Sur l'Eris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 26247

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Sur l'Eris Mer 5 Juin - 12:25

◄ SERGEI KITHROV ►
La sagesse par l'ancienneté

► SURNOM ► Aucun.
► AGE ► 52ans
► SEXE ► Masculin
► RACE ► Humain
► ALLURE ► Noble
► PARTICULARITÉ ► Suspicieux.

► NATALITÉ ► Mars
► LOCALITÉ ► Eris
► MÉTIER ► Agent de l'Ombre
► AFFILIATION ► Parrain de Mars
► RÉACTIF ► [ X ]Oui [ ]Non [ ]A voir
► Télépathie - ►
Comme un grand nombre d'agent de l'ombre, Sergei a un talent réactif. Sa télépathie a grandit avec l'âge et est donc bien plus redoutable que les autres dons réactif. Ancien réactif, avec bien plus de quinze ans d'expérience Sergei ne ressent presque plus aucune fatigue à utiliser son don de façon poussée. Et comme il n'a pas tenté de connaitre une autre forme de son don, son aisance à doser celui-ci n'en est que plus redoutable. Sa forme de télépathie est l'écoute des pensées. En permanence, il entend les superficielles ou non à son choix : mais il apprécie d'avoir tout le monde sur écoute. Et lorsqu'il sent un piège, Sergei force son don, vous fouille la cervelle et là personne pas même un réactif positif ou négatif télépathe ne saurait l'en empêcher. Sergei a pour lui l'âge et donc dans son domaine de prédilection, il est le maître.
PERSONNAGE DISPONIBLE



► DESCRIPTION ► " La sécurité avant toute chose. " ►


Sergei est un ancien des agents de l'Ombre ayant d'allure plus de la quarantaine, bon vivant et appréciateur de la gente féminine : surtout celles ayant l'âge de ses propres filles. S'il vit sur Eris, Sergei a comme devoir au sein des agents de l'ombre de s'occuper des marchés de Mars. Une symbolique toute particulière pour un des seuls anciens conseillers encore vivant de feu le père de korai. C'est un membre Loyal dont la famille travaille depuis des siècles pour celle de la jeune femme. Il reconnait en elle une dangerosité plus grande encore que celle de feu son père et apprécie de la conseiller tout en sachant qu'elle a accepté que ce soit sa famille et non une autre qui garde l'emprise des agents de l'ombre sur Mars, faisant d'eux en quelque sorte les propriétaires des marchés de mars pour le moment. Symboliquement, comme les agents de l'ombre viennent de cette planète c'est un honneur que fait la jeune femme à sa faille. d'autres fidèles ont reçu la charge d'autres planètes à présent qu'Eris a été mise en place mais Mars gardera toujours une importance majoritaire : ils le savent tous, ce qui rengorge d'orgueil le vieil homme.

Sergei est quelqu'un de loyal, fidèle et qui n'a de cesse de surveiller les gens approchant Korai avec son don pour s'assurer de leur pacifisme. Ayant été réactif très jeune, cela fait plusieurs dizaine d'années qu'il détient ce don et l'utilise naturellement sans le moindre remord. Son potentiel pour fouiller de force la mémoire des gens est plus que crainte car l’homme est aussi un réel maître de la torture. Connu comme l'un des "oncles" de Korai bien qu'il ne soit pas de son sang, chacun dans ce réseau mafieux sait que s'en prendre à lui serait se prendre la totalité des agents de l'ombre sur la tête. Sergei est d'ailleurs un excellent politicien. C'est lui qui conseille Korai à ce niveau et certains de ses neveux et fils sont déjà bien implantés dans le milieu politique martien. Intouchable, inébranlable, Sergei prend un malsain plaisir à détruire de l'intérieur n'importe quel agent de l'ombre se permettant d'essayer de prendre le pouvoir. Les choses sont à son sens très bien comme elles sont et le fait d'être l'un des favoris de Korai fait en effet énormément pencher la balance.

