Groupe prilégié de mission : Les insurgés Nombre de joueurs possibles : 4-5 dont 3 insurgés mini. Nombres de lignes max : 15 Difficulté : 4/5 Maître du Jeu : Altair
Description : Il existe trois cités sur la lune : M-01, M-02 et M-03 réciproquement et principalement une base militaire, un centre de recherche et une forge. Il s’avèrerait que la cité de recherche, similaire à K-27 bien que largement plus petit soit entrain de projeter une association étroite avec les centres Aera. Leurs projets se baseraient sur d'anciens travaux de l'Aera center afin de trouver d'autres formes possibles au dons actuels que l'As, qui en lui-même ne leur a jamais permis de sélectionner qui en survivrait ou pas. Une mission a donc été projetée pour détruire la région est de cette cité où sont faites les recherches à ce sujet.
But de la mission : Entrer dans le secteur Est de la cité M-02, détruire les lieux en faisant exploser le cœur de cette zone et filer avant de se faire haper par l'explosion.
Contraintes : - Être un réactif - Trois membres minimum sur quatre (voir si autre groupe) devront être des insurgés. - SI le quatrième membre est d'un autre groupe qu'insurgé, le cinquième devra être du même. - Si le quatrième membre est un membre de l'Aera le but sera évidement de détruire l'ennemi avant qu'il n'assaillisse les lieux. - Si présence du commandant, celui-ci ne devra avoir qu'une influence en "vocal" sur la mission. - Le secteur Est est un vrai labyrinthe aussi n'importe quoi peut vous arriver. - La zone est étroitement surveillée et protégée par un bouclier aussi puissant que celui du Némésis, d'où le besoin de faire exploser la zone matérialisant ce bouclier. - Si présence d'un ou deux membre d'un autre groupe, ceux-ci seront vos rivaux et ce sera alors le premier à trouver le Code/arriver au cœur du secteur durant la mission qui gagnera. - Dans tout les cas pour clore la mission il faudra arriver à partir avant que ça n'explose.
Primes : Si un groupe réussi à s'en tirer : - Code CI-02 (1/3), - 1000 billets pour chaque personne ayant joué et étant restée en vie. - Bocal pour poissons lumineux pour tous. - Kit Laten pour les membres du groupe ayant réussi la mission
A noter : - Si vous mourrez durant la mission vous êtes simplement éliminés et devrez espérer que vos alliés s'en sorte sans vous. - Les primes sont valables hors missions. - En cas de décision de lier cette mission à vos autres rp, vous devrez vois les "morts" comme des personnes gravement blessés. - Si la mission influe sur vos rp il faut évidement que tout le monde soit d'accord pour cela. Sinon, elle restera en hors jeux.
Why not, si tout le monde est ok en ce cas elle pourra être incluse ^^ au rappel : vous mourrez durant la mission, vous serez juste "gravement blessés" suite à cela dans la suite de vos rp.
D'ailleurs, 15 lignes ça me parait un peu court. Ne peut-on pas laisser plus de place au rp ? car rien que prendre en compte les actions des PNJ et des autres, les 15 lignes sont largement utilisé ^^
Métier : Propriétaire de l'Eris Caractère : Joueuse ~
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Sujet: Re: Mission n°2 Mar 5 Juin - 13:41
Logiquement c’est une quête donc vous n'avez pas à re-parler de ce qui a été déjà fait ou dit, contrairement à un rp normal. 15Lignes est une taille de rp basique et permettra justement à 5-6personnes (le mj compris) de répondre dans un temps restreint. De plus quand vous avez juste à dire ce que VOUS décidez de faire, 15lignes deviennent vite difficile à faire ;)
Il va falloir revoir vos plans car là les deux places sont en fonction des membres qui vont se présenter... à voir si vous aurez des rivaux ou pas mais ils restent prioritaires. Pis les inscriptions non dites ou officielles... erm x3