Recueil d'Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 22557

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Recueil d'Informations Mer 16 Nov - 23:43

Ceux qu'il faut connaitre


A : Les Incontournables:


Erik:

Nom : Inconnu
Prénom : Erik
Age :  35
Métier : Commandant du MA-85
Lieu de Vie : Vaisseau MA-85
Don : Empathie +
Commandant actuel du MA-85, Recherché sur pas mal de planètes, Erik est une personne qui parle peu mais agit beaucoup. En général on ne l'aime pas. Beaucoup trouvent qu'il se donne trop d'importance mais beaucoup aussi fuient la queue entre les jambes sans essayer ne serait-ce que de lui parler. On dit de lui qu'il lutte contre l'As au point de jeter dans l'espace quiconque en prendrait sur son vaisseau. Hormis cela, monsieur est populaire donc logique que beaucoup de rumeur planent.

Keira Nelson:

Nom : NELSON
Prénom : Keira
Age :  24ans.
Métier : Mercenaire, Pilote du MA-85.
Lieu de Vie : Vaisseau MA-85
Don : Electricité +
Fille de l'ancien commandant. Keira a une réputation de fouille-merde, et elle ne s'en cache pas loin de là. On la connait pour plusieurs raisons mais la première serait d'être souvent avec Erik. Récemment devenue pilote du MA-85 (par défaut selon elle), il semblerait que l'Aera ou même le Gouverneur Manuel lui accorde plus d'attention qu'il ne devrait pour une simple personne. Elle-même ne sait pas encore pourquoi mais ça ne saurait tarder. La réputation de la jeune fille vient ensuite de son caractère assez joyeux et qui au final est assez plaisant sur le long terme. Elle a beau jouer les chieuse, la miss a un bon fond et semble cacher ce qu'elle pense réellement car on aurait parfois l'impression qu'elle saurait sans savoir, un peu comme le doc... disons qu'elle a été à bonne école !

Le Doc:

Nom : Inconnu.
Surnom : Le Doc
Age :  Inconnu; La cinquantaine.
Métier : Scientifique,Ingénieur,Médecin.
Lieu de Vie : Mars, Bunker
Don : Aucun
"THE" doc. Un vieil homme  à l'age inconnu, détenteur du MA-85 (sur la paperasse il est à lui et à Aaron Nelson, il en a juste désigné un autre pour le commander), scientifique de renom et médecin à ses heures perdues. Le Doc est extrêmement connu dans le domaine scientifique mais n'a jamais réellement été vu à une conférence. Disons qu'il trouve toujours mieux à faire. Assez riche pour s'auto-financer, on le pense également lié à la mafia. Le doc a plusieurs cordes à son arc, dont celle de comprendre très rapidement ce qu'il se passe en toute situation. Bien qu'il semble aimable et bon-vivant, le Doc est un rapace : s'il peut prendre il prendra et sa jovialité en a trompé plus d'un :ce type n'est pas mercenaire pour rien. S'il fallait sauver le monde ? Il ne serait pas devant vous les bras croisés.

Korai Leskov:

Nom : LESKOV
Prénom : Korai
Age :  27ans.
Métier : Chef des Ombres
Lieu de Vie : Eris
Don : Vent +
Korai est la propriétaire de l'Eris et le chef des Ombres : la mafia la plus puissante de la voie lactée. Ces ombres ont emprise sur les autres mafias sans que personne ne le sache réellement depuis plus d'un demi millénaire à présent. Indétrônable dans les trafiques en tout genre, la principale couverture de ces marchés sont des hôtels faramineux, des casinos et autres attractions de grand luxe. Korai est née parmis toute ces richesses et a la réputation d'être aussi belle que dangereuse. La jeune femme est connue pour être intraitable et en général ses services se paient cher. Néanmoins, ce n'est pas pour rien si les ombres sont les premiers : ils font du travail d'une qualité rare. et coordonne les mafias de façon à ce que celles-ci perdurent avec le temps. Une rumeur veut que les chefs mafieux de la voie lactée fasse tout simplement partie des agents de l'ombre, ce qui expliquerait comment ce regroupement parvient à coordonner autant de réseaux du marché noir en un seul instant. Niveau commerce, Korai favorise ses accords avec les aliens et le MA-85 : il est donc rare que des humains parviennent à obtenir ses faveurs. Mais récemment James Sanderford aurait réussi à s'octroyer ses faveurs en matière de commerce... Le pauvre, ça doit lui coûter cher.

