Sur le Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 26247

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Sur le Némésis Mar 10 Jan - 15:25

◄ FAUST ASHFORD ►
"Qui sème le vent récolte la tempête"

► SURNOM ►  Connard
► AGE ► 32ans
► SEXE ► Masculin
► RACE ► Starien
► ALLURE ► Tête à claque
► PARTICULARITÉ ► Yeux ocre

► NATALITÉ ► A définir
► LOCALITÉ ► Némésis
► MÉTIER ► Chef des forces spé.
► RÉACTIF ►                               [ X ]Oui  [  ]Non  [  ]A voir                        
► Pouvoir si "Oui" ► Destruction -

PERSONNAGE DISPONIBLE



► DESCRIPTIF ► "On ne lâche rien, on ne pardonne jamais." ►

Faust, né sous le nom de Kalehl avant d'en changer par soucis d'identité est le genre de personne se moquant totalement des lois. Il ne connait que celles du Némésis et a voué sa vie à la lutte contre l'Aera Center. Anciennement membre de la garde rapprochée de l'un des directeurs de ces centres, c'était un homme sans âme auquel on avait apprit que les femmes se monnayaient en cas de mission réussie. On avait à cette époque l'habitude de s'assurer la fidélité des agents Aera à coup d'As utilisée comme une drogue. Malheureusement pour l'Aera, leur erreur aura été d'attenter à sa vie en essayant de l'améliorer avec du réactif. A son réveil, ses yeux jadis bleu étaient devenu vermeille et un don de destruction faisait éclater tout ce qui passait dans son champ de vision à cause de sa colère. Ce jour là Faust sait avoir "pété un câble", mais ne le regrette pas. A moitié mort, le némésis l'a recueilli et accepté de l'avoir à bord. Il a ensuite gravis les échelons et prouvé à de nombreuses reprises sa valeur, jusqu'à se voir offrir le Sanctum : un vaisseau spécialisé dans les missions les plus dangereuses où l'ennemi reste toujours l'Aera Center en grande partie.

Aveuglé par sa haine d'avoir été trahi et manipulé, changé, Faust n'a plus aucun remord à tuer les assassins autant que les innocents. Néanmoins sorti des missions Faust est avant tout un enfoiré. Quelqu'un qui gagne souvent aux cartes, une confiance en lui redoutable, de la provocation jusque dans le regard, et les mains baladeuses. Les hommes le détestent car il ne se laisse pas rabaisser, jamais. Les femmes aimeraient le voir mort car il n'a jamais respecté la moindre de leurs demandes pour qu'il fasse plus attention à elles. Faust ne respecte rien tant que rien ne l'intéresse, et son intérêt ne va que dans le Sanctum et sa haine contre l'Aera. Pourtant, il y a Alice. Alice le frappe quand il essaie de la charmer, ne le drague pas, et même s'il est certain qu'il lui plait, n'a jamais rien voulu laisser paraitre. Évidement qu'il adore du coup la narguer et l'a prise en chasse, le soucis c'est que leurs querelles (parce qu'elle lui met des droites quand il exagère : et des bonnes) commencent à en énerver pas mal. Il n'est pas rare d'en entendre râler que ces deux là devraient coucher ensemble pour résoudre le problème mais si lui semble tout à fait partant, Alice refuse et semble dégoutée... A n'y rien comprendre.

► Objectifs & Notes : Faire perdurer le némésis et en être un acteur clé. Faust


► LIENS ► "Toi, je sais pourquoi tu me connais, hum ?" ►


 ►  SAYOLE  ►   " Garde tes distances "  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faust connaissait comme bien d'autres membres du Némésis, l'ancien commandant.Ce nouveau commandant lui a certes laissé son poste mais il ne parvient pas à oublier l'ancien. Faust garde ses distances, il faudra voir avec le temps ce que ça donnera. Dans tout les cas sa loyauté envers la cause elle, ne flanchera jamais.

