Sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 26247

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Sur Terre Mar 10 Jan - 14:28

◄ TAJA STEPHENS ►
Ambassadrice Terrestre

► SURNOM ► Aucun.
► AGE ► 24ans
► SEXE ► Féminin
► RACE ► Humaine
► ALLURE ► Noble
► PARTICULARITÉ ► Nez refait.

► NATALITÉ ► Terre
► LOCALITÉ ► Terre
► MÉTIER ► Diplomate/Ambassadrice
► RÉACTIF ► [ ]Oui [ X ]Non [ ]A voir
► Pouvoir si "Oui" ►

PERSONNAGE JOUÉ SUR LE FORUM



► DESCRIPTION ► "Faites ce que je dis, non ce que je fais" ►


Taja est comme qui dirait une intrigante. Elle sait se taire quand il le faut et aller dans le sens des pensées actuelles pour son propre intérêt personnel. C'est une femme particulièrement rusée et tout autant magnifique à contempler. Elle n'hésitera pas une minute à se faire refaire un détail physique pour garder cette beauté qu'elle arbore depuis l'enfance, et son nez aura été le premier à en faire partie (merci Keira). Parfaitement consciente que pour faire changer les choses il faudra le faire de l'intérieur dans ce gouvernement, elle cache ses ambitions sous un masque de noble docilité. Taja n'a de cesse cependant que de promouvoir la perfection : on est terrienne ou on ne l'est pas. Elle est ce qu'on appelle une modèle de la cité K-27 et se doit donc d'être calme et aimable avec tout le monde, une guide pour tous. Ce rôle lui convient parfaitement parce qu'il lui permet de garder le respect des foules de par sa simple présence tout en gardant ses véritables pensées pour elle.

Loin d'être une peste, elle a du moins l'orgueil de se penser parfaite et la fâcheuse manie de savoir comment remettre en place ceux qui en douteraient. Le soucis serait plutôt qu'elle est en effet très proche de la perfection puisqu'elle est au final aussi douée et belle qu'on le dit. Son cœur a beau être orgueilleux il n'en reste pas moins noble et la justice règne dans son esprit. Elle a de même un seul écart de conduite sur son tableau : Manuel. Le gouverneur de la cité K-27 est son amant et cette information est jalousement gardée secrète. Taja ne partagera d'ailleurs cet homme avec personne et est devenue très douée pour envoyer les stagiaires ambitieuses ailleurs quand elles l'approchent de trop près. Son jeune âge l'empêchant de rendre cette union publique pour le moment, elle s'en contente. Notamment que le gouverneur va devoir subir prochainement les élections, ce qui a mit en pause leur relation le temps de. Cela n'empêchera pas la blonde de garder ses rivales à l’œil.

Actuellement Taja a une mission donnée par le gouverneur lui-même. il ne pouvait la donner à personne d'autre et mise énormément sur les talents de Taja pour réussir. C'est un pari risqué, qui va l'éloigner de son amant le temps d'accomplir cette requête. Néanmoins réussir celle-ci serait un exploit à noter dans sa carrière puisqu'elle mènerai ni plus ni moins à l'anéantissement de l'Aera Center dans le meilleur des cas.

► Note : au niveau physique Taja est loin d'être frêle et sait parfaitement se défendre, avec ou sans arme. Taja est la fille de la plus grosse pointe en armement militaire existant à l'heure actuelle. Donc évidement qu'elle sait se défendre.


► LIENS ► "Blanc ou Noir, pas de Gris." ►


► DEREK ► " Franchement, non. Aucun point commun."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est son double, une autre perfection qui lui rappelle à quel point elle-même est faussée. Mais ça l'arrange car elle ne veut en aucun point lui ressembler. Devenir un pantin ce n'est pas ce qui lui plairait et bien qu'elle aime son frère, ces différences de points de vue ne les rapprochent pas. Ils ne se parlent que peu, comme s'ils n'avaient aucun point commun. Ceci étant quand il lui parle, c'est comme si elle ne disait rien de sérieux. C'est énervant, il est au final celui qui lui fait comprendre les amertumes de Keira à vouloir frapper, parfois.