James Sanderford :

Nom : Sanderford
Prénom : James
Age : ???
Métier : Dir. Shadow Corp.
Lieu de Vie : Terre
Don : Aucun.
James est le directeur de la Shadow Corp. : une entreprise d'armement militaire rivalisant avec les Stephens. Cet homme est connu pour être un mania des finances et des sciences. Beaucoup le connaissent comme un homme ayant particulièrement bien réussi sa vie mais très peu savent ce qu'il en est réellement (à compléter).

Taja Stephens:

Nom : STEPHENS
Prénom : Taja
Age :  25ans.
Métier : Ambassadrice
Lieu de Vie : Terre
Don : Aucun.
Fille du directeur de l'entreprise du même nom, Taja est née avec une cuillère en cristal dans la bouche. Bien que ses parents soiet tournés vers le milieu commercial, la jeune femme leur préfère la politique. A ce jour, elle est connue comme étroitement liée au gouverneur de K-27 et a été récemment promue au titre d'ambassadrice terrestre. c'est une femme de caractère n'ayant pas son pareil dans les intrigues sociales. Elle ne semble pas intéressée actuellement par la gente masculine et n'a actuellement en tête que de réaliser la mission qui lui a été donnée à la perfection.

B : Les Notables:


Manuel :

Nom : /
Prénom : Manuel
Age :  38ans
Métier : Gouverneur de K-27
Lieu de Vie : Terre
Don : Terre +
Le gouverneur de K-27 détient entre ses mains le pouvoir d'une des plus puissantes cité que parvient à contenir la Terre. Il dirige les habitants d'une poigne de fer et semble vouloir à tout prix les maintenir dans ce calme apparent et cette naïveté propre à l'esprit terrien. On dit de lui qu'il aurait des accords avec l'Aera mais rien n'est moins sur.

Bryan Evans:

Nom : EVANS
Prénom : Bryan
Age :  26ans.
Métier : Insurgé.
Lieu de Vie : Némésis
Don : Lumière +
Il était un symbole. Militaire de carrière qui avait à peine débuté, Bryan était sur la même mission que Derek mais son destin ne fut pas le même... En effet, Bryan est mort. Peu le savent mais Bryan n'existe à présent que grâce au don de Maël, sa petite amie. C'est pourquoi il en pourra jamais vieillir. Depuis qu'il est sur le Némésis, bien qu'il partage les pensées de Maël il semble plus près à faire ce qu'il lui plait qu'à écouter les ordres.
Amon :

Nom : /
Prénom : Amon
Age :  ?
Métier : Mercenaire
Lieu de Vie : MA-85
Don : Vision -
C'est un jeune homme populaire sur le MA-85, toujours positif et ne supportant pas de se prendre la tête. un charmeur comme on en fait peu qui a récement monté en grade et a encore du mal à faire la part des choses. Qu'est-ce qu'un chef ? Ceci étant les autorités ont du coup commencé à s'intéresser à lui et pour cause : paraitrait que ce gars est un stratège comme on en fait peu sous ses airs de parfait crétin, ce qui aurait permis aux pilotes d'attaque de s'échapper de situation on ne peut plus périlleuses. Il aime les femmes, il aime les jeux, il aime vivre. Les homems le haïssent, il a des dettes et déteste sa mère... Le parfait filou en somme.

Derek Stephens:

Nom : STEPHENS
Prénom : Derek
Age :  25ans.
Métier : Militaire
Lieu de Vie : Terre, Eziope (base militaire)
Don : Aucun.
Le frère de Taja est quant à lui connu pour ses prouesses militaires valorisant l'industrie de ses parents. On l'a mit sur les devant et dans les publicités de recrutement depuis un certain incident sur la Planète Auren où il fut l'un des seuls survivants de tout un camp d'entrainement. Cependant cette histoire le fait grimacer et certains chuchotements se forment derrière lui... Mais personne n'en parlera : secret militaire. Derek est connu pour être un modèle: l'un de ces exemples de perfections terriens qui sont aussi populaires que des acteurs ou des mannequins. Il est donc populaire et toujours près à aider les autres, du moins de ce qu'il y parait.



