Contexte Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 22557

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Contexte Général Sam 16 Mar - 12:48
◄ Contexte Général ►
Le Contexte Actuel de cette Version.


Le MA-85 & l'Aera Center ► Nous sommes en 3654 soit plus de trois millénaires après notre ère. MA-85 est à l'heure actuel le vaisseau le plus puissant créé par l'homme à l'aide de technologies aliennes combinées par la main du Doc : un scientifique plus que réputé à cette époque. Le monde n'est plus ce qu'il était mais les humains continue d'avoir les même défauts : ils veulent ce qu'ils n'ont pas. A cette image, l'Aera Center est le nom le plus craint à l'heure actuelle. Il n'est pas constitué que d'humains mais les informations que l'on a sur ce centre le prédisposent à avoir été créé par l'homme. Ce centre est multiple : il déplie ses antennes partout dans l'univers en un seul but : comprendre par la force. Cela semble idiot, mais pas tant que ça. Dans l'idée où comprendre c'est pouvoir, l'Aera center a su se déguiser ou s'allier avec les bonnes personnes et bien que son nom vienne tout juste d'être remis sur le tapis, cette société existerai depuis plus de trois mille ans...

L'As & le Réactif ► Si l'Aera Center est tant redouté c'est également parce qu'il est à la base d'avancée technologiques de pointe qui ont valut la mort de milliards d'êtres vivants et ce, sans le moindre remord. L'As : une substance créée pour être une arme mais que les humains prennent pour une drogue hallucinogène assez puissante est leur principal chef d’œuvre. Combinée au réactif : une roche faite pour réagir au contact de l'As, elle ne laisse que peu de chance de survivre. Néanmoins ceux qui y survivent se voient attribuer des capacités hors normes... et un don. Ces dons, l'Aera center les étudie depuis la nuit des temps dans un seul but : créer un arme. A chaque fois qu'ils obtiennent quelque chose de concluant néanmoins, il leur faut un nouvel objectif : une nouvelle arme. Cela ne s'arrête pas... Et aujourd'hui, il semblerait que leur cible soit le MA-85 et son commandant : Erik. Malheureusement personne n'a encore réussi à découvrir pourquoi.

Le Némésis ► Pendant ce temps les hommes s'éveillent et réalisent. Beaucoup ont souffert de l'Aera Center, innocents comme pactisants. Ils sont aujourd'hui nombreux à vouloir mettre un terme à ces massacres mais comment détruire quelque chose qui est capable de recréer des bases partout dans l'univers dès qu'on en détruit une ? Le némésis, un vaisseau se déclarant ouvertement contre l'Aera Center n'a trouvé qu'une seule solution à cela : l'éradication complète de toute station ou base de l'Aera Center. Et si la situation ne permet de détruire ces centres qu'en faisant exploser une planète, ils le feront.

Eris ► Il y a d'autres camps qui commencent à comprendre l'ampleur du danger. La Terre elle-même, berceau de l'humanité ouvre les yeux et commence à tenter de se rebeller. Elle a lancé un grand rassemblement des principales puissances de ce monde pour trouver une solution contre ce conflit mais l'Aera Center ayant parfaitement tissé sa toile, il est très difficile de tenter d'organiser une opération aussi grande pour dénoncer cette société. La seule solution trouvée aura été Eris : un paradis fiscal récemment créé par la mafia humaine la plus puissante à ce jour : l'Ombre. Les agents de l'ombre sont un réseau d'information, d'assassin, de voleurs et autres parias ayant assez d'emprise sur le marché noir pour en influer les tarifs et les ressources partout dans la galaxie. Jadis placée sur une des lunes de Mars, son centre se trouve actuellement sur Eris et est dirigée par Korai Leskov : une femme déterminée à anéantir l'Aera Center à sa façon.

Conclusion ► Chaque camp, chaque vaisseau a ses ennemis, ses ambitions, ses possibilités. Rien n'est encore écrit à ce jour sur qui triomphera au final. On sait juste qu'un regroupement contre l'Aera est en marche mais qui sait vraiment si cela sera suffisant ou si les guerres internes dans les mondes et vaisseaux existant ne feront pas pencher la balance ? Serez vous de ceux qui confortent leurs camps et ouvrent la marche ou de ceux qui comme une tornade, mettent à jours des mystères tels que les dossiers clos de l'Aera ? Apprenez à vivre avec nous et montrez-nous de quoi vous êtes capable... Bienvenue dans l'univers du MA-85.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr

Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ Administration ✧ :: ✧ Contexte-
 ::  :: ✧ Administration ✧ :: ✧ Contexte+