► Keira ► " Autant donner du caviar aux cochons. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette fille est une immondice, une tempête qui ruine tout sur son passage, une fouille merde qui n'aurait jamais du être recueillie sur Terre... Elle n'est pas contrôlable, elle n'écoute rien... Taja ne l'aime pas même si le fait qu'elle dise haut et fort ce qu'elle-même pense l'a quelque fois séduite. Elle le cache car même pour elle Kei est dangereuse. Se lier à elle ou être d'accord avec ses dires ruinerait son masque de perfection. La brune a fort heureusement pas mal de défaut qui font qu'elle parvient à la détester sans le moindre effort mais qui sait ? Elle ne l'a pas vue depuis plus de quatre ans... peut-être a-t-elle changé ?

► MANUEL ► "Je ferais ce que tu veux, mais en échange..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dire qu'elle a ressenti de la jalousie à savoir que Manuel avait un dossier sur Keira alors qu'elle-même pour l'intéresser ne serait-ce que comme politicienne a du battre des cils et se rabaisser devant son père n'est qu'un euphémisme. Certes aujourd'hui elle fait plus que l'intéresser mais elle a conscience de leur écart d'âge, ce qui la rend un peu méfiante vis à vis des femmes plus mures. ceci étant il lui suffit de se rassurer en se disant qu'elle a le pouvoir pour défigurer la moindre rivale pour effacer ces dites inquiétudes mais bon. On aime à fond ou pas du tout il faut croire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par DOC le Mer 5 Juin - 11:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 26247

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Sur Terre Dim 22 Jan - 20:59

◄ MANUEL - - - ►
Gouverneur de K-27

► SURNOM ► Aucun.
► ÂGE ► 38ans
► SEXE ► Masculin
► RACE ► Humain
► ALLURE ► Souveraine
► PARTICULARITÉ ► Barbe ou bouc

► NATALITÉ ► Terre
► LOCALITÉ ► Terre
► MÉTIER ► Gouverneur de K-27
► RÉACTIF ► [ X ]Oui [ ]Non [ ]A voir
► Pouvoir si "Oui" ► Terre +

PERSONNAGE DISPONIBLE



► DESCRIPTION ► "La paix s'entretient avec fermeté" ►


Manuel a eu une adolescence houleuse de bourgeois défoncé et pas vraiment à l'As puisqu'à l'époque, personne sur Terre n'en avait alors entendu parlé. Il râlait contre le gouvernement, contre cette politique hypocrite que son père couvait du regard et qui voulait approcher la perfection. Il était un rêveur, mais aussi un véritable branleur. Une loque serait en réalité plus exact puisque ses errances et sa débauche le poussaient à monter des trafics bidons que son père s'efforçait d'effacer de son dossier comme il pouvait tandis que lui allait s'écrouler dans les ruelles les plus miteuses que K-27 recelait.

C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Lauren, la mère de Keira. Enceinte jusqu'au cou, il l'avait vu arriver en urgence avec son vaisseau et même saoul il était parvenu à se trainer jusque là. Cette femme avait choisit une des pires cité de son point de vue pour donner naissance à son môme. Pourquoi ? Il ne la comprenait pas. Cette femme n'était même pas terrienne et pourtant son calme l'étonna si elle avait été martienne. Mais elle, elle aimait la terre, son calme, cette sérénité en dehors de tout conflit qui protègerait l'espérait-elle, son enfant. Quand Manuel rentra chez lui avec un bébé entre les bras, autant dire que son père le regarda bizarrement. Bien sur que non ce n'était pas le sien ! Mais il fit un deal avec son père : faire adopter cette enfant par la cité sous le nom que lui avait donné la jeune femme et pour sa part, enfin lui obéir. Il avait enfin un but : protéger cette atmosphère paisible et protectrice qu'il n'avait jamais remarqué avant mais qui existait bien sur Terre. Manuel ouvrait les yeux sur ce qu'on oubliait que trop au sujet de la planète bleue : elle était réellement un symbole de paix si la population n'avait d'autre problème que de s'inquiéter de sa politique interne.... non ?