Dernière édition par DOC le Ven 30 Déc - 13:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 22557

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Recueil d'Informations Jeu 24 Nov - 17:46

Dictionnaire


A : LEXIQUE GENERAL :

* As : Substance innofensive de base, utilisée comme une drogue, répandue un peu partout dans l'univers à présent.
- Crée une dépendance "morale" et non "physique" après plusieurs utilisation (plus d'une centaine).
- Perte ou gain sensitifs et hallucination durant l'utilisation
(c'est le but recherché).
- Effet euphorisant d'une journée.
- liquide à injecter dans le sang de couleur jaune-vert transparent, existe aussi sous forme de pilule, poudre... etc. toute les formes que vous voulez, seule la couleur est inchangeable..


* Réactif :
- Les personnes concernées ont inhalé l'As.
- Le réactif peut être: une pierre contenant la substance, un rayon d'une arme, une boisson parfois.
- Sa couleur est bleu nuit.
- Une personne sur mille ayant subit le réactif en survit.
- Sur le forum vous êtes tous susceptible d'y survivre.
- Vous n'êtes pas obligé de l'endurer mais cela vous prive alors des donc pouvant vous être proposé.
- En survivant au réactif vous vous êtes amélioré physiquement et mentalement et avez un don qui est propre à ce que vous êtes à l'intérieur de vous.
- Une personne réactive est une personne ayant survécu au réactif.


* Positif : On parle d'une personne ou d'un don par cette appellation.
- Un don positif a plusieurs formes, aucune limite et la force dépend de la forme souhaité par la personne l'utilisant.
- Une personne est appelée positive (ou réactif positif) quand elle détient un don de ce type.


* Négatif : On parle d'une personne ou d'un don par cette appellation.
- Un don Négatif n'a qu'une seule forme mais une puissance inouïe, dépendant uniquement de la force intérieur de celui le possédant. Comme il utilise cette force, il épuise en contrepartie très rapidement la dite personne.
- Une personne est appelée négative (ou réactif négatif) quand elle détient un don de ce type.


* Utopie :
Un monde parfait, un rêve.

* HES :
Humains Extra-Solaires

* Stariens :
Des "HES" dont le surnom a été changé au gré des siècles.

* Zelen :
Ville de Mars où se passe l'histoire.

* K-27 :
Cité Terrienne où se déroule l'histoire.

B : LEXIQUE DES MOYENS DE TRANSPORT :
Si l'ambiance n'est pas au point fort entre les deux planètes, leurs moyens de transports pour voyager de l'une à l'autre sont cependant très nombreux et d'autant plus facilités par les technologies extra-terrestres.

MA-85 : Vaisseau gigantesque voyageant dans l'univers mais souvent aux abords d'une des deux planètes de notre système solaire. Elle fait le voyage sans hyper-vitesse entre Mars et la Terre en moins d'une journée.

Némésis : Vaisseau gigantesque voyageant dans l'univers et ayant le don de disparaitre des radars et écrans sans que les gens comprennent comment. Il est donc normal que les plus superstitieux parle de vaisseau fantôme.

Bicoques : On a appelé ainsi les vieux vaisseaux transportant maintenant uniquement des prisonniers terriens vers les prisons de Mars. Ils font les voyage en 4-5jours avec un changement.

Vaisseaux de Voyage : Se présentant comme des vaisseaux de tourisme ces vaisseaux appartiennent à des boites commerciales connues sur Terre et Mars et font le voyage en deux jours : le temps pour vous d'admirer l'espace et de profiter d'un hôtel et des attractions dont parfois on se passerait.

Navettes : Les vaisseaux les plus rapides dont la conception a été faite uniquement pour la distance entre mars et la terre. Selon la distance entre la planète verte et la planète bleue le voyage varie de trois heures à 17heures : évidement les voyages les plus rapides coutent bien plus cher.

