Princesse mal à l'aise [PV : Jillian Rives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Féminin Messages : 18
Billets : 18259

Carnet de Bord
✦ Don: Fées Bombes - Troisième Main
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
MessageSujet: Princesse mal à l'aise [PV : Jillian Rives] Lun 2 Sep - 17:24
Les rues sombres de ses quartiers devaient sûrement être les moins fréquentables possible dans tout Zelen. Et malgré les avertissements et les mises en gardes de son conseiller royal et on va dire même, comme d'habitude, la jeune princesse Meyline avait encore fuie le vaisseau royal. Elle sortait toujours la même excuse à chaque fois qu'elle rentrait à nouveau chez elle, à l'intérieur. on s'ennuie et elle a besoin d'espaces pour pouvoir s'amuser correctement. Le Conseiller, trop gentil face au doux visage de sa tendre princesse, ne pouvait pas résister à ses excuses et il se fit donc avoir, la pardonnant mais lui demandant de ne formellement plus retourner dehors sans son accord.

Et à chaque fois elle promettait de ne plus le faire pour éviter au conseiller un arrête cardiaque à cause de l'inquiétude et à chaque fois, elle oubliait ses paroles et finit par recommencer encore et toujours. Mais cette fois, elle resta hélas trop longtemps dehors et à cause de l'obscurité de la nuit, elle due se camoufler pour éviter qu'on voie qui elle était, sinon on pourrait parfaitement lui vouloir du mal. C'est sûr, une princesse kidnappée peut valoir énormément et ses parents seraient prêts à tout les sacrifices pour la récupérer.

Alors qu'elle essaya de retrouver le chemin pour aller à son vaisseau, elle passa dans les quartiers sombres et commença à paniquer en voyant tout ce monde qui ne lui inspirait pas confiance. Certains la regarder avec malice en la relookant malgré sa longue robe noire et sa capuche sur la tête pour qu'on ne puisse pas la reconnaître. En passant par un détour, elle tomba sur une bande de délinquants qui commençaient à la taquiner, entourée de tout les cotés par les jeunes, elle ne savait pas où s'enfuir. Ils se mirent à la pousser un peu, ne voulant surtout pas se servir de ses pouvoirs, elle essaya de trouver une sortie de secours en espérant que peut être une âme sympathique pourrait l'aider à se débarrasser d'eux.


"Non s'il vous plaît ! Laissez moi tranquille !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Féminin Messages : 25
Billets : 16141
═ Agent de l'Histoire ═
MessageSujet: Re: Princesse mal à l'aise [PV : Jillian Rives] Dim 8 Sep - 12:50
" ehjt yo'uht neh... " murmura la jeune femme en observant ce que le revendeur essayait de lui faire acheter.

Elle se trouvait actuellement dans les ruelles sombres de Zelen à observer ce qui aurait du être une relique alienne et n'était autre qu'une plaque en terre cuite tout juste vieillie avec des procédés de bases et ne représentant que dalle. Jill joua avec le tour de cou en cuir,tapotant la plaque en acier au niveau de sa gorge, songeuse. Non mais sérieusement, ce faux était réellement de la merde ! Elle était venue ici pour ça ?

Le vendeur s'emporta, assurant que c'était un vrai et Jill haussa un œil vers lui, blasée. Elle reposa la fausse relique, remit son col en place et disparut du stand de ce voleur sans un mot. Elle s'enfonçait un peu plus dans les ruelles, entendait encore ce type râler derrière son dos qu'elle s'alluma une cigarette. Encore une... Mais ça lui servirait au moins à se dire que son indic savait aussi lui dire des idioties.

Quelques temps plus tard une voix féminine se fit entendre. La blonde observa les ruelles et vit des silhouettes bousculer une autre avec capuche. De simples brigands de rue. Elle attrapa un cailloux à terre assez gros, banda son bras et l'envoya sur un des types.

" Ça va, vous vous amusez-bien ? Allez dégagez maintenant avant que j'en frappe un autre. "

La voix de son collier avait été assez forte pour attirer les regards de certains habitants qui observèrent ce qui se passait avec un peu plus d'attention. Repérés, les types préférèrent ne pas se risquer à voler la jeune femme ou autre et à décamper. Entre les "qu'est-ce qu'il se passe" et les "vous avez vu un truc ?", Jillian attendit que la personne encapuchonnée revienne dans la ruelle principale. Ça se voyait rien qu'avec sa cape qu'elle n'avait rien à faire ici.

