Clea Wrass - Le destin n'attend que nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clea Wrass
avatar

Féminin Messages : 3
Billets : 15000

Carnet de Bord
✦ Don:
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
MessageSujet: Clea Wrass - Le destin n'attend que nous Mer 6 Nov - 20:59


◄ CLEA WRASS ►
L'avenir est dans ma poche, enfin dans mes circuits.


► SURNOM ►  Aucun pour le moment
► AGE ►  19 ans
► SEXE ►  Fille
► RACE ►  Humaine / Cyborg
► ALLURE ►  Pas très grande
► PARTICULARITÉ ►  Membres robotiques bien dissimulés

► NATALITÉ ► Martienne
► LOCALITÉ ►      Mars
► MÉTIER ►  Se cherche encore, adore la mécanique mais aussi l'artillerie et les vaisseaux




► GENERALITE ► "Ne nous moquons point." ►


          ► Situation Actuelle ►  Ce que je fais maintenant ? J'essaie de survivre. Je bricole, je vends mes services, je vends mes jouets au marché noir. Je voudrai me faire une place quelque part, ne plus être la petite fille qui vous répare votre speeder pété ou autre. Je voudrai m'attaquer à plus grand.

► Avez vous touché à l'As ? ►  Oui, une fois.
► Avez vous réagis avec la roche bleue ? ► [ X ]Oui [  ]Non
► Si Oui ► [  ]Positif [ X ]Négatif
► Votre pouvoir ► Incandescence ► ...Je suis une bombe vivante. En réalité, je produis énormément de chaleur, de partout. Absolument partout. C'est à la fois gênant et trop cool. L'incandescence en général, c'est quand quelque chose est trop chaud, ça devient lumineux. Ben voilà. Pourtant, si vous me prenez pour une lampe torche c'est à vos risques et périls. Je ne saurais vous dire s'il s'agit d'un super pouvoir ou d'une tare. Parce qu'il y a des bons côtés comme des mauvais, beaucoup de mauvais. Produire de la chaleur, c'est produire de l'énergie, donc produire beaucoup de chaleur c'est produire beaucoup d'énergie, et d'où vient toute cette énergie ? De Bibie. L'utilisation de ce don est donc épuisante, surtout lorsqu'on ne sait pas la maîtriser, sinon ça aurait été trop facile. Par ailleurs il a fallu chercher à s'adapté, parce que les membres cyborg qui fondent en nous c'est franchement pas cool. Mais bon, adaptation faite, ça reste pas trop trop agréable toute cette chaleur. Le manque d'énergie et la trop chaud ont tendance à m'entraîner dans une espèce de suffocation (si c'est le corps entier qui luit), oui j'étouffe quand j'ai trop chaud. Ca fait aujourd'hui quatre ans que le don est actif. En quatre ans j'ai réussi à gérer à peu près l'intensité de l’incandescence dans les différentes parties de mon corps (ce qui me pompe encore plus d'énergie You'Pi). Admettons, lors que je ne veux faire chauffer que mes mains, bah en fait tout mon corps va être stimulé, mais l'intensité de mes mains sera bien supérieure à celle du reste de mon corps... Et encore, il y a quand même pas mal de failles... Bref, je travaille encore et toujours pour m'améliorer. Ah oui, et vu que je ne suis pas WonderWoman, l'activation du don se fait toute seule (souvent liée à une émotions forte) donc ça luit tout seul d'un coup et c'est à moins de gérer l'intensité, crevant quoi, encore et toujours.

► Vous êtes un Alien ► Non, non tout ce qu'il y a de plus humain.

► Vous êtes un Starien ► Cf la réponse ci-dessus.




► DESCRIPTION ► "L'habit ne fait pas le moine y parait..." ►


                         Physiquement ? Je suis quelconque. Je suis brune avec des yeux noisettes/verts. Sauf si on regarde de plus près et qu'on voit quelques mèches colorées dans une teinte pas très naturelle. Oui, j'affirme mon côté rebelle avec ces mèches qui rappellent étrangement des fils électrique. Pourquoi rouge, bleu ou encore vert ? Erreur de jeunesse qui a bien fini par me plaire en fait. Bref. Je suis une personne sans foi ni loi. Je n'aime pas qu'on vienne m'emmerder. Si je ne veux pas faire un truc, je vous emmerde. Autant vous dire que Mars est une planète plutôt dangereuse pour moi ! Mais j'ai su m'y faire. Je suis sans frontière et je fais les choses seulement si elles m'intéressent, si elles me permettent d'avancer, de progresser.
J'emmerde le monde et j'aime ça. Je suis vulgaire, totalement vulgaire, et j'aime ça aussi. J'ai horreur qu'on vienne me faire chier pour des trucs carrément inintéressants. Bref.