Plus tard il fit son entrée dans le milieux politique grâce à l’appui d'un ami de son père : un certain Mr Stephens. En gravissant les échelons il parvint à devenir grâce à ce lien Gouverneur de la Cité K-27. Aujourd'hui les élections approchent et Manuel n'a plus qu'un seul but : parvenir à éradiquer l'Aera Center de la cité K-27. Pour cela il a décidé d'écarter tout ceux pouvant l'empêcher d'être réélu y compris une dénommée Taja Stephens avec qui il se comporte comme un parfait crétin.

Manuel est au final un homme fiable qui met un point d'honneur à assurer la sérénité de la planète bleue. S'il est sévère avec les autres il 'lest autant envers lui-même. il ne s'énerve que rarement et a une image de gardien partout où il va. Chaque personne se confrontant à lui ne parvient pas à s'enlever de la tête qu'il a le profil de l'emploi. Gare à vous cependant. S'il concède que les terriens sont heureux car inconscients, il ne supportera jamais qu'on touche au bonheur de ses protégés. Et pour leur protection il a toujours été prêt à tout...

► Note : Manuel va devoir subir des élections sur terre et tout mettre en œuvre pour les remporter. Il a une amante, Taja Stephens, et ne semble pas enclin à vouloir en changer. Plutôt que de marchander il éliminera quiconque menacerait le secret de leur relation : vous voilà prévenu. Ne serait-ce que le savoir est dangereux.


► LIENS ► "Blanc ou Noir, pas de Gris." ►


► TAJA ► " Reviens-moi. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fille de celui qui l'a aidé à monter les échelons la relation qu'ils entretiennent est à double tranchant. En effet, il est fort probable que le patriarche Stephens lui retire son appuis s'il apprenait que le brun convoite sa fille aux vue de leur écart d'âge.Il n'a qu'une hâte, passer les élections pour enfin tout mettre en ordre.

► Keira ► " Quand on cherche les emmerdes, forcément on les trouve. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle symbolise ce qui l'a poussé à devenir gouverneur et c'est pourquoi il garde son dossier sous le coude : ça s'arrête là. A ses yeux vu qu'il ne la connait pas, elle n'est qu'une jeune fille à laquelle l'Aera s'intéresse un peu trop : et qui donc l'intéresse par procuration. Erik l'intéresse tout autant...

► MANUEL ► "Vil enfoiré, crevard et j'en passe."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'exemple même du connard devant lequel il est obligé de se plier. Sa fierté prend un coup à chaque fois qu'il ne peut lui refuser une audience et ses poings se serrent dès qu'on mentionne son nom devant lui. il le hait et n'attend qu'une chose : que l'alliance existe pour le refroidir lui-même, froidement et rapidement. Manuel sait se battre, sait tuer, mais même s'il a mit cela de côté pour illustrer une image purement protectrice, pour cet homme il serait capable de devenir pire que le diable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Dernière édition par DOC le Dim 19 Fév - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 26247

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Sur Terre Dim 22 Jan - 22:23

◄ DEREK STEPHENS ►
Épée de Zélion

► SURNOM ►  Stephens
► ÂGE ►  24ans
► SEXE ► Masculin
► RACE ► Humain
► ALLURE ► Noble
► PARTICULARITÉ ► Beau mec

► NATALITÉ ► Terre
► LOCALITÉ ► Terre
► MÉTIER ► Militaire
► RÉACTIF ►                               [  ]Oui  [  ]Non  [ X ]A voir                        
► Pouvoir si "Oui" ►

PERSONNAGE DISPONIBLE



► DESCRIPTION ► " Les illusions déçues ne sont pas forcément des rêves perdus." ►


