L'Aera Center & l'As

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 22557

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: L'Aera Center & l'As Mer 16 Nov - 23:40
Sommaire


L'Aera Center


ORIGINES

Les origines de ce centre sont pour le moment inconnues et c'est bien l'ennui. Toute les données appartenant à ce centre on plus ou moins été volées ou bien ont disparu au fil du temps. Il serait judicieux de dire que le Centre lui-même n'a peut-être pas voulu dévoiler ainsi ses buts. Néanmoins il existe tout de même des centres plus grands que d'autres. D'après le Doc, celui trouvé Jadis sur Esperyth était le plus gros qu'ils aient pu voir jusqu'à présent. Il faisait à lui seul la taille d'un pays et ne prenait même pas la peine d'être caché. Pour ce qui est des autres ceci dit en général ils le sont. Soit en ayant la couverture d'un autre nom d'entreprise, soit de façon physique. Dans tout les cas il semblerait que seul le Némésis ait à présent la faculté de trouver les centres mais garde l'explication de cette facilité secrète. Seul bruit échappé : ce serait grâce à quelqu'un.

ACTIONS

L'Aera Center se définit comme étant un centre de recherche sur la génétique et les facultés physiques ou psychiques... Bon on l'aura compris, ils sont près à tout pour percer le secret des dons et/ou facultés. Même à tuer ou torturer si nécessaire. Sur Terre, ou plus précisément dans la cité K-27, l'Aera Center a prit la forme d'un hôpital et inocule ses expériences à tour de bras sans que personne ne s'en doute. Le gouvernement s'il sait que l'Aera Center travaille dans la cité ne connait pas les recherches faite et dépend bien trop de l'argent donné par cette société pour venir la contester: celui-ci aidant même à entretenir le silence sur cette firme en envoyant sur Mars les gêneurs trop curieux.

Enfin sans le savoir n'importe qui peut travailler pour l'Aera Center à son insu où être contrôlé par cette puissance. Même les scientifiques sont contrôlés par d'autres scientifiques sans le savoir. En clair, cette société a plusieurs têtes qui se reforment n'importe où dans l'univers, et les scientifiques sont les joueurs menant l'échiquier dans l'ombre, tout en étant les pions d'un échiquier encore plus grand.

LOCALISATIONS

En général les sociétés dans lesquels ils s'imposent n'ont pas le choix. Soit à causes de bras armés les empêchant de lutter, soit à cause de soucis financiers ou politiques.

Beaucoup ont déjà tenté de lutter contre eux mais autant sont morts. Ils ont de plus le talent pour construire des centres à tour de bras. Autant dire qu'arrêter la totalité du Centre est pratiquement impossible, à moins de détruire la totalité des foyers d'un coup... On parle là de plusieurs milliers de centres. Pour le doc, on pourrait certainement multiplier ce chiffre par dix.





Dernière édition par DOC le Dim 22 Jan - 9:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 22557

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: L'Aera Center & l'As Jeu 24 Nov - 0:57
Sommaire


La Drogue As


ORIGINES

L'As est une une substance que bien des humains et des aliens auront employé comme une drogue. Du moins la trouve-t-on principalement sous cette forme à présent mais il n'en reste pas moins qu'hormis les hallucinations temporaires à effet direct après injection, cette substance ne fait rien. (note : ce n'est donc pas une drogue au final !). Selon le Doc, cette drogue a été conçue par l'Aera Center. Bien que le Centre refusera toujours toute responsabilité et niera avoir tenté d'en octroyer à des populations entières pour leurs expériences, on pourra noter qu'à chaque fois que des nids de population abusant de cette substance au point d'en devenir drogué (on ne devient pas dépendant si facilement avec) ont été découverts sur les planètes, il y avait un centre de l'Aera pas loin.

