Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal




Sur le MA-85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DOC
DOC

Messages : 185
Billets : 47177

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
Sur le MA-85 76i30/0Sur le MA-85 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Sur le MA-85 Sur le MA-85 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:12

◄ ERIK ►
Maître & Prédateur du MA-85

► SURNOM ► Aucun.
► AGE ► 35ans
► SEXE ► Masculin
► RACE ► Humain
► ALLURE ► Puissante
► PARTICULARITÉ ► Yeux gris/blanc

► NATALITÉ ► Inconnue.
► LOCALITÉ ► MA-85
► MÉTIER ► Commandant du Vaisseau
► RÉACTIF ► [ X ]Oui [ ]Non [ ]A voir
► Pouvoir si "Oui" ► EMPATHIE +

PERSONNAGE JOUÉ SUR LE FORUM



► DESCRIPTION ► "Commandant, nous avons un problème" ►


Erik est bel et bien le responsable du vaisseau. Il a toujorus vécu sur le MA-85 et doit beaucoup à l'ancien commandant, Aaron Nelson. Quand le doc a décidé de prendre sa retraite, il l'a désigné comme nouveau commandant. Depuis lors, Erik règne sur le vaisseau d'une main de maître et n'est pas près de céder sa place. Il trouve d'ailleurs amusant que Kei le taquine en lui prenant "son" fauteuil, bien qu'il la rapelle alors à l'ordre pour reprendre son bien.

Erik est un homme complexe et particulièrement secret. C'est quelqu'un sur qui on peut tout à fait compter mais sa maitrise de soi est quand même inquiétante, surtout lorsqu'on voit ce qui arrive à ceux qui réussissent à le faire sortir de ses gonds : demandez à Salin.
Son don d'Empathie peut l'aider à influer sur l'humeur de ses soldats mais Erik a assez de capacités physiques et mentales pour se passer de son don. Il sait qu'il peut, ça lui suffit. Maniaque, il aime les choses bien fait comme il déteste les imprévus. Malheureusement sa protégée a tendance à les adorer elle et à même aller à la chasse aux emmerdes. Keira n'est pas son seul soucis actuellement : l'Aera Center qui multiplie les assauts contre le MA-85 pour qu'il les rejoigne et les emmerdes à répétition que supportent le Doc le mettent constamment sur les nerfs, ce qui se définit chez lui par un "foutez moi la paix" et une sensation d'envie de tuer là où avant on aurait juste eu un soupir et un "quoi encore ?".

►Note : Erik est le prédef le plus recherché de ce forum. Pour les intéressés, merci de contacter le staff.


► LIENS ► "Ah, "ce" Erik ? ... Oh merde." ►


► DOC ► " Il n'y a pas de problème, ne vous en faites pas."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Doc est le seul type à avoir commandé le MA-85 avec Aaron et Erik. Il s'est occupé d'Erik à la mort de Aaron et Erik sait parfaitement ce qu'il lui doit. Comme le commandant déteste les échecs, il apprécie d'envoyer des rapports positifs au propriétaire du MA-85. Malheureusement à l'heure actuelle les rapports qu'il est obligé d'envoyer lui font grincer les dents.

► KEIRA ► "Tu ne pense pas être trop optimiste ?"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kei est la seule à savoir le calmer lorsque ses colères le dépassent. Sa protégée jadis imposée sur le MA-85 par le Doc est la fille d'Aaron et ainsi la deuxième propriétaire du vaisseau. Il tient énormément à elle et ne supporte pas qu'on la touche lorsqu'il est à portée. La brune a une confiance en elle qui le surpasse. Elle relativise tout le temps et lui permet en cette période noire de tenir bon, faisant d'elle la personne la plus importante à ses yeux à l'heure actuelle. D'où son câble pété à cause de Salin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DOC le Dim 19 Fév - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-85.forumactif.fr
DOC
DOC

Messages : 185
Billets : 47177

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
Sur le MA-85 76i30/0Sur le MA-85 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Sur le MA-85 Sur le MA-85 Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:10

◄ KATARYN OLSEN ►
Notre Machine à douille Officielle.