Le beau gosse par excellence est un modèle plus pretigieux encore que sa Soeur, Taja Stephens. Il fait l'honneur de sa famille à avoir choisi de s'engager dans l'armée de Zélion et joue beaucoup sur son image... de gré ou de force. Derek est ce qu'on pourrait dire un modèle dans l'âme. Naturellement il se comporte ainsi, contrairement à sa sœur qui voit cela comme une arme. Bon cœur, noblesse d'âme, douceur, derek obéit aux cités et à Zélion avec la perfection réclamée aux personnes de son rang. Son code d'honneur est cependant actuellement entaché par de nombreux doutes venant mettre à mal le paradis qu'il a toujours cru connaitre... Derek est quelqu'un de profondément calme et gentil. S'il y a une part sombre et brutale en lui, il ne l'a pas encore découverte. Perspicace, beaucoup de filles se pâment devant tant d'intelligence et de perfection. Il sait qu'il plait mais n'en abuse pas.

Derek est né dans une famille aisée. Un père dans les commerces de vaisseaux et d'armements militaires terriens, une mère mannequin, de tout cela au final il se moquait. il a toujours été vu comme une petite merveille et ne supportant pas les caprices de sa mère ou l'ambition commerciale de son père, lui avait décidé de ne pas réfléchir, d'obéir et de bien faire. Ainsi il ne commettrai pas d'erreur et cela a jadis porté ses fruits. Parfait modèle, il entama une carrière d'étudiant militaire sans le moindre soucis, faisant la fierté de son père. Il devait avoir 19ans lorsqu'il fit la rencontre de la fameuse rivale de sa sœur. Ceci dit puisqu'il ne prenait pas ce conflit au sérieux tout deux eurent une relation mais elle parti de Terre..; enfin fut exilée quelques ours plus tard. A savoir si Taja le sait, surement... ? En fait, il n'en a jamais parlé avec sa sœur mais ayant toujours été quelqu'un de sérieux il n'a jamais cherché à parler de ce genre de choses.

Peu de temps après, Derek fit la connaissance d'un dénommé Bryan. Ces deux là s'entendaient superbement, et rien n'aurait pu dire lorsqu'ils furent acceptés tout deux sur Zélion que l'un tuerait l'autre. c'est du moins comme cela que le perçut Derek même s'il n'osa pas en parler par la suite. En effet, pour se débarrasser d'une escouade commençant à soulever le problème de leur existence, les gens travaillant pour l'Aera sur Zélion se sont débrouillés pour que celle-ci soit envoyée dans une mission factice, un piège en gros. Derek a beau avoir trois ans de moins que Bryan, il fut dépêché pour cette mission lui aussi mais contrairement à son ami en revint vivant : et pour cause. Ses supérieurs lui ordonnaient dans l'oreillette de fermer les portes même si Bryan s'écriait qu'ils avaient le temps d'aller chercher et ramener les autres. Celui-ci même inconscient quelques temps avant pour avoir été touché par du réactif (et revenu à la vie on ne sait pas comment) avait alors désobéit aux ordres reçus pour y retourner. lui préféra encore une fois ne pas réfléchir... Et obéir, fermer cette porte quitte à condamner Bryan également.

Aujourd'hui Derek est un héro selon els médias qui a survécu à une mission périlleuse, redoutable et tout le tintouin. Pourtant il lui suffit de croiser le regard des autres rescapés pour savoir qu'il a fauté. Même si l'ordre venait de ses supérieurs, le jeune homme commence à douter, à tout remettre en question. Il est parvenu à être changé de mission et a même sa propre équipe, néanmoins il sait ce qu'il a fait pour en arriver là et s'il n'ira pas en parler et donne le change il n'est pas dit qu'il continue longtemps à rester totalement obéissant. Les doutes ne font que commencer dira-t-on... Ceci étant personne même sa sœur ne parvient à présent à le faire parler de lui et Derek se referme, perdant jour après jour un peu plus de cet éclat qui lui collait tant à la peau autrefois... A voir où ça le mènera. Conclusion de son histoire : personne n'est "parfait" finalement.



