Entrée en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Keira Nelson
avatar

Féminin Métier : Pilote
Caractère : Intrépide

Messages : 404
Billets : 24371

Carnet de Bord
✦ Don: Electricité +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Tempête Magnétique
MessageSujet: Entrée en jeu Ven 12 Avr - 8:33
Keira s'amusa pas mal de la réaction de son ami. Si certains étaient tarés, lui était totalement intrépide à l'heure actuelle. Visiblement il connaissait le MA-85. Ça ne le surprenait pas d'un tel fan de vaisseau mais elle n'osa pas lui dire qu'elle à son arrivée ne savait même pas ce qu'était le MA-85. Elle l'avait apprit sur Mars... Avant qu'Erik-le-traitre ne la fasse monter à bord.

Le vaisseau stagnant, Keira tourna son fauteuil vers Mark pour converser un peu. Elle avait vu son regard au moment où elle avait attiré de l'électricité statique sur les armes des autorités terrienne afin de gagner du temps pendant que les moteurs chauffaient. Il n'avait pas aimé ce qu'il avait vu, ok. Elle attendrait avant de lui expliquer qu'elle était à présent une pile électrique dont la pensée se baladait librement sur le MA-85 ou que beaucoup à bord avaient ce genre de capacité : les gains physique à réagir avec la roche bleu étant un fait notable en plus du don, beaucoup avaient déjà risqué leur vie juste dans l'espoir de devenir meilleur.

- Déjà il y a des règles. Pas d'As à bord. Sérieux, tu en consomme, tu vas en soute. tu en vend, tu passes par le sas : et je ne plaisante pas, cela se fait vraiment ici. Pour le reste ce n'est pas moi que tu dois remercier pour le moment mais notre commandant : Erik. Tu vas rapidement le voir.

Elle ne lui parla pas du marché fait pour avoir le droit de choisir un de ses amis au poste de chef mécanicien, Erik voulait le voir pour le jauger et Mark aurait assez la trouille rien qu'avec ça. Elle ne lui dit pas non plus que ce vaisseau lui appartenaient à moitié sinon il allait faire une syncope. de toute, peu de gens le savaient sur le vaisseau pour une bonne raison : Kei n'avait pas encore les galons pour revendiquer ce vaisseau comme étant sien. Elle-même avait finit par accepter cette idée. Elle avait du coup accepté de se plier à la demande d'Erik de rejoindre le poste de pilotage du vaisseau. Cela la rapprochait de cette vérité bientôt mise à jour, et permettait à Mark de prendre place au sein du MA-85. Elle, ça allait la faire chialer son vaisseau en binôme pendant quelques temps mais elle savait déjà qu'elle ferait surement des écarts de temps à autre pour aller aider s'il le fallait. Ce boulot de pilote du MA-85 semblait si ennuyant par rapport au reste...

Un diode éclaira de vert les locaux et Keira activa par la pensée les ahuts parleurs.

- K-14512, au rapport.
- Ici Erik, tu l'as avec toi ?
- Ouaip, et il semble enthousiaste de son sort. Demande l'autorisation de rentrer : j'ai faim.
- Autorisation accordée mais passe d'abord avec ton ami faire le rapport.
- C'est toi le chef, chef.

Un grognement agacé transparut dans les baffles et Kei sourit de toute son long, visiblement assez heureuse de faire réagir le commandant : elle était quand même la seule à bord qui parvenait à le faire réagir d'au moins un rictus, excusez la de trouver à ses yeux qu'elle faisait des miracles.

- Bon accroche toi ça va secouer. La dernière fois yen a un qui s'est fait un torticolis, j'aimerais pas que ça t'arrive. Tu vois la diode ? Elle va passer au rouge et là on va être projeté dans le ma-85. Ça va être horrible ! Détache ta ceinture on est arrivée.

Sa-lo-pe. Keira se leva de siège comme si de rien n'était alors que le vaisseau commandé directement par le ma-85 s'était téléporté à bord et descendait à présent vers le sol comme un ascenseur. Évidement qu'il n'y avait pas de secousse pour ça : Keira avait arrêter les moteurs donc le vaisseau arrivait sans force de poussée. La blague on la lui avait faite à son arrivée sur Mars : elle baptisait son pote avec la même : sale garce. Elle activa la piste arrière pour que Mark puisse descendre et sauta quant à elle hors du vaisseau assez souplement; Erik était à la porte et haussa un sourcil en voyant le gars en chaise roulante. Il savait que Mark était handicapé : c'était plutôt les améliorations du fauteuil qui le rendaient curieux. D'un geste de tête, il ordonna à Kei de suivre et la brune comme par miracle obéit là où personne sur terre ne parvenait à la faire obtempérer.

- Aller viens, je te ferais visiter après.

Kei le dirigea vers un sas de téléportation assez similaire à ceux sur terre, sauf qu'il y manquait les murs. Une fois dedans Kei tapa le code vers un couloir adjoint à la salle de commande et n'observa pas l'espace vriller autour d'eux en fonction des touches qu'elle effleurait. Normal que les terriens aient mit des murs : ce genre de vision donnait envie de vomir tant on était déstabilisé.

- Ça se passe ici...

Kei effleura quelque chose et le sas d'entrée s'ouvrit sur la salle de contrôle : visiblement Erik les attendait déjà comme si de rien n'était.

- Bienvenue. Keira nous a dit que du bien de ton travail.

[ Je vais jouer Erik du coup o.O
---> et maintenant qu'on y est je vais enfin pouvoir ralentir le rythme x') ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr

Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» Recettes d'entrées en vidéo.
» A l'une des entrées de la catacombe...
» Hall d'entrée
» entrée du temple de Tharod l'attente
» Je kiffe le look de l'entrée... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✦ MA-85 ✦ :: ♁ Postes Principaux :: ♁ Salle des Vaisseaux-
 ::  :: ✦ MA-85 ✦ :: ♁ Postes Principaux :: ♁ Salle des Vaisseaux+