Téléport : Le téléport est un luxe que s'offrent les personnes de pouvoirs et/ou fortunés. Cependant le voyage est instantané, ce qui lui vaut d'être perçu comme le fantasme de tout voyageur.

Planer :
Véhicules planant à quelques mètres du sol.

Il vous suffit de marquer dans vos rp être passé par un moyen de transport, vous n'êtes en aucun cas obligés de les utiliser !



Dernière édition par DOC le Ven 30 Déc - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 22557

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Recueil d'Informations Ven 25 Nov - 21:11

Résumés par Contextes


A : Contextes:
    TERRE
- Population pacifiste et docile
- Gouvernement entravé par l'Aera
- Jeunesse commençant à combattre l'Aera
- Manuel, Gouverneur de la cité K-27 emploie Taja Stephens pour déjouer l'Aera dans l'ombre.
- Les modèles dirigent la population.
- Taja est une modèle et en tant qu'assistante du gouverneur,
amplifie volontairement la colère des jeunes.
    MARS
- Population anarchique et barbare.
- Gouvernement coopérant avec l'Aera.
- Deimos, parc d'attraction a été donné à l'Aera par le gouvernement.
- Deimos appartenait avant cela à la mafia.
- Phobos, prison de Mars abrite la rébellion.
- Phobos abrite aussi les criminels.
- Korai Leskov dirige une offensive pour s'emparer de mars, depuis Phobos.
- Korai a le monopole des armes et de la drogue As que son équipe est parvenue à synthétiser.
    MA-85
- Population polyvalente et fidèle à son commandant.
- Commandant : Erik
- Drogue interdite sur le vaisseau
- Les planètes se méfient des mercenaires, c'est logique.
- l'Aera center recherche Erik
- l'Aera Center attaque en ce moment le vaisseau, exigeant qu'on leur donne Erik.
- Les mercenaires cherchent des solutions contre les attaques multiples de l'Aera center...
- le vaisseau n'est pas ennemi du Némésis mais rechigne à s'allier à lui.
    NÉMÉSIS
- Population obéissant aveuglément à son commandant.
- Commandant : à définir.
- Drogue autorisée sur le vaisseau et octroyée par les médecins.
- Les planètes ne connaissent pas le Némésis et ne s'en méfient pas
- Tout insurgé est près à tout pour détruire l'Aera
- l'Aera Center lutte depuis longtemps contre le Némésis.
- le vaisseau n'est pas ennemi du MA-85.
- Alice, prodige du Némésis a soulevé l'existence de dossiers perdus de l'Aera : CI-02.
- Les insurgés recherchent donc des indices là dessus.
    ERIS
- Commandement bipartite : Commerce d'un côté, agent de l'ombre de l'autre.
- Commandant : à définir.
- Drogue vendue sur le vaisseau.
- Les planètes ventent ce vaisseau en tant qu'attraction touristique pour riches.
- Les personnes liées de près où de loin à l'Aera sont automatiquement refusés sur le vaisseau.
- l'Aera Center essaie particulièrement de s'immiscer sur celui-ci depuis qu'on leur en a interdit l'accès.
- le vaisseau n'a officiellement aucun ennemi.
- Toute information importante est gracieusement payée.
- Le vaisseau est donc connu pour recueillir pas mal d'infos.




Dernière édition par DOC le Ven 30 Déc - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 22557

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Recueil d'Informations Ven 30 Déc - 13:33

Postes à Pourvoir


A : La Terre :


Les êtres gouvernant la Terre sont les Gouverneurs. Ils ont chacun une cité qu'ils contrôlent comme bon leur semble selon des règles strictes établies entre eux. Ils sont évidement élus tout les cinq ans par les citoyens de leurs cités respectives... Ces gouverneurs se rassemblent au minimum une fois tout les 6mois en un Conseil, leur permettant de prendre des décisions importantes pour la sécurité de leurs cités respectives. Les Zorieks, une race alienne avancée et extrêmement portée sur la législation et la neutralité, dirigent ce conseil pour garder une impartialité entre les voix. Zélion, base militaire terrienne est perçue comme une cité bien qu'elle soit éloignée de la Terre et ait comme la Cité K-27, plus d'envergure et dons de voix au chapitre. Les voix de leurs gouverneurs sont donc plus écoutées. Il y a enfin trois Cités sur la Lune, toutes débutant par la lettre M : (01, 02 ou 03 ensuite). Les Cités selon leur emplacement ont donc une lettre et un chiffre binaire. Ces chiffres et lettres n'ont rien à voir avec leur importance.