► SURNOM ►  KAT
► AGE ► 32ans
► SEXE ► Féminin
► RACE ► Humaine
► ALLURE ► Grande, sportive.
► PARTICULARITES ► Cheveux courts

► NATALITÉ ► Erésis
► LOCALITÉ ► MA-85
► MÉTIER ► Artilleuse Pro
► RÉACTIF ►                               [ ]Oui [ ]Non  [ X ]A voir                        
► Pouvoir si "Oui" ► A voir.

PERSONNAGE DISPONIBLE



► DESCRIPTION ► "Mieux aurait-il fallut le laisser en taule !" ►


Kataryn, bien que tout le monde la nomme Kat, est née sur une planète dont le train de vie est perpétuellement celui de la guerre. Ne pas penser que celle-ci règne en permanence puisqu'elle n'est faite que sur une seule des deux faces de la planète, mais plutôt qu'elle est contrôlée par la milice et que tout le monde là bas y marche droit. Née pour mettre le boxon, elle s'est toujours vue comme une femme aux capacités identiques que celles des hommes : essayez de lui dire l'inverse pour voir. Sa après ses classes, elle ne tient pas en place et rejoint en quelques années Mars où elle tente en vain de trouver du travail comme mercenaire; C'est le Doc qui viendra à sa rescousse et la pistonnera sur la MA-85. Elle est à présent l'une des meilleures artilleuses de vaisseau d'attaque du MA-85, peut-être la meilleure au féminin. Son expérience est respectée mais son caractère est craint. Kat est une garçonne qui aime un peu trop l'alcool et qui tuerai quiconque effleurerai ses armes. Elle a un caractère fort et affirmé qui lui octroie donc une franchise désopilante mais son instinct fait qu'elle juge en général très bien les gens. Et comme elle le dit : "il n'y a que la vérité qui blesse". Au niveau social, Kat n'a pas d'ennemi. Tout bonnement parce que personne n'a envie de l'avoir comme ennemie... Et étant donné qu'elle adore ce qu'elle fait, elle est un poil effrayante par moment.

►Note : Elle travaille de paire avec Amon principalement lorsqu'il faut sortir du vaisseau : lui pilote, elle mitraille.


► LIENS ► "Parce que ce type en a !?" ►


 ►  DOC  ►   "Oui m'sieur, bien m'sieur"  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Doc arrive à la rendre polie. On sait pas officiellement comment il fait ni ce qu'il a fait pour cela mais si Kat respecte ouvertement Erik, ce n'est pas pour autant qu'elle ne resterai pas franche. Là en revanche en face du Doc, elle se calme, elle ne coupe pas la parole, et elle semblerai même sage. Le respect se gagne, comme on dit. Visiblement le Doc l'a gagné en lui trouvant du taff.

 ►  AMON  ►   "Abruti de machiste nymphomane et totalement obsédé"  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autant ces deux là forment la meilleure paire qui soit dans l'espace, autant lorsqu'ils reviennent sur le MA-85 Kat n'a qu'une envie, lui casser la gueule. Elle n'est en rien jalouse, mais pour elle qui a voué sa vie à montrer que les femmes valaient autant que les hommes ce type là sait réellement comment faire le parfait crétin. Elle ne comprend toujours pas comment les femmes font pour tomber dans ses pièges d'ailleurs. Amon est un machiste, on ne le changera pas. Hormis cela, ils se tolèrent et ont travaillé trop longtemps en semble pour ne pas savoir s'apprécier quand même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DOC le Dim 19 Fév - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-85.forumactif.fr
DOC
DOC

Messages : 185
Billets : 47177

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
Sur le MA-85 76i30/0Sur le MA-85 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Sur le MA-85 Sur le MA-85 Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:23

◄ AMON SANCHEZ ►
Le chevalier nymphomane

► SURNOM ►  'Mon
► AGE ► 34ans
► SEXE ► Masculin
► RACE ► Humain
► ALLURE ► Don Juan
► PARTICULARITÉ ► Sourit toujours.