L'As est un liquide jeune-vert transparent, aussi limpide que de l'eau de roche. Connu sous forme de liquide ou de gel en général, on le trouve aussi à l'état gazeux mais peu importe, l'effet est toujours le même : il "éveille les sens". Les "drogués" (qui le sont devenu à force d'en abuser volontairement contrairement avec de vraies drogues mais bon passons) en parlent ainsi car cette pseudo-drogue donne l'impression d’être plus qu'un arbre ou une brindille dans ce vaste monde. Elle donne l'impression d'être l'univers entier. Mais on en revient, on retrouve nos sens et la vie que l'on avait avant ce phénomène. Aucune séquelle mentale ou physique ne sera notée même après utilisation prolongée de cette drogue et c'est bien pour cela qu'elle est populaire. Pour résumer la drogue As n'en est pas réellement une et doit sa popularité du fait qu'elle n'a aucune conséquence néfaste sur le système vivant de toute les espèces. Le doc apparente ça à de l'eau sucrée : l'eau ne fait aucun dégât, peu importe l'espèce mais le sucre est un addictif à plus ou moins forte dose... ça reste faible, mais c'est présent. Cependant l'addiction elle, se crée quand on commence à en prendre régulièrement et à une cadence assez grandes (ex : 5fois par semaine durant un mois). Et pour un phénomène et un éveil de sens aussi beau, bien des hommes acceptent de devenir dépendants.C'est en cela que cette drogue est dangereuse... Elle n'est pas dangereuse en elle-même mais les effets qu'elle produit sont si beau que l'on "souhaite" en devenir dépendants...

FONCTIONNEMENT

Selon le doc cette substance serait faite à base d'un Adn humain et de celui d'une autre espèce mais aucun de ses logiciel n'est parvenu à identifier celle-ci. D'après lui, cela expliquerait pourquoi elle reste dans le sang même après des années sans en avoir prit. Cette particularité expliquerait elle aussi comment se crée la perte de sensation et leur explication pendant l'instant où la drogue fait effet mais là les données du Doc sont trop complexe pour être expliquées ainsi. En gros un début de mutation se forme lorsque l'As se lie à notre Adn et c'est cet instant qui perturbe tant nos sens.

CONSEQUENCES

La conséquence la plus connue d'une telle popularité est Mars : des villes entières sont dépendante du trafic organisé autour de cette drogue. Bien que l'on soupçonne l'existence d'un centre sur Mars pour qu'il y en ait autant c'est en général le marché noir qui la fournit.

Mais il existe bien d'autres réactions : Le commandant du ma-85 refuse catégoriquement qu'il y en ait sur son vaisseau. Sur terre l'As reste une drogue et est donc plus que mal vue : notamment qu'il y a peu on ne connaissait même pas son évidence. Sur Phobos, une des lunes de Mars, l'As est une monnaie courante. Enfin sur le Némésis on en procure aux insurgés avec encadrement médical pour les garder dépendant... de façon plus ou moins diplomate. Il en va de même sur les autres planètes : chaque monde touché par l'As a réagit d'une certaine façon, preuve que l'Aera center s'amuse bien à observer toute leur conséquences.





Dernière édition par DOC le Dim 22 Jan - 10:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 22557

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: L'Aera Center & l'As Jeu 24 Nov - 0:59
Sommaire


Le Réactif:


ORIGINES

Le Réactif serait issu de la même souche que l'As mais aurait été travaillé différemment. De couleur bleue, on le trouve surtout à l'état solide, parfois liquide mais il est quasiment impossible de le trouver à l'état gazeux. Selon le Doc l'As et le réactif ayant été à la base créé sur une même substance, il est à présent impossible de ravoir celle-ci en fusionnant les deux tant ces deux solutions ont été retravaillées. Il faudrait pour cela retrouver la souche commune mais il n'est pas certain que l'Aera la donne ou la fasse circuler aussi aisément...

FONCTIONNEMENT

Le réactif nécessite un simple contact pour intégrer le corps de quelqu'un. toucher une roche de réactif ou un rayon d'arme à base de celui-ci suffirait à réveiller l'as qui est en vous. En effet, le réactif porte bien son nom puisqu'il éveille l'As qui était quant à lui endormi, certifiant que c'est bien la liquide vert qui est le poison, le réactif ne servait à rien quant à lui lorsqu'il entre en contact de quelqu'un n'en ayant pas consommé.

CONSÉQUENCES

La conséquence est la même chez tous : des semaines voir plusieurs mois de torture ou de coma, la réaction changeant chez tous. Une chance sur mille de survivre et un traumas possible chez certains des survivants qui ne suporteront pas de toucher à du réactif même après, leur mental réagissant douloureusement même s'il n'y a plus lieu d'être. cela arrive souvent chez ceux possédant des dons importants tels que les Positifs.

Pour ce qui est de la suite des conséquences du réactif, il faut aller voir les dons : ICI.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
MessageSujet: Re: L'Aera Center & l'As
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» Pour ou Contre la création de Pokemon Center en dehors du Japon?
» Le GFC [Gogo Fitness Center]
» ADHERER A AIRBORNE CENTER
» Reouverture de la boutique Pokemon Center !
» Migration compte game center ==> android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ Administration ✧ :: ✧ Contexte-
 ::  :: ✧ Administration ✧ :: ✧ Contexte+