Postes à pourvoir par ordre de puissance :
Sur Terre :
 
  • Gouverneur de K-27 : Dirige la Cité K-27 et lutte non sans pacifisme contre le pouvoir financier de l'Aera Center. (Ce rôle est un prédéfinis)
  • Adjoint du Gouverneur : Parade à sa place dans les sondages populaires politiques, servant surtout d'image et étant le lien directe que voient réellement les citoyens. Il n'a pas réellement de pouvoir mais fait appliquer les décisions du gouverneur.
  • Ambassadeur : Il en faudrait un qui soit établis sur Mars, et d'autres suivront ensuite pour d'autres planètes...
  • Diplomates : Politiciens traitants de conflits internes terriens ou extérieurs à la planète. (L'un de ces rôles est prit par un prédéfinis et directement lié au gouverneur).
  • Chef de Tour : Un par tour, et donc un pour la Tour Aera, la tour des commerces... etc. SAUF, la tour principale où réside le Gouverneur.
  • Sécurité : Pas de militaires lgiquement mais des modèles surentraînés et connaissant parfaitement leur cité.
  • Modèles : Logiquement ils ont les postes à pouvoir et peuvent donc prétendre aux posts plus haut. Ils sont ceux qui ont souvent les meilleures places peu importe l'activité ou leur âge.
  • Commerçants : Plus ou moins riches...
  • Civils : Plus ou moins liés au contexte évidement.
  • Etudiants : Etudiants militaires ambitionnant d'avoir le niveau pour rejoindre Zélion un jour ou étudiants d'autres activités...

Sur Zélion :

  • Gouverneur de Zélion : Dirige la Base Militaire Terrienne se trouvant très éloignée de la Terre.
  • Bras Droit : Exécute les décisions du Gouverneur et s'occupe des détails internes liés au bon fonctionnement de la base.

  • Autre : à faire (kurt à l'aide ><)


B : Le MA-85 :


Les deux personnes possédant le vaisseau MA-85 sont propriétaires. Le vaisseau leur appartient par héritage ou par financement et ne saurait leur être retiré.
Sur le vaisseau, la personne dirigeant l'équipage au om des propriétaires est le Commandant. Il a tout les droits pour décider des missions, des directions et des directives à prendre pour le vaisseau autant que pour l'équipage. Hormis les propriétaires, une seule personne peut prendre une décision au dessus de la sienne. Il s'agit du Médecin en Chef sous condition d'un cas de santé majeur.
Le commandant ne quitte son poste que sur sa propre décision ou l'avis commun des deux propriétaires du vaisseau. Cependant, tant qu'il est en place tous sur le bâtiment lui doivent respect et obéissance. Sur le MA-85, arrive sous les ordres du commandant son Second, les Capitaines de vaisseau et les Chefs de section. Chaque vaisseau ou section sur le MA-85 obéit à un ordre hiérarchique ordonné par les performances de chacun. Aussi, il est impensable qu'une personne moins apte que vous, vous soit supérieure dans votre branche de prédilection.
Fonctionnant sur une logique militaire, toute personne d'un grade supérieur au vôtre, peu importe sa section de travail, mérite votre respect. Comme dit plus haut, la seule exception à la règle est le chef de la médecine qui peut arriver à mettre aux arrêts le commandant lui-même s'il juge sa santé compromise. La sécurité de la population du MA-85 est donc censée passer avant tout le reste : cette exception est due à un ordre d'un des deux propriétaires : le Doc.

Chez les civils : les familles des mercenaires, les simples voyageurs (ça arrive), les commerçants et autre, il existe aussi des chefs de section. On les appelle ici les Représentants du vaisseau car ils prennent leurs directives directement du commandant pour les faire appliquer aux civils.

