Partager | 

Recueil d'Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOC

Billets: 2145

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Objets:
✦ Relations:

Admin Tout Puissant

MessageSujet: Recueil d'Informations Jeu 17 Nov - 0:43

Ceux qu'il faut connaitre

A : Les Incontournables:

Erik:

Nom : Inconnu
Prénom : Erik
Métier : Commandant du MA-85
Lieu de Vie : Vaisseau MA-85
Don : Empathie +
Commandant actuel du MA-85, Recherché sur pas mal de planètes, Erik est une personne qui parle peu mais agit beaucoup. En général on ne l'aime pas. Beaucoup trouvent qu'il se donne trop d'importance mais beaucoup aussi fuient la queue entre les jambes sans essayer ne serait-e que de lui parler. On dit de lui qu'il lutte contre l'As au point de jeter dans l'espace quiconque en prendrait sur son vaisseau. Hormis cela, monsieur est populaire donc logique que beaucoup de rumeur planent.

Keira Nelson:

Nom : NELSON
Prénom : Keira
Métier : Mercenaire, Pilote.
Lieu de Vie : Vaisseau MA-85
Don : Electricité +
Fille de l'ancien commandant. Keira aurait simplement du être une "fille de", mais pourtant on entend souvent parler d'elle. Sur terre elle a exilée pour avoir aidé un criminel à s'échapper, sur Mars, on l'accuse de trahison aussi, de vol et j'en passe, le gouverneur de la cité K-27 lui-même a des dossiers sur elle et quant à l'Aera center... bien, ils semblent eux aussi vouloir mettre la main sur elle. A force de sale coups et de par son coté fouille-merde, beaucoup la craignent. Keira a un don pour faire rejaillir des secrets longtemps enfouis. Erik l'a prise sous son aile et ne semble pas vraiment enclin à l'abandonner à l'Aera. C'est enfin une pilote hors pair que beaucoup envient à Erik et capable de véritables miracles une fois aux commandes... mais on la dit trop individualiste pour devenir chef de section comme Amon.

Le Doc:

Nom : Inconnu.
Surnom : Le Doc
Métier : Scientifique,Ingénieur,Médecin.
Lieu de Vie : Mars, Bunker
Don : Aucun
"THE" doc. Un vieil homme à l'age inconnu, détenteur du MA-85 (sur la paperasse il est à lui, il en a juste désigné un autre pour le commander), scientifique de renom, médecin à ses heures perdues, le Doc est en gros un génie assez fouille-merde lui aussi, adorant diriger les gens pour observer leurs réaction. Ancien mercenaire du MA-85, il était le meilleur ami de feu le commandant Aaron Nelson. Après la disparition de celui-ci il a cherché en vain à retrouver sa fille. Par pure ironie, la Terre n'avait en plus même pas cherché à changer son nom.

B : Les Importants:

Korai Leskov:

Nom : LESKOV
Prénom : Korai
Métier : Chef de Mafia
Lieu de Vie : Mars, Prison
Don : Vent +
Chef de la mafia de mars. Il y a peu c'était son père mais grâce à des magouilles monstres, l'Aera est parvenue à abattre celui-ci et à la faire occire en prison. Pas de bol, la prison de Mars bien qu'elle soit l'une des pires de la planète est son royaume. On dit d'elle qu'elle ne recule devant rien pour avoir ce qu'elle veut et il n'est pas vraiment question de sexe dans ces cas là. Capable de réduire n'importe qui à l'état de catin, revendeuse de drogue, d'armes et tout autre objet ou corps illicites, elle est une pièce folle dont l'apparence et les pensées sont souvent en désaccord avec ses actes. Gare à celui qui ne marcherait pas droit avec elle.

