Liste des races aliennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 25427

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Liste des races aliennes Ven 6 Jan - 13:04
Citation :
Alors c'est très simple : si cela vous dit de décrire votre race, vous la placez ici : un seul post par race car je vais les lister dans ce post. après quoi s'il y a à redire sur votre espèce je vous le dirai par p : vous serez OBLIGES d’éditer, sinon c'est suppression du post. AU mieux vous pouvez me mp avant si vous avez des questions.

Interdiction de faire des races invincibles : même supérieur technologiquement tout le monde a sa chance de survivre..; (sauf en cas de césure).

Pour la partie des races non répertoriées : cela veut dire que nous n'avons aucune trace de vous dans nos fichiers. Néanmoins à partir des conquérants nous connaissons "au moins" le nom de votre race... faudra juste qu'on fouille un peu pour trouver au max une photo de ce à quoi vous ressemblez avec une courte description, c'est tout.


NOTE : Interdiction pour les races plus avancées d'aller voir les races mise en Grand curieux pour la bonne et simple raison qu'ils sont assez avancés pour ne pas prendre ça pour de la magie et assez influençables pour ne pas garder leur personnalité raciale si on venait leur proposer notre aide. Les lois sont telles quelles : vous vous devez de les laisser mûrir et aller à leur encontre quand uniquement ils ont su passer la distance entre deux galaxies.


Les Suprêmes :
Si on devait avoir des Gros Bill ce seraient eux.

1er : Les Elfes :
fiche à venir
(espèce sans corps physique et immortelle)

2ème : Les Seraniens :
fiche à venir
(espèce hautaine et péteuse, se prenant pour des dieux, apparence unicellulaire)

_____

Les Légendaires :
Leur force et leur technologie n'est plus à remettre en question et les pare du coup à toute éventuelle attaque.

3ème : à pourvoir
4ème : à pourvoir
5ème : HUMAINS

_____

Les Conquérants :
Leur avancée technologique est poussée mais ils ont encore besoin d'élargir leurs horizons pour se trouver.

6ème : à pourvoir
7ème : à pourvoir
8ème : à pourvoir
9ème : à pourvoir

_____

Les Grands Curieux :
Leur technologie leur permettent de regarder dans leur systême solaire sans pour autant savoir si oui ou non, une vie alienne existe. Les peuples à haute technologie ont interdiction d'aller les voir pour les laisser définir leurs propres technologies et mentalité.

10ème : à pourvoir
11ème : à pourvoir
12ème : à pourvoir
13ème : à pourvoir
14ème : à pourvoir
15ème : à pourvoir

_____

Les Natifs :
Ils ne savent pas encore voyager en dehors de leur planète et regarde l'espace depuis celle-ci avec véhémence et admiration.

16ème : à pourvoir
17ème : à pourvoir
etc.


/!\ à noter : les césures marquées de ____ signifient un LARGE faussé technologique : en gros si vous êtes sous une césure vous êtes largement moins avancés que ceux au dessus de celle-ci.
Pour les places 3 et 4 la décision sera prise par les admins de vous l'accorder ou non.
si vous êtes non-officiel, même si on ne connait pas votre race correctement les places 3bis à 12bis vous obligent à ce que le nom au moins de celle-ci soit répertoriée.


Dernière édition par DOC le Lun 16 Jan - 10:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 25427

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Liste des races aliennes Ven 6 Jan - 13:15
Les Elfes :

Les elfes sont la première race alienne connue par les humains. Nous les connaissons depuis plus d'un millénaire mais beaucoup pensent qu'au final nous ne les avons jamais connu vu le peu de monde ayant eu vent de leur existence et de temps où ils auraient, selon les dires, accepté d'être à nos côtés. Cette race est décrite partout comme une race ultime, ayant évolué depuis des milliards d'années pour devenir ce qu'ils sont actuellement. On leur octroie volontiers une puissance infinie et beaucoup de race primitives les prennent à présent pour des dieux bien qu'au contraire de séraniens ils n'apparaissent plus au regard des autres.