Postes à pourvoir par ordre de puissance :
Sur le MA-85 :

  • Propriétaires : Détiennent par héritage ou financement le MA-85 et ont donc un droit de regard sur le commandement du dit vaisseau sans pour autant le commander : disons que le commandant a juste des comptes (rapports) à leur rendre.
  • Commandant : Commande le vaisseau et détient la responsabilité de son équipage. Sur le vaisseau personne n'est plus haut placé que lui pour le commandement et tous donc doivent lui obéir.
  • Commandant en Second : Seconde le commandant en s'occupant généralement de la partie Vie et Organisation du vaisseau. C'est à lui que les représentants des civils doivent des compte, même s'il prend lui-même ses ordre du commandant et est susceptible de le remplacer.
  • Capitaines : Commandent un des trois vaisseaux principaux logeant sur le MA-85. Ils sont en général chefs d'une section de travail.
  • Chefs de section : Médecine, Science, Mécanique, Moteurs, Pilote d'attaque ou de défense, Civils, ... Autant de section d'activité sur le vaisseau.
  • Représentants : Représentent un groupe ou un parti civil sur le vaisseau.
  • Chefs de section en Second : Assistants/remplaçants des chefs de section. En général ils les assistent sur des travaux où le chef de section ne peut se permettre de travailler seul.
  • Responsables : Sous le commandement des chefs de section se trouvent des responsable ayant chacun un groupe. Ils servent de relais entre le dit groupe et le chef de section.
  • Agents/Mercenaires : Logiquement ils ont les postes à pouvoir et peuvent donc prétendre aux posts plus haut.
  • Civils : Ils vivent sur le vaisseau et obéissent à ses règles, commercent avec les mercenaires dans le but de continuer à vivre sur place.

Note : Les mercenaires sont assez regardants concernant l'âge et le sexe, pour certaines sections de commandement. pour exemple, le second du commandant se devra d'avoir plus de 30ans et d'être un homme.

C : Mars :


Hiérarchie des contextes

D : Le Némésis :


Hiérarchie des contextes

E : L'Aera Center :


Elana X-27 fera cela.




Dernière édition par DOC le Ven 30 Déc - 14:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 22557

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Recueil d'Informations Ven 30 Déc - 13:33

Elite ParfaiteTerrienne


A : Définition :


Les Modèles sont l'image que l'on se fait d'un terrien parfait à cette époque. Quelqu'un de humble, poli, attentif, aux autres, doué dans tout ce qu'il entreprend, persévérant et beau de physique. Il y en a dans TOUT les domaines.
(Etudiants, Professeurs, Fonctionnaires, Commerçants...)


Ce titre signifie que vous savez ordonner aux autres et leur donner confiance en vous. Vous êtes respectés voir adulés, cependant vous l'êtes indépendamment de votre volonté puisque ce sont les autres qui vous désignent ainsi.

- Peut ordonner à tout un chacun et les remettre dans le droit chemin.
- Une amabilité et une gentillesse hors du commun (en général)
- Vous savez respecter l'ordre hiérarchique.
(et savez donc que vos prochains vous respectent comme leur supérieur)
- Vous êtes désigné par vos camarade peu importe le domaine.
- Aucun soucis comportemental, contrôle total sur vos sentiments, aucune crise de nerf autorisée
- Main basse sur les postes importants sur la Planète Bleue


B : Liste :


Pour le moment nous allons partir sur DIX modèles. (+ les deux prédefs)

- Prédef à pourvoir : Taja STEPHENS
- Prédef à pourvoir : Derek STEPHENS
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Ce titre n'est valable que sur Terre et vous octroie certains privilèges : soutien et cadeaux d'adorateurs, grande liberté d'action et d'expression...