► NATALITÉ ► Zéphyr
► LOCALITÉ ► MA-85
► MÉTIER ► Pilote, Chef de Section
► RÉACTIF ►                               [ X ]Oui  [  ]Non  [  ]A voir                        
► Pouvoir si "Oui" ► A voir.

PERSONNAGE DISPONIBLE



► DESCRIPTION ► "Hey, sweet ♥" ►


Amon est un homme que beaucoup apprécient, mais  de loin. De première apparence, c'est un petit joueur. Erik le remet souvent en place car il part souvent en cavale dès qu'une jolie fille passe dans son champ de vision. Sous ses allures de paon se la pètant parce que môsieur a un grade, Amon n'en est pas moins sérieux quand il le faut. C'est un excellent chef et il sait comment remonter la flamme chez ses hommes. Seul hic : il est machiste. Il a beaucoup de mal avec les femmes incapables de respecter leur corps comme étant féminin et a donc souvent des disputes avec Kat : sa coéquipière. Bien que le temps aie fait que ces deux là se complètent et sont amis même après le travail, tout le monde devine que leurs point de vue reste fixes : il y  des parties chez l'autre qu'ils n'apprécient toujours pas.

En dehors du travail, Amon reste fidèle à lui-même : il entre dans les salles avec énergie, a toujours le sourire aux lèvres et tuerai pour les sourires d'une jolie femme.  Son travail exigeant de lui qu'il ne s'attache pas facilement, Amon a beau apprécier les femmes il est relativement difficile d'accès. Il sait faire passer son travail avant et laisser ses déboires avec les maris des femmes qu'il a charmé et les hommes qui veulent lui casser la figure pour tricherie aux cartes de côté. Amon est un cas, tout le monde le sait mais il a bon fond et en ce sens tout le monde soit l'apprécie, soit le tolère.

►Note : Avis aux intéressés, Amon ne doit pas tomber amoureux rapidement : cela doit rester en second plan sur son caractère et son travail, merci.


► LIENS ► "I see youuuu ~" ►


 ►  ERIK  ►   "...Aïe."  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si Amon a le malheur de charmer une femme ou de partir dans ses délires de preux chevalier rentrant de guerre alors qu'Erik est dans les parages, il sait qu'il va avoir mal. Erik a apprit avec le temps à le remettre en place en le traitant comme un chien. C'est en jeu entre eux à présent. "Amon, reste assis", et Amon s'écartera de la demoiselle. Ça ne fait marrer qu'Amon mais cela évite au brun de se prendre un poing sur la tête.

 ►  KEIRA, SALIN, KAT  ►   "Ah, vous voilà !"  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kei est sous ses ordres et Erik lui a "ordonné" de garder un œil sur elle. Elle ne se formalise pas de ses blagues et lui répond avec un détachement quand même amusé... Il l'apprécie comme amie, mais elle est meilleure que lui en pilotage ET est une femme : la poisse. Salin, bah... c'est Salin. S'il pouvait ne pas travailler sous ses ordres Amon serait bien heureux mais celui-là, Erik le lui a imposé. Il l'a déjà remit en place pour abus de connerie aussi Salin se tient tranquille mais il l'a à l'oeil. Quant à Kat, elle est en plus du reste sa collègue. Il l'apprécie... tant qu'elle arrête de parler de ses armes chéries.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-85.forumactif.fr
DOC
DOC

Messages : 185
Billets : 47177

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
Sur le MA-85 76i30/0Sur le MA-85 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Sur Mars Sur le MA-85 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:59

◄ SALIN ►
La plus grande crapule est un médium

► SURNOM ► Aucun
► AGE ► 38ans
► SEXE ► Masculin
► RACE ► Humain
► TAILLE/POIDS ► A voir
► CHEVEUX/YEUX ► Cf. Avatar

► NATALITÉ ► Mars
► LOCALITÉ ► MA-85
► MÉTIER ► Branleur Notoir, Artilleur
► RÉACTIF ► [ X ]Oui [ ]Non
► Pouvoir si "Oui" ► MEDIUM +

