| Sujet: ☆ Demande de rang Mer 22 Fév - 12:20 | | Vous voyez la ligne de texte sous le "carnet" sous mon avatar ? Bah c'est un "rang". Si vous voulez ceci, il suffit de nous fournir cela : - Code:
-
<b class="Code3">Titre du Rang souhaité : </b> [Pas plus d'une quinzaine de lettre ou espace svp] <b class="Code3">Couleur voulue : </b> <b class="Code3">Effet de flou : </b> [ ]<i>Oui</i> [ ]<i>Non</i> <b class="Code3">Autres effets : </b> Gras, italique, blabla.... <b class="Code3">Code pré-fait par vos soins : </b> [code]Si vous en voulez un spécifique, notez-le ici[/code] <b class="Code3">Rendu souhaité : </b> [si vous voulez le montrer ^^]
Ce qui donne : - Citation :
- Titre du Rang souhaité : [Pas plus d'une quinzaine de lettre ou espace svp]
Couleur voulue : Effet de flou : [ ]Oui [ ]Non Autres effets : Gras, italique, blabla.... Code pré-fait par vos soins : - Code:
-
Si vous en voulez un spécifique, notez-le ici Rendu souhaité : [si vous voulez le montrer ^^] . Note : les balises [ code ] sont répétées et c'est normal : merci de ne pas les supprimer. |
|
| |
|
| Sujet: Re: ☆ Demande de rang Ven 23 Mar - 13:38 | | |
|
| |
|
| Sujet: Re: ☆ Demande de rang Sam 7 Avr - 11:51 | | Je peux avoir un rang ? - Code:
-
<span style="color:palevioletred;">Autiste Compromise </span> S'iouplait <3 |
|
| |
|
| Sujet: Re: ☆ Demande de rang Sam 7 Avr - 14:07 | | |
|
| |
|
| Sujet: Re: ☆ Demande de rang Sam 7 Avr - 14:59 | | Titre du Rang souhaité : Commandant du Nemesis Couleur voulue : Cadetblue Effet de flou : [ ] Oui [X ] NonAutres effets : Gras, ombre Code pré-fait par vos soins : - Code:
-
<div style="text-shadow:1px 1px 6px black; color:cadetblue;" align="left">[b]Commandant du Nemesis[/b]</div> Rendu souhaité : Commandant du Nemesis |
|
| |
|
| Sujet: Re: ☆ Demande de rang Mar 21 Mai - 18:42 | | Titre du Rang souhaité : Innocente & Intrigante Couleur voulue : La même que le groupe Terre Effet de flou : [ ]Oui [ X ]Non Autres effets : Italique.
S'vous plait :)
Merci d'avance. |
|
| |
|
| Sujet: Re: ☆ Demande de rang Mer 22 Mai - 8:21 | | Titre du Rang souhaité : Mauvais présage Couleur voulue : Rouge Effet de flou : [X] Oui [ ] NonAutres effets : // Code pré-fait par vos soins : - Code:
-
<FONT FACE="Monotype Corsiva" SIZE=4 COLOR="#B2222">○ Mauvais présage ○</font> Rendu souhaité : ○ Mauvais présage ○Siouplait ! ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: ☆ Demande de rang Mer 22 Mai - 9:44 | | °dans la peau de kei° taja ? Innocente ? pfeuh x3
Rangs faits ~ |
|
| |
|
| Sujet: Re: ☆ Demande de rang Mer 22 Mai - 16:58 | | Hem j'aurais bien pris un rose flashi pour exploser les yeux mais parait que ça le fait pas... Faut que je reste sobre et glacial... donc va pour : - Code:
-
<span class="erik">Commandant du MA-85</span> |
|
| |
|
| Sujet: Re: ☆ Demande de rang Dim 2 Juin - 7:15 | | Titre du Rang souhaité : Rhino du Némésis Couleur voulue : #5F9EA0 "cadetblue" Effet de flou : [ ]Oui [X ]Non Autres effets : Effet d'ombrage en silver (comme chez Koraï ^^)
|
|
| |
|
| Sujet: Re: ☆ Demande de rang Lun 10 Juin - 0:41 | | l'effet d'ombrage dont tu parles est ce qui est appelé "effet de flou" :') désolée du retard, c'est fait ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: ☆ Demande de rang Lun 8 Juil - 9:55 | | Titre du Rang souhaité : Twilight Princess Couleur voulue : Orange Effet de flou : [X]Oui [ ]Non Autres effets : Italique |
|
| |
|
| Sujet: Re: ☆ Demande de rang | | |
|
| |
|