L'un de ses principaux défauts néanmoins reste qu'il est amateur des plaisirs de la vie, des arts. Le niveau de vie de cet homme se doit d'être constamment maintenu parce qu'il a à l'heure actuelle pas moins de cinq ex-belles-femmes, toute lui réclamant une véritable fortune pour des affaires grotesque de coucheries... La plus récente ex-femme a 24ans au fait.

► Note : Sergei est impartial sur ses opinions. une fois que son opinion sur quelqu'un est forgée, il est presque impossible de lui faire changer d'avis. A ce jour, seul Korai y est arrivé : par ruse, chantage, menace, elle arrive toujours à le faire plier quand elle-même veut quelque chose. Néanmoins ceux qui essaierai ces même subterfuge sans avoir la finesse d'esprit de Korai : un terrien pour exemple, se verraient être détruits de l'intérieur : sergei prenant alors cela comme une insulte personnelle.


► LIENS ► " Pour commercer il faut beaucoup d'amis. " ►


► KORAI ► " Ce n'est qu'un malencontreux incident. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le bien de la jeune femme il est parfois utile de lui cacher des choses : comme le fait que Sergei soit lié à la disparition de l'un de ses prétendants. celui-ci extirpait certainement des infos pour l'Aera mais peu importe. Sergei s'occupe de la jeune femme dans l'ombre. il sait Qu'aleksei (le bras droit de la miss) garde un œil sur lui mais au final tout deux veulent la même chose : sa sécurité.

► IVAN ► " Il y a des ombres partout, même dans les ombres. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sergei ne l'aime pas. Ce type a beau être un agent de l'ombre aussi fidèle que lui-même, ce type a trop d'ambitions. Il sait qu'Ivan lorgne sur Mars et est prêt à tout pour l'obtenir : Sergei est donc sur ses gardes. Les onflits existent au sein même des mafias. Si le chef lui ne change pas, la disposition des agents elle peut changer à tout moment. Sergei en a conscience... Donc si ce type pouvait disparaitre, ça lui serait profitable.

► NATHANAEL ► " Trop intelligent pour être militaire "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le benjamin des Leskov est un agent de terrain de l'Eris à présent. Stratège reconnu, ce type est une énigme pour lui. C'est un des rares enfants Leskov à avoir été reconnus et pourtant il ne le connait pas : Nath ayant souvent fait ses études à distance. Si lui-même a la reconnaissance de Korai, Ivan a quant à lui celle de Nathanaël... Ça l'emmerde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 26247

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Sur l'Eris Mer 5 Juin - 13:42

◄ YVAN REYNOLDS ►
La témérité par l’ambition

► SURNOM ►  Aucun.
► AGE ► 38ans
► SEXE ► Masculin
► RACE ► Humain
► ALLURE ► Fière
► PARTICULARITÉ ► Sourire en coin

► NATALITÉ ► Mars
► LOCALITÉ ► Eris
► MÉTIER ► Agent de l'Ombre
► AFFILIATION ► Parrain de la Terre
► RÉACTIF ►                               [ X ]Oui  [  ]Non  [  ]A voir                        
► Attraction - ►
Yvan peut vous plomber : littéralement. Avec l'attraction on peut changer la pression, l'alléger ou la renforcer, mais on peut aussi défier les lois de l’apesanteur... lui son truc, c'est de jouer sur votre poids : pour vous plomber. La zone sur laquelle il se concentre se fait happer cent fois plus violemment vers le noyau de la planète où il se trouve que tout le reste. résultat vous pourrez être cloué au sol, passer à l'étage en dessous puis continuer jusqu'au noyau terrestre s'il reste à portée et arrive à tenir son talent sur la durée... (manque de pot en général il ne tient pas plus de quinze secondes, pas assez de temps pour faire passer plus de deux étages). Jadis capable de le faire que sous son propre corps (c'était alors pas très agréable pour lui-même...), Yvan peut à présent déplacer la zone où il opère de maximum dix mètre autour de lui. Le hic, c'est qu'Yvan ne peut opérer que s'il est sur une planète : ce talent fonctionne très mal sur un vaisseau et cloue tout juste la personne au sol si elle n’est pas entrainée pour soutenir des charges lourdes dans ces cas là.
PERSONNAGE DISPONIBLE