Yan Tafka:

Nom : Tafka
Prénom : Yan
Métier : Chef de Gang
Lieu de Vie : Mars,espace
Don : Glace -
Il est lui aussi extrêmement connu mais pour bien d'autres raisons. C'est un casse coup intenable qu'une bande d'illuminé a un jour décidé de nommer chef. Il voue une haine démesurée à l'Aera mais est trop incontrôlable pour rejoindre le Némésis. Capable de tout pour anéantir l'Aera et surtout du pire, Yan est néanmoins incapable d'abandonner les siens et préfèrera y aller seul que de mettre les autres en danger. Il a le don pour se foutre dans les emmerdes et sa popularité n'a de renom qu'à cause des monuments et autres bâtiments ou lieux qu'il a détruit avec sa bande. Hors la loi, il est recherché dans pas mal de pays et parvient à subsister en se faisant engager avec son groupe comme chasseurs de primes.

Kat:

Prénom : Kat
Métier : Artilleuse
Lieu de Vie : MA-85
Don : Air -
Une artilleuse du MA-85. La meilleure d'Ailleurs, mais un peu trop nerveuse pour être chef de section. C'est une des rares personnes qu'Erik parvient à ne pas abattre quand on lui tient tête, preuve qu'il 'la en haute estime. Garçon manqué, soularde, Kat peut être gentille mais avec elle il y a une erreur à ne pas commettre... Enfin non. Deux... La draguer, et toucher à ses armes. Autant le premier peut se monnayer autour d'une partie de carte, si vous avancez la bière et les clopes autant pour l'autre... Kat est une invité VIP des prisons de Mars.

Salin:

Prénom : Salin
Métier : Assassin, Dealeur
Lieu de Vie : MA-85 (par obligation)
Don : Médium +
Un salaud, voilà ce qu'il est. Salin est totalement drogué et l'assume totalement. C'est un insecte préférant fuir le danger mais adorant torturer et détruire ceux qu'il juge faible. Autant il respecte et apprécie ceux qui parviennent à le mettre à terre, autant ses inférieurs vivront toujours un enfer avec lui tant il les méprise. Erik le déteste mais la surnommé le "Facteur Chance"... et pour cause, bien que Salin n'ai pas remarqué son don lorsqu'il sent mal quelque chose mieux vaut le suivre. Salin est un psychopathe et ne changera jamais. Selon Erik, Salin ne comprend que les coups.

Taja Stephens:

Nom : STEPHENS
Prénom : Taja
Métier : Diplomate, politicienne
Lieu de Vie : Terre
Don : Aucun.
La jeune femme est une débutante en politique qui a été aperçue pour la première fois lors des rumeurs infondées disant que la Terre menaçait d'attaquer Mars. Selon les dires, ce serait elle qui aurait apaisé en tant que brave diplomate, les dirigeants de la Planète Verte. C'est surtout elle qui était sur le devant. On dit d'elle qu'elle est une de ces modèles que l'Etat a créé afin que les terriens aient un exemple à suivre. Ce qu'on sait moins c'est que Taja est bien moins cruche qu'elle n'en a l'air. Personnalité politique, donc.

C : Les Notables:

Manuel :

Nom : /
Prénom : Manuel
Métier : Gouverneur de K-27
Lieu de Vie : Terre
Don : Terre +
Le gouverneur de K-27 détient entre ses mains le pouvoir d'une des plus puissantes cité que parvient à contenir la Terre. Il dirige les habitants d'une poigne de fer et semble vouloir à tout prix les maintenir dans ce calme apparent et cette naïveté propre à l'esprit terrien. On dit de lui qu'il aurait des accords avec l'Aera mais rien n'est moins sur.

Bryan Evans:

Nom : EVANS
Prénom : Bryan
Métier : Insurgé.
Lieu de Vie : Némésis
Don : Lumière +
Il était un symbole. Militaire de carrière qui avait à peine débuté, Bryan était sur la même mission que Derek mais son destin ne fut pas le même... En effet, Bryan est mort. Peu le savent mais Bryan n'existe à présent que grâce au don de Maël, sa petite amie. C'est pourquoi il en pourra jamais vieillir. Depuis qu'il est sur le Némésis, bien qu'il partage les pensées de Maël il semble plus près à faire ce qu'il lui plait qu'à écouter les ordres.