Ce style steam-punk que je peux arborer quelques fois, je ne l'ai que très rarement. Le plus souvent je porte des vêtements tout ce qu'il y a de plus simple, allant du simple débardeur blanc avec un jeans troué, au pull trop grand avec une mini jupe. Bon il m'arrive de porter des jolies robes hein... Oh et... Je ne porte que très rarement de soutiens gorges... Mon style vestimentaire varie tout comme mes humeurs. Lunatique ? Oui, complètement. Tout dépend qui j'ai en face. J'ai tendance à juger à la tête, c'est con hein ? La tête du client, c'est très important. Flairer celui qui pourra te rapporter de l'argent et celui qui pourras t'apporter des ennuis. Vous me verrez souvent avec des lunettes de soudure, soit sur la tête (parce que c'est cool) soit en collier. Mais je n'aime pas les quitter, elles sont un peu comme mes porte chance.

Je ne suis pas très grande. Mais je suis bien proportionnée. Donc qui dit pas très grande, dit pas très grand bonnet, navrée messieurs, je ne vous apporterez pas le 85D de vos rêves ! (Oui ma poitrine n'étant pas très grosse elle tient très bien toute seule !) Je ne suis pas très petite non plus, 1m65 quoi. Mais on m'a souvent charriée sur ma taille, ça a encore plus forgé mon caractère de merde. J'ai du répondant, mais je sais aussi fermer ma bouche quand il le faut. Quand j'ai tord, ou pour ne pas envenimer les situations. Quoi que... J'adore jouer à ça...
Je ne suis pas une allumeuse, je n'aime pas ça. Les allumeuses sont des biatchs.

Mais bon, dans l'ensemble je reste une jeune femme gentille et bonne vivante. Je n'ai pas que des mauvais côtés, bien au contraire ! Je cultive aussi la complicité, et le jeu.

Quant au poids... Je ne suis pas censée peser très lourd. Je dirais dans la cinquantaine de kilos, 55 max. Mais là, ça ne compte pas. Je suis plus qu'à moitié recouverte de métaux, et ça m'alourdi un peu, quoi que ça ne me freine en rien. Du genou droit jusqu'au même pieds, ce n'est pas des os et des muscles qui me composent, mais bien de la cybernétique. Tout mon bras droit, ainsi que mon omoplate droite jusqu'à la hanche, c'est de la cybernétique aussi. En gros, c'est ça. Mes fonctions vitales par contre sont normales, pas de poumons artificiels ou encore d'estomac ou autre. (Même si j'avais les tripes à l'air lors de l'accident, y a des gens qui ont fait du beau boulot !) Pour finir, une fine pellicule de peau douce comme de la soie recouvre mon corps ! Enfin seulement les parties métalliques, et la douceur c'est celle de ma peau (c'est pas véritablement de la soie hein, soyez pas cons...)

Et je cache au monde le fait que je sois à moitié "robotisée"... C'est vachement plus drôle comme ça.




► HISTORIQUE ► "On dit, il était une fois, mais c'est des conneries." ►


                         ...Ecrire ici une quinzaine de lignes minimum.



► ET VOUS ? ► "Qui êtes vous ?" ►


 ►  Carmarelle  ►   "C'est pas faux"  ►                            
► Comment avez-vous connu le forum ? ► Le nom m'est revenu après plusieurs années, j'ai loupé des épisodes ^^" mais je tente une réapparition o/
► Et comment le trouvez-vous ? ► Toujours aussi magnifique et bien mieux que le tout premier !
► Avez-vous lu & signé le règlement ? ► [ X ]Oui [  ]Non
► CODES ► Ne pas jouer à saute-mouton avec une licorne

► Avez-vous des suggestions ? ► Pas pour le moment (:                                            




Dernière édition par Clea Wrass le Mar 26 Nov - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korai Leskov
avatar

Féminin Métier : Propriétaire de l'Eris
Caractère : Joueuse ~

Messages : 300
Billets : 23550

Carnet de Bord
✦ Don: Maitrise des vents
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
◄ Chef Mafieuse ►
MessageSujet: Re: Clea Wrass - Le destin n'attend que nous Ven 8 Nov - 16:50
Bonjour mademoiselle et bienvenue ^^
Juste une petite chose, bien que j'adore cette actrice je te demanderais de te trouver une image dessinée et non d'une personne réelle... merci ^^

et bonne continuation surtout : si tu as des questions hésite pas !


le don est intéressant, néanmoins il va falloir en limiter sa puissance : je veux dire que ce soit par la douleur ou la perte d'énergie les dons négatifs coûtent à leur propriétaire.
que tu aies des membres cyborg à mon avis n'y changera rien : au mieux ils ne fondront pas o.O Mais il va falloir réellement te trouver une limite d'énergie.
Ensuite, ton don a une seule forme donc soit la totalité du corps, soit seulement les mains, mais pas soi l'un soit l'autre sinon ça veut dire que tu contrôles ton don davantage qu'un négatif et donc en ce cas je te propose direct le don de feu en positif... le hic ? Beaucoup moins de puissance ^^ mais beauuuucoup plus de formes à utiliser petit à petit.


