Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Prévision: Rp libre sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Raven
Raven

Masculin Métier : Aucun
Caractère : Joueur

Messages : 32
Billets : 40515

Carnet de Bord
✦ Don:
✦ Pts Vote:
Prévision: Rp libre sur Terre - Page 2 76i30/0Prévision: Rp libre sur Terre - Page 2 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Prévision: Rp libre sur Terre Prévision: Rp libre sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:34
Comme l'a dit Logan dans les absences, il ne peut continuer. Donc je donne mon feu vert pour que Death continu. J'attend vos accords aussi, après tout, je suis pas le seul à décider puisqu'on est tous là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Marrow
Death Marrow

Féminin Métier : Etudiante
Caractère : Joviale-lunatique-extravertie-dérangée

Messages : 23
Billets : 39941

Carnet de Bord
✦ Don: Mort douce
✦ Pts Vote:
Prévision: Rp libre sur Terre - Page 2 76i30/0Prévision: Rp libre sur Terre - Page 2 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Prévision: Rp libre sur Terre Prévision: Rp libre sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:14
Donc, je dois attendre l'accord de tous, c'est ça? Je vais éviter de les regarder dans les yeux alors!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Raven

Masculin Métier : Aucun
Caractère : Joueur

Messages : 32
Billets : 40515

Carnet de Bord
✦ Don:
✦ Pts Vote:
Prévision: Rp libre sur Terre - Page 2 76i30/0Prévision: Rp libre sur Terre - Page 2 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Prévision: Rp libre sur Terre Prévision: Rp libre sur Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:46
Tu peux aussi les regarder tous et dire, une fois qu'ils seront dans les pommes, qu'à défaut d'avoir leur accord, tu commences XD.
Mais pas sur que ça passe :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prévision: Rp libre sur Terre Prévision: Rp libre sur Terre - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
 

 Sujets similaires

-
» Sur Terre
» Keira : un rp de libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ Archives ✧ :: ✧ Demande de Jeux-
 ::  :: ✧ Archives ✧ :: ✧ Demande de Jeux+