|
| Sujet: Re: Le jeux des personnages Dim 26 Fév - 20:38 | | Korai: Zut! Je pensais que le ton ironique était passé, bon tant pis, c'est un beau fail.
Lucy: Noir.
Plutôt narcissique ou égoïste? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeux des personnages Lun 27 Fév - 12:42 | | Narcissique pour la petite alice ^^
Plutôt chocolat, café ou thé ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeux des personnages Lun 27 Fév - 16:22 | | thé, cela calme ^^
fidélité, amour ou liberté? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeux des personnages Lun 27 Fév - 21:24 | | La liberté! Pour l'instant.
Petit bar ou grand restaurant? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeux des personnages Mer 29 Fév - 11:25 | | Grand restaurant. (plus de silence, moins de brouhaha, c'est très bien toussa!)
Un animal du marché noir ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeux des personnages Jeu 8 Mar - 10:08 | | Un éléphant d'Asie (tout grand, tout gentil mais meurtrier quand il est en colère)
Votre PQ ?: - Double épaisseur - Triple épaisseur - C'est quoi ce truc !? - Moi chuis un écolo, j'utilise des feuilles mortes |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeux des personnages Jeu 8 Mar - 14:11 | | Il y a pas cet animal au marché noir =='....
Et triple.
Couleur de votre persoooo =w= |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeux des personnages Jeu 8 Mar - 20:00 | | rouge!! (faut vraiment être aveugle que de ne pas le savoir xD)
le but de votre vie? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeux des personnages Jeu 8 Mar - 20:22 | | OOOAAAH! Question difficile. Le but de tout une vie? Hum...
"Dit Thais, qu'est ce qu'on fait ce soir?" "Mais comme tout les soirs... Tenter de conquérir le monde! MOUHAHAHAHAHA!"
Sinon, j'crois que j'aimerais bien fondé une famille aussi... Accessoirement... (Plein de mini Thais, ça constituera mon armée!)
Si le ciel devait avoir une couleur? (Paragraphe argumenté de 200 mots je vous prie. xD) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeux des personnages Jeu 8 Mar - 22:15 | | Il en a déjà une... là où je suis il est d'un bleu nuit profond
(nan, t'aura pas tes 200 mots :P)
Votre prochaine escale pour des vacances ?
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeux des personnages Lun 27 Mai - 16:22 | | N'importe où hors de la Terre!
Si vous deviez changer d'espèce, laquelle seriez vous? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeux des personnages Lun 27 Mai - 16:41 | | Un seranien : caractériel et péteux : avec un soupçon d'orgueil.
Si vous étiez un élément ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeux des personnages Lun 27 Mai - 16:59 | | L'air, vide de tous sens, et libre :D
Si vous voyez la personne que vous aimez disparaître? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeux des personnages Lun 27 Mai - 17:19 | | Je m'en vais la ramener de force :/
Vous préférez quoi : Un diademe et un titre, une épée et de la puissance ou un livre et du savoir ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeux des personnages Lun 27 Mai - 17:26 | | La sagesse sans la force est impuissante, la force sans la sagesse est tyrannique... Dans ce cas... Un peu des trois je suppose! Ou le titre, il permet d'obtenir les deux autres.
D'un côté le pot de nutella posé sur le dos d'une licorne rose qui pète des paillettes. De l'autre votre amant menacé par un monstroplante. Votre choix? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeux des personnages Lun 27 Mai - 17:32 | | Le pot de nutella posé sur le dos d'une licorne rose qui pète des paillettes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amant ? Qu'est-ce que c'est?
Pendant une heure les gens ont tous disparus sur le vaisseau Eris. Quelle est la première chose à faire? S'amuser? Enquête? Tu ferais quoi toi, dans l'ordre et en comptant de manière réaliste une heure. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeux des personnages Mar 28 Mai - 0:43 | | Je dirais que dieu existe, je m'éclaterais un bon coup avant d'enquêter car bon : toute personne vivant sur ce vaisseau me doit du fric. v_v
Qu'est-ce qui est préférable : Faire de la survie en buvant l'eau des crottes (perso là je dis : eurk), rouler une pelle à une grand mère lépreuse édentée ou jouer les femmes couveuses (oeufs d'insecte sur le corps jusqu'à éclosion) ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeux des personnages Mer 29 Mai - 13:44 | | Femme couveuse!
Se faire violer par un chat ou violer une chèvre? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeux des personnages | | |
|
| |
|