Dernière édition par Korai Leskov le Lun 11 Nov - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth.forumaction.net/
avatar

Masculin Métier : Président de la Shadow Corporation
Messages : 147
Billets : 21925

Carnet de Bord
✦ Don:
✦ Pts Vote:
88/2500  (88/2500)
✦ Objets:
☣ Président de la Shadow Corp. ☣
MessageSujet: Re: Clea Wrass - Le destin n'attend que nous Sam 9 Nov - 11:00

Salut et bienvenue à toi Miss Cybernétique, si tu aime la méca, les engins de combat et fabriquer des trucs, la Shadow Corp recrute toute sorte de gens ^^
Cela dit c'eut été mieux si t'étais Terrienne, ou Starienne d'une colonie Terrienne au moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korai Leskov
avatar

Féminin Métier : Propriétaire de l'Eris
Caractère : Joueuse ~

Messages : 300
Billets : 23550

Carnet de Bord
✦ Don: Maitrise des vents
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
◄ Chef Mafieuse ►
MessageSujet: Re: Clea Wrass - Le destin n'attend que nous Lun 11 Nov - 16:12
On en a besoin aussi sur des vaisseaux existant :p
tout doux james ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth.forumaction.net/
Clea Wrass
avatar

Féminin Messages : 3
Billets : 15000

Carnet de Bord
✦ Don:
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Clea Wrass - Le destin n'attend que nous Mer 13 Nov - 15:34
Bonjour,

Et merci pour cet accueil chaleureux ! (ravie que mon personnage à peine construit intéresse déjà o_o)

Pour l'avatar, j'avoue que je ne connais pas du tout la personne qui est dessus >< Et aussi je trouvai qu'elle allait vraiment bien avec ce que j'avais imaginé de Clea, mais soit, j'essaierai de trouver une image qui convienne autant à moi qu'au forum (bien que j'ai du mal à trouver des images qui puissent faire réalistes au passage j'adore ton avatar Korai ! )

Quant au don, bien sur je comptai en imposer des limites, je suis bien au courant que c'est un don dévastateur aussi dangereux pour Clea que pour son environnement. Je rajouterai le douleur causée par une trop haute température et l'épuisement bien entendu. Par rapport aux membres cyborg j'avais déjà ma petite idée qui allait avec l'histoire x) (un papa ingénieur qui aurait pu lui trouver des métaux bien résistant à la chaleur pour éviter toutes fonte ^^)

C'était surtout le côté négatif du don qui m'intéressais, je trouvé que c'était original (et le don du feu ne m'intéresse pas en fait xD je trouve les deux dons bien différents en fait) Donc c'est à réfléchir, parce que je trouve quand seulement dans les mains ça fait pauvre mais dans tout le corps trop riche !

Je réfléchis à tout ça en même temps que je me cherche un avatar !
Serait-il possible tout de même de laisser l'image dans la fiche ?

Merci encore o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korai Leskov
avatar

Féminin Métier : Propriétaire de l'Eris
Caractère : Joueuse ~

Messages : 300
Billets : 23550

Carnet de Bord
✦ Don: Maitrise des vents
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
◄ Chef Mafieuse ►
MessageSujet: Re: Clea Wrass - Le destin n'attend que nous Ven 15 Nov - 7:08
après il y a à voir la possibilité de "puissance" : c'est à dire qu'avoir ton corps qui irradie de chaleur te laisse tout de même à une certaine température. A toi de voir si tu veux que plus tard avec un peu plus d'expérience tu parviennes à transpercer tout type de matériaux ou si par exemple tu souhaiterais qu'à haut niveau ton personnage puisse justement répartir cette chaleur dans un point concentré de son corps.
A mon avis tu peux mixer, dire que pour le moment tout est réparti, tu chauffe de partout (chauffeuse, va ~) mais que par la suite tu arriveras à maximiser cette chaleur en la concentrant par exemple dans une seule main. Enfin à toi de voir, en tout cas tu me rend curieuse ^^
(note que si ton don est ancien dans ton histoire tu pourras surement déjà en etre capable : tout dépend de comment tu en parleras)

(et excuse moi du temps de réponse :) n’hésite pas à me mp si besoin)
Pour ton avatar : ya pas de soucis, en plus j'adore cette artiste *-* Vous faites comme vous voulez dans vos fiches et votre signature, il y a juste sur l'avatar que j'aimerais que les gens garde une ligne directrice.
Au passage, j'ai cherché un groupe deviantart où tu pourrais trouver un personnage à peu près similaire à celui que tu as actuellement, je pense que ça pourrait t'intéresser :
http://space-girls.deviantart.com/gallery/

voilà, après il faudra quand même fouiller un peu mais peut être que ça t'aidera dans tes recherches ^^
bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth.forumaction.net/
MessageSujet: Re: Clea Wrass - Le destin n'attend que nous
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons
» Le destin nous réunit comme il nous sépare
» A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios.
» Le hasard nous entraîne vers le destin qui nous attend. [PV: Ethan Schwartz]
» "Le destin ne nous lâche pas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ Fichiers ✧-
 ::  :: ✧ Fichiers ✧+