" vous remontez cette rue toujours tout droit et vous retrouverez la rue principale. de là vous apercevrez aisément le centre ville."

Les yeux gris presque noirs observèrent l'inconnue avec attention. Une personne de cette stature qui partait dans les ruelles les plus glauques de zelen avait de la chance d'avoir crié assez fort pour qu'on l'entende, ou plutôt que quelqu'un râle assez fort pour alerter les visiteurs car honnêtement, sans les habitants qui avaient tout vu jillian à elle seule n'aurait pas pu l'aider.


[désolée du retard, je cherchais une explication pour y être et finalement a plus logique est encore le boulot de jill x3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
avatar

Féminin Messages : 18
Billets : 18259

Carnet de Bord
✦ Don: Fées Bombes - Troisième Main
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Princesse mal à l'aise [PV : Jillian Rives] Dim 8 Sep - 19:40
La panique avait gagnée le cœur de la jeune demoiselle, elle ne savait plus où se mettre. Elle aurait très bien pu s'occuper de ses délinquants en les virant de la simple force de ses dons, mais hélas, il y avait une règle qu'on lui a dit et qu'elle respecte parmi toutes celles dictées pour sa survie, c'est de n'utiliser sa force que si elle est en réelle danger de mort. Et étrangement, c'est une règle que lui on dit ses parents, elle n'osera jamais désobéir à eux, mais quand il s'agit d'un autre individu, tout rentre dans une oreille et ressort par l'autre... Elle observa autour d'elle une quelconque issue de secours qui lui permettrait de se sauver, mais le nombre était plus important qu'elle ne le croyait. Quand elle sentit alors les mains des jeunes délinquants tenter de la fouiller, elle cria encore plus pour que quelqu'un puisse enfin venir, tremblant de tout son être alors qu'on essaya de l'a voler.

C'est alors qu'enfin, après quelques secondes de peur intense, elle entendit quelqu'un crier de douleur en se frottant la tête et tous se retournaient pour regarder la personne, le sauveur ou plutôt... la sauveuse. Elle comprit donc qu'elle était enfin tirée d'affaires en voyant surtout la population les entourer, car en voyant tout ses témoins face à eux, et heureusement surtout comme ils étaient encore jeune et qu'ils ne savaient pas quoi faire devant une telle situation, les jeunes gens préféraient prendre par poudre d'escampette pour n'avoir aucun soucis, sans penser à voler la princesse. Meyline s'écroula au sol totalement essoufflée de s'être débattue ainsi pour éviter qu'on lui fasse mal ou qu'on lui vole un objet précieux auquel elle tient particulièrement.

Elle se tenait le cœur, encore émue, jamais cela ne lui était arrivée, d'habitude elle passait ici sans soucis, la joie de vivre sur le visage, on va dire qu'elle est arrivée au mauvais endroit au mauvais moment et face aux mauvaises personnes. Elle se releva doucement tout en se dépoussiérant sa longue robe à capuche, qui dans un coup de vent, dévoila quelques secondes son visage et rapidement, elle remit son masque, les gens autour d'eux surpris de voir une personne noble dans ses lieux. Elle écouta alors la demoiselle, puis en regardant autour d'elle et surtout encore assez traumatisée par l'expérience qu'elle vient de vivre, elle s'approcha de la demoiselle et tout en chuchotant elle lui demanda une requête.

"Vous avez sûrement mieux à faire, mais s'il vous plaît, soyez ma garde du corps et aider moi à m'en aller des quartiers... je vous payerais si vous le désirez..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Féminin Messages : 25
Billets : 16141
═ Agent de l'Histoire ═
MessageSujet: Re: Princesse mal à l'aise [PV : Jillian Rives] Dim 15 Sep - 20:57
La blonde inspira la cendre de sa cigarette tout en cherchant du coin de l’œil les abrutis de tout à l'heure mais personne ne semblait vouloir remettre ça. Tant mieux : ce n'était pas elle qui aurait pu y faire quoique ce soit. Elle allait pour faire un signe de la main à la miss et la laisser planter là quand celle-ci décida de faire d'elle son... garde du corps personnel.