► LIENS ► " Ceux pour qui je me bats " ►


 ►  TAJA  ►   " Grandis un peu... "  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour lui elle reste l'enfant qui a toujours tout critiqué. Il ne parvient pas à la prendre au sérieux même à présent. Il lui est impossible de la voir comme quelqu'un de censé et bien qu'il l'apprécie énormément c'est sa sœur. Celle qui tient à son apparence et grimpe les échelons comme d'autres mordraient pour un simple vernis à ongle. Cela peut sembler idiot mais cela signifie aussi que pour lui elle est encore innocente : gare à celui qui la ferait souffrir.

 ►  KEIRA  ►   " Et si tu arrêtais enfin de courir ? "  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une ex qui a disparu brutalement, accusée de trahison envers la cité. S'il n'en sait pas davantage il n'a pas réellement été marqué par cette histoire, tout comme elle. Il n'a jamais jugé utile d'en parler à sa sœur et n'a pas non plus trouvé honteux d'être sorti avec une "criminelle". Il espère qu'elle va bien...

 ►  BRYAN  ►   " Si seulement j'avais..."  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne sait pas qu'une image de lui existe sur le Némésis et il n'est pas dit qu'il se défende si celui-ci tentait de le tuer. Quoique... il n'est plus parfait désormais, les choses change et si obéir à ses supérieurs peut-être idiot, sacrifier sa vie également, non ? Ça remettra peut-être en cause la bêtise que Bryan a fit en se sacrifiant en vain mais toujours est-il que pour le moment il ne sait pas qu'il "existe" encore. ceci étant à présent jamais il ne ferait à nouveau cette erreur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DOC le Dim 19 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 26247

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Sur Terre Dim 22 Jan - 23:01

◄ JOAN - - - ►
Directeur du centre de K-27

► SURNOM ►  Master
► ÂGE ►  36ans
► SEXE ► Masculin
► RACE ► Humain
► ALLURE ► Etrange
► PARTICULARITÉ ► Insensible

► NATALITÉ ► Terre
► LOCALITÉ ► Terre
► MÉTIER ► Directeur
► RÉACTIF ►                               [ X ]Oui  [  ]Non  [  ]A voir                        
► Pouvoir si "Oui" ► Bouclier +

PERSONNAGE DISPONIBLE



► DESCRIPTION ► " Les illusions déçues ne sont pas forcément des rêves perdus." ►


Joan est né de parents aimants qu'il était tout bonnement incapable de comprendre. Alors il les a observé, a assimilé le comportement de leurs sentiments à son égard et les a recréé pour leur donner l'illusion qu'il les aimait aussi. Aujourd'hui encore ces sentiments qu'ils soient amour ou haine lui sont inconnus. Cependant il sait très bien manipuler ceux qui en ressentent par des mots et des mimiques faciales parfaites. Ses principaux essais ont été faits sur des endormis : grâce à eux il sait à présent parfaitement comment simuler les émotions.

Croyez-le, il est doué. Mais revenons en à son histoire... Ses parents étaient des chercheurs voyageant dans l'univers pour découvrir de nouvelles choses et lui ont donné le goût pour la recherche. Sauf qu'ils ne devaient pas s'attendre à ce que quelques années plus tard, Joan se serve d'eux comme cobaye. De fil en aiguille, il est devenu ce qu'il est. A l'heure actuelle Joan est un des pilliers de l'Aera et a déjà survécu à deux destructions de centres... avant d'hériter de celui de la terre. Si jamais celui-ci était détruit, il lui survivrait et irait en créer un ailleurs...

Pour ce qui est de son don Juan le à l'attaque du centre où il était avant. Merveilleux don que celui de se protéger de n'importe quoi, non ? Que ce soit des toxines trainant dans les airs, des attaques plus ou moins mentales, physiques, des balles, des bombes... Joan est immunisé contre tout. personne ne peut lire ses pensées et encore moins ressentir ce qu'il ne ressent pas. Son don reflète parfaitement son caractère insensible puisqu'à se protéger de tout on ne connait pas la douleur... ou le bonheur. peut-être est-ce à cause de cela qu'il est un éternel insatisfait ? Ou de sa malformation génétique faisant qu'il ne ressent aucune émotion ? Qui sait...