Le surnom d'elfe leur a été donné autrefois à cause de comparaisons faciles à faire entre ces créatures légendaires et leur comportement. Leur vie en collectivité, le fait que l'on ne puisse les voir, leur faculté à penser comme un seul être et leur respect presque outrancier pour la nature font partie de ces caractéristiques. On dit d'eux également qu'ils parvenaient à nous parler en pénétrant l'esprit d'un ôte,souvent condamné ou comateux pour être certain de n'entraver aucun esprit involontaire. Pacifistes, beaucoup disent qu'avec une telle puissance ils seraient plus un danger qu’autre chose et leur capacité à pénétrer les esprits a rapidement été mal vue. Pour les repérer lorsqu'ils ont pénétré un sort il suffit en général d'observer la personne. Elle ne clignera pas des yeux et ses pupilles ne rétréciront pas à la lumière du soleil. Oh ils n'ont pas pour autant les yeux écarquillés mais ce simple fait résume à lui seul la seule chose nous permettant à l'heure actuelle d'espérer en voir un. Beaucoup cherchent, mais personne n'en voient...

C’est enfin une espèce à l'apogée de son existence et tendant à présent à dépérir. Il n'y a aucune chance à avoir d'en percevoir un un jour mais tout le monde s'y essaie. Ils ont décidé depuis longtemps de ce couper du monde et des autres espèces qu'elles trouvent trop violentes et gamines, aussi est apparu une dernière caractéristique expliquant leur surnom : tout le monde les pense hautains car reclus sur eux même et pingres.

HISTOIRE :
_______FILE_DOES_NOT_EXIST_______(Fichier sous censure car très important pour le contexte et l'intrigue du forum).

A SAVOIR :
    ► Race la plus puissante, reconnue par toute les espèces découvertes.
    ► N'apparait jamais à personne.
    ► La dernière race à l'avoir vue serait la race humaine.
    ► Possibilité d'en voir un en rp : néant.
    ► Possibilité d'en parler ou chercher en rp : totale.
    ► Race à connaitre plus en détail avec les rp MISSIONS.


Personnages membres de cette race : Altaïr (PnJ), Âme renégate n'ayant de cesse de vagabonder autour d'évènements importants liés à l'Aera Center. Obnubilé par un instinct de destruction, si cette haine est tournée en priorité contre l'Aera à chaque fois tout le monde s'en prend plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
avatar

Féminin Messages : 18
Billets : 21299

Carnet de Bord
✦ Don: Fées Bombes - Troisième Main
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Liste des races aliennes Sam 13 Juil - 14:33
Les Woldins :

Peuple de la planète Woldanya, ces extra-terrestres sont surtout connus pour leurs connaissances sur la force du corps et de l'esprit. Même si ils aiment les ténèbres, ces créatures sont pacifiques et très sociables avec les humains, qu'ils soient terriens ou martiens. Leurs sciences sont égales aux nôtres, si nous ne comptons pas leurs dons raciales. Nous avons pu constater que ce peuple était capable de vivre parfaitement en consommant peu d'oxygène.

Un phénomène étrange se produit lorsqu'ils sont exposés à la lumière du soleil : leur peau naturellement blanche devient comme celle des humains. Cependant on les reconnaît encore par leurs oreilles pointues et leurs yeux jaunes.

S'ils entrent en contact avec l'As, puis avec le Réactif et s'ils en survivent, ce peuple obtiendra, sans aucun doute des dons négatifs et tous le même. Ils ont alors la capacité, en usant de la force mentale, de créer des créatures ressemblant à des fées, qu'ils nomment, des Baywwins. D’apparence inoffensive, ce sont en faite des bombes à tête chercheuse, mais qui ont une véritable intelligence par apport à une arme ordinaire, car si une personne venait à entrer en contact avec la fée, celle-ci explosera automatiquement, mais seul le créateur de l’arme, peut les toucher sans crainte les conséquences. Ils ne peuvent invoquer que deux Baywinns à la fois et ils doivent attendre que les deux armes soient détruites pour en invoquer d’autres. Les Woldiniens sont naturellement très grands, allant parfois atteindre les deux mètres dix pour les hommes et les un mètre quatre vingt-dix pour les femmes.

Les hommes se nomment Woldiniens et ont tous des yeux de couleurs bleus ainsi que des cheveux soi argentés soi noirs. Pour les femmes qui elles se nomment Woldiniennes, les yeux sont obligatoirement rouges et les cheveux roux. La peau de ce peuple est originairement blanche, accompagnée par des signes noirs variant selon l'individu.