Les postes importants demandent donc un caractère et un physique parfait pour impressionner les autres.
En général vos parents font tout pour que vous vous comportiez comme tel afin d'intégrer l'élite.
Tout personnage terrien jugé parfait sera listé ici et aura donc tout pouvoir sur les autres in-rp




Dernière édition par DOC le Ven 30 Déc - 14:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 22557

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Recueil d'Informations Ven 30 Déc - 13:35

Commerce de l'Ombre


A : Dans le Contexte :


Le Marché Noir est une image théorique de tout commerce illégal. Vendre un objet dernier cri derrière le dos d'un commerçant par exemple est un "marché" fait "au noir". Rien de plus rien de moins. Ceci dit on parle souvent de gens ayant le monopoles de certains marchés dans cette même idée. Il s'agit pour les marchés noirs, de marchés illégaux comme la drogue et les armes... La prostitution comme le kidnapping, la vente d'enfant ou le commerce d'esclaves peuvent en être. Dans le système solaire, c'est en grosse partie Mars qui a le monopole de ces marchés : et pour cause, sur Terre il est bien moins évident d'en faire.

Sur Mars, le caractère des habitants et leur vivacité d'esprit font qu'ils sont moins contrôlables et malléables. Ceci dit du coup les gouverneurs eux aussi le sont, ce qui crée des guerres internes voir des soulèvements civils impressionnants. Le marché noir est alors une soupape de sécurité pour bien des gens qui voit en cela des commerces accessibles et des profits financiers inégalables. Ceci dit tout se fait évidement dans l'ombre de la ville de Zelen, étant donné que cela reste illégal.

La Famille Leskov a depuis plus de deux siècles main basse sur ces marchés. Cela va des gérants de casinos aux simples refourgueur d'As mais tous connaissent alors le nom Leskov. Ils avaient d'ailleurs autrefois tant d’appuis financiers et politiques qu'ils étaient pratiquement intouchables. Ceci dit il y a peu le gouverneur a changé et c'est une personne liée à l'Aera Center qui a prit le pouvoir de la ville de Zelen. Zelen est en somme la plus grande ville de Mars, presque un pays, et est censée détenir La lune de Deimos sous son emprise... Sauf que financièrement et dans les faits, elle a changé de main et appartenait aux leskov. Ayant refusé de vendre leur terrain de jeu stratégique, les Leskov se sont vu être virés de force... Le parrain est mort il y a de cela un mois. Des traîtres on lâché des dossiers sensibles : menacés ou non, ils ont après cela tous péris. Korai Leskov, celle qui devait reprendre le flambeau a été incarcérée par le nouveau gouverneur à cause de ces dossiers compromettants... La Lune de Deimos, pôle principal du marché noir a donc après cela changé de main même si elle est censée appartenir aux Leskov. En somme, d'un point de vue juridique c'est du vol. Les politiciens quant à eux hurlent qu'ils ont enfin éliminé la menace Leskov : aucun n'y croit. Et pour cause, les citoyens réclament que cette puissance politique et financière qui au final les protégeait de l'Aera revienne.

Sauf que le marché noir existe toujours. Et que celle qu'on appelle depuis la rien des damnés a tout bonnement déplacé le QG de l'entreprise familiale en prison. Pirates de l'espace, voleurs, assassins, tous sont sous son pouvoir et ce n'est pas une un soucis de loi qui va la garder longtemps enfermée sur Phobos : censé pourtant être l'Enfer de Mars. Le Marché noir donc se reconstruit sur Phobos. Des fidèles (appelés aussi agents de l'Ombre) dans la politique comme sur le plan commercial fomentent un coup d'état. Le but ? Amener la reine des damnées à devenir le gouverneur de Zelen, tout simplement.

Le plus important :
----Le marché noir recouvra tout ce qui peut être illégal.
----Dans le système solaire terrien, tout est hiérarchisé et à la tête de ce trafique se trouve la famille Leskov.
----Les pirates frappant dans le système solaires sont sous son joug.
----Ma-85 est un vaisseau ne frappant pas que sur ce système et n'est donc pas aux mains du marché noir martien.
----Deimos est aux mains de l'Aera center à présent.
----Phobos est la nouvelle base de la pègre martienne.

B : Hors Contexte :


Il existe une catégorie "Marché Noir" sur le forum. Vous trouverez cette sous-partie en suivant ce lien.
Ce marché noir vous permet d'acheter avec les points que vous recevez en postant, des icônes que vous pourrez utiliser dans vos futurs rp. Il vous permet aussi de faire du troc et d'acheter ce que votre personnage pourrait avoir dans l'avenir : un vaisseau par exemple...