► LIENS ► " Grandis un peu..." ►


 ►  MANUEL  ►   " Un jouet dont je détiens la vie. "  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On reste proche de ses amis, encore plus de ses ennemis, mais entre eux la terre est un échiquier géant. Manuel se soucie d'après lui bien trop de cette cité, mais bon... Chacun ses faiblesses. Dans tout les cas il exploite les manques de la cité qu'il a renfloué pour contrôler autant l'hôpital lui servant de couverture, que K-27 elle-même... Et Manuel le sait, mais ne peut rien faire.

 ►  KEIRA & ERIK ►   " Des erreurs à corriger rapidement "  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joan connait Keira à cause des dossiers gardés par Manuel et Erik parce qu'un directeur de l'Aera ne peut que savoir ce genre de choses... Ça et le fait qu'il a été de ceux qui ont hérité de son dossier. Pour la jeune femme, hormis des remarques sur des incidents de comportement et de la paperasse sur l'intégration de la jeune fille dans la cité à sa naissance (et donc mort de sa mère), il n'a rien sur elle...  Ce qui le laisse perplexe : pourquoi Manuel s'intéresse-t-il à une gamine pareille ? Par contre pour Erik, dès qu'il entrouvre son dossier il blêmit. Contrairement à Anna il n'en veut pas ici. ceci étant il reste un cobaye de l'Aera et il souhait le voir contrôlé. SI lui n'y arrive pas, un autre y arrivera... En attendant depuis qu'il a le dossier il met tout en œuvre pour le forcer à se rendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 26247

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Sur Terre Mer 26 Juin - 12:44

◄ NAOMI ??? ►
Médecin Rénégat

► SURNOM ►  NAO
► AGE ► 26ans
► SEXE ► Féminin
► RACE ► Humaine
► ALLURE ► Mannequin
► PARTICULARITES ► Yeux ocres

► NATALITÉ ► Terre
► LOCALITÉ ► Terre OU MA-85
► MÉTIER ► Médecin
► RÉACTIF ►   [ X ]Oui [ ]Non  [ ]A voir                        
► Pouvoir si "Oui" ►
Feu : positif ou négatif, à choisir. Naomi détient un élément aussi flamboyant que son caractère bien que celui-ci semble être à l'opposé de son travail. Elle-même le trouve inutile et ne cache pas son dégoût pour un tel don destructeur.
PERSONNAGE DISPONIBLE


► DESCRIPTION ► "...Ta gueule, je fume." ►


Naomi est une jeune femme plantureuse aux allures de modèle assumé. Malheureusement pour ceux qui s'attendait à ce que sa personnalité soit en accord avec le titre qu'elle a reçu, la brune a toujours le mot, l'ordre qui claque et vous remet en place si vous la saoulez. D'une perspicacité rare et bien que son éducation la poussent à tout faire avec classe, la jeune femme montre volontairement aimer ou non quelque chose. Elle manipule aisément son monde et malgré son comportement, personne ne parvient à lui dire qu'un modèle ne dirait pas "ta gueule". Pourquoi ? Parce qu'elle est avenante, sociale, calme, éduquée, et que les rares fois où elle envoie des claques verbales ou des critiques fines, trop de monde reste sur les fesses pour la contrecarrer. Ajoutez à cela que ses origines asiatiques lui ont donné un visage d'ange et que les courbes et sa taille en feraient facilement un mannequin, personne n'est préparé à essayer de la rabaisser.

