Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 22557

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Lieux Mer 16 Nov - 23:39






La Planète Terre
La Planète de la Prospérité & du Civisme


Contexte Actuel:
Sur Terre, la mise à jour d'un centre de l'Aera dévoilé par la menace du Némésis met à mal le gouvernement en place. Manuel K. Frost, Gouverneur de la cité K-27 se refuse à expliquer le pourquoi des dossiers gardés sur Keira Nelson au directeur de l'Aera Center trônant dans sa cité. Mais il s'est découvert une carte dans son jeu qui pourrait faire pencher la balance... Taja Stephens semble bien plus intelligente qu'il n'y parait et prête à combattre le mal dans son ombre...



DESCRIPTION DE LA TERRE

DÔME
Le dôme terrestre est une protection contre la pollution extérieure. En effet au gré des millénaires la pollution bien que rasée visuellement de la surface terrestre continue de se mouvoir dans l'air.

- Dans le dôme l'air est respirable.
Cependant les tours ont favorisé une population en altitude et à cette hauteur il n'y a plus d'air : il vaut mieux donc rester sous air artificiel que de asphyxier. Les nouvelles énergies apportées par les ET soutiennent toute les structures pour permettre aux gens de respirer dans les tours, de porter seulement un masque léger à l'extérieur des tours et un masque conséquent en dehors du dôme...

- A l'extérieur le manque d'oxygène et les toxines suspendues dans l'air vous abattrons en l'espace de 5minutes grand maximum. Cependant des masques oxygénés vous permettrons eux de rester plus de deux heures facilement en dehors du dôme.

- Zones reculées : Cascades, Grottes, ces endroits reclus et à présent presque introuvables où l'air circule mal peuvent encore être une source d'air respirable. Cependant ces zones sont limitées et cet air est à double tranchant. Proportionnellement à la surface que cette zone recèle, vous vous asphyxierez plus ou moins vite....
- Sous terre : Bien que l'air soit odorante, l'oxygène y est abondant : vous pouvez vous passer de masque. Derrière une cascade, au fond d'une grotte, les coins où l'air circule difficilement sont une éventuelle source d'air encore respirable en extérieur. Cependant en vous y fiez pas : il est rare d'en trouver...

- Paradis perdu : Bien que la surface majeure de la terre soit déchue par des siècles d'envahissement et de pollution, l'intérieur des dômes, du moins une grande partie protège des zones entières d'arbres et de forêts. Il est certain qu'à l'intérieur des tours de plus, ce sont les vitres holographiques qui projettent un paradis perdu mais on ne peut nier qu'il reste encore une once de la nature terrienne. Cependant personne n'osant réellement sortir des tours, ces forêts grandissent à la base des tours et commencent petit à petit à dévier des zones qui leur ont été imposées : la nature reprend ce qui lui appartient sans que les humains ne viennent l'en empêcher, pourtant bien conscients qu'un jour, ils pourront à nouveau contempler leur paradis perdu.

POPULATION


La Société terrienne se veut pacifique et s'est proclamée l'image même de ce que devrait être un humain. Les humains donc dans toute la galaxie sont définis par le pacifisme et la bienveillance de ce peuple.

- Aucune agressivité dans ce peuple et un profond respect pour l'ordre hiérarchique.
- Contrôle des émotions pour que la raison l'emporte sur les sensations.
- Liberté de parole et de mouvements, il n'existe aucune entrave physique pour vous obliger à rester ici ou agir selon la volonté d'un plus petit nombre.

- Entrave morale : il est clair que les natifs de la Terre voient dans cette entrave une interdiction bien plus importante et bien qu'ils puissent agir comme cela leur chante, pour rester dans la société et non en marge aucune personne n'oserait défier l'avis donné par un modèle, une personne plus âgée ou son supérieur hiérarchique.

- Confiance aveugle : Les terriens n'ont plus de raisons de se méfier réellement les uns des autres puisque tout est abondant sur la terre, que ce soit en nourriture,e n argent... Il est vrai qu'on imaginera jamais son prochain susceptible de nous voler et c'est bien pour cela que mars voit la terre comme un monde utopique.

- Armée : L'armée terrienne se trouve dans l'espace, à la sortie de notre galaxie, de façon à piloter de plus grands vaisseaux tous à peu près de l'envergure du MA-85. Cette base s'appelle EZIOPE. On compte pour la Terre une dizaine de ces vaisseaux-"mère", cependant ils sont bien moins puissants que le MA-85 malgré leur technologie défensive reconnue : à se demander si la rumeur comme quoi le vaisseau mercenaire aurait été construit en partie sur mars ne serait pas réelle.
Note : Les futurs militaires étudient quant à eux sur Terre.

- Modèles : Les modèles enfin sont peut être la meilleur invention du gouvernement pour maintenir la paix dans les cités terriennes. Ces personnes, durement sélectionnées par la population ont en charisme et en beauté autant qu'ils ont en intelligence et en volonté de bien faire. Est appelé modèle une personne qui incite naturellement les autres à ce surpasser. Pour le gouvernement elles sont les pures d'entre les purs, une sorte d'élite qui pour mener à bien cette mission de meneur aura eu quelques privilèges comme celle d'être au sommet de l'ordre hiérarchique terrestre.