► DESCRIPTION ► " La précisions reste primordiale. " ►


Yvan est l'un des mafieux les plus ambitieux des agents de l'ombre. Son parcours dans la mafia est liée au parcours de Nathaneael car il s'est servi de lui pour y entrer. Ayant forcé une rencontre jadis lorsque le benjamin Leskov faisait ses classes militaires sur Mars, le militaire de Carrière a ensuite monté les échelons et prouvé sa loyauté à plusieurs reprises. Korai l'a remercié en lui octroyant les marchés terrestres commençant tout juste à s'ouvrir à eux afin qu'il puisse faire ses preuves mais aux yeux d'Yvan cela reste moindre par rapport aux marchés déjà ouverts sur Mars. en sachant qu'obtenir de l'Eris le droit des marchés sur une planète revient à pouvoir répandre les trafics comme on le souhaite sur la planète avec l'assurance qu'Eris fournira ce qu'il faut pour virer les rivaux territoriaux, qu'Yvan est un des agents les plus récents, la Terre était en effet un bon jugement mais disons que le jeune homme a les dents longues. En rivalité avec Sergei : un ancien fidèle de longue date, Yvan se sait être talentueux, fait des merveilles avec les trafics d'arme et de drogue sur Terre malgré la sécurité des cités. Mais cela ne saurait totalement le satisfaire. Il veut Mars, et il l'aura.

Au niveau caractériel, Yvan est aussi manipulateur qu'il en a l'air. Il ne respecte que peu de monde chez les agents de l'ombre et la personne détenant actuellement Mars n'en fait pas partie. Pour lui, Nathanael est un ami à qui il tient mais qu'il lâcherai facilement si celui-ci venait un jour à changer d'avis sur lui. Quant à Korai, elle impose un certain respect mais elle lui fout surtout la frousse. Il a l'impression qu'elle sait très bien ce qu'il souhaiterait avoir et qu'elle a un peu fait exprès de lui donner un marché voisin, comme pour narguer ses ambitions un peu trop jeunes. Quant à Aleksei, le bras droit de la jeune femme... Il ne le saque pas. ce type a toujours un œil sur lui comme s'il le suspectait d'être capable de toucher à Korai et cette insulte l'énerve. Néanmoins et malgré tout le brun sait qu'il peut compter sur Leskov. pour lui avoir prouvé sa fidélité à de nombreuse reprise et avoir vu Korai le défendre contre Sergei, il sait que la jeune femme reconnait ses valeurs. Elle a juste ses favoris, et doit trouver amusant de narguer les autres.

Orgueilleux autant qu'ambitieux, Yvan est connu pour être implacable et exiger les meilleures équipes et équipements. Il apprécie autant que Korai que les marchés soient de qualité et est implacable lorsque les commerciaux ne font pas leur part de travail sur Terre. Parfois la punition est radicale, mais Yvan cherche avant tout la précision. Il ne laisse rien au hasard et le moindre doute est directement éradiqué. Manipulateur né, Korai l'a également mis à ce poste car il saura traiter avec les terriens... Ca, Yvan n'en a pas encore conscience mais Korai a placé selon les marché planétaires ses hommes afin qu'ils fassent proliférer les marchés au maximum. Son calme apparent et son caractère manipulateur auraient aidé sur Terre plus que sur Mars.

► Note : Yvan a une mère vivant sur Eris pour plus de sécurité. Elle a été victime de l'incendie causé par l'Aera et rien que pour ça ces enfoirés s'en prennent souvent plein la gueule : dès qu'il peut leur faire une couille sans que son nom ne soit mis en avant, il le fait. La jeune femme est sortie il y a peu des hôpitaux terriens et n'a pas été épargnée au visage. Elle est aujourd'hui obligée de porter des perruques le temps qu'on puisse à nouveau l'opérer et l'un de ses bras est un membre robotisé : autant de raisons pour lesquelles Yvan lute avec l'Eris contre l'Aera. Pour ce qui est de Nathanaël, s'il serait capable de retourner sa veste si celui-ci se rebellait contre lui, il n'en reste pas moins extrêmement loyal et protecteur avec lui comme un frère pour le moment : quiconque le touche est un homme mort.