La chevelure des Woldins a un rôle bien précis dans leur physique. Quand ils concentrent assez de forces physiques, ils ont le pouvoir me mouvoir leur chevelure qui prend alors une forme de main. Cette main en question, permet de détruire des matériaux résistants ou même à se battre. Il se peut que quelqu’un se fasse couper les cheveux pour éviter qu’il utilise son don, mais il suffit d’attendre exactement 24 heures, pour que ses cheveux repoussent complètement et qu’ils aient retrouvés leurs capacités à bouger.

La durée de vie des Woldins peut aller jusqu’à 1000 ans, le plus vieux des Woldins, ayant atteint les 1156 ans. On considère qu’un Woldin devient adulte lorsque des signes noirs apparaissent sur son corps, donc vers les 35 ans. Il gardera l’apparence d’une personne de 20 ans jusqu’à ses 900 ans, où il commencera alors à vieillir jusqu’à sa mort. Mis à part leur couleur de peaux et quelques autres détails à propos de leurs yeux et de leurs cheveux, ce peuple est identique à celui des humains…. A peu de choses près en tout cas. Pour conclure, nous savons que ce peuple est dirigé par des souverains, le roi Allon et la reine Milanda.

HISTOIRE :

Des centaines de millénaires de cela, les Woldins ont fuit leur ancienne planète, après un grand cataclysme, à cause de quoi ou de qui, personne n'a voulu garder ce souvenir, alors les grands sages de ce temps ont préférés faire oublier le passé à ses habitants, ainsi, ils ne surent jamais pourquoi ils ont fuis. Ayant découvert une nouvelle planète, le peuple décida de s'y installer, mais certains Woldins n'acceptaient pas cette planète comme la leur, alors ils préféraient s'en aller, plutôt que d'oublier leur passé, car pour eux, un bonheur sans passé est un bonheur sans avenir.

Après cela, les Woldins ont pris une totale possession de leur planète, apprenant à la maîtriser et à en connaître ses secrets. Leurs nouvelles vies furent un paradis pendant un temps impossible à calculer, personne n’eut besoin de se plaindre de cette vie. Oublier leur passé, les obligea aussi à oublier leurs anciens dons, inconnus de tous et de nouveaux talents leurs furent attribuer, chacun le même, ainsi tout le monde est à égalité. La paix régnait en maître, tout semblait parfait, jusqu'à une époque bien précise, la nôtre...

Le roi Allon et la reine Milanda, eurent le bonheur n'annoncer à leur peuple, la naissance de leur enfant, la princesse Meyline Lyvana. Elle fut une jeune demoiselle assez curieuse, ayant parfaitement toutes ses facultés mentales, elle n'arrivait pas à contrôler ses pouvoirs, elle fut assez en retard sur cela, mais ce ne fut pas long, après un long moment à apprendre, elle parvint à contrôler parfaitement son corps et même encore plus que ses camarades. La vie de la jeune fille fut alors très calme, aucun réel soucis elle vivat comme n'importe quelle demoiselle de la planète.

Mais hélas, arrivée à ses 215 ans, la jeune fille devait trouver un mari pour règne plus tard sur le royaume en temps que reine et c'est là que le chaos commença, car les princes n'ont pas respectés la règle de l'ancienne tradition, qui était que c'est la princesse qui choisit son prince. Les prétendants pour être sûr alors d'avoir le trône, se combattaient et tout cela devint une guerre mondiale. La princesse était en danger, si jamais un prince venait à capturer la princesse, personne ne souhaite imaginer la suite. Les souverains ont donc prit la décision d'envoyer leur fille sur Mars, lieu où elle serait cachée de ses conflits, le temps de régler le conflit.

Elle s'en alla avec quelques civils de la planète qui n'avaient plus de foyer pour ainsi peut être, trouver une vie meilleure. Elle arriva sur la planète 5 ans après son départ et cela fait à présent 25 ans qu'elle réside sur la planète, et que son royaume se détruit doucement sur Woldania, car un autre mal c'est installé depuis quelques temps. D'anciens conspirateurs et de rois maudits sont réapparus alors qu'ils avaient étés exilés de la planète. Ils ont profitaient de l'anarchie pour corrompre le cœur des princes et créer un nouvel objectif, détrôner les souverains et régner en maître sur la planète grâce à l'aide des innocents prince. Par chance, le roi et la reine arrive encore à contrôler ce mal, mais pour combien de temps ?...

