|
| Sujet: Re: Signatures Sam 31 Déc - 11:29 | | Moi : Ymu Kugel, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
C'est obligé la tête de vaisseau d'attaque? Parce que j'ai rien contre le fait d'être fouettée par Keira, Elana ou Max mais le vaisseaux d'attaque c'est un peu trop :/ on peut se faire fouetter sans raison sans passer par le vaisseau d'attaque? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Sam 31 Déc - 11:41 | | non la puce on peut pas, aller circule ♥ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Jeu 5 Jan - 20:25 | | Moi : Adam Kalec, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Mer 11 Jan - 11:04 | | Moi : Rhaia, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Dernière édition par Rhaia 021 le Ven 13 Jan - 15:49, édité 2 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Mer 11 Jan - 12:57 | | Moi : Ralph Klyde, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Dim 15 Jan - 23:29 | | Moi : Blaike Kunvan, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Masochiste un jour masochiste toujours ! ;) Alors fouettez moi Admin's tyrans Sadomasochistes ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Lun 16 Jan - 20:43 | | Moi : Taja Stephens, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... (et moi je suis super maso et j'aime être une victime...) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Ven 20 Jan - 0:55 | | Moi : Nessa Hayn Amandil, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Ven 20 Jan - 8:43 | | Bienvenu à vous, merci d'avoir signer le règlement =) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Ven 20 Jan - 23:23 | | Moi : Alexandre Valmont, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Ven 20 Jan - 23:32 | | Moi : Nedelko, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Sam 21 Jan - 18:35 | | Moi : Erik, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Sam 4 Fév - 10:36 | | Moi : James, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Sam 4 Fév - 14:09 | | |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Dim 5 Fév - 11:27 | | Moi : Eden Rosny, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Ca me donne envi de ne pas respecter le règlement ça, juste pour me faire fouetter hehe ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Dim 5 Fév - 16:58 | | Moi : Drake W., déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Dim 19 Fév - 11:28 | | Moi : Ryan Zelon, futur peut-être qui sait Yan Tafka, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Lun 20 Fév - 19:50 | | Moi : Alice Andrews, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Mar 21 Fév - 15:39 | | Moi : Lou Nova, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Mer 22 Fév - 17:46 | | Moi : Faust Ashford, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Mer 22 Fév - 17:54 | | |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Dim 4 Mar - 22:58 | | Moi : Candidat n°5 , déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête de la totalité des vaisseaux de la flotte terrienne (civils compris) . Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire lapider et torturer par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes (où du moins faire très attention aux règles)...
J'en ai rajouté un peu pour vous prouver ma bonne foi...
Dernière édition par Candidat n°5 le Mar 6 Mar - 23:12, édité 2 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Dim 4 Mar - 23:14 | | tu le met dans ta fiche, petit imprudent ♥
°s'empresse de virer le code d'ici ><° |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Dim 11 Mar - 13:11 | | Moi : Artera , déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures Dim 11 Mar - 17:15 | | Bonjour à toi et bienvenue o/ Promis je vais t'aider à retravailler ton avatar oo' |
|
| |
|
| Sujet: Re: Signatures | | |
|
| |
|