TERRE & LE GOUVERNEMENT


Les conséquences d'une vie d'insouciances sont assez importants et même nombreux.

- Oppression : A force de subir le poids financier de l'Aera center, lorsque le Némésis à démontré au public que des centres existaient sur terre le mouvement de foule a fait changer la donne. Même si les politiciens sont pour le moment pieds et poings liés quand ils ne sont tout bonnement pas membres de l'Aera Center, certains groupuscules politiques commencent à travailler dans l'ombre... Effectivement, ce sont souvent les plus jeunes ayant tout à prouver qui relèvent le défis.

- Protection : Pour protéger l'insouciance des humains qui se sont défaits de tout les "défauts" théoriques de l'univers, la description des autres mondes reste théorique. Aucun rapport donne assez d'enthousiasme aux lecteurs pour aller voir ailleurs et le point de vue terrien sur les autres peuples est fait énormément constitué d' "on dit que".

- Imperfections : Les maladies physiques et mentales ont disparu avec le temps. Cependant ce n'est pas le gouvernement qui est la cause du manque de connaissance des terriens sur les anomalies telles le nanisme ou l'autisme : les terriens ne sont pas habitués à ce genre d'imperfection et s'en étonne même quand ils en découvre : ils savent de suite que ça ne vient pas de la terre car avec les recherches sur la génétique aucun humains terrien à présent ressemble à... "ça".

- Croyances & Homosexualité : sont par contre des tendances rejetées par le gouvernement ET la population. Avec le temps les croyances religieuses ont été perçues comme des béquilles pour ceux ayant besoin de croire à une chose supérieur à nous pour vivre : cependant les plus grands croyants ne sont pas restés sur Terre et son partis sur une planète nommée Esperyth, puis d'autre plus tard, pour échapper à ce fléau. Malgré tout le gouvernement a fait en sorte que les religions et les tendances "anormales" disparaissent. Et les terriens s'y sont parfaitement faits, bien que l'on doive par ci par là conditionner un gars ou une fille qui se soit sorti du droit chemin...

- Tour d'études et de Recherche : Le gouvernement compte énormément sur ces deux pôles pour inciter les différents mondes à venir visiter la planète. Il faut dire que la Terre détient si ce n'est une armée aussi puissante que mars, un des pôles de recherche les plus importants des mondes découverts.

ZELION & L’ARMÉE BLEUE


L'Armée bleue est le nom donné à cette armée appartenant à la Terre et restant placée quelque part dans le système solaire...

- Envergure : Imaginez une base capable d'accueillir au moins une vingtaine de vaisseaux de l'envergure du MA-85, qui en détient déjà une vingtaine pour elle-même et qui détient le diamètre d'une planète faisant trois fois notre planète bleue... ? Vous aurez une idée de Zélion. Cette base grise scintillant de lumière bleutée est l'armée même de base de la civilisation humaine : la cinquième force armée la plus puissante des races connues et répertoriées dans l'univers. Autant dire que les petits soucis d'étique terrienne ne sont pas vraiment leur préoccupation principale.

- Protection : un véritable fort, voilà ce qu'est Zélion. S'il est difficile mais possible d'assiéger l'une des bases satellites de Zélion, il est clair que depuis qu'elle est opérationnelle, la base "Bleue", elle, est totalement invincible... il faudrait la force d'une des quatres puissances extra-terrestre régissant l'univers au dessus d'elle pour la vaincre et encore : toute leur puissance evidement. Zélion est en effet munit d'un bouclier de protection unique en son genre, propre à cette seule armée.

- Armée : Si l'armée de Zélion est évidement terrienne, il n'est pas rare d'y voir quelques extra-terrestre engagé par cette armée pour le bon fonctionnement de chaque département. Cette même armée ne travaille pas pour la Terre mais pour l'humanité : même si la Terre exigeait de Zélion l'exécution sommaire d'une planète, il appartiendrait à cette base de décider de la pertinence de cet ordre. Néanmoins comme bien des zones, la base Zélion grouille de membres de l'Aera. Quelques rares sont même parvenus à intégrer des posts assez puissants pour pouvoir envoyer des vaisseaux détruire une planète qui mettrait en défaut l'Aera... sans que cela soit noté dans les données de Zélion évidement. Cependant, fournit exclusivement de militaires terriens, la base Zélion a une étique et une politique initialement pacifique, cherchant d'abord à mettre un terme au conflit avant d'en venir aux armes. L'armée de Zélion est fière de travailler au nom de l'humanité mais les désertions du à l'Aera et les rumeurs comme quoi elle aurait ses taupes commencent à porter leur fruits.