► LIENS ► " En dernier recours, se servir d'eux serait efficace. " ►


 ►  KORAI  ►   " Restons professionnels "  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La reine des ombre est une femme avec qui Yvan aime parler mais ça s'arrête là. les deux ne se trouvent aucune attirance et c'est très certainement pour cela qu'Yvan a réussi à grimper là où d'autres ambitieux tombaient dans le piège de coucher avec elle. Visiblement la jeune femme n'apprécie pas d'avoir des ex amants dans les agents de l'ombre... elle préfère les voir loin, comme de simples commerciaux. Lui, pense qu'elle a raison d'agir ainsi... ils pensent un peu pareil, ce qui les met sur la même longueur d'onde. Pour ce qui est du bras droit néanmoins ça ne l'étonne pas : il voit juste Aleksei comme une erreur de jeunesse que la brune aurait faite.

 ►  SERGEI  ►   " Il faut parfois savoir s'arrêter "  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A ses yeux Sergei fait bien son boulot mais il marche sur ses plate-bandes. C'est dommage, il aurait pu l'apprécier. Franchement dommage...

 ►  NATHANAEL  ►   " Tant que tu croiras en moi... "  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est lui qui lui a fait rencontrer Korai, qui continue à croire en son potentiel et s'inquiète pour sa mère. Un bon ami en somme... Et tant que Nath croira en lui, Yvan lui restera fidèle. Tant que lui non-plus ne marche pas dans ses plates bande en somme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 26247

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Sur l'Eris Mer 5 Juin - 15:13

◄ CIARA BRANCUSO ►
La Tentation par le Charisme

► SURNOM ►  Veuve Noire
► AGE ► 30ans
► SEXE ► Féminin
► RACE ► Starien
► ALLURE ► Gracieuse
► PARTICULARITÉ ► Yeux de biche

► NATALITÉ ► Zéphyr
► LOCALITÉ ► Eris
► MÉTIER ► Agent de l'Ombre
► AFFILIATION ► Marraine de Zéphyr
► RÉACTIF ►                               [ X ]Oui  [  ]Non  [  ]A voir                        
► Télépathie - ►
Avec des ordres courts et distincts n'intervenant pas contre la nature de la personne, Ciara est capable de contrôler n'importe qui. "boit ça", "regarde ailleurs", "ne tire pas" sont autant d'ordres simples qu'elle peut imposer de force aux gens qui croiseraient son regard. Si le suicide ou la violence peuvent être parfois contre nature en fonction de la personne visée, tout est après une question de volonté... Est-ce que la personne appréciera assez la victime pour lui résister ? Pas certain. Car autant si c'est celui que vous aimez, peut-être avez vous une chance, ôtant si elle vous demande de tuer un inconnu ne pourrez-vous jamais aller contre son ordre. oh, au fait : vous êtes persuadé d'avoir agi par vous même... l'imposition se fait par une pensée, non par la voix et n'est donc pas détectable.
PERSONNAGE DISPONIBLE



► DESCRIPTION ► " On obtient tout par la parole... presque tout. " ►


Ciara est la fille d'un des anciens plus grand conseillers du père de Korai. elle vit depuis la création de l'Eris sur le vaisseau et apprécie largement la vie de Jet-set qu'elle y mène en surface. Son allure délicate et gracieuse en a déjà séduit plus d'un et peu parviennent à se méfier d'elle... Pourtant, cette femme est une véritable veuve noire. Veuve de deux mariages à son "jeune" âge, Ciara est déjà multimilliardaire et ne semble pas vouloir s'arrêter là. pire encore, si vous croyiez que c'était son père qui était dangereux gare à vous car au final dans la famille c'est à présent elle qui tire les ficelles.