 ► THAIS  ►   "On remet ça ?"  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thaïs est un des soutiens majeurs de Sayole, mais surtout une femme qu'il a connu particulièrement bien durant un soir. Ce qu'il n'avait pas calculé c'était que quelques mois plus tard, Thaïs se retrouverai dans le même vaisseau que lui et qu'au vue du lien qu'elle entretiendrait avec le nouveau commandant, pourrait être perçue comme sa supérieure. Lui qui tient une opinion si basse des femme l'a un peu mal mais serait tout à fait capable de remettre ça quand même : il reste bon joueur.

 ►  ALICE  ►   "Aller ma belle, abandonne."  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle connait son vrai prénom, et il la respecte contrairement aux autres. Le jeu du chat et de la souris entre eux est peut-être plus sérieux à ses propres yeux qu'il ne l'avouera. Il est tellement fréquent de voir ces deux là se chercher des poux qu'il est impensable de les imaginer capable de se parler et de s'apprivoiser... Pourtant, c'est le cas. Le temps fait des miracles, et si Faust trouve enfin un sens au mot  "respect" c'est en grande partie grâce à elle. Par contre, c'est chasse gardée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DOC le Dim 19 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 26247

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Sur le Némésis Mar 10 Jan - 15:55

◄ MAEL FILIGAN ►
"Qui sème le vent récolte la tempête"

► SURNOM ►  Memo
► AGE ► 23ans
► SEXE ► Féminin
► RACE ►Terrienne
► ALLURE ► Austère
► PARTICULARITÉ ► Jamais seule

► NATALITÉ ► Terre
► LOCALITÉ ► Némésis
► MÉTIER ► Second du Némésis
► RÉACTIF ►                               [ X ]Oui  [  ]Non  [  ]A voir                        
► Pouvoir si "Oui" ► Memory +

PERSONNAGE DISPONIBLE



► DESCRIPTIF ► "On a tous quelque chose à cacher" ►

Pour parler de Maël il faudrait parler du groupe entier que formaient Naomi, Bryan, Derek, Keira, Sion et elle-même. Taja également, d'une certaine manière, en faisait partie. Mael était la plus faibles et chétive d'entre tous. Docile, calme, dévouée, beaucoup l'appréciaient pour sa gentillesse et sa bonté mais certains voyaient dans sa gentillesse une fragilité mentale dont ils profitaient. A cette époque, elle sortait avec le plus valeureux d'entre tous, Bryan. Malheureusement l'armée les séparas et les magouilles de l'Aera eurent raison de son amant. Lorsque le destin de Maël changea radicalement, le corps de Bryan venait de revenir. Elle-même en désespoir de cause s'était dévoué à la recherche des centres Aera en les laissant tester une substance bleue-sombre mélangée à une autre, verte pomme. Cela devait aider les soldats prochains; Il était facile d’enrôler pour ce genre de choses ceux qui avaient perdu leurs proches. malheureusement le don de Mael ne fut pas puissant de prime abord pour le déceler. Alors quand on lui redit les affaires Bryan, personne ne se douta un seul instant de ce qui allait suivre. Mael se rebella d'un coup, vola un vaisseau et disparu du jour au lendemain en tuant plusieurs membres de l'Aera center terrestre sur son passage.

Lorsque le némésis la découvrit elle vouait déjà une haine toute particulières à chaque membre de ces centres Aera. Vénimeuse et corrompue par la colère, Mael apprit à utiliser ses dons dans le but unique de détruire un maximum. Faire rejaillir le passé sur une zone précise, créer des illusion du passé de chacun, connaitre le passé de chaque chose... c'était aisé et facile pour elle. talentueuse, elle monta rapidement les échelons. Mael entraina son corps pour devenir une véritable machine à tuer et se spécialisa dans les évasions temporelles. Cela consistait à se concentrer sur la zone d'une cellule pour faire remonter le temps à la serrure.. et s'en aller, tout simplement.

... [.suite à mettre selon destin du commandant du némésis.]