Maël Campbell:

Nom : CAMPBELL
Prénom : Maël
Métier : Insurgé
Lieu de Vie : Némésis
Don : Mémoire +
La jeune fille était connue comme quelqu'un d'extrêmement doux et timide mais suite à la mort de Bryan, elle a radicalement changé. Elle est puissante, preuve étant que sa concentration pour recréer son petit ami n'entrave pas ses faits et gestes. Rancunière contre l'Aera, elle est destructrice, violente et prête à détruire quiconque l'empêchera de suivre son but. Mael a fait une croix sur son passé et n econnait plus la pitié. Si bryan sourit toujours, il est à présent impossible de lui en soutirer un.

Amon :

Nom : /
Prénom : Amon
Métier : Mercenaire
Don : Vision -
C'est un jeune homme populaire sur le MA-85, toujours positif et ne supportant pas de se prendre la tête. un charmeur comme on en fait peu qui a récement monté en grade et a encore du mal à faire la part des choses. Qu'est-ce qu'un chef ? Ceci étant les autorités ont du coup commencé à s'intéresser à lui et pour cause : paraitrait que ce gars est un stratège comme on en fait peu sous ses airs de parfait crétin, ce qui aurait permis aux pilotes d'attaque de s'échapper de situation on ne peut plus périlleuses. Il aime les femmes, il aime les jeux, il aime vivre. Les homems le haïssent, il a des dettes et déteste sa mère... Le parfait filou en somme.

Naomi Asukai:

Nom : ASUKAI
Prénom : Naomi
Métier : Médecin en Chef
Don : Feu -
Depuis peu médecin sur le MA-85, devenue Médecin en chef même pas deux jours plus tard suite à la mort de celui qui avait ce poste, Naomi commence à avoir sa réputation sur le MA-85 : une beauté fatale qui parle aussi peu qu'Erik, fume tout le temps et dotée de piques redoutables pour envoyer paitre ceux qu'elle juge indigne d'elle. Sur Terre elle était une des étudiantes en médecine les plus prometteuse. On dit qu'elle a rejoint le MA-85 après avoir massacré un de ses supérieurs après une opération. Depuis qu'elle est sur le MA-85, Naomi fait le relais entre les nouveauté trouvées par le MA sur l'As, et le Doc. Elle est aussi en charge des Réactifs sur le vaisseau ce qui mine de rien fait un paquet de monde.

Derek Stephens:

Nom : STEPHENS
Prénom : Derek
Métier : Militaire
Lieu de Vie : Terre, Eziope (base militaire)
Don : Aucun.
Le frère de Taja est quant à lui connu pour ses prouesses militaires valorisant l'industrie de ses parents. On l'a mit sur les devant et dans les publicités de recrutement depuis un certain incident sur la Planète Auren où il fut l'un des seuls survivants de tout un camp d'entrainement. Cependant cette histoire le fait grimacer et certains chuchotements se forment derrière lui... Mais personne n'en parlera : secret militaire. Derek est connu pour être un modèle: l'un de ces exemples de perfections terriens qui sont aussi populaires que des acteurs ou des mannequins. Il est donc populaire et toujours près à aider les autres, du moins de ce qu'il y parait.

Dernière édition par DOC le Ven 30 Déc - 14:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-85.forumactif.fr
DOC

Carnet de Bord
✦ Objets:
✦ Relations:

Admin Tout Puissant

MessageSujet: Re: Recueil d'Informations Jeu 24 Nov - 18:46

Dictionnaire

A : LEXIQUE GENERAL :

* As : Drogue répandue sur Mars et commençant à se faire connaitre sur Terre également.
- Crée une dépendance après plusieurs utilisation.
- Perte ou gain sensitifs et hallucination durant l'utilisation
(c'est le but recherché).
- Effet euphorisant d'une journée.
- liquide à injecter dans le sang de couleur jaune-vert transparent, pilule,.. etc. toute les formes que vous voulez, seule la couleur est inchangeable..