Insaisissable et ténébreuse, Naomi est une solitaire assumée. Elle aime peu de monde et ces personnes sont jalousement gardées. C'est aussi une croyante qui garde toujours une croix sous ses hauts. Bien que la religion soit fortement critiquée sur terre et qu'elle n'affiche pas volontairement ses croyances, elle ne le dissimule pas non plus. Personne ne lui pose de question et cela vaudrait peut-être mieux car si on apprenait ce qu'elle est son rang social en prendrait peut-être un coup.
La jeune femme cache sa nervosité en fumant. Du coup, elle fume beaucoup, tout le temps. Son caractère trop calme cache une personnalité de feu qui manque parfois d'empathie quand elle sort les choses crument. C'est une femme qui sait parfaitement prendre les décisions qu'il faut de façon rapide et efficace, qui est d'un tempérament doux mais son trop grand calme glace le sang de n'importe qui. Elle a un peu le comportement d'une japonaise bien que ce pays n'existe plus tel quel. à présent. Le hic, c'est que du coup cacher être possessive en amitié comme en amour lui est très difficile. Elle reste quand quelque chose l’énerve, silencieuse, appliquée, mais refuse de répondre tandis qu'elle s'acharne à faire de la bouillie d'un mouchoir, de sa nourriture, s’excite sur son briquet...

Jadis elle avait un groupe d'ami assez soudé constitué de Bryan, Mael, Keira et d'un alien dont elle oublie toujours le nom. Mais l'une a été forcée de partir de la Terre car elle avait un esprit trop contestataire, un autre est mort à la guerre, une autre a totalement disparu et l'autre est trop chiant pour qu'elle daigne lui parler volontairement. Nao est devenue depuis un médecin respecté, TRES douée et s'étant déjà fait une place dans le domaine à son jeune âge. Le hic, ce serait plutôt le paraitre et le manque d'étique qu'il pourrait y avoir dans la profession. Tout est fait pour l'apparence et comme lors des études, les gens n'hésitent pas à se dénoncer sous le coude pour bien se faire voir. La perfection apparente et l'hypocrisie qui règne sur Terre l'ont fortement lassé et il aura suffit d'une petite fille qu'elle n'aura pas réussi à sauver et d'un directeur souhaitant qu'elle dise tout de même que l'opération était un franc succès bien que la jeune fille n'ait pas résisté pour qu'elle démissionne de l’hôpital le plus renommé de K-27.

►Note : A présent médecin dans un autre hopital, sur une autre planète ou sur le ma-85, Naomi est destinée à s'engager sur le vaisseau des mercenaires et à devenir chef des médecins avec le temps. Le don de la demoiselle est secondaire, elle a des talents de chirurgie, des connaissances en biologie et en médecine trop importantes pour se cantonner à un rôle de simple médecin, dans tout les cas. Sa religion la pousse à refuser de se servir de son don et à le remettre constamment en question. Elle parle peu de ça mais oui, ça la turlupine.


► LIENS ► "Parce que ce type en a !?" ►


 ►  KEIRA  ►   " Brave bête. "  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus jeune qu'elle de plus d'un an, Keira reste malgré le temps qui a passé sa seule véritable amie de longue date. Assez pour comprendre quand quelque chose la turlupine, pour ne pas se vexer de sa franchise, et positiver le cas échéant. Elle a entendu parler du MA-85 en essayant de savoir un peu ce qui lui était arrivé et si elle n'a pas encore atterrit dans ce vaisseau, cela ne saurait durer car un vaisseau parvenant à supporter son amie aussi longtemps ne peut-être qu'un paradis pour elle : surtout si c'est Kei elle-même qui a décidé d'y rester.

 ►  TAJA  ►   " Si tu le dis. "  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jadis il paraitrait qu'elles aient été rivales. Naomi ne l'a franchement pas remarqué. On disait aussi qu'elle était aussi populaire que la blonde, jamais remarqué non plus. Naomi se souvient juste des chamailleries que la blonde avait avec Keira et ne se souvient même pas d'avoir foutu plus d'une fois des baffes verbales à la jeune femme. Inconsciente de sa franchise, Taja doit peut-être la haïr à présent. Nao n'a comme qui dirait aucune animosité à son encontre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Sur Terre
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ Fichiers ✧ :: ✧ Wanted-
 ::  :: ✧ Fichiers ✧ :: ✧ Wanted+