► Objectifs & Notes :  le passé ne peut être ramené que sur une zone précise et ce durant quelques instants. Le pouvoir principal de Mael reste Bryan... (voir fiche plus bas). Mael a pour objectif de faire perdurer le némésis. Au moindre écart du commandant elle n'hésiterait pas à le tuer pour mettre quelqu'un de plus performant à la place. Mael détient une mémoire photographique hors du commun. Elle se souvient de tout.


► LIENS ► "Toi, je sais pourquoi tu me connais, hum ?" ►


 ►  BRYAN  ►   " Toi qui fut "  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle l'aimait et refuse de le laisser partir. Il est de plus une arme redoutable qui la protège contre les attaques de l'Aera, elle qui peut rien qu'en touchant un ordinateur vous dire qui était dessus, quand et pourquoi. Il est son coéquipier lorsque le commandant désire quelque chose de bien précis. Cela permet d'ailleurs à celui-ci de n'envoyer qu'une seule personne. Hormis lui et Alice qui a deviné de suite le poteau rose, Maël est la seule à savoir que Bryan est un faux.

 ► COMMANDANT  ►   "Je t'ai à l'oeil"  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A voir avec décision à propos de sayole.

 ►  DEREK  ►   " Traitre à ta race et à ton sang "  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle le voit elle le tue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DOC le Dim 19 Fév - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 26247

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Sur le Némésis Mar 10 Jan - 16:19






Bryan : Image d'un mort


Nom : EVANS
Prénom : Bryan
Age : 24ans

Don : Lumière +
Métier : Effet du don de Maël
Disponibilité :
A POURVOIR

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sympas, Impulsif, Spontané, Futé, Généreux, Fiable, loyal, Mature, Charmeur

    Bryan est l'icône même du garçon fort et costaud au sourire dévastateur et au corps de dieu grec qui a du fut un jour mettre toute les filles de son école en perdition. Cheveux châtains, peau bronzée, yeux dorés, il est félin taquin et adorable ce qui fait que très peu de personne parviennent à le détester. De même il n'est pas vraiment dragueur mais il aime mettre les gens à l'aise. C'était autrefois un meneur d'homme et même s'il n'est qu'un effet du don de Maël il a gardé cette aura apaisante qui rassure tout le monde. Ancien militaire ses hommes lui faisaient confiance. il a d'ailleurs sacrifié sa vie pour en sauver une dizaine.

    Il a conscience d'être mort et du coup de ne vivre qu'au travers des souvenirs de Maël, de faire partie de ces créatures qui ne vieilliront plus et savent que leur reste de vie est aux mains d'une autre personne. Ayant été recréé à l'identique il aime Maël et devient relativement violent quand on essaie de lui faire du mal. Il a surement du contrôler son don avant de mourir mais n'étant qu'une image les capacités qu'il a sont limitées au forme que son ancien "lui" connaissait. c'est à dire une lueur aveuglante, un bouclier imprenable physiquement du moins, des rayons de lumière lui sortant des paumes ou des yeux et réduisant en cendre tout ce qu'il pense être l'ennemi de Maël. Il aurait du pouvoir utiliser des dons comme invisibilité ou téléport sur le long terme, ce don de lumière aurait pu devenir encore bien plus mais voilà il est mort avant. Autre chose, il a été parfaitement recréé, pense et agit par lui-même peu importe la distance d'éloignement. Tant que Maël le décide cependant... Et evidement elle peut le rappeler auprès de lui comme un rien.
    .


Bryan était sur la même mission militaire que Derek : un terrien tout comme lui. Tout deux au même niveau il y en a pourtant un qui trahit son équipe. La mission était perdue, les endormis arrivaient, poussés par un instinct de colère que nul encore ne comprenait. C'était la première fois que l'on voyait de ces créatures et on mit bien du temps à comprendre que non seulement ces personnes n'étaient pas mortes mais qu'en plus elles étaient juste contrôlées, incapables de se défendre par elles-même.

