|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 7 Avr - 19:02 | | Oh ! Une guitare ! Copine ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 7 Avr - 19:09 | | Et on te voit quand Kurt? C'est bien de commenter mais faudrait bouger |
|
| |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 7 Avr - 19:20 | | E bah ouais, c'est vrai ça Kurt ! Tous ensemble \o/ Kurt Kurt Kurt Kurt !
Et ouais guitare ! Mais j'en joue très peu ^^" |
|
| |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 7 Avr - 19:44 | | Kurt ! *clap clap clap* Kurt ! *clap clap clap* Kurt ! *clap clap clap* Kurt ! *clap clap clap* Kurt ! *clap clap clap* Kurt ! *clap clap clap* ^^
Vive la Guitare ! ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 16 Juin - 22:25 | | Bon bon je dépoussière un peu tout ça (un couteau sous la gorge) pour me montrer. Hem ... - Spoiler:
Je tiens à préciser que Thais, qui est maintenant admin, n'a toujours pas fait l'effort de montrer sa trombine ^^ alors qu'attend-t-elle ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 18 Juin - 10:18 | | |
|
| |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 24 Sep - 21:46 | | Bah Thais il faut juste la motiver un peu. 5000 billets et un familier "trop kawai" en échange d'une photo récente, ça me semble un deal honorable x) |
|
| |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 24 Sep - 22:43 | | Ca et, combler les points de vote que tu m'as mis parce que j'était en week end et je marche! |
|
| |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 25 Sep - 11:44 | | Alors nan xD Toute façon j'en ai pas besoin de ta photo je te connais irl x) |
|
| |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE | | |
|
| |
|