|
| Sujet: Initiales Power Sam 7 Avr - 11:45 | | Ca vous dis que je vous propose un petit jeu ? -veut animer un peu le Flood- Bah de toute façon je propose quand même =) J'ai baptisé ça Initiales Power ! Il existe un tas d'initial dont parfois la signification s'oublies, mais en tout cas, ces abréviations par initiales sont omniprésentes dans notre quotidien =) Je vous propose d'écorcher les significations de celles-ci, en faisant fonctionner notre caboche Exemple concret: Joueur1: RPG (role playing game)Joueur2: Raison Plutôt Géniale SNCF Joueur3 ou 1: ..... Et ainsi de suite. N'oubliez pas de proposer de nouvelles abréviations C'est partit ! Je commence: SNCF |
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Sam 7 Avr - 12:36 | | Serpent Nécromantien Chipeur de Fraises ? ôo'
RMI |
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Sam 7 Avr - 13:33 | | Radis Mutants Intelligents ???? O.O
EDF |
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Sam 7 Avr - 14:52 | | Énergumène Diantrement Fallacieux
WTF |
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Sam 7 Avr - 15:19 | | |
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Sam 7 Avr - 15:37 | | Amant Neurologiquement Pétrifié et Effronté
Définition d'un amant ? XD Scientifiquement parlant.
PCF
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Sam 7 Avr - 15:50 | | Porte-Couches Funambule
TMTC |
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Sam 7 Avr - 16:43 | | Technologie Martienne de Tir Cubique.
CESF |
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Dim 8 Avr - 12:46 | | CESF : Crétin En Surcis de Fonction
PNB |
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Dim 8 Avr - 12:48 | | Problème Non Batracien
DTC |
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Dim 8 Avr - 15:02 | | Dithyrambique Tronche Cochonne
HRP |
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Dim 8 Avr - 15:32 | | Homless Roleplaying People
ASS |
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Dim 8 Avr - 16:01 | | Anthropomorphe Sans Sexe
WC |
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Dim 8 Avr - 19:40 | | |
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Dim 8 Avr - 21:24 | | Yahourt Molesté par un Concombre Avarié
URSS |
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Dim 8 Avr - 22:48 | | Urticaire Radicalement Sale et Sordide
DDE |
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Lun 9 Avr - 18:33 | | Drague Difficilement Evitable (aaah je suis fière de celui-là XD)
SS
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Lun 9 Avr - 18:49 | | Soupirant Septicémique (histoire de coller avec la drague!)
EJE
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Jeu 12 Avr - 16:28 | | Évidemment Jean-Edouard ! SCV ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Jeu 12 Avr - 16:48 | | Sentinelle Capte Varice!
PVC |
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Jeu 12 Avr - 16:55 | | Pingouin Vicieusement Couilloné !!!
GIGN |
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Jeu 12 Avr - 18:41 | | Gnôle Ignifugée Génialement Naturelle :)
ABS ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Jeu 12 Avr - 19:13 | | Abruti Bêtement Salit.
HCL |
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Jeu 12 Avr - 21:02 | | |
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power Jeu 12 Avr - 21:57 | | Gélifiant de Gastéropode.
ANTRAX |
|
| |
|
| Sujet: Re: Initiales Power | | |
|
| |
|