Derek reçu un ordre, il obéit. Bryan lui protesta et désobéit. il se retrouva derrière les portes à essayer de stopper ces êtres en attendant que les quelques soldats en retard parviennent à rentrer. Cette équipe avait apprit pas mal d'informations au sujet de l'Aera et Bryan savait les risque qu'il prenait mais il usa de son don jusqu'à ce que les personnes parviennent à rentrer. Après quoi il se laissa emporter, ne voulant pas finir comme eux à la solde de l'Aera. Cette mission était faite pour détruire les éléments gênants de l'Aera et Zélion ne contrôlait rien. Ce fut une des failles, une des premières. C'est à partir de là qu'on commença à se poser des questions sur l'Aera même sur cette base militaire.

Aujourd'hui il ne vit plus réellement, il est une image de celui qu'il était une fois mort et qui ne pourra jamais plus changer... Du moins le pense-t-il. pourtant il retient les noms de ceux qui l'aident à lutter contre l'Aera, il assimile, comme avant... mais il disparait lorsque Maël ferme les yeux et ne réapparait que si elle-même le veut. Il n'existe pas vraiment, Il est juste là le temps que Maël fasse son deuil : même l'Aera à présent il le sait ne nécessite pas qu'il reste en vie. D'autres pourront le faire.
Connaissances :

Maël : Amour
Ils sortaient ensemble alors que la jeune fille apprenait encore à se servir d'un tampon. Etant protecteur de nature, Maêl qui autrefois était timide comme pas deux et n'osait rien faire avait réveillé des élans protecteur en lui. Aujourd’hui il se surprend encore à l'aimer autant qu'avant t à voir ses propres sentiments grandir : pourtant il est mort. Il a toujours été bête et nul à l'école, sauf en sport mais... Selon lui personne ne comprendrait pourquoi ses sentiments peuvent encore changer à l'égard de la jeune femme.

Derek : Ennemi
Il le voit il le tue.

Nom : ???
à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 26247

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Sur le Némésis Mar 10 Jan - 16:33
Cameron : Pilote d'Attaque


Nom : à définir
Surnom : Cameron
Age : 26ans

Don :
Métier : Pilote d'attaque
Disponibilité :
A POURVOIR

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Croyante, Fonceuse, Butée, Attentive, Silencieuse

    Cameron est une idéaliste. Bien que croyante, elle ne juge pas les réactifs comme étant une abomination: pour elle de toute manière les humains auraient eu ces dons tôt ou tard. Mais voilà la façon de faire ne lui plait pas et elle a donc décidé de lutter contre l'Aera. Petit à petit au fil du temps sa pitié s'est effacée. Il faut dire que l'Aera se redéploie extrêmement vite, ce qui a finit par lasser sa compassion. Bien qu'elle prenne toujours plaisir à piloter elle ne frémit plus en sachant qu'elle a ôté la vie à quelqu'un. C'est une grande fumeuse qui passe son temps à tâter ses poches pour être certaine qu'il lui reste encore des cigarettes.

    Des yeux marrons foncés et des cheveux anciennement blonds : elle s'est payée le luxe d'une teinture définitive : les cheveux bleu à jamais : eh ouais ça existe à présent... Et elle "kiffe".
    .


Née sur Thésorus, Cameron a été élevée par des parents croyants lui parlant souvent d'ange protecteur pour parvenir à l'endormir. Idéaliste, elle aurait bien voulu être de ce genre de caractère, à se battre pour protéger ce en quoi elle croyait. Malheureusement un centre a été créé non loin de là où elle vivait et sa curiosité l'a poussée à enquêter. Lorsqu'elle comprit enfin ce qu'il se passait dedans, elle tenta de faire arrêter les choses par les voies légales. Étant donné qu'elle ne s'était jamais droguée avant on imagine très bien ce que les voies légales ont donné et pourquoi elle se retrouve donc à tenter le tout pour le tout sur le Némésis.
Connaissances :

Nom :
......................

Nom :
... .... .... ...

Autre : ???
Cameron est croyante et n'est pas du genre à vouloir remettre cela en question. Elle accepte qu'on ne croit pas en Dieu, alors il faut que les autres accepte ses croyances, que ça puisse déranger ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Sur le Némésis
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ Fichiers ✧ :: ✧ Wanted-
 ::  :: ✧ Fichiers ✧ :: ✧ Wanted+