akira Shield
Akira Shield

Masculin Messages : 4
Billets : 38950
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:32
Moi : Akira Shield, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de... QUOI?!... me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque... Mais qui nous a pondu un truc aussi violent?! Bref..., blablabla... ah oui Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. C'EST PAS FINI?!!! Mias c'est quoi ce délire?!... Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Attendez! je viens de signer que je faisais partie d'un club masochistes! Comment ça je ne peux pas effacer ma signature? c'est pas cool on m'a honteusement piégé :(
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Leskov

Masculin Messages : 4
Billets : 38450
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:34
Moi : NATHANIEL LESKOV, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Korai Leskov
Korai Leskov

Féminin Métier : Propriétaire de l'Eris
Caractère : Joueuse ~

Messages : 300
Billets : 46960

Carnet de Bord
✦ Don: Maitrise des vents
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 5 76i30/0Signatures - Page 5 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
◄ Chef Mafieuse ►
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:46
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth.forumaction.net/
Clea Wrass
Clea Wrass

Féminin Messages : 3
Billets : 38410

Carnet de Bord
✦ Don:
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 5 76i30/0Signatures - Page 5 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:49
" Lu et Approuvé "

Moi : Clea Wrass, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 5 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ Administration ✧ :: ✧ Règlement & Crédits-
 ::  :: ✧ Administration ✧ :: ✧ Règlement & Crédits+