|
| Sujet: Re: Signatures Jeu 30 Mai - 4:24 | | Moi : Nier Sundive (nom qui sera susceptible de changer vu que je suis pas encore fixé sur le personnage), déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Wait, what? Hargh trop tard j'ai signé! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Jeu 30 Mai - 10:09 | | Haha xD Bienvenue, n'hésite pas à me mp s'il y a besoin de te retailler ton avatar ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Jeu 30 Mai - 13:06 | | Moi : Hannibal Flint, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Dim 2 Juin - 14:54 | | Moi : Jillian Hayes, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Lun 10 Juin - 10:05 | | Moi : Tiffany Seiker, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Lun 10 Juin - 10:51 | | |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Jeu 13 Juin - 13:30 | | Moi : Kappa, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Jeu 13 Juin - 20:30 | | Moi : Eve, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure d'enfler les admins sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par Kurt en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Sam 15 Juin - 13:48 | | Moi : Emilia Fulhen, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Mer 26 Juin - 21:21 | | Moi : Norah Coronas, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Dim 14 Juil - 20:57 | | Moi, Jeremiah Kinton, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Lun 15 Juil - 13:16 | | |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Mar 6 Aoû - 22:18 | | Moi : Aavel, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Jeu 8 Aoû - 13:28 | | |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Ven 13 Sep - 23:32 | | Moi : Akira Shield, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de... QUOI?!... me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque... Mais qui nous a pondu un truc aussi violent?! Bref..., blablabla... ah oui Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. C'EST PAS FINI?!!! Mias c'est quoi ce délire?!... Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Attendez! je viens de signer que je faisais partie d'un club masochistes! Comment ça je ne peux pas effacer ma signature? c'est pas cool on m'a honteusement piégé :( |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Sam 2 Nov - 12:34 | | Moi : NATHANIEL LESKOV, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Sam 2 Nov - 15:46 | | |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Mer 6 Nov - 20:49 | | " Lu et Approuvé "
Moi : Clea Wrass, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures | | |
|
| |
|