* Réactif :
- Les personnes concernées ont inhalé l'As.
- Le réactif peut être: une pierre contenant la substance, un rayon d'une arme, une boisson parfois.
- Sa couleur est bleu nuit.
- Une personne sur mille ayant subit le réactif en survit.
- Sur le forum vous êtes tous susceptible d'y survivre.
- Vous n'êtes pas obligé de l'endurer mais cela vous prive alors des donc pouvant vous être proposé.
- En survivant au réactif vous vous êtes amélioré physiquement et mentalement et avez un don qui est propre à ce que vous êtes à l'intérieur de vous.
- Une personne réactive est une personne ayant survécu au réactif.

* Positif : On parle d'une personne ou d'un don par cette appellation.
- Un don positif a plusieurs formes, aucune limite et la force dépend de la forme souhaité par la personne l'utilisant.
- Une personne est appelée positive (ou réactif positif) quand elle détient un don de ce type.

* Négatif : On parle d'une personne ou d'un don par cette appellation.
- Un don Négatif n'a qu'une seule forme mais une puissance inouïe, dépendant uniquement de la force intérieur de celui le possédant. Comme il utilise cette force, il épuise en contrepartie très rapidement la dite personne.
- Une personne est appelée négative (ou réactif négatif) quand elle détient un don de ce type.

* Utopie :
Un monde parfait, un rêve.

* HES :
Humains Extra-Solaires

* Stariens :
Des "HES" dont le surnom a été changé au gré des siècles.

* Zelen :
Ville de Mars où se passe l'histoire.

* K-27 :
Cité Terrienne où se déroule l'histoire.

B : LEXIQUE DES MOYENS DE TRANSPORT :
Si l'ambiance n'est pas au point fort entre les deux planètes, leurs moyens de transports pour voyager de l'une à l'autre sont cependant très nombreux et d'autant plus facilités par les technologies extra-terrestres.

MA-85 : Vaisseau gigantesque voyageant dans l'univers mais souvent aux abords d'une des deux planètes de notre système solaire. Elle fait le voyage sans hyper-vitesse entre Mars et la Terre en moins d'une journée.

Némésis : Vaisseau gigantesque voyageant dans l'univers et ayant le don de disparaitre des radars et écrans sans que les gens comprennent comment. Il est donc normal que les plus superstitieux parle de vaisseau fantôme.

Bicoques : On a appelé ainsi les vieux vaisseaux transportant maintenant uniquement des prisonniers terriens vers les prisons de Mars. Ils font les voyage en 4-5jours avec un changement.

Vaisseaux de Voyage : Se présentant comme des vaisseaux de tourisme ces vaisseaux appartiennent à des boites commerciales connues sur Terre et Mars et font le voyage en deux jours : le temps pour vous d'admirer l'espace et de profiter d'un hôtel et des attractions dont parfois on se passerait.

Navettes : Les vaisseaux les plus rapides dont la conception a été faite uniquement pour la distance entre mars et la terre. Selon la distance entre la planète verte et la planète bleue le voyage varie de trois heures à 17heures : évidement les voyages les plus rapides coutent bien plus cher.

Téléport : Le téléport est un luxe que s'offrent les personnes de pouvoirs et/ou fortunés. Cependant le voyage est instantané, ce qui lui vaut d'être perçu comme le fantasme de tout voyageur.

Planer :
Véhicules planant à quelques mètres du sol.

Il vous suffit de marquer dans vos rp être passé par un moyen de transport, vous n'êtes en aucun cas obligés de les utiliser !