PERSONNAGE DISPONIBLE



► DESCRIPTION ► "Mieux aurait-il fallut le laisser en taule !" ►


Salin est THE enfoiré que personne n'a envie d'avoir en connaissances. Tout ce qu'il fait, il le fait en salissant ce qu'il touche. C'est un drogué qui donnerait sa mère, sa fille (à moins qu'il ne la viole ?), tout, pour de l'As : la seule substance capable de contenir les hallucinations qu'il fait dès qu'il redescend dans le monde réel. Ce type est lâche, fourbe, et va dans le sens qui l'arrange tant que ça lui rapporte de la sécurité, du fric, ou même les deux. Les rumeurs sur ses séjours répétés en prison sont totalement vrais. Gare à ceux qui penseraient que se faire oublier les ferait échapper à son courroux, bien au contraire. Salin adore se faire la main sur les plus faibles en résultat de quoi un bon coup bien ajusté et il vous baisera les pieds. Agissant comme un chien de la pègre, un indic de pacotille qui gagne mieux sa vie en jouant de trafics divers et variés, Salin s'est retrouvé sur le MA-85 par... obligation. C'était ça où être amené de force à Korai. Visiblement il a cette femme en horreur. On peut même le citer : "Ce... c'est une saloooope ! Une trainée de la pire espèce ! Ce genre de démon ne crève même pas, ça va en enfer et ça se regroupe !".

Néanmoins Salin a quelques bon côté... Bon ok, il en a aucun. Mais lorsqu'il est forcé à être sociabilisé on comprend qu'à défaut d'être appréciable, Salin est utile. Son don de médium est l'un des plus puissants vu à l'heure actuel... Sauf que lui n'a pas conscience de son talent. Il prend ça pour des hallucinations et fait en sorte de toujours rester stone à cause de ça. Découvrir qu'il y aurait autre chose derrière cette déviance le ferait peut-être se calmer... un temps. Dans tout les cas Erik, qui le déteste pour bien des raisons est forcé de le garder à bord du MA-85 et a donc trouvé comment le rendre utile. Il lui braque une arme sur la tempe devant deux couloirs et le force à avancer. Inconsciemment, salin prendra toujours les chemins que son don lui dictera de prendre pour survivre. Et si il vous sort "mais imaginez qu'un monstre sorte de cette porte !", reculez très vite car à tout les coups ça va arriver...

►Note : Personne ne dira à salin qu'il possède un don de voyance car personne ne sait s'il ne l'a pas justement parce qu'il n'en est pas conscient.


► LIENS ► "Parce que ce type en a !?" ►


► ERIK ► Connard Psycopathe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Grand Commandant du MA-85 en personne voudrait sa mort plutôt que de le garder vivant au sein de son vaisseau. Ce que Salin a fait pour ça ? Tentative de viol sur la personne de Keira Nelson, sa petite protégée. Autant dire qu'elle lui a foutu une bonne droite et qu'Erik s'est donné un malin plaisir de lui refaire le portrait durant un bon quart d'heure mais les jeux sont faits : Salin est obligé de supporter ce type comme patron s'il souhaite échapper à Korai.

► KORAI LESKOV ► Salope Démoniaque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Korai est tout bonnement la tête mafieuse la plus puissante de la voie lactée à l'heure actuelle. Il doit à son organisation énormément d'argent. Assez pour avoir très souvent fait affaire avec Korai et savoir qu'elle est plus que douée pour le faire pisser dans son froc. Il déteste cette femme et en a une peur bleue. Autant pour ce qu'elle serait capable de lui faire pour récupérer le fric de toute les drogues qu'il a consommé que pour sa façon plus ou moins étrange et perturbante de lui faire payer ses dettes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-85.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Sur le MA-85 Sur le MA-85 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ Fichiers ✧ :: ✧ Wanted-
 ::  :: ✧ Fichiers ✧ :: ✧ Wanted+