|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 4 Jan - 17:36 | | Oui, ta question sur les poils aux pattes a effrayé ma pudeur, alors j'en posais une du même niveau :P :oops:
MVDD est-il satisfait de cette explication ? :P |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 4 Jan - 18:21 | | Je conseillerai bien a mon VDD de faire très attention, sachant par expérience que sa VDD est une tueuse sanguinaire. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 5 Jan - 17:02 | | Je conseillerais à mon Voisin du Dessus de demander à sa Voisine du Dessous comment est-elle ou une autre question du même genre. ^^
Est-ce que mon VDD a de l'inspiration ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 5 Jan - 18:00 | | Ma vDD se fait mousser... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 22 Jan - 19:36 | | J'aimerais bien mais ça me démange si je le fais. MVDD est fin gourmet. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 12 Fév - 9:31 | | Si passé son temps à bouffay des sardines à l'huile fait de moi un fin gourmet alors oui 8D
MVDD n'a rien à faire de ses journées ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 12 Fév - 10:14 | | ô_o sisi je vous jure que si ! °out° |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 14 Fév - 18:54 | | Prouve le xD
MVDD aimerais avoir des vacances prolongées ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 14 Fév - 22:21 | | Oh oui... Surtout que j'ai qu'une semaine T.T
MVDD prend ses rêves pour la réalité |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 15 Fév - 1:28 | | Ouaip, parce que je parviens toujours à les réaliser.
MVDD sera fier(e) de sa signature |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 15 Fév - 7:12 | | Ouai trop <3
MVDD a passé une bonne saint valentin |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 15 Fév - 9:25 | | non car pas de valentin.
MVDD est très fatigué(e) aujourd'hui
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 19 Fév - 17:01 | | yep v_v j'ai fait trois predef n'empeche ♥
MVDD est malade à cause du temps |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 20 Fév - 12:13 | | et non c'est les gens autour de moi qui le sont ^^'' MVDD est heureux!!!
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 20 Fév - 12:53 | | Ouiiiiii Enfin ça va quoi xD MVDD aime le chocolat *.* |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 21 Fév - 21:04 | | Oh que oui !!!
MVDD est en vacances bien méritées. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 21 Fév - 21:32 | | Même pas! C'est dégueulasse! j'me suis faite sucrée une semaine de vacance!!! T.T
Mon VDD a une soudaine envi de bonbon, rien qu'à entendre ce nom. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 22 Fév - 11:34 | | Oui, surtout que la boite est en évidence sur le rebord de la fenêtre et attend un anniversaire pour être ouverte.
MVDD aime la musique classique. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 22 Fév - 12:06 | | J'avoue, m'enfin ça dépend des airs.
MVDD aime se moquer des gens en cb ♥ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 22 Fév - 16:29 | | C'est ma passion, si je bossait pas, je ferait que ca! *Héhé*
MVDD a de petits pieds. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 22 Fév - 20:54 | | raté ==' °chausse du 40 1/2° ><
MVDD aime les chips ♥ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 23 Fév - 18:43 | | Ouais, surtout celles au vinaigre balsamique !
MVDD n'aime pas regarder le sport à la télé. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 23 Fév - 19:27 | | c'est vrais, je l'avoue mais sa ne m'empêche pas d'aimer le pratiquer ^^
MVDD aime les pizza! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 23 Fév - 22:00 | | OUIIII *-*
MVDD aime le sport |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 25 Fév - 14:39 | | comme je le disais juste avant, oui j'aime le sport mais pas le regarder x)
MVDD aime l'hiver!
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | | |
|
| |
|