On s'y attendait un peu en cette fin de mois mais les rumeurs sont fondées, la demoiselle a vraisemblablement réussi à s’échapper de Phobos au nez et à la barbe des surveillants de la prison la plus réputée de la voie lactée. Connue en effet pour son barbarisme et sa violence contre les détenus, la prison installée sur la deuxième lune de Mars est selon les rumeurs les plus stupide, le repère des restes de la mafia anciennement établie sur Mars. Quelle idée ! Il faudrait un culot monstre pour oser le tenter !
Altair : Korai Leskov, merci d'avoir accepté de répondre à nos questions.
Korai Leskov : -s'asseoit et croise les jambes- Il n'y a pas de quoi chaton.
A : Bien, si vous avez finit de jouer les allumeuses nous pourrons peut-être commencer ?
K : -sourit amusée et n'en démord pas- faites donc ~
A : ... -se retient de renifler de dédain- On vous dit toujours active bien que la mafia de votre père ait été dissoute suite à sa mort et l'incendie sur Deimos. Est-ce exact ?
K : Eh bien... Ca dépend, dans quel sens posez-vous cette question ?
A : -écrit sur sa feuille des choses sur les sous entendus obscènes que peut faire une fille pareille- passons. Vous n'avez pas envie de parler de cela je supposes.
K : Vous comprenez vite ♥
A : Il vaut mieux dans le métier. Soit ! Expliquez moi donc comment une jeune femme comme vous devient-elle si populaire ? Je veux dire que beaucoup se demandent pourquoi les infos ont fait autant de bruit autour de vous. Surtout que personne n'a réussi à vous mettre sur le dos le meurtre de votre père au final : directement du moins.
K : Il faut croire en ce cas que j'étais réellement innocente...
A : -N'en croit pas un mot- Il n'y avait donc pas de conflit d'intérêt dans l'histoire en ce cas ?
K : Oh si, mais il faudrait voir cela avec l'Aera Center plutôt ♥
A : -Note que l’obscène créature reporte des faits étranges sur une organisation déjà bien calomniée - Pourtant beaucoup de vos partenaires...
K : -Le corrige- Ex partenaires.
A : ...vos ex-partenaires soit, disent que vous aviez toujours des envies de pouvoir, en ce qui concernait le commerce de votre père.
K : C'est exact, l'un n'empêche pas l'autre.
A : pourquoi pas... -Note cependant qu'elle croisa et décroisa ses jambes par nervosité-. Bien et si on parlait à présent de votre sortie loupée en dehors des prisons de Phobos ?
K : Vous la trouvez ratée, vous ? -se met à rire- Ils ne se sont même pas rendu compte que j'étais partie. Avant que je ne sais pas qui d'externe leur en parle... -marmonne- Un membre de l'Aera sans doute.
A : Mais justement, pourquoi être retournée en prison ?
K : En tant que citoyenne martienne connue publiquement je me dois de montrer l'exemple, ne croyez vous pas ? ♥
A : Si vous le dites... -sceptique-. Et qu'en est-il de ceux qui disent que l'organisation de la mafia se ferait dans la prison même de Phobos ?
K : -Sourit avec un regard tendre et amusé- qu'elle idée !
A : Je le pense aussi. Qui serait assez stupides pour tenter de se mettre mars, la Terre et Zélion à dos... rah ma chemise !
K : je suis désolée... ♥ Reprenons voulez-vous ?
A : -grommèle et continue- De ce fait, beaucoup pense que si vous vous êtes échappée, ce serait pour faire des affaires avec un certain Sanderford... Assez connu sur la planète bleue je dois dire.
K : Ils n'ont pas tout à fait tord...
A : Pourrions nous savoir le sujet de ces affaires ?
K : -Sourit d'un air entendu et nie de la tête-
A : Oh... je vois. -griffonne-
K : -Rit- je ne pense pas que vous voyez mais ce n'est pas grave... Continuez je vous prie -balaie l'air de la main-
A : Bien. Des rumeurs pensent que vous auriez tenté de pactiser avec le directeur de la Shadow Corp afin que la Terre elle-même juge les accusations portées sur vous, fausses.
K : -Se redresse- Premièrement je n'ai pas besoin de Mr Sanderford pour cela et deuxièmement en effet, je tente de faire appel auprès de la planète bleue pour le manque de jugement qu'a eu sa jumelle à mon égard... Après tout à l'époque c'était mon père qui était aux commandes.
A : Insinueriez-vous que Mars s'est servi de ces chefs d'accusations pour vous mettre le meurtre de votre père sur le dos ?
K : Non voyons... Le nouveau gouverneur de Zelen, plutôt.
A : -tousse et note que la demoiselle semble ne pas apprécier tout ce qui de près ou de loin est relié à l'Aera center- Pour en revenir au sujet, vous êtes donc aller voir le chef de la Shadow Corp pour affaire... Et juste pour affaire ?
K : ...Effectivement ~
A : Nous pouvons donc présager un accord entre vos deux commerces... ?
K : Eh... non. -rit-.
A : Mais enfin c'est à n'y rien comprendre !
K : Vous posez des questions trop complexes pour vous-même certainement.
A : Bien je pense que nous allons en rester là puisque vous ne voulez pas parler... Un dernier mot pour la fin néanmoins ?
K : Non, aucun. ♥
A : -peste contre cette veuve noire et s'en va en vitesse avant de revenir- Vous êtes amants !
K : -éclate de rire- Oh non surement pas !
A : Mais.... -désarçonné- mais alors...
K : Au revoir Altair ~