Ceci n'a rien à voir avec le marché noir connu dans le contexte mais il vous sera demandé de ne pas utiliser d’icônes que vous n'auriez pas mit dans votre fiche ou acheté ensuite sur ce marché. La monnaie là bas est les Billets (B) : vous en gagnez tout les jours et davantage encore en postant. On les soustrait lorsque vous achetez une icone : vous pouvez ensuite utiliser cette icone dans vos rp comme bon vous semble... certaines icônes ont tout de même des conditions d'emploi : merci de lire scrupuleusement les notices !!!




Dernière édition par DOC le Ven 30 Déc - 15:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 22557

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Recueil d'Informations Ven 30 Déc - 13:35

Il n'y en a pas que deux


A : Définitions :


Comme si nous allions vous obliger à supporter uniquement le MA-85 et le Némésis... Alors voilà ce que vous pouvez posséder. En toute logique, soit vous l'avez mit dans vos fiches soit vous l'aurez pas : et puis voilà. Cela reste à nombre limité pour le moment mais les vaisseaux ayant minimum 10personnes de contenance .ont une catégorie créée. C'est pourquoi un seul vaisseau par personnage sera accepté et sous conditions.

Vaisseau type A : Seul les admins peuvent en créer et ils seront toujours étroitement liés au contexte. Pour le moment il y a le Némésis, Eris et le MA-85. Un 4ème existera sur le long terme si jamais les trois ne suffisaient pas mais sinon cela s'arrêtera là. Plusieurs centaines de milliers de personnes vivent dans ces vaisseaux.
Vaisseaux type B :
Nombres limitées de places. Des vaisseaux puissants ne surpassant pas les types A mais ayant assez de puissance pour leur tenir tête un certain temps. Les administrateurs seront TRÈS regardants quant aux propositions et demandes de ce genre de vaisseaux. De 1000 à 10 000 personnes peuvent vivre dans un tel vaisseau.
Vaisseaux type C :
Environ 50-500 personnes ? Possible aussi ! Ces vaisseaux peuvent vous appartenir mais le nombre de place est limitée et sous condition en fonction des différents cas. Ces vaisseaux doivent être liés à un commerce ou à un autre vaisseau pour exister obligatoirement néanmoins pour les aliens il est possible d'en avoir un qui appartiendrait théoriquement à sa nation évidement.
Vaisseaux de Particuliers :
-----> Vous l'avez depuis que vous avez créé votre fiche ou vous vous le payez en rp. de 1 à 10 personnes max.
Vaisseaux d'Attaque :
-----> Totalement dépendants de ceux qui vous dirige, ils ne vous appartiennent pas.
A : Définitions :


PLACES VAQUANTES :
Vaisseaux type A :
[ MA-85 (Erik) ]  [ Eris (Korai) ]  [ Némésis (Sayole) ]


Vaisseaux type B :
[ Némésis : Aurora Spei (Thais) ]  [ Pègre : ... ]  [ MA-85 : ... ]  [ Zélion : ... + ... ]


Vaisseaux type C :
(Trois pour la pègre, le ma-85 et le Némésis, deux pour Zélion et deux encore pour les particuliers. )
[ MA-85 :  Léviathan (Kurt) + ... + ... ]    [ Némésis : Sanctum (Faust) + ... + ... ]     [Pègre : ... + ... + ... ]  
[Zélion : ... + ... ]    [Particulier : ... + ... ]    


Vaisseaux de Voyage ou pour particuliers :
(On ne crée pas de sous-parties pour eux, on les note juste. Places illimitées)
[ Darksword (Kurt) ]  [ Epsilon (Thaïs) ] [ Hurricane (Keira Nelson) ] [ ... ] [ ... ] [ ... ] [ ... ] [ ... ]  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Recueil d'Informations
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» [Magie] Recueil Magique d'Eclipse.
» [Guide]Les évènements insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ Administration ✧ :: ✧ Contexte-
 ::  :: ✧ Administration ✧ :: ✧ Contexte+