A SAVOIR :

►Race dont la planète ne peut être exploré à cause des conflits politiques.
►La princesse et le conseiller de cette race se trouve sur Mars avec quelques civils.
►Race pacifique mais très craintif et très discret.
►Possibilité d'en voir : Faible
►Possibilité de les étudier : Faible
►Possibilité de leur « dérober » de la technologie : Impossible
►Capacités physiques, mentales assez fortes.
►Le gouvernement de cette planète est une Royauté.
►Planète en pleine guerre Mondiale


Dernière édition par Meyline Lyvana le Dim 28 Juil - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korai Leskov
avatar

Féminin Métier : Propriétaire de l'Eris
Caractère : Joueuse ~

Messages : 300
Billets : 26420

Carnet de Bord
✦ Don: Maitrise des vents
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
◄ Chef Mafieuse ►
MessageSujet: Re: Liste des races aliennes Dim 14 Juil - 0:20
Les Séraniens :

Les séraniens sont pour beaucoup des dieux tant l'écart entre leur technologie et celle des autres races est sans appel. Même les humains, cinquième sur l'échelon ne peuvent que s'agenouiller devant une telle connaissance. Découverts grâce aux autres races, il aura fallut plusieurs siècles après que les premiers vaisseaux soient apparus pour que les humains puissent enfin aller voir ces séraniens de leur propres yeux. Et comme pour toute race ayant une technologie et une intelligence capable de savoir qu'ils ne sont pas des dieux mais juste des êtres très intelligents, les humains se sont fait recaler à la porte. Ces êtres sont en effet très imbus de leur personne et n'apprécient guère la rivalité. Dans les mondes qu'ils côtoient les races primitives les prennent pour des dieux et cette idée leur est si plaisante que rien ni personne ne pourrait tenter d'éradiquer cette idée sans se mettre cette race à dos.

Cependant contrairement à ce que l'on pourrait croire cette influence faussement divine serait bénéfique à ces races. Si les séraniens se permettent le caprice d'être perçu comme des dieux ils ne forcent pas ces aliens à le croire : lorsqu'elles sont apte à comprendre d’elles même qu'ils ne le sont pas, elles les délaissent ou continuent de les guider selon le choix de la race. Les races sous leur influence se révèlent souvent être pacifistes, intelligentes et civilisées, accueillant les étranger avec une curiosité et une douceur qui fait chaud au cœur mais encore une fois, cela reste vrai tant qu'on ne remet pas en question la race séranienne. Quant à en voir par soi-même, c’est possible mais il faut pour cela aller sur une des planètes colonisées car aucun étranger n'est toléré sur Seran : leur planète d'origine.

Les séraniens ressemblent à des orbes flottant dans les airs, souvent entourée d'un halo élémentaire leur permettant de prendre n'importe quel aspect. L'orbe, c’est eux. La halo qui prend la forme d'une espèce ou d'un humain, c’est leur don. Parlant par télépathie, ces créatures adorent s'illuminer de l'intérieur pour se faire admirer du plus grand nombre. Beaucoup imaginent séran comme une terre de feu follet en puissance (et évidement cette idée déplait au séraniens). A savoir si c’est le cas ensuite...

La roche d'Arano est l'une de leurs inventions les plus basiques. Cela peut sembler irréaliste mais si : pour eux cela n'est pratiquement rien. Deux personnes uniquement ont réussi à se procurer une de ces roches auprès d'eux. l'un par la ruse et les magouilles : mikhail leskov, père de Korai et mort actuellement, et l'autre l'a reçu en cadeau de l'aide offerte à l'un de leur peuple : il s'agit du Doc qui était alors mercenaire sur le MA-85.

HISTOIRE :
___A_VENIR_

A SAVOIR :

    ► Seconde race la plus puissante à l'heure actuelle.
    ► Après cette race il existe un large faussé dans l'avancée technologiques et les connaissances des autres races.
    ► Créatures hautaines ne fonctionnant qu'à la flatterie
    ► Capacités physiques, mentales et élémentaires extrêmement fortes.
    ► Possibilité d'en voir : Faible
    ► Possibilité d'en parler à leurs protégés : Faible
    ► Possibilité de les étudier : impossible
    ► Possibilité de leur "dérober" de la technologie : Quasi-Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth.forumotion.com/
MessageSujet: Re: Liste des races aliennes
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» Races et classes de personnages
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ Archives ✧ :: ✧ Recensements-
 ::  :: ✧ Archives ✧ :: ✧ Recensements+