Ciara est le parrain de Zéphyr : une planète de la voie lactée connue pour ses pics et ses monts, mais aussi pour sa vie douce et pure. Les commerce qu'elle y mène ont été gagnés à coup de charme et de Charisme. travaillant déjà dans ce but quand l'incendie a eu lieu, mademoiselle est restée fidèle à Korai, travaillant et charmant pour elle des pontes multimilliardaires afin de trouver les finances dont elles avaient besoin. oui, Ciara joue énormément sur ses histoires de coucheries. Elle est magnifique, ses yeux et cheveux marrons en charment plus d'un, et son intelligence camouflée reste une arme redoutable contre les hommes trop surs d'eux.

S'il est certain que l'image des hommes en a prit un coup dans son esprit, la jeune femme est certaine que les femmes sont supérieures aux hommes. Elles ont le pouvoir pour les faire faillir et le don qu'elle possède ne fait qu'ajouter à cette idée quand, faibles d'esprits, ils sautent du haut d'une falaise par amour pour elle. Son père est le premier homme qu'elle méprise, autant par le mariage forcé qu'il lui a fait faire à ses 16ans que par son avis sur les femmes, surtout si elles sont belles. Redoutable contre les hommes, la jeune femme n'en reste pas moins une femme de conversation qu'on aime avoir près de soi. Elle garde ses opinions pour elle et évolue sur Eris comme une jeune femme vive, enjouée et innocente. Elle ne retire jamais ce masque de naïveté, sachant que sa meilleure arme reste de cacher ce qu'elle est.

► Note : Ciara adore les boites de nuit et  s'amuse beaucoup à jouer les abruties. Son masque est parfait et rares sont les gens qui parviennent à comprendre que son envie de s'amuser est plus une envie d'envoyer paitre les hommes qu'autre chose. elle est la responsable des marchés de Zéphyr et règne sur les marchés de cette planète comme une reine exigeante et insatiable. En parallèle, son père est mort... dans d'étranges circonstances liées au fait qu'il se soit retourné contre les leskov, se moquant bien de ce qui arriverait à leurs marchés sur Zéphyr.


► LIENS ► " Tous les mêmes " ►


 ►  KORAI  ►   " Dangereuse rose "  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ciara la craint autant qu'elle la respecte. N'appréciant pas trop avoir des femmes au dessus d'elle, la jeune femme a tendance à médire dans son dos pour soulager le stress qu'elle prend en sa présence. Néanmoins Korai manipule hommes et femme sans avoir besoin de pouvoir, elle. et avec une finesse qu'elle ne voit que rarement, ce qui fait qu'elle la respecte. Elle est fidèle à la famille Leskov mais ne se fait pas prier pour se prétendre meilleurs qu'eux par moment en somme.

 ►  SERGEI  ►   " Regardes ailleurs, toi. "  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ciara ne l'apprécie pas plus qu'Yvan mais pour d'autres raisons. Ce type se méfie d'elle et ne va jamais dans son sens quand il conseille Korai. visiblement, il a déjà suggéré de se débarrasser d'elle, tandis qu'il ne se gêne pas pour regarder son derrière. Et comme il lit dans son esprit avant qu'elle ne l'oblige à faire quoique ce soit, son don est inutile sur lui. ... Décidément elle ne l'aime pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 26247

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Sur l'Eris Jeu 13 Juin - 10:16

NATHANIEL LESKOV
La stratégie par la ruse

► SURNOM ►  Nath
► AGE ► 24ans
► SEXE ► Marsculin
► RACE ► Humain
► ALLURE ► Détendu
► PARTICULARITÉ ► Yeux des Leskov

► NATALITÉ ► Mars
► LOCALITÉ ► Eris
► MÉTIER ► Agent de l'Ombre
► AFFILIATION ► A voir
► RÉACTIF ►                               [ X ]Oui  [  ]Non  [  ]A voir                        
► ??? ► A choisir

PERSONNAGE DISPONIBLE



► DESCRIPTION ► " Connaitre est Pouvoir " ►


Nathaniel est le benjamin de la famille Leskov, dernier héritier après Korai. En gros, c'est son petit frère. Un mec qui a l'air assez simple et naturel de première allure, "gentil", du moins comparé à sa sœur, mais cachant une intelligence et un sang froid assez effarant. En service militaire sur mars lorsque  sa sœur était en prison, son intelligence lui aura permis d'organiser les trafiques sans que cela ne se voit, aidé d'un ami de l'époque : Yvan.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la santé de Nathaniel jadis était compromise. Il a faillit ne pas passer sa première année et a toujours été de faible constitution. Pourtant, son mental lui était parfait sous tout rapport. L'entrainement militaire à ses yeux n'a servi qu'à combler une lacune qu'il avait en horreur, et même s'il ne fait pas peur à proprement parler son mode de vie le met à présent en excellente santé. Toujours est-il que son service finit et l'Eris à présent construit, Nathaniel a rejoint sa sœur sur le vaisseau (Son travail sera à choisir, sous entendu qu'étant de la famille il a le droit à ce genre de privilège).

Très loyal à Korai, il adore la taquiner et garder un côté espiègle et enfantin de jadis en sa présence. Il a conscience de ce qu'elle a vécu et ce à quoi lui a échappé, résultat il met un point d'honneur à ce que personne ne parle de l'incendie à sa sœur. Nathaniel avec sa gueule d'ange passerait facilement pour quelqu'un d'un peu niais. Au final, personne ne sait réellement à quel point il joue de son image d'angelot. Il a la gueule du type bon sous tout rapport, a le sourire tendre facile, semble social et extraverti... Sauf qu'il peut vous sourire et en même temps sortir son arme et vous abattre parce que vous marchez sur ses plates bandes ou avez critiqué la mauvaise personne devant lui tout simplement. Cela pourrait passer pour du lunatisme si on ne le savait pas aussi sage et méticuleux à l'intérieur. Non, Nath est juste... doué. Même Yvan s'y laisse prendre et hausse un sourcil lorsqu'il le voit abattre froidement quelqu'un. Après tout l'arbre ne tombe jamais loin du pommier, les Leskov ont toujours su manipuler leur monde à leur gré. Ce n'est pas pour autant qu'il ne reste pas quelqu'un de bonne compagnie et assez sympas pour aider les gens autour de lui mais cela reste du superflus : son vrai visage est celui d'un joueur, comme sa sœur.

► Note : Nathaniel a les yeux des Leskov : c'est à dire des yeux vert-emeraude dont l'inclinaison selon la lumière peut renvoyer des reflets bleutés. La particularité est assez rare pour que les Leskov en ait fait une marque familiale. Pour les antécédents familiaux, demander à Korai.


► LIENS ► " Tous les mêmes " ►


 ►  KORAI  ►   " Tagada tsouin tsouin ~ "  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S'est elle qui s'est occupé de lui à la mort de leur mère, qui faisait attention à lui là où leur grand frère ou leur père les ignorait. Ces deux là ont toujours été soudé et le surnom alambiqué qu'il lui donne reflète un peu les enfantillages qu'ils se renvoient même à présent. Actuellement c'est simple : si une fille un peu jalouse lui demande son type de femme, il lui montre une photo de sa sœur. Pour faire chier la fille autant que parce que de physique c'est réellement ce qui lui plait.

 ► YVAN ►   " Fais gaffe, quand même. "  ►                            
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lui et Yvan se sont connu à l'armée. Il l'a aidé à rentrer sur Eris et grâce à lui ce gredin se fait à présent bien voir puisqu'il gère les marchés de la Terre. A ses yeux Yvan est quelqu'un de fiable qui a toute sa confiance mais qui serait un peu trop fonceur : il a peur que ça le mène à sa perte car chez les agents de l'ombre beaucoup attendent de grimper les échelons avec patience. Amis depuis quelques années on les voit souvent s'éclater ensemble. Les bons comptes font les bons amis dirons-nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Sur l'Eris
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» Errer fait réfléchir [Eris]
» Sois mon ennemi, au nom de l'amitié [Eris] - Terminé
» ~ Eris, Déesse de la discorde [FINI]
» [Joker] Eris Nox
» [TERMINÉ] Discorde. Nocturne. Mickey. [Eris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ Fichiers ✧ :: ✧ Wanted-
 ::  :: ✧ Fichiers ✧ :: ✧ Wanted+