Dernière édition par DOC le Ven 30 Déc - 14:47, édité 4 fois
DOC

Carnet de Bord
✦ Objets:
✦ Relations:

Admin Tout Puissant

MessageSujet: Re: Recueil d'Informations Ven 25 Nov - 22:11

Résumés par Contextes

A : Contextes:
    TERRE
- Population pacifiste et docile
- Gouvernement entravé par l'Aera
- Jeunesse commençant à combattre l'Aera
- Manuel, Gouverneur de la cité K-27 emploie Taja Stephens pour déjouer l'Aera dans l'ombre.
- Les modèles dirigent la population.
- Taja est une modèle et amplifie volontairement la colère des jeunes.
    MARS
- Population anarchique et barbare.
- Gouvernement coopérant avec l'Aera.
- Deimos, parc d'attraction a été donné à l'Aera par le gouvernement.
- Deimos appartenait avant cela à la mafia.
- Phobos, prison de Mars abrite la rébellion.
- Phobos abrite aussi les criminels.
- Korai Leskov dirige une offensive pour s'emparer de mars, depuis Phobos.
- Korai a le monopole des armes et de la drogue As que son équipe est parvenue à synthétiser.
    MA-85
- Population polyvalente et fidèle à son commandant.
- Commandant : Erik
- Drogue interdite sur le vaisseau
- Les planètes se méfient des mercenaires, c'est logique.
- l'Aera center recherche Erik
- l'Aera Center attaque en ce moment le vaisseau, exigeant qu'on leur donne Erik.
- Les mercenaires cherchent des solutions contre les attaques multiples de l'Aera center...
- le vaisseau n'est pas ennemi du Némésis mais rechigne à s'allier à lui.
    NÉMÉSIS
- Population obéissant aveuglément à son commandant.
- Commandant : à définir.
- Drogue autorisée sur le vaisseau et octroyée par les médecins.
- Les planètes ne connaissent pas le Némésis et ne s'en méfient pas
- Tout insurgé est près à tout pour détruire l'Aera
- l'Aera Center lutte depuis longtemps contre le Némésis.
- le vaisseau n'est pas ennemi du MA-85.
- Alice, prodige du Némésis a soulevé l'existence de dossiers perdus de l'Aera : CI-02.
- Les insurgés recherchent donc des indices là dessus.

Dernière édition par DOC le Ven 30 Déc - 14:49, édité 3 fois
DOC

Carnet de Bord
✦ Objets:
✦ Relations:

Admin Tout Puissant

MessageSujet: Re: Recueil d'Informations Ven 30 Déc - 14:33

Postes à Pourvoir

A : La Terre :

Les êtres gouvernant la Terre sont les Gouverneurs. Ils ont chacun une cité qu'ils contrôlent comme bon leur semble selon des règles strictes établies entre eux. Ils sont évidement élus tout les cinq ans par les citoyens de leurs cités respectives... Ces gouverneurs se rassemblent au minimum une fois tout les 6mois en un Conseil, leur permettant de prendre des décisions importantes pour la sécurité de leurs cités respectives. Les Zorieks, une race alienne avancée et extrêmement portée sur la législation et la neutralité, dirigent ce conseil pour garder une impartialité entre les voix. Zélion, base militaire terrienne est perçue comme une cité bien qu'elle soit éloignée de la Terre et ait comme la Cité K-27, plus d'envergure et dons de voix au chapitre. Les voix de leurs gouverneurs sont donc plus écoutées. Il y a enfin trois Cités sur la Lune, toutes débutant par la lettre Z : (01, 02 ou 03 ensuite). Les Cités selon leur emplacement ont donc une lettre et un chiffre binaire. Ces chiffres et lettres n'ont rien à voir avec leur importance.