- Aera center : allez savoir comment, allez savoir qui ils sont...Mais si on devait donner une idée de la force sous les ordres des taupes de l'Aera, il y aurait déjà trois vaisseaux mères plus le droit de vie et de mort sur des zoes entières de l'univers annexée par les humains.

- Sexualité & Religion : deux sujets logiquement tabous mais bien que l'armée soit essentiellement faite de terriens, la base de Zélion ne punit théoriquement pas les gens d'être croyants ou homosexuels... théoriquement. Ce n'est pas pour autant que les gens avec qui vous bossez ne vous le feront pas sentir d'une façon ou d'une autre s'ils le veulent et le peuvent.





Dernière édition par DOC le Lun 24 Déc - 18:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 22557

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Lieux Jeu 24 Nov - 17:24





La Planète Mars
La Planète des Litiges & des Conflits


Contexte:
Sur Mars, la destruction du marché noir par l'Aera Center et du gouvernement aura porté préjudice à bien des personnes. Le pouvoir en place n'ayant plus aucun poids, c'est l'anarchie et la loi du plus fort qui règne à présent dans les rues. Des grondements s'entendent... la rébellion n'est pas encore pour maintenant mais tout s'organise depuis la pire des prisons de la planète verte : Phobos.



DESCRIPTION DE MARS

DÔME

Le dôme martien protège la population des trop grandes variations de températures.


- Sous le dôme : La température ne varie pas réellement : elle oscille entre 8 et 12 degrés constamment. Cependant si le dôme de protection n'augmente pas la température ambiante c'est tout bonnement parce que la puissance demandée est trop importante pour la technologie martienne. Si la Terre a quant à elle cette technologie, il est à présent certain qu'avec les conflits entre les deux monde celle-ci ne la vendra pas à la planète verte.
- Dehors : Dehors la température peut varier de -25 à 10 degrés maximum, en plein jour et en plein été. Les hivers sont rudes, violents et la seule façon d'y survivre est d'aller se réfugier dans les bunkers.
- Soleil : Plus éloignée de la Terre, la benjamine reçoit du coup moins de lumière. Si le ciel est bleu, quoique plus foncé que sur terre, les nuits l'horizon ne se tinte pas d'orange et de rose mais d'un simple halo violet-bleu qui partira d'ailleurs assez vite.
- Renaissance : les martiens découvrent encore leur planète en dehors des dômes, et malgré le manque notable des technologies terriennes, on peut aller n'importe où sans avoir besoin de masque, ou autre combinaison contre la pollution. La nature née de la main de l'homme a changé en quelques siècles l'aspect de certaines créatures et parfois même de l'homme qui semble plus souple, grand. On doit ça également à l'apesanteur qui n'est pas la même que sur Terre

POPULATION

La société martienne, est le berceau de grand nombres de commerces; Personne ne peux dire si la violence y règne réellement mais les contreparties d'une vie libre dans ce monde sont souvent violentes, dangereuses.

- Agressivité:
Le peuple de Mars n'est pas réellement agressif mais il a les yeux ouverts sur tout. Ce ne sont pas des rêveurs, loin de là. Actifs, incapables de se reposer sur les autres, ils préfèrent compter sur leur propres armes que sur autrui et rêve d'action et de danger. Contrairement aux terriens, les martiens sont avides de changement, peu importe la manière.
- Colère:[/b] Les soucis du gouvernement se répercutent sur la planète Mars. Sans la mafia pour organiser les gangs, on s'est vite rendu compte que le chaos commençait à grandir. On doit cela à l'Aera Center qui a décidé d'annexer les propriétés Leskov. Résultat, les gens trouvent que le gouvernement fait mal son travail et les colères grandissent... Jusqu'à quand ?
- Mars est une planète changeante : zone de commerce et fort militaire, elle compense son manque de technologie par un don pour s'habituer à tout ce qui pourrait lui arriver. Les martiens ne naissent pas avec une cuillère en argent dans la bouche et en ont vu beaucoup, parfois trop. Il est donc aisé de faire la différence entre terrien et martien : le terrien sourira naïvement à la vie alors que le martien analysera ce qui lui arrive dessus avant de se permettre de sourire... ou pas.
- Les émotions, contrairement à la planète terre ne sont pas entravées. la population en effet préfère se faire un avis sur les choses, se forger sa propre opinion. Aucune entrave mentale ne viendra vous dire de faire ou ne pas faire quelque chose si vous le voulez. Mais les conséquences sont ici physiques et très violentes...

MARS & LE GOUVERNEMENT

Il faut savoir que toute chose même infime a une conséquence doublée sur Mars. En effet, si le crime est courant et que la population y gagne une faculté d'observation unique, le gouvernement lui sévis bien plus durement que sur Terre.

- Mouvement de Foule :
Il est courant sur Mars d'en voir. Il suffit qu'un orphelin se soit fait volé le dernier jouet à la mode qu'il avait lui même chapardé, et que ce jouet soit retrouvé dans les bras d'un gamin ayant le malheur d'avoir des parents pour que les grands s'en mêle, puis d'autres... etc.
Avec cela arrive ensuite les grandes gueules de la ville, et enfin une heure plus tard quand tout le monde s'est tapé dessus, les autorités pour calmer tout ça. Il y a toujours quelque par en .... des mouvements de ce genre, plus ou moins grands...
- L'As : Est un des motifs fréquents pour lequel des disputent se crée sur Mars. C'est pourquoi cette drogue comme toute les autres a été interdite bien qu'elle n'ait pas de conséquences physiques autre qu'une grande dépendance quand on en prend trop. Les autorités font donc souvent des rafles dans des lieux réputés, où les gens viennent se piquer, pour limiter le nombre de drogués et de personnes psychologiquement dangereuses car prête à tout pour une dose.
- Le Marché Noir, quant à lui est connu pour être un réseau invisible dont seuls les indicateurs les plus aguerris connaissent la carte exacte en temps réel. Le gouvernement en a fait sa bête noire car s'il arrive à maintenir les foudres de la population, ce marché est totalement instable et insouciants des conséquences qu'il provoque sur la population. Sinon c'est simplement le fait qu'il ne soit pas sous ses ordres qui l'énervent... Il faut savoir que le gouvernement martien bien qu'il règne par la force par moment reste une démocratie. Et ce marché va à l'encontre de la société en incitant les gens à se battre pour de l'argent, à payer le double du prix pour avoir de l'As tout de suite, favoriser la prostitution... etc, etc.
- Prison : Tout le monde a entendu parler des prisons terriennes sur Mars. La Terre s'amuse en effet à larguer ses criminels sur mars pour épurer sa population. Cependant Mars ne parvient plus à contrôler ces immigrés de force, et a donc finit par abattre à vue les cargaisons de criminels. Cependant des rumeurs circulent selon quoi ce procédé est apprécié des politiciens terriens pour faire disparaitre quelques "connaissances"...
La plus grande prison de Mars, PHOBOS, grouille d'ailleurs d'humains autant que de martiens...Quoique non, plus de martiens : les terriens y périssant vite. Cependant ce n'est pas le gouvernement qui y règne mais plutôt la loi de la jungle... Certaines autres rumeurs prétendent que ce lieu est devenu le repère de certaines têtes mercenaires qui entrent et sortent avec une grande facilité, de par un certain lien non-confirmé avec la reine des déchus : korai.
- Armée : Appartient au gouvernement. Bien qu'elle tire par moment sur les cargaisons terriennes, elle semble endormie et plus aussi brillante qu'avant, enfin à ce qu'on en dit... D'un autre côté, à quoi servirait-elle en temps de paix hormis apprendre aux militaires à faire des tours dans l'espace ?
- Bunker : Les bunkers ne semblent pas se fier à la volonté du gouvernement, cependant personne ne semble près à tenter l'expérience de défier les autorités non-plus. Dans tout les cas il est tout à fait visible que les bunkers - hors du dôme - ne sont PRESQUE JAMAIS visités par les autorités, et jamais tout court quand le Doc est là.

BUNKERS

Les bunkers ont plusieurs définitions mais tous s'accordent sur le fait qu'outre la prison, le lieu résistant le plus aux lois du gouvernement est au main du Doc.



Afficher l'image dans un nouvel onglet pour l'agrandir

- Description : Les Bunkers sont dans une zone éloignée du dôme de Zelen, totalement recouverte de Neige. les températures y varient largement aux vues de l'emplacement des bukers et il y a souvent beaucoup de tempêtes de neiges, rendant l'accès quasiment impossible en pleine nuit. Tout juste une poignée de bunkers sortent du sol, le reste se passant surtout sous terre. Le principal est le Bunker du Dol. Il sert de lieu de vie et de recherche au scientifique, mais aussi d'engueulade générale lorsqu'il faut faire le bilan. Dans les bunkers, tout le monde travaille. Certains viennent de Zelen pour y travailler et évidement : tout travail dans les bunkers est au noir. On se charge surtout de la réparation des vaisseaux mais c'est aussi un lieu d'échange, de vente au noir et de protestation au nez et à la barbe de l'Etat.la seule chose interdite là bas est l'As, et honnêtement le Doc est pire qu'Erik pour cela. Le premier qui sera vu avec cette drogue est abattu sur le champ, et par le Doc en personne.
Les bunkers ensuite sont un véritable labyrinthe (cf : plan) et seuls les résidents plus quelques mercenaires de longue date connaissent réellement les lieux. Offficiellement, il n'y a aucune trace de mercenaires dans les bunkers. Mais en vérité les bunkers sont en grande partie le repère des mercenaires du MA-85 voulant accoster sur la planète histoire de prendre un peu l'air. Bien oui, le Doc n'a pas réellement coupé les ponts avec son ancien travail...
- Officiel : Les bunkers sont un bout de terrain acheté par un scientifique de renom assez riche pour cela. une personne surnommée "Le Doc", ayant assez de main mise sur le gouvernement pour expliquer que celui-ci n'aille pas faire de rafle en ces lieux. De plus étant donné que le lieu est en dehors du dôme, les règles ne sont pas les mêmes... Néanmoins il est clair que si le Doc n'était pas là le gouvernement aurait deux trois petites recherches à faire là bas. En effet, si officiellement le Doc a réquisitionné cette vaste parcelle de terrain dans le but de réparer des vaisseaux et autres choses diverses qu'il vaut mieux ne pas faire entrer dans le dôme, le gouvernement sait néanmoins aussi que le Doc a un lien de près ou de loin avec l'As et qu'il se pourrait qu'on en sache plus en ces lieux qu'il n'y parait. Enfin, le Doc est un ancien mercenaire et il est donc certains qu'il y résiderait encore des traces d'activités si le Gouvernement déniait enfin se mêler des affaires des Bunkers.
- Officieux : Les bunkers sont en général un endroit prisé des mercenaires pour arriver sur Mars: en toute illégalité bien-entendu. Le MA-85 étant un vaisseau mère, celui-ci n'a pas besoin de se poser sur Mars. il n'en est pas de même pour ses vaisseaux d'attaques qui nécessitent parfois des réparations trop lourdes pour être faites sur le vaisseau. Les bunkers s'en chargent donc secrètement, loin des yeux du gouvernement. Pas grand monde est au courant que le MA-85 appartient au Doc bien que le commandant soit Erik, mais dans les bunkers c’est exactement l'inverse : tout le monde en a entendu parler. Enfin, le doc se fait un point d'honneur d’abriter des rescapés du réactif lancé par les autorités martiennes lors de rafles. Si les dites autorités venaient à l'apprendre néanmoins, il ne serait pas improbable que les autorités viennent même si le doc était là et ce juste pour exterminer les survivants...

PHOBOS & LA PRISON DE GLACE

Phobos est à l'heure actuelle l'une des pires prisons qui soit dans l'univers. Oh ce n'est pas à cause de son manque d'atmosphère qui empêcherait d'en sortir sans protection mais bien à cause de l'ambiance qui y règne. hommes et femmes y son mêlés, aucune loi ne règne hormis celle des coups et la drogue y fait rage... C'est simple, pour pouvoir survivre ici il faudrait rester sur le qui vive tout le temps.

- Phobos:
Lapremière Lune de Mars ressemble pour vous donner une idée à un ballon dégonflé, criblé de cratères et de cailloux en tout genre. une partie d'elle est constamment encrée sous la glace et c'est donc là que se trouve la prison : sous terre, constamment bloquée du reste du monde. C'est cette lune que les terriens visent parfois avec leur cargaison de prisonniers lorsqu'ils veulent survivre face aux martiens.
- la Prison: Celle-ci est en elle-même le repère des pires criminels qui soient mais c'est également depuis peu devenu le repère de la mafia, qui semble s'être arrangé pour se faire emprisonner suite à l'arrestation de Korai Leskov. Celle-ci règne en maître incontestée de la prison, non seulement par respect pour son père mais parce qu'en plus elle est devenue pire que lui. La trahison de ses proches ayant mené à la perte de Deimos l'a rendue amère et il n'est pas dit qu'elle ne serait pas capable de faire éclater la deuxième lune pour se venger. En attendant, un plan se monte ici-même pour contester le gouvernement mis en place.
- la Reine des déchus: korai est devenue de réputation, la pire femme qui soit sur Mars. mais aussi celle qui protège la plus faible catin au plus puissant politicien véreux. même depuis la prison de Phobos, le gouvernement doit se retourner bien des nuits de la savoir encore en vie. ils ont bien tenté de payer des gens pour la tuer mais ceux-là n'auront pas passé les portes de la prison. Quant aux autorités en place, il n'y en a plus... la prison n'envoie plus de message vers mars depuis bien longtemps. Une cargaison militaire avait même été envoyée mais selon les rumeurs c'est la Reine elle même des déchus qui l'aurait détruite. Dans tout les cas les rumeurs se répandent même sur Mars. Korai, reine des déchus, risquerait bien d'être aidée du peuple pour prendre le pouvoir de Mars elle-même.
- Korai vs Aera Center: L'Aera lui a volé Deimos et tué son père. Autant dire que si elle monte au pouvoir comme le voudrait bien des criminels, non seulement le peuple trouverait en ce moment cela mieux que le pouvoir en place, mais en plus l'Aera Center serait virée... Autant dire que l'Aera Center et le gouvernement en place sont bien décidés à rester soudés pour que cela n'arrive pas. Une rumeur gronderait même pour parler d'une possible destruction de la lune Phobos.

DEIMOS & L'AERA CENTER

Si les trafics de drogue, d'armes et de personnes affluent sur Mars, il existe un lieu où les autorités n'ont aucun pouvoir pour limiter les dégâts. Mais malheureusement depuis peu, l'Aera Center s'en est emparé...

- Deimos:
La deuxième Lune de Mars ressemble pour vous donner une idée à une patate dans laquelle on aurait retiré une moitié de surface créant une forme assez difforme... mais heureusement pour nous, grâce à ce creux mystérieux, cette Lune où il fait presque toujours nuit abrite milles et unes attractions multicolores, faites de jeux de lumière constant. Jeux d'argent, jeux aquatiques, attractions pour enfant comme pour adulte... Cette Lune est réellement devenu incontournable. Même les terriens avouent tout de même envier cette immense attraction aux martiens, sans pour autant vouloir aller les voir. Bah oui, ça reste une partie de Mars, cette planète violente et imbue d'elle-même...
- l'Ancien marché Noir: Cependant il y a une ombre à ce tableau. Les autorités martiennes se refusent à être responsables de Deimos à cause des trafics encore plus voyants, puissants et magnifiquement organisés régissant sur la Lune. La famille Lesskov, multimilliardaire et connue depuis des siècles semble en effet avoir monté ces attractions par ses propres moyens. Mikhail, le patriarche en avait fait sa fierté et voyait cette Lune comme un état à part entière. Même la Terre n'osait pas revendiquer cette Lune comme étant sienne.
- l'Assassinat de Mikhail leskov: Tout est finit depuis que Mikhail a refusé la création de centre de l'Aera sur la Lune. L'Aera ayant assez de moyen pour contrecarrer ses plans est parvenu à le tuer et à envoyer son unique héritière valide en prison. En faisant poids sur le gouvernement, l'Aera Center a de plus dans l'affaire, racheté ce qui appartenait au Leskov sur cette Lune et s'octroie ainsi le monopole de ce terrain pour pouvoir créer un centre digne d'eux.... Qui vantera donc ainsi leur envergure dans ce système solaire.







Dernière édition par DOC le Dim 27 Nov - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 22557

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Lieux Jeu 24 Nov - 17:33


   

 



  Vaisseau MA-85  
Le Lieu de Vie des Mercenaires


Contexte:

Le vaisseau le plus populaire de l'univers malgré qu'il soit constitué de mercenaires essuie depuis peu une pluie d'attaque de l'Aera Center. Selon les informations, ils en voudraient au commandant lui-même. personne malheureusement ne sait encore pourquoi...





DESCRIPTION DU MA-85


VAISSEAU

Le MA-85 est un des vaisseaux les plus puissants existant à l'heure actuel. On le pense plus puissant encore que les vaisseaux mère terriens et leur technologie de pointe, ce qui laisse à penser qu'il ne vient pas uniquement de la Terre ou de Mars.


- Espace : Le Vaisseau MA-85 voyage un peu partout dans l'univers, à la recherche d'évènements propices aux demandes de mercenaires. En ce moment, l'échange de message poétique entre Mars et la Terre semble être la principale source d'embauche, il est donc normal que le vaisseau soit là.
- L'Extérieur du vaisseau peut être atteint mais la sphère de protection du vaisseau ne protège pas du vide de l'espace. il y a donc des combinaisons à mettre et pas mal de règles à respecter, comme celle de ne pas se propulser sans harnais...
- L'Intérieur est quant à lui chaleureux et aéré. Le Vaisseau est immense, sombre, fait de matériaux n'existant pas sur terre. Les murs par exemple contiennent des sillons similaires aux arbres légèrement plus clair et qui semblent quand on les regarde fixement osciller sous nos yeux. le Vaisseau fais plus penser à une ville dans l'espace qu'à une mission militaire.
- Commerce : Dans l'espace, tout fonctionne par le troc. un briquet contre des clopes, du fil contre un lacet, une douille contre une cartouche... Cela se fait en général durant une discussion dans la salle de loisir ou bien dans le réfectoire.
- La salle des commandes se trouve sur la partie la plus haut du vaisseau, en partie reculée à l'image de la cabine de commande sur un bateau. En arc de cercle, elle permet d'avoir une vue complètement panoramique de l'espace.


POPULATION

Mine de rien le vaisseau MA-85 demande grand nombre de métier et une cohésion parfaite entre tous pour le bon déroulement du ou des voyages. Évidement le commandant veille au grain mais mieux vaut rappeler ce conseil au cas où.

- Mercenaires : Depuis que le MA-85 a mit le système solaire humain sur son trajet, les Mercenaires accostent sur Terre ou sur mars selon leur propre gré, comme auraient pu le faire des pirates en accostant une ville. Mal vu sur Terre, surveillés sur Mars, on octroie aux membres du MA-85 des histoires plus atroces et horribles les unes que les autres, sans se soucier d'où ils viennent, ce qu'ils ont vécus ou encore ce qu'ils veulent.
- Civils : Les civils sont les médecins, mécaniciens et autre techniciens ayant en charge avant tout le bon fonctionnement du vaisseau. Bien qu'ils se pensent mercenaire, leurs fonctions ne sera jamais d'attaquer une zone comme le feraient les autres. Oh certains se pensent polyvalents mais dans tout les cas, les mercenaires dits "civils" restent à l'intérieur du vaisseau et n'en sortent que rarement.

MA-85 & L'AUTORITÉ


L'autorité sur le Vaisseau ne dépend que d'un seul homme : le commandant. Ses demandes sont des ordres que personne n'oserait remettre en questions. Ceux qui le font ont intérêt à avoir excellentes raisons pour ne pas risque d'être tués ou pire : torturés. Évidement personne ne sait quel type de torture le commandant fait mais une chose est certaine : personne ne s'en remet.


► Propriétaire du Vaisseau : Le Doc, Keira Nelson
► Commandant actuel du MA-85 : Erik
► Commandant en second : LIBRE (mec, 30ans mini)
► Chef de la section de pilotage du MA-85 : Keira Nelson
► Chefs des forces armées :
----> Chef de la défense : Amon (PREDEF LIBRE)
----> Chef de l'attaque : LIBRE
----> Capitaine du Léviathan / Forces spéciales : Kurt Raynor
----> Capitaine de Fàfnir : LIBRE
----> Capitaine de Bahamut : LIBRE

► Chef de la section de recherche (science) : LIBRE
► Chef de la section médecine (soin) : LIBRE
► Chef de l'entrainement : LIBRE
► Chef de la mécanique du MA-85 (moteurs + Roche arano) : LIBRE
Chef des technicien (Réseau, téléport, jauges vitales & Lumière) :
LIBRE
► Chef d'entretien des vaisseaux secondaires : LIBRE



ARMEMENT


sous titre


blablablablabla







Dernière édition par DOC le Dim 27 Nov - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 22557

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Lieux Jeu 24 Nov - 17:39





Le Némésis
Le Vaisseau des Insurgés


Contexte:
Alice, la jeune fille permettant de trouver les spots de l'Aera Center s'est à nouveau réveillée, mais cette fois-ci non pas avec un foyer en tête, mais un nom de code... CI-02. Cela pourrait sembler stupide mais dans la lutte contre l'Aera Center, ce nom pourrait changer bien des choses. Reste encore à trouver à quoi mènerait CI-02.




Description du Vaisseau



VAISSEAU

Le Némésis est un de ces vaisseau mère extrêmement rare, créé en un seul exemplaire et dont les plans ont ensuite été détruits pour faire perdurer le mystère de leur fonctionnement. Aussi puissant que son voisin, le MA-85, ce vaisseau pourrait décimer les forces terrestres s'il parvenait à s'allier la force de Mars ou du MA-85.

- Espace : Le Vaisseau Némésis voyage un peu partout dans l'univers, cherchant visiblement deux sortes de choses bien distinctes: des personnes réactives, des centres de l'Aera. Le Némésis n'est en effet constitué que de personnes susceptible d'adhérer la cause du commandant : c'est à dire la destruction totale de tout les centres de l'Aera Center, et ce par tout les moyens. D'où la recherche de ces centres...
- L'Extérieur du vaisseau Est noir, sombre. Des lumières jaunes et vertes indiquent à peine les lignes de cette cité spatiale où logent les insurgés et a donc donné ses couleurs au blason de ce groupe.
- L'Intérieur est tout autant sombre, quoique mieux éclairé. L'espace est délimité par des parois opaques et lourdes, donnant à l'atmosphère du vaisseau une impression de coffre fort ou de tank plus oppressant que sur le MA-85 et pour cause : L'un a été créé pour l'attaque, le second pour résister à n'importe quel assaut.
- Commerce : Dans l'espace, tout fonctionne par le troc. un briquet contre des clopes, du fil contre un lacet, une douille contre une cartouche... Cela se fait en général durant une discussion dans la salle de loisir ou bien dans le réfectoire (Comme sur le MA en somme).
- La salle des commandes se trouve sur la partie centrale du vaisseau, en partie reculée à l'image de la cabine du commandant sur un bateau. En arc de cercle, elle permet d'avoir une vue complètement panoramique de l'espace bien que ce soit les écrans holographiques qui offrent l'illusion du vide de l'univers (ça reste un tank).

POPULATION & RÉPARTITION

L'organisation du vaisseau doit être parfaitement encadrée pour optimiser au maximum les qualités du vaisseau : c'est à dire la défense. Chaque personne à sa place, au plus possible à rester dans son propre travail et ne pas déranger les autres... Respecter les ordres à la lettre, voir aveuglément. Il suffit d'agir ainsi pour garder sa tête sur le Némésis.

- Insurgés : On appelle ainsi les personnes ayant conscience de l'ampleur et de la force de l'Aera Center. Ces personnes de plus ont été liés à cette entreprise de façon plus ou moins importante mais sont tous liés par une seule motivation : l'éliminer à tout prit. Pour le coup ils sont dans le vrai. Mais parfois leur manière de faire est contestée... Décimer une zone entière pour être certain que pas un seul membre de cette organisation en réchappera est en effet assez discutable. Mais quand on sait à quelle vitesse l'Aera reconstruit ses centres, retrouve personnel et cobayes pour continuer ses expériences, beaucoup finissent par adhérer à la cause des insurgés...

- Équipes médicales : Au nombre de 30, les équipes médicales sont réparties un peu partout dans le vaisseau et sont composées de 8 à 12 personnes selon leur importance dont un médecin en chef. Elles sont chargées d’assurer la bonne santé de tout le monde sur le vaisseau mais également de faire la distribution d’As afin que tous ceux qui en ont besoin puissent en avoir sans qu’il n’y ait de débordements.

- Ingénieurs : Chargés de l’entretien du Némésis chaque équipe d’ingénieurs a son propre secteur à surveiller afin qu’ils n’aient pas besoin de connaitre parfaitement tout le vaisseau. Il y a 100 équipes réparties employant chacune 20 ingénieurs dont un chef d’équipe faisant des rapports réguliers au commandant sur l’état du vaisseau.

- Pilotes : Les pilotes du Némésis sont essentiellement des personnes travaillant en binôme avec les artilleurs. C'est à dire que dans un vaisseau simple sortant du vaisseau mère pour frapper les attaquants, on comprend deux personne : le pilote, et l'artilleur. Les pilotes ont un ordre de mission simple octroyé par leur chef de secteur. Ce n'ets pas eux qui pilote, bien qu'en cas de soucis ils puissent reprendre les commandes d'artillerie également.

- Artilleurs : Les artilleurs sont principalement les binômes allant de pair avec les pilotes.Ils ont des ordres simples comme : "tuer tout ennemi visible sur les cartes", et se doivent de les respecter. Ce que fait le pilote ne le regarde pas, celui-ci navigue entre les ennemis, lui doit juste s'occuper à les détruire. Bien que les deux doivent souvent s'entendre sur le chemin à prendre, il n'y a qu'en cas d'inconscience du pilote que l'artilleur aura le droit de prendre contrôle également du système de pilotage.

- Eclaireurs simples : Ou espions, taupe, appelez les comme vous le voulez. Leur rôle est de se faufiler sur un vaisseau, d'en suivre un ou de juste sonder un danger potentiel. Ils n'ont pas le droit d'attaquer, mais leur vaisseau est plus petit les désignant plus particulièrement comme difficile à repérer. Les éclaireurs simples peuvent être de très bons pilotes mais leur rôle est uniquement de faire suivre des infos sur ce qu'ils voient.

- Commandos éclaireurs : Il existe 40 escouades de commandos éclaireurs employant entre 4 et 8 personnes au maximum. Ce sont les équipes envoyées en reconnaissance sur les planètes suspectées d’abriter un centre de l’Aera Center ou les vaisseaux en approche. Sur els planètes, ils ne servent qu'à jauger le terrain et envoyer une reconnaissance. Dans l'espace, on peut parfois leur demander de détruire un ennemi potentiel...

- Commandos des Forces Spé. : Il existe 40 escouades de commandos éclaireurs pour 10 seulement dans les forces spéciales. Ceux-ci sont regroupés dans le Sanctum et sont sous l'ordre exclusif de Faust Ashford. Contrairement aux commandos éclaireurs, ceux-ci sont plus ou moins polyvalents et sont plus souvent entrain d'attaquer que de filer un vaisseau ennemi.

- Agents d’entretien : Représentant à peu près la moitié de la population du Némésis les agents d’entretiens sont tous ceux travaillant à faire du vaisseau un bâtiment autonome sur tous les plans. Qu’il s’agisse des cuisiniers, des ouvriers ou des nettoyeurs, tous ont un rôle dans le bon fonctionnement de la vie quotidienne. On dénombre actuellement 9 000 de ces personnes.

- Autres : Le Némésis est également une nouvelle maison pour les victimes de l’Aera Center ou pour tous ceux voulant s’opposer à leurs travaux. Cependant tout le monde ne peut pas forcément vraiment aider dans le fonctionnement du vaisseau aussi il s’agit là de toutes ces personnes, néanmoins prêtes à combattre en cas de besoin pour faire valoir leurs idéaux. Il y a environ 6000 de ces personnes sur le Némésis.


NÉMÉSIS & L'AUTORITÉ



L'autorité sur le Vaisseau ne dépend que d'un seul homme : le commandant. Ses demandes sont des ordres que personne n'oserait remettre en questions. De plus, personne ne parvient réellement à résister aux ordres de cet être... étrange, mais vrai. Les traitres sont torturés, questionnés puis tués sans la moindre différence pour les anciens camarades. Pas de sentiments, pas de pitié surtout... Il n'y en a ni le temps ni les moyens quand on est en guerre. Évidement personne ne sait quel type de torture est faite mais beaucoup parlent d'un fait étrange : où passent les corps ? Le fonctionnement du vaisseau se fait ensuite selon le point de vue et la pensée d'un seul homme : le commandant. L'autorité y est bien plus sévère et radicale que sur le MA-85.

► Commandant actuel de Némésis : Sayole
► Commandant en second : Mael (PREDEF LIBRE)
► Chef de la section de pilotage du némésis : LIBRE
► Chefs des forces armées :
----