Jill tourna ses yeux vers elle, l'observant sans rien dire : elle déconnait, n'est-ce pas ? C'était tout bonnement hors de question. Alors, avec tout le tact et les fioritures aimables dont elle était capable, la jeune femme laissa son collier émettre à sa place un faible son :

"NON."

Circonspecte, les bras croisés, Jillian observa l'alien et sa posture d'un oeil morne. C'était pas possible d'être aussi candide ou niais : ce genre de chose ne se demandait tout bonnement pas et Jillian n'avait aucune envie de perdre son temps à raccompagner une princesse, jouer les mères poules pour elle... Pourquoi pas lui faire des tresses ?

Rebroussant chemin, la jeune femme savait d'emblée qu'elle passerait pour une sans-coeur mais si cette fille se présentait à elle ou engageait les paroles en lui demandant un truc aussi tiré par les cheveux Jillian ne pouvait que fuir en courant. Après tout, c'était quand même effrayant !

Ca ne l’empêcha pas d'avoir une sorte de regret et de se dire qu'elle avait été peut-être trop froide mais Jillian n'avait aucune envie d'indiquer encore une fois et ce en se déplaçant elle-même, le centre de la ville. Néanmoins elle trouva pourtant lui devoir quelques explications... mais n'étant pas des masses bavardes, finalement elle ne dit rien. Au pire cette demoiselle insisterait, au mieux... elle n'aurait pas perdu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
avatar

Féminin Messages : 18
Billets : 18259

Carnet de Bord
✦ Don: Fées Bombes - Troisième Main
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Princesse mal à l'aise [PV : Jillian Rives] Lun 16 Sep - 15:32
La jeune princesse était un peu effrayé par ces lieux sombres et lugubres des quartiers peu fréquentables. Elle aurait bien aimée connaître les lieux par cœur pour pouvoir s'en aller le plus rapidement possible, hélas elle était totalement nulle en orientation pour se retrouver dans un lieu qu'elle ne connaissait pas et c'est pour cela qu'elle demanda de l'aider à la demoiselle, pour ainsi fuir les ténèbres et aussi, connaître un chemin précis pour pouvoir ainsi repartir d'ici si un jour elle venait à se perdre à nouveau. Elle observa la jeune femme, se bouchant le nez en évitant de tousser en sentant la fumée de sa cigarette monter dans ses narines, elle avait horreur de cette odeur.

Un petit objet qui au fil du temps détruit tout un corps, à nôtre époque ce poison existe encore hélas... Elle fut alors sous le choc en l'entendant refuser clairement et d'une façon assez brutale et froide de l'aider à sortir de ce pétrin dans lequel elle était fourrée. Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un renier de cette façon une demande de secours, alors qu'elle savait pourtant que si Meyline lui demande de l'accompagner, ce n'est pas parce qu'elle va se perdre, mais parce que elle pourrait parfaitement se faire à nouveau attaquer par des brigands voir même pire et elle ne préférait même pas y penser.

Elle fut quand même surprise de la voir se servir de cet étrange collier pour s'exprimer, n'avait-elle aucune voix pouvant sortir de sa gorge ou est-ce une autre raison pour ne pas s'adresser directement à elle ?... Mais évidemment, comme toutes les princesses, Meyline était quelqu'un de très tenace et elle ne se laissait pas aussi facilement découragée. Alors sans aucune gêne, elle utilisa son don de la chevelure pour pouvoir les allonger, attrapant alors le poignet de la demoiselle comme avec un fouet, pour juste la stopper, et elle s'approcha d'elle en ayant bien sûr due se dévoiler aux yeux de tous.



- Écoute, tu as peut être mal compris. Si je te demande ce service, c'est pour que personne ne revienne me faire du mal. Je te demande pas de rentrer dans mes services, juste pour quelques minutes m'aider à sortir d'ici. S'il te plaît tu vas quand même pas laisser une innocente demoiselle et en plus, princesse en détresse se faire à nouveau attaquer par des malfrats ?!... Si ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Princesse mal à l'aise [PV : Jillian Rives]
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Bavure de l'aviation française ?
» La culture française s'exporte
» Dictionnaire raisonné de l’architecture française: XIe/XVIe
» La cuisine française à l'UNESCO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✦ MARS ✦ :: ♁ Zelen :: ♁ Quartiers Sombres-
 ::  :: ✦ MARS ✦ :: ♁ Zelen :: ♁ Quartiers Sombres+