Postes à pourvoir par ordre de puissance :
Sur Terre :
  • Gouverneur de K-27 : Dirige la Cité K-27 et lutte non sans pacifisme contre le pouvoir financier de l'Aera Center. (Ce rôle est un prédéfinis)
  • Adjoint du Gouverneur : Parade à sa place dans les sondages populaires politiques, servant surtout d'image et étant le lien directe que voient réellement les citoyens. Il n'a pas réellement de pouvoir mais fait appliquer les décisions du gouverneur.
  • Ambassadeur : Il en faudrait un qui soit établis sur Mars, et d'autres suivront ensuite pour d'autres planètes...
  • Diplomates : Politiciens traitants de conflits internes terriens ou extérieurs à la planète. (L'un de ces rôles est prit par un prédéfinis et directement lié au gouverneur).
  • Chef de Tour : Un par tour, et donc un pour la Tour Aera, la tour des commerces... etc. SAUF, la tour principale où réside le Gouverneur.
  • Sécurité : Pas de militaires lgiquement mais des modèles surentraînés et connaissant parfaitement leur cité.
  • Modèles : Logiquement ils ont les postes à pouvoir et peuvent donc prétendre aux posts plus haut. Ils sont ceux qui ont souvent les meilleures places peu importe l'activité ou leur âge.
  • Commerçants : Plus ou moins riches...
  • Civils : Plus ou moins liés au contexte évidement.
  • Etudiants : Etudiants militaires ambitionnant d'avoir le niveau pour rejoindre Zélion un jour ou étudiants d'autres activités...
Sur Zélion :
  • Gouverneur de Zélion : Dirige la Base Militaire Terrienne se trouvant très éloignée de la Terre.
  • Bras Droit : Exécute les décisions du Gouverneur et s'occupe des détails internes liés au bon fonctionnement de la base.
  • Autre : à faire (kurt à l'aide ><)

B : Le MA-85 :

Hiérarchie des contextes

C : Mars :

Hiérarchie des contextes

D : Le Némésis :

Hiérarchie des contextes

E : L'Aera Center :

Elana X-27 fera cela.

Dernière édition par DOC le Ven 30 Déc - 15:46, édité 9 fois
DOC

Carnet de Bord
✦ Objets:
✦ Relations:

Admin Tout Puissant

MessageSujet: Re: Recueil d'Informations Ven 30 Déc - 14:33

Elite ParfaiteTerrienne

A : Définition :

Les Modèles sont l'image que l'on se fait d'un terrien parfait à cette époque. Quelqu'un de humble, poli, attentif, aux autres, doué dans tout ce qu'il entreprend, persévérant et beau de physique. Il y en a dans TOUT les domaines.
(Etudiants, Professeurs, Fonctionnaires, Commerçants...)

Ce titre signifie que vous savez ordonner aux autres et leur donner confiance en vous. Vous êtes respectés voir adulés, cependant vous l'êtes indépendamment de votre volonté puisque ce sont les autres qui vous désignent ainsi.

- Peut ordonner à tout un chacun et les remettre dans le droit chemin.
- Une amabilité et une gentillesse hors du commun (en général)
- Vous savez respecter l'ordre hiérarchique.
(et savez donc que vos prochains vous respectent comme leur supérieur)
- Vous êtes désigné par vos camarade peu importe le domaine.
- Aucun soucis comportemental, contrôle total sur vos sentiments, aucune crise de nerf autorisée
- Main basse sur les postes importants sur la Planète Bleue

B : Liste :

Pour le moment nous allons partir sur DIX modèles. (+ les deux prédefs)

- Prédef à pourvoir : Taja STEPHENS
- Prédef à pourvoir : Derek STEPHENS
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Ce titre n'est valable que sur Terre et vous octroie certains privilèges : soutien et cadeaux d'adorateurs, grande liberté d'action et d'expression...

Les postes importants demandent donc un caractère et un physique parfait pour impressionner les autres.
En général vos parents font tout pour que vous vous comportiez comme tel afin d'intégrer l'élite.
Tout personnage terrien jugé parfait sera listé ici et aura donc tout pouvoir sur les autres in-rp

Dernière édition par DOC le Ven 30 Déc - 15:06, édité 6 fois
DOC

Carnet de Bord
✦ Objets:
✦ Relations:

Admin Tout Puissant

MessageSujet: Re: Recueil d'Informations Ven 30 Déc - 14:35

Commerce de l'Ombre

A : Dans le Contexte :

Le Marché Noir est une image théorique de tout commerce illégal. Vendre un objet dernier cri derrière le dos d'un commerçant par exemple est un "marché" fait "au noir". Rien de plus rien de moins. Ceci dit on parle souvent de gens ayant le monopoles de certains marchés dans cette même idée. Il s'agit pour les marchés noirs, de marchés illégaux comme la drogue et les armes... La prostitution comme le kidnapping, la vente d'enfant ou le commerce d'esclaves peuvent en être. Dans le système solaire, c'est en grosse partie Mars qui a le monopole de ces marchés : et pour cause, sur Terre il est bien moins évident d'en faire.

