Faisons bonne impression [PV Aël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Féminin Métier : Membre du commando des forces spéciales.
Caractère : Déterminée

Messages : 53
Billets : 16276

Carnet de Bord
✦ Don: Tremblement de terre
✦ Pts Vote:
38/2500  (38/2500)
✦ Objets:
MessageSujet: Faisons bonne impression [PV Aël] Sam 29 Juin - 15:38
Ma première mission en temps que membre du commando des forces spéciales commençait aujourd'hui. Je m'étais levée à l'aube pour bien me préparée, de manière à ne rien oublier. Un simple oublie pourrait bien évidement compromettre la réussite de la mission. On devait se rendre sur Thésorus, là où une des équipes de reconnaissance avait repéré un centre de l'Aera. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien chercher sur Thésorus, à part étudier des illuminés qui pensent que Dieu est partout ? Non, franchement, si Dieu existait, il ne laisserait quand même pas ce genre de choses se produire, non ? Ou alors c'est une véritable enflure, et je mesure mes mots. De toute façon, même si ils m'expliquaient leurs "raisons", je ne les comprendrais pas.

Je me trouvais donc avec mon unité dans la navette qui était en route pour la base qu'avait mis en place l'équipe de reconnaissance, à quelques kilomètres du centre de l'Aera d'après les informations dont ils nous avaient fait part. Pour l'instant, nous n'avions pas d'ordre précis si ce n'est de rencontrer l'équipe de reconnaissance. Nous verrons sur place comme nous allons pouvoir procéder. Il n'y aura certainement pas de morts civiles puisque que le centre était assez éloigné des villes alentours. Personnellement, ça m'arrangeais. J'avais toujours un certain remord, lorsque nous devions sacrifier des innocents mais c'était pour la bonne cause.

La navette tanguait de gauche à droite et nous étions ballotté de chaque côté comme de vulgaires sacs à patates. Et oui, après toutes ces années, le confort n'est pas toujours au rendez-vous dans nos moyens de transports. Bon, on avait évidement une sécurité, au cas où, des sièges légèrement confortable mais ça s'arrêtait là.En même temps, qui s'attend à se retrouver dans le grand luxe lorsqu'il s'engage dans l'armée ? Il faudrait vraiment être très naïf, ou complètement idiot, pour le croire. Bon, après, c'est sûr que le commandant avait des quartiers beaucoup plus luxueux que nous, soldats, mais je ne pense pas qu'il ait une sorte de navette privée, si ?

J'avais discuté avec d'autres membres du commando sur ce fameux code, le CI-02, qu'Alice avait dévoilé il y a peu. On espérait tous que cette mission nous permettrait de recueillir des informations sur ces dossiers mais il ne fallait pas non plus se voiler la face : si ils sont si importants, l'Aera Center ne prendrait par le risque de les cacher dans une base moindre sur une planète pas très fréquenté. Ou alors, ils ont prévu ce genre de raisonnement et les ont donc caché à l'écart des zones importantes. Tout est possible en fait, seul la réussite de cette mission nous le dira. A bord du Némésis, tout le monde ne parlait plus que de ces fameux dossiers perdus. Personnellement, je ne me suis pas énormément penchée sur la question. Je sais simplement qu'ils recèlent des informations importantes et qu'ils pourraient bien nous être d'une grande aide pour faire basculer l'Aera Center. 

A présent, nous nous trouvions à plus de 100 mètres au dessus du sol de Thésorus et continuions notre chemin vers la base de l'équipe de reconnaissance. Il y avait pas mal de verdure et de champ, avec de petites villes par-ci par-là. Tout avait l'air tranquille sur cette planète. Mieux valait que ça reste le cas. La navette finit par se poser au bout de cinq minutes à la lisière d'une petite forêt, où l'équipe de reconnaissance avait pris possession des lieux. Nous sortîmes un par un de la navette et je pus observer plu amplement les lieux. Plusieurs tables en fer avait été installées où il y avait des écrans tactiles qui affichaient toutes sortes de documents, des cases avec des armes étaient posées dans certains coin et six soldats s'affairaient à leurs tâches. 

Notre chef d'unité alla parler à ce qui semblait être leur supérieur et je m'asseyais sur une caisse fermée non loin d'eux afin de pouvoir écouter leur conversation. J'en profitais également pour faire tous les réglages nécessaires sur mon arme de façon à ce qu'elle soit opérationnelle le moment venu. J'étais un peu stressée, étant donné que c'était ma première mission dans le commando mais j'essayais de ne rien laisser paraître. Tous les autres semblaient sûrs d'eux et près à passer à l'action, ce n'était pas le moment de douter de mes capacités.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» Faire bonne impression [red apple [fin]]
» on a rarement l'occasion de faire deux fois une première bonne impression (Littih et Leon)
» La première impression est toujours la bonne ... [Maddy ♥]
» ce que nous faisons : les sauts en image
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✦ AILLEURS ✦ :: Voie Lactée :: Thésorus-
 ::  :: ✦ AILLEURS ✦ :: Voie Lactée :: Thésorus+