Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:04
Moi : FARRÉS ANGÉLICA, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Andrews

Féminin Métier : Cartographe
Caractère : Lunatique

Messages : 121
Billets : 43893

Carnet de Bord
✦ Don: Spiritisme +
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 3 76i30/0Signatures - Page 3 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
✦ Ombre du Némésis ✦
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:27
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://esperyth.forumactif.com/
Shyse Taanh
Shyse Taanh

Masculin Métier : Lycéen, fansubber
Caractère : Viens la tester mon humeur !

Messages : 24
Billets : 43905

Carnet de Bord
✦ Don: Puissance des jambes accrue
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 3 76i30/0Signatures - Page 3 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:25
Moi : Shyse Taanh, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... et pas que !
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-85.forumactif.fr/t211-shyse-taanh-l-irritant
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:13
Moi : Légion T-01, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:31
Moi Oreo ( je changerais de nom après avoir trouver un prédéfinis ) certifie en mon âme et conscience avoir lu , ratifier approuver le reglement , je jure de le respecter et de me fouetter avec un tome des règles chaque fois qu'on me trouvera a manquer a ma parole. voila ... je ferrait aucun commentaire sur la qualité SM du forum les vaisseaux d'attaque dans les fesses c'est pas mon genre .
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nelson
Keira Nelson

Féminin Métier : Pilote
Caractère : Intrépide

Messages : 404
Billets : 44181

Carnet de Bord
✦ Don: Electricité +
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 3 76i30/0Signatures - Page 3 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
Tempête Magnétique
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:15
refusé, tu copie la phrase qu'il se doit comme tout le monde, aller !
°fait claquer le fouet sacré dans les airs°
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-85.forumactif.fr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:56
Moi : NOMDUPERSONNAGE, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

* pas le vaisseaux, pas le vaisseaux ... pitier *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:12
Jacob Eden, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Trailek

Masculin Métier : Agent et Bourreau de l'Aera Center
Caractère : Froid

Messages : 30
Billets : 43890

Carnet de Bord
✦ Don:
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 3 76i30/0Signatures - Page 3 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
○ Mauvais présage ○
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:55
Moi : Logan Trailek, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:55
Moi : Bachoran, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:14
Moi : Kirk M. Lloyd, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...





P.S: Si un admin pouvait supprimer mon autre message ci-haut dû à une erreur d'envoi.


Dernière édition par Kirk M. Lloyd le Mar 10 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:37

Moi : Alessandra Verrikian, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Andrews

Féminin Métier : Cartographe
Caractère : Lunatique

Messages : 121
Billets : 43893

Carnet de Bord
✦ Don: Spiritisme +
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 3 76i30/0Signatures - Page 3 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
✦ Ombre du Némésis ✦
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:39
Bienvenue à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://esperyth.forumactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:00

Moi : Xenos Dagmor, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:49
Moi : Emilia Fullhen, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:29
Moi : Naomi Asukai, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...


Dernière édition par Naomi Asukai le Lun 23 Avr - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:46

    Moi : Lala Radkoslav, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Revenir en haut Aller en bas
Alice Andrews

Féminin Métier : Cartographe
Caractère : Lunatique

Messages : 121
Billets : 43893

Carnet de Bord
✦ Don: Spiritisme +
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 3 76i30/0Signatures - Page 3 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
✦ Ombre du Némésis ✦
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:13
Bienvenue à toi et contente d'avoir une autre femme aux origines slaves ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://esperyth.forumactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:42
Moi : Cashmere Treed, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:19
Moi : Joseph Korso, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...


Dernière édition par Joseph Korso le Lun 30 Avr - 15:54, édité 1 fois (Raison : Léger moment d'inattention ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Korai Leskov
Korai Leskov

Féminin Métier : Propriétaire de l'Eris
Caractère : Joueuse ~

Messages : 300
Billets : 47050

Carnet de Bord
✦ Don: Maitrise des vents
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 3 76i30/0Signatures - Page 3 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
◄ Chef Mafieuse ►
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:02
Bonjour à ti et bienvenue o/
Malheureusement la formule n'est pas la bonne, je te laisse aller voir au premier post ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth.forumaction.net/
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:50
Moi : Toma Dukh, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Pourquoi quelques penchants ???

Je sais pas moi, pourquoi tu me demande ? pose leurs la question à eux...

Ha tien oui pas bête ^^

Bon retourne à ta fiche de prez !

[EDIT] : Erreur de ma part lors de la sélection de l'Avatar, toutes mes excuses


Dernière édition par Toma Dukh le Jeu 3 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korai Leskov
Korai Leskov

Féminin Métier : Propriétaire de l'Eris
Caractère : Joueuse ~

Messages : 300
Billets : 47050

Carnet de Bord
✦ Don: Maitrise des vents
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 3 76i30/0Signatures - Page 3 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
◄ Chef Mafieuse ►
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:47
Bienvenue et merci de mettre votre avatar au bon format.
Soucis X : Les images tirées de Final fantasy sont proscrits : ya pas bon mangas ici o.O
°cite le règlement°
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth.forumaction.net/
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:57
Moi : Reno Vince, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Korai Leskov
Korai Leskov

Féminin Métier : Propriétaire de l'Eris
Caractère : Joueuse ~

Messages : 300
Billets : 47050

Carnet de Bord
✦ Don: Maitrise des vents
✦ Pts Vote:
Signatures - Page 3 76i30/0Signatures - Page 3 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
◄ Chef Mafieuse ►
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:47
Bienvenue chez les tarés, repent toi pas et viens vite nous rejoindre avec une fiche faite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth.forumaction.net/
MessageSujet: Re: Signatures Signatures - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ Administration ✧ :: ✧ Règlement & Crédits-
 ::  :: ✧ Administration ✧ :: ✧ Règlement & Crédits+