Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:29
Moi : Ymu Kugel, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

C'est obligé la tête de vaisseau d'attaque? Parce que j'ai rien contre le fait d'être fouettée par Keira, Elana ou Max mais le vaisseaux d'attaque c'est un peu trop :/ on peut se faire fouetter sans raison sans passer par le vaisseau d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nelson
Keira Nelson

Féminin Métier : Pilote
Caractère : Intrépide

Messages : 404
Billets : 44181

Carnet de Bord
✦ Don: Electricité +
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 2 76i30/0Signatures - Page 2 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
Tempête Magnétique
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:41
non la puce on peut pas, aller circule ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-85.forumactif.fr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:25
Moi : Adam Kalec, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:04
Moi : Rhaia, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...


Dernière édition par Rhaia 021 le Ven 13 Jan - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:57
Moi : Ralph Klyde, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:29
Moi : Blaike Kunvan, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Masochiste un jour masochiste toujours ! ;) Alors fouettez moi Admin's tyrans Sadomasochistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:43
Moi : Taja Stephens, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... (et moi je suis super maso et j'aime être une victime...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:55
Moi : Nessa Hayn Amandil, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:43
Bienvenu à vous, merci d'avoir signer le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:23
Moi : Alexandre Valmont, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:32
Moi : Nedelko, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:35
Moi : Erik, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
James Sanderford

Masculin Métier : Président de la Shadow Corporation
Messages : 147
Billets : 45425

Carnet de Bord
✦ Don:
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 2 76i388/2500Signatures - Page 2 0vbw  (88/2500)
✦ Objets:
☣ Président de la Shadow Corp. ☣
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:36
Moi : James, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Korai Leskov
Korai Leskov

Féminin Métier : Propriétaire de l'Eris
Caractère : Joueuse ~

Messages : 300
Billets : 47050

Carnet de Bord
✦ Don: Maitrise des vents
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 2 76i30/0Signatures - Page 2 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
◄ Chef Mafieuse ►
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:09
bienvenue les gens o/
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth.forumaction.net/
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:27
Moi : Eden Rosny, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Ca me donne envi de ne pas respecter le règlement ça, juste pour me faire fouetter hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:58
Moi : Drake W., déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:28
Moi : Ryan Zelon, futur peut-être qui sait Yan Tafka, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Andrews

Féminin Métier : Cartographe
Caractère : Lunatique

Messages : 121
Billets : 43893

Carnet de Bord
✦ Don: Spiritisme +
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 2 76i30/0Signatures - Page 2 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
✦ Ombre du Némésis ✦
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:50
Moi : Alice Andrews, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperyth.forumactif.com/
Zack Nova
Zack Nova

Métier : Second du Sanctum (vaisseau insurgé)
Caractère : Hypocrite.

Messages : 35
Billets : 43759

Carnet de Bord
✦ Don: Télékinésie
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 2 76i30/0Signatures - Page 2 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:39
Moi : Lou Nova, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:46
Moi : Faust Ashford, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Revenir en haut Aller en bas
Korai Leskov
Korai Leskov

Féminin Métier : Propriétaire de l'Eris
Caractère : Joueuse ~

Messages : 300
Billets : 47050

Carnet de Bord
✦ Don: Maitrise des vents
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 2 76i30/0Signatures - Page 2 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
◄ Chef Mafieuse ►
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:54
Bienvenue à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth.forumaction.net/
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:58
Moi : Candidat n°5 , déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête de la totalité des vaisseaux de la flotte terrienne (civils compris) . Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire lapider et torturer par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes (où du moins faire très attention aux règles)...

J'en ai rajouté un peu pour vous prouver ma bonne foi...


Dernière édition par Candidat n°5 le Mar 6 Mar - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korai Leskov
Korai Leskov

Féminin Métier : Propriétaire de l'Eris
Caractère : Joueuse ~

Messages : 300
Billets : 47050

Carnet de Bord
✦ Don: Maitrise des vents
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 2 76i30/0Signatures - Page 2 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
◄ Chef Mafieuse ►
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:14
tu le met dans ta fiche, petit imprudent ♥

°s'empresse de virer le code d'ici ><°
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth.forumaction.net/
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:11
Moi : Artera , déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nelson
Keira Nelson

Féminin Métier : Pilote
Caractère : Intrépide

Messages : 404
Billets : 44181

Carnet de Bord
✦ Don: Electricité +
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 2 76i30/0Signatures - Page 2 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
Tempête Magnétique
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:15
Bonjour à toi et bienvenue o/
Promis je vais t'aider à retravailler ton avatar oo'
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-85.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ Administration ✧ :: ✧ Règlement & Crédits-
 ::  :: ✧ Administration ✧ :: ✧ Règlement & Crédits+