Sur Mars, le caractère des habitants et leur vivacité d'esprit font qu'ils sont moins contrôlables et malléables. Ceci dit du coup les gouverneurs eux aussi le sont, ce qui crée des guerres internes voir des soulèvements civils impressionnants. Le marché noir est alors une soupape de sécurité pour bien des gens qui voit en cela des commerces accessibles et des profits financiers inégalables. Ceci dit tout se fait évidement dans l'ombre de la ville de Zelen, étant donné que cela reste illégal.

La Famille Leskov a depuis plus de deux siècles main basse sur ces marchés. Cela va des gérants de casinos aux simples refourgueur d'As mais tous connaissent alors le nom Leskov. Ils avaient d'ailleurs autrefois tant d’appuis financiers et politiques qu'ils étaient pratiquement intouchables. Ceci dit il y a peu le gouverneur a changé et c'est une personne liée à l'Aera Center qui a prit le pouvoir de la ville de Zelen. Zelen est en somme la plus grande ville de Mars, presque un pays, et est censée détenir La lune de Deimos sous son emprise... Sauf que financièrement et dans les faits, elle a changé de main et appartenait aux leskov. Ayant refusé de vendre leur terrain de jeu stratégique, les Leskov se sont vu être virés de force... Le parrain est mort il y a de cela un mois. Des traîtres on lâché des dossiers sensibles : menacés ou non, ils ont après cela tous péris. Korai Leskov, celle qui devait reprendre le flambeau a été incarcérée par le nouveau gouverneur à cause de ces dossiers compromettants... La Lune de Deimos, pôle principal du marché noir a donc après cela changé de main même si elle est censée appartenir aux Leskov. En somme, d'un point de vue juridique c'est du vol. Les politiciens quant à eux hurlent qu'ils ont enfin éliminé la menace Leskov : aucun n'y croit. Et pour cause, les citoyens réclament que cette puissance politique et financière qui au final les protégeait de l'Aera revienne.

Sauf que le marché noir existe toujours. Et que celle qu'on appelle depuis la rien des damnés a tout bonnement déplacé le QG de l'entreprise familiale en prison. Pirates de l'espace, voleurs, assassins, tous sont sous son pouvoir et ce n'est pas une un soucis de loi qui va la garder longtemps enfermée sur Phobos : censé pourtant être l'Enfer de Mars. Le Marché noir donc se reconstruit sur Phobos. Des fidèles (appelés aussi agents de l'Ombre) dans la politique comme sur le plan commercial fomentent un coup d'état. Le but ? Amener la reine des damnées à devenir le gouverneur de Zelen, tout simplement.

Le plus important :
----Le marché noir recouvra tout ce qui peut être illégal.
----Dans le système solaire terrien, tout est hiérarchisé et à la tête de ce trafique se trouve la famille Leskov.
----Les pirates frappant dans le système solaires sont sous son joug.
----Ma-85 est un vaisseau ne frappant pas que sur ce système et n'est donc pas aux mains du marché noir martien.
----Deimos est aux mains de l'Aera center à présent.
----Phobos est la nouvelle base de la pègre martienne.

B : Hors Contexte :

Il existe une catégorie "Marché Noir" sur le forum. Vous trouverez cette sous-partie en suivant ce lien.
Ce marché noir vous permet d'acheter avec les points que vous recevez en postant, des icônes que vous pourrez utiliser dans vos futurs rp. Il vous permet aussi de faire du troc et d'acheter ce que votre personnage pourrait avoir dans l'avenir : un vaisseau par exemple...

Ceci n'a rien à voir avec le marché noir connu dans le contexte mais il vous sera demandé de ne pas utiliser d’icônes que vous n'auriez pas mit dans votre fiche ou acheté ensuite sur ce marché. La monnaie là bas est les Billets (B) : vous en gagnez tout les jours et davantage encore en postant. On les soustrait lorsque vous achetez une icone : vous pouvez ensuite utiliser cette icone dans vos rp comme bon vous semble... certaines icônes ont tout de même des conditions d'emploi : merci de lire scrupuleusement les notices !!!

Dernière édition par DOC le Ven 30 Déc - 16:20, édité 6 fois
DOC

Carnet de Bord
✦ Objets:
✦ Relations:

Admin Tout Puissant

MessageSujet: Re: Recueil d'Informations Ven 30 Déc - 14:35

Il n'y en a pas que deux

A : Définitions :

Comme si nous allions vous obliger à supporter uniquement le MA-85 et le Némésis... Alors voilà ce que vous pouvez posséder. En toute logique, soit vous l'avez mit dans vos fiches soit vous l'aurez pas : et puis voilà. Cela reste à nombre limité pour le moment mais les vaisseaux ayant minimum 10personnes de contenance .ont une catégorie créée. C'est pourquoi un seul vaisseau par personnage sera accepté et sous conditions.

Vaisseau type A : Seul les admins peuvent en créer et ils seront toujours étroitement liés au contexte. Pour le moment il y a le némésis et la MA-85. Cependant un troisième est en route. Un 4ème existera sur le long terme si jamais les trois ne suffisaient pas mais sinon cela s'arrêtera là. Plusieurs milliers de personnes vivent dans ces vaisseaux.
Vaisseaux type B :
Nombres limitées de places. Des vaisseaux puissants ne surpassant pas les types A mais ayant assez de puissance pour leur tenir tête un certain temps. Les administrateurs seront TRÈS regardants quant aux propositions et demandes de ce genre de vaisseaux. De 500 à 1000 personnes peuvent vivre dans un tel vaisseau.
Vaisseaux type C :
Environ une cinquantaine-centaine de personne ? Possible aussi ! Ces vaisseaux peuvent vous appartenir mais le nombre de place est limitée et sous condition en fonction des différents cas. Ces vaisseaux doivent être liés à un commerce ou à un autre vaisseau pour exister obligatoirement néanmoins pour les aliens il est possible d'en avoir un qui appartiendrait théoriquement à sa nation évidement.
Vaisseaux de Particuliers :
-----> Vous l'avez depuis que vous avez créé votre fiche ou vous vous le payez en rp. de 1 à 10 personnes max.
Vaisseaux d'Attaque :
-----> Totalement dépendants de ceux qui vous dirige, ils ne vous appartiennent pas.

A : Définitions :

PLACES VAQUANTES :
Vaisseaux type A :
[ MA-85 (Erik) ] [ ??? (Korai) ] [ Némésis (Sayole) ]

Vaisseaux type B :
[ Némésis : Aurora Spei (Thais) ] [ Pègre : ... ] [ MA-85 : ... ] [ Zélion : ... + ... ]

Vaisseaux type C :
(Trois pour la pègre, le ma-85 et le Némésis, deux pour Zélion et deux encore pour les particuliers. )
[ MA-85 : Léviathan (Kurt) + ... + ... ] [ Némésis : Sanctum (Faust) + ... + ... ] [Pègre : ... + ... + ... ]
[Zélion : ... + ... ] [Particulier : ... + ... ]

Vaisseaux de Voyage ou pour particuliers :
(On ne crée pas de sous-parties pour eux, on les note juste. Places illimitées)
[ Darksword (Kurt) ] [ Epsilon (Thaïs) ] [ ... ] [ ... ] [ ... ] [ ... ] [ ... ] [ ... ]

Recueil d'Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut