Un rendez-vous en bon et due forme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zachary
avatar

Masculin Messages : 5
Billets : 16751
MessageSujet: Un rendez-vous en bon et due forme... Sam 30 Mar - 0:03
Suite à un message d’une ancienne connaissance, le "Ringo" file à travers le silence de l’Espace. Aux commandes de l’engin, Jade est à son poste pour s’assurer de la réponse de chaque fonctionnalité du vaisseau. Celui-ci arrive en vue spatial de la planète où le rendez-vous doit avoir lieu, Zachary ne lui en avait pas vraiment dit plus sur l’objet de cette escale. Mais il est vrai que l’homme n’est pas très causant en général, alors cela ne l’étonne pas qu’il taise son passé et les rencontres qu’il a pu avoir avant que celle-ci entre à son service. Tandis qu’elle commence les manœuvres pour la rentrée dans l’atmosphère, la porte du cockpit s’ouvre sur une silhouette cachée dans la pénombre. Jade, elle, ne se laisse pas distraire car elle sait très bien qui est celui qui l’épie derrière son dos.

_ Nous entrons dans l’atmosphère de Sidéha, nous aurons atteint la citée dans une demi-heure.

La silhouette rentre cette fois à l’intérieur du poste de pilote pour y placer une housse sur l’un des sièges de la pièce. Sortant des ombres dans lesquelles il était jusqu’alors dissimulé l’homme dépose sur l’épaule de la jeune femme sa main droite. Il applique une légère pression sur le trapèze et caresse de son pouce la nuque nue tout en remontant derrière l’oreille de Jade. Il laisse glisser sa main en la retirant pour reprendre le chemin de la sortie avant de s’arrêter sur le pas de la porte et de murmurer de sa voix grave et profonde.

_ Tu mettras ça pour ce soir. Tu viens avec moi.

Les sourcils de Jade se soulèvent brusquement face à cette surprise, sa bouche s’entre-ouvre mais le son qui aurait dû en sortir se brise sur le bruit de la porte qui se referme pour la laisser à nouveau seule. Cet homme ne lui était certes pas indifférent mais il reste un véritable mystère de secret et de silence pour elle, et malgré ce temps passé ensemble elle avait toujours l’impression de voyager avec un étranger. Devant ses questions toujours sans réel réponses, le vaisseau, lui, continue sa course et achève son insertion dans l’atmosphère de Sidéha. C’est une planète pratiquement identique à la terre, si ce n’est que sa surface est un immense océan où les colons, humains en majorité, y ont construit de véritable archipel artificiel. À cause de son environnement sa population est beaucoup moins élevée que sur Terre et son gouvernement est directement inspiré d’un système aristocratique. Son économie est principalement axée sur le tourisme de luxe, tout s’y achète si on y met le prix et le client est roi. Le vol pour se rendre à la capitale dura bien une demi-heure jusqu’à ce que le "Ringo" soit apponté aux quais qu’on lui a attribué. Pendant environ trois quart d’heure, Jade put se préparer comme l’homme qu’elle servait lui avait demandé, et la berline était déjà de sortie. Une fois la demoiselle prête, elle rejoint Zachary qui l’atteint aux côtés du véhicule dont il ouvre la portière et lui tend sa main robotique cachée sous un gant blanc tout en gardant ses traits sévère et froid malgré les visibles efforts de Jade. Le silence est ce qui peut le mieux résumé le trajet, mais contre toute attente c’est l’homme qui y mis fin le premier en s’adressant à la jeune femme, visiblement mal à l’aise, en gardant toutefois son regard fixe vers l’extérieur et sa tête appuyé sur son poing.

_ Nouvelle coiffure ?

La jeune femme arbore, en effet, une coiffure un peu plus soignée que d’habitude, avec une frange qui cache le côté droit de son visage en grande partie. Jade a bien évidemment compris que le rendez-vous allait être dans un lieu plutôt chic au vu de la tenue qu’il lui avait demandé de porter. Elle avait donc essayé tant bien que mal de dissimuler ce qu’elle jugeait laid pour cette occasion. Elle baisse alors légèrement la tête et Zachary pose cette fois-ci son regard sur elle. Il saisit délicatement entre son index et son pouce le menton de la demoiselle et le tourne pour que son visage, à moitié dissimulé, lui fasse face. Il relâche sa douce emprise et la fixe un instant, avant de faire passer les mèches de cheveux derrière l’oreille tout en faisant glisser ses doigts le long de sa joue et de son cou.

_ J’aime mieux cela.

Le reste du trajet, Zachary explique les détails de la soirée et du rôle que devra avoir Jade pour lui. Après tout elle est bien plus encline au dialogue qu’il ne l’est lui-même, et cela ne pourra que simplifier l’échange. Le véhicule stoppe finalement devant l’établissement où le rendez-vous et convenu. Les portes sont alors ouvertes par des valets, Zachary sort le premier et regarde un instant les alentours où certains passants se retournent, curieux de connaître ce nouveau nabab qui vient jouir des plaisirs qu’offrent leur citée. Il se place à côté de la portière et tend sa main que la jeune femme utilise pour sortir du véhicule. Elle est vêtue d’une magnifique robe de soirée au couleur sombre, qui épouse parfaitement les formes de son corps. Ils avancent en couple vers l’entrée du restaurant, sa démarche est peu assurée n’ayant pas l’habitude des chaussures à talons qu’elle porte. Mais Zachary est là pour la tenir à ses côtés, il est conscient des efforts de la demoiselle pour donner le change. L’intérieur de l’établissement est paré d’or et de riches ornements, il se compose d’une salle principale conséquente pour les bourses les plus modestes. Au-dessus de celle-ci plusieurs îlots indépendants où les plus aisés peuvent jouir en toute discrétion de leur soirée et pouvant à toute instant regarder avec mépris et dédain ce qui ne peuvent s’offrir que les tables au sol. Un serveur habillé d’un costume soigné et chic les précède pour les menait à leur table située deux étages plus hauts. Ils s’y installent et Zachary lance immédiatement un regard à Jade qui s’empresse de s’adresser au garçon de table.

_ Monsieur Zachary attend une invitée, vous la ferez monter dès son arrivée.

Un claquement des deux talons suivi d’une légère révérence la main sur le cœur avec un sourire de politesse et le serveur disparaît derrière les rideaux qui y dissimulent ses occupants. Zachary pose sa main sur celle de la jeune femme et la lui serre délicatement, celle-ci est visiblement stressé. Il relève la manche gauche de sa veste pour y consulté le petit écran que comporte sa prothèse bionique, c’est l’heure, l’invité ne devrait plus tarder à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Nelson
avatar

Féminin Métier : Pilote
Caractère : Intrépide

Messages : 404
Billets : 20141

Carnet de Bord
✦ Don: Electricité +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Tempête Magnétique
MessageSujet: Re: Un rendez-vous en bon et due forme... Mar 2 Avr - 7:39
Keira se massa l'arrête du nez en voyant un robot poser un sac étrange dans ce qui lui faisait office de penderie. Des potes à elle se mordaient la lèvre inférieure pour ne pas rire. Si ça n'avait pas été elle la victime de cette mauvaise blague, elle s'en serait marée aussi mais là en soupirant, elle referma le sas de la porte de sa chambre. Elle entendit parfaitement les gars enfin éclater de rire, pesta et alla s'asseoir mais le mal était fait. Le Doc tenait à améliorer la défense du MA-85 par tout les moyens et utiliser les membres comme cobaye n'était à ses yeux pas un problème. certains n'appréciaient pas, Keira elle, s'y était faite. de toute manière le doc obtenait toujours ce qu'il voulait, autant faire avec.

Au début, on lui avait simplement parlé de créer des drones capables d'agir selon ses ordres : facile, elle le faisait déjà. mais mis sur sa fréquence, cela lui permettrait de ne pas avoir besoin de se concentrer que sur cela et elle était plutôt pour. le hic, c'était que le Doc l'avait prévenue juste hier qu'elle allait devoir se pointer dans une soirée pour riches vêtues de fripes hors de prix. Erik même lui n'avait pu s'empêcher de pouffer avant de reprendre très rapidement son sérieux, comme si de rien n'était... Et il avait accepté de laisser à Keira le "droit de prendre ses congés" pendant ce temps là. En résumé non seulement elle devait aller à un truc qui ne la faisait pas rire, mais en plus elle ne serait pas payée pour ça. Foutage de gueule.

Le hic, c'était qu'on avait besoin de ces drones et elle le savait. Elle chopa donc sur le cintre le sac, défaisant la fermeture pour laisser apparaitre un bout de tissu long et brun sombre semblant ne pas permettre d'avoir quoique ce soit sur soi, qui ne protégeait de rien et qui laissait montrer largement trop pour elle là où cette robe était pourtant relativement sobre.

- Ca promet.

Elle observa le bout de tissu et les pantalons défoncés à force d'utilisation juste à côté. Un bon jean... Mince, elle aurait vraiment préféré ne pas y aller il n'y avait que ça à dire. Elle referma le sac, le prit par le cintre et ressorti en direction des vaisseaux : hors de questions qu'elle mette ça ici. Alors là, même pas en rêve !

______________________________

Le lieu de rendez-vous était réellement ce qu'elle craignait le plus, un agglomérat de personnes riches se prenant pour le centre du monde. Son nez se fronça rien que d'en voir certains se plaindre de choses et d'autres. Se déplaçant comme elle pouvait sur des talons, remettant une bretelle en place, n'importe qui aurait pu comprendre qu'elle n'appréciait réellement pas son sort. Le problème, c'est que lorsque Keira remarqua que certains souriaient de façon gênée en la voyant ou se moquait, le pire fut atteint. Elle ne connaissait qu'une sorte de personnes arrivant à marcher sur ce genre d'échasses et à parader avec comme si ils n'avaient pas un réel soucis d'équilibre sous leurs voutes plantaires. On se redresse, on souffle, on marche. Elle marchait déjà mieux.

- Keira Nelson, je suis attendue.
- Bien, Mlle je vous prie de me suivre...

Ce genre de demande résonnait un peu comme les convocations dans un bureau du directeur de son ancien collège. Non il fallait vraiment qu'elle arrête de penser à la terre de cette façon. Arrivée à la bonne table, elle se retrouva devant un type qui comment dire : souriait autant qu'elle. Chose extraordinaire car normalement elle était plutôt celle qui se pointait la bouche en cœur, un grand sourire aux lèvres. Elle ressemblait à ça, là ? Y avait de quoi faire marrer la salle en ce cas en effet. La jeune femme aux côtés de l'inconnu semblait nerveuse elle aussi. Elle hocha la tête en rencontrant son regard puis enchaina.

- .... Yo.

Le ton n'était pas froid, mais il résumait bien à lui seul l'agacement pour toute cette mascarade que pouvait avoir Keira. Le pire c'est qu'il avait fallut se faire une coiffure, d'après doc. Elle l'avait envoyé paitre : elle avait attaché ses cheveux mais rien de plus.

- Je vous préviens que pour une rencontre de travail vous risquez de fortement regretter votre lieu de rendez-vous. Murmura-t-elle tout en s’assaillant sur la chaise tirée par le serveur.

Les gens avaient reprit leurs conversations, certes. Mais Kei continuait à ne pas du tout être à l'aise dans ce genre d'endroit.


[Dsl T-T....]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
Zachary
avatar

Masculin Messages : 5
Billets : 16751
MessageSujet: Re: Un rendez-vous en bon et due forme... Dim 14 Avr - 20:04
Zachary ne quitte pas la demoiselle du regard pendant que celle-ci s’installe autour de la table ronde. Elle prend place sur une chaise tandis que lui et Jade sont confortablement installés sur le divan qui leur sert de siège. La demoiselle ne sembla pas très à l’aise et pas très heureuse de se trouver dans un lieu pareil. Il fait alors fi de la remarque et enchaine, enfin si on peut dire, pressant légèrement la main de Jade. Celle-ci se retourne et s’adresse à leur invité avec une assurance visiblement retrouvée. Pendant ce temps Zachary retire lentement ses lunettes pour pouvoir observer la jeune fille qui lui fait face, gardant son air toujours sévère et ses deux yeux blancs laiteux.

_ Enchanté mademoiselle Nelson, en quoi monsieur Zachary peut vous aider. Notre ami commun a été plutôt… avare quant aux informations de votre commande.

En effet, le Doc n’avait pas été très précis quant à la nature de ce qu’il souhaitait. Zachary avait donc pris sur lui de rencontrer la fameuse Keira Nelson. Lui et le vieux n’avaient pas élevé les cochons ensemble mais se connaissait tout de même depuis un long moment. Voilà pourquoi il avait accepté une rencontre, malgré que cela ne l’enchante pas vraiment. Donc pour le moment il reste tel le sphinx, son regard fixé sur Keira. Il a toujours préféré le langage corporel aux mots, voilà une des raisons pour lesquelles il avait choisi un endroit comme celui-ci. Mettre les gens mal à l’aise les rend plus visible qu’un livre ouvert, aussi bien sur leurs intentions que sur leur façon d’être. Et actuellement mademoiselle Nelson l’informe quelque peu sur elle-même, elle semble plus garçon manqué qu’autre chose, les quelques rides et plis sur son visage laissent penser à une jeune fille plus enclin à rire malgré le masque d’enterrement qu’elle affiche en ce moment. Et tandis que celle-ci répond à Jade, il claque des doigts et immédiatement c’est le départ des préparatifs pour le repas. Les serveurs s’activent à dresser la table, tandis qu’un liquide bullé est versé dans des flûtes en cristal scintillant. La carte est distribuée à chacun pour y faire son choix, celle-ci est d’un rouge auburn enlacée de filet d’or. À l’intérieur y est inscrit, d’une écriture fine et soigneuse, les différents plats qui compose les mets que sert cet établissement. La plupart d’entre eux sont des spécialités gastronomiques propres à la planète, principalement des denrées venant de l’océan qui recouvre la totalité de la planète. Certains d’entre eux sont relativement connu dans la galaxie, ainsi la carte n’est pas totalement étrangère pour Jade, pour ce qui est de Keira c’est une autre paire de manches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Nelson
avatar

Féminin Métier : Pilote
Caractère : Intrépide

Messages : 404
Billets : 20141

Carnet de Bord
✦ Don: Electricité +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Tempête Magnétique
MessageSujet: Re: Un rendez-vous en bon et due forme... Lun 15 Avr - 9:03
Ah, bah tient. Keira observa longuement ces deux là parler, l'une parlant à la place de l'autre visiblement et se demanda s'il n'y avait pas un don de télépathie quelconque derrière tout ça. le hic, c'était que lorsque la femme leva la voix elle dit exactement ce que Keira ne voulait pas entendre. Au lieu de l'aider à la mettre à l'aise en parlant, cette conversation lui donnait davantage l'impression d'un terrain miné parfumé aux amandes douces qu'à une simple conversation pour mettre les derniers détails au point.

- Eh bien euh... j'avoue que c'est contraire aux habitudes du Doc de ne pas tout préparer à l'avance... ?

Autant dire que si c'était vrai le doc leur faisait perdre autant leur temps l'un que l'autre, que si ce type la testait : ça allait barder, et que si ces personnes n'étaient pas celles que Keira devait rencontrer ça allait faire des étincelles. Elle regarda la femme comme l'homme pour dire ça, un sourire crispé aux lèvres. Dans ce genre de situation comme dans une situation banale Keira ne savait pas mentir, ça se voyait. Elle était trop expressive pour que cela ne se lise pas sur elle... Dans tout les cas quel inconnu lui demanderait comme ça le but d'un tel rendez-vous ? Elle leur demanda donc le temps de se "repoudrer le nez", drôle de code mais visiblement ça marchait, et elle alla dans ce qui faisait ici office de toilette, connectant son oreillette et parant violemment tout les systêmes d'écoute de ces locaux. Les agents de sécurité n'allait rien y comprendre mais elel s'en foutait, elle était furieuse.

- Doc, réponds...
- Keira ! Comment se porte ce rendez-vous ?
- Oh j'en sais rien, pour ça aurait-il fallut qu'il y en ait un peut-être ?! Tu m'explique pourquoi ils ne savent même pas dans quel but tu m'as envoyé là ? Chuchota la brune comme elle aurait aussi bien pu l'hurler.
- ... Etrange, j'avoue. Envoie moi une image d'eux s'il te plait ?
- Tiens... Maugréa-t-elle, poussant les portes des WC un à un pour vérifier qu'il n'y avait personne. Elle vira quelques tentatives d'intrusion dans la connexion avec froideur et violence d'une personne habituée à son pouvoir et écouta les déductions du Doc.
- ... hum... En tout cas c'est lui.. ? Enfin, je pense. Je reconnais la jeune femme à ses côtés.
Keira se massa l'arrête du nez.
- Tu l'as prévenu du but de cette rencontre ?
- Il sait que tu viens pour une histoire de drone : je veux qu'il les lie à ta fréquence... Oh.
- "Oh" ? C'est tout ce que tu trouves à dire, "oh" ?

Keira était furieuse et lorsqu'il lui dit qu'il avait "peut-être" omit de dire qu'il devait les lier à elle c'était le pompon. Elle en savait pas marchander, c'était mort. Cette conversation mentale la faisant passer pour skyzofrène devant une puis deux femmes respectables du grand monde, Keira ressorti des toilettes, la fureur encore lisible dans le regard et un calme olympien apparent dan la gestuelle. Elle dégluti, s'installa gracieusement (comiquement) sur sa chaise, et joignit les mains comme pour confesser une erreur.

- Nous nous sommes concertés et nous en avons conclut que le Doc avait peut-être omit cette fois-ci de vous donner quelques détails.

Elle était très sérieuse en disant cette connerie. Là dessus elle tenta de changer de sujet, ouvrant la carte des poissons, en choisissant un dont elle ne connaissait pas le nom accompagné du peu d'aliments qu'elle parvenait à décrypter et rendit la carte au serveur. Là dessus elle sourit plus calmement aux deux personnes qui lui étaient encore totalement inconnues et attendit leur réaction. Elle savait qu'elle passerait surement ainsi pour une tarée, personne ne voulait jamais la croire lorsqu'elle sortait ce genre de phrases qui pourtant "avec elle", prenaient un sens réel mais certes tout particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
Zachary
avatar

Masculin Messages : 5
Billets : 16751
MessageSujet: Re: Un rendez-vous en bon et due forme... Lun 27 Mai - 14:34
Zachary est plutôt exaspéré par le manque de sérieux évidemment, il l’impression d’être sérieusement pris pour un con et cela ne l’enchante pas du tout. Ses sourcils se froncent tandis que Keira s’éclipse quelques instants pour soi-disant se "repoudrer le nez", mais Zach n’est pas dupe mais ne l’empêche pas de s’absenter. En réponse il détourne son regard pour se concentrer sur Jade tandis que la jeune fille se lève et prend la direction des toilettes. Il profite pour prendre quelques verres de vin tandis qu’il ne se lasse pas d’observer sa pilote dans sa si belle tenue de soirée. Il lui susurre quelques mots à l’oreille qui étrangement la font rire, il est vrai que Zachary s’est parfois se montrer charmant, surtout lorsqu’il sent la tension de celle qui l’accompagne.

Après quelques minutes pendant lesquelles le couple jouit de leur tête à tête, Keira revient finalement à la table. Comme il s’en doutait le visage de la jeune fille n’a pas du tout changé, si ce n’est quelques veines apparentes et les traits tirés. Elle commença alors à faire part des nouvelles, cela ressemble plus à une confession qu’autre chose. Et Zach ne dit mot tout en gardant son regard écrasant sur la jeune femme qui tente de noyer le poisson en prenant commande. C’est finalement Jade qui rompt de nouveau le silence en tenant d’apaiser les tensions et de reprendre là où ils s’en étaient.

_ Oh… très bien… et donc… que pouvez-vous nous…

Celle-ci est immédiatement coupée par un petit geste de la main par Zachary. Celui-ci soupire et pose ses deux mains nues, l’une humaine et l’autre robotique, sur la table devant lui. Il sort finalement de son mutisme et s’adresse sans détour à Keira par sa voix grave et légèrement enraillé mais à la diction parfaite.

_ Mon temps est précieux et je n’aime pas qu’il soit gaspillé. Vous allez donc me dire de façon clair et concise ce que vous espérez de moi. Le Doc est certes une vieille connaissance mais n’a pas pour autant de passe-droit à mes yeux. Je suis quelqu’un d’occupé et de sollicité, mademoiselle Nelson.

Et voilà la messe est dite, Zach est un homme d’affaire et il n’a pas de temps à perdre avec des enfantillages d’amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Nelson
avatar

Féminin Métier : Pilote
Caractère : Intrépide

Messages : 404
Billets : 20141

Carnet de Bord
✦ Don: Electricité +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Tempête Magnétique
MessageSujet: Re: Un rendez-vous en bon et due forme... Lun 27 Mai - 14:59
Keira faisait partie de ces personnes croyant que toute franchise était bonne. Elle avait parlé avec franchise et pendant un temps avait cru possible de trouver un compromis lorsque la jeune femme avait pris la parole mais ce fut à son acolyte, visiblement la personne qu'elle devait rencontrer, de lui faire part de sa façon de penser. Le sourire de Keira s'estompa peu à peu en même temps qu'étrangement les signes de nervosité s'en effaçaient. Elle resta étrangement calme, alors que sa tête bouillait d'informations contradictoires. Ce type avait un caractère de chien. Comme elle, mais elle ne le reconnaitrait jamais.

- Ecoutez moi bien. Le Doc pense que vous pouvez nous être utile pour un programme dont j'ai eu vent hier. Vous, ça fait des jours que vous savez qu'un rendez-vous doit avoir lieu. Je suis obligée de marcher avec des échasses juste pour vous être accommodante parce que le Doc m'avait dit qu'il vous en avez parlé alors gardez votre mauvaise humeur pour lui s'il vous plait.

Là dessus elle haussa un sourcil sur la main robotisée, haussa un sourcil et pressa doucement son don dessus pour soulever la main de force. par magnétisme, c'était possible mais la main devait chauffer plus qu'être obligée de se soulever. Une simple volonté de la garder en place la ferait remettre en place, mais c'était déjà ça.

- Voilà. Vous savez à présent pourquoi le doc a demandé vos services. Et comme je dois tout expliquer, il est question de compléter un programme qu'il a commencé à concevoir afin que j'ai accès à l'entièreté du MA-85. Ca, c'est déjà fait. Vous votre travail ça va être de créer des drones qui se baseront sur ma fréquence pour m'obéir à l'intérieur du vaisseau, rien d'autre. Pour le reste si le doc ne vous en a pas parlé je ne peux pas vous aider car je n'en sais pas plus. Etes vous capable de faire ça ou pas ?

demanda-t-elle alors qu'elle s'amusait avec une aisance redoutable à pirater le système du restaurant pour commander un alcool terrien nommé "whisky". Elle allait en avoir besoin.

- Des questions ?

Demanda-t-elle en prenant le verre de whisky qu'un robot lui apportait. Sur ses lèvres s'afficha un sourire défiant le scientifique de la remettre encore une fois en place. Elle ne lui avait pas manqué de politesse mais ce type lui l'avait fait. Si elle avait accepté d'aider le Doc, ce ,n'était certainement pas pour se faire engueuler à la place du mercenaire. Résultat actuellement elle en voulait aux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Un rendez-vous en bon et due forme...
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✦ AILLEURS ✦-
 ::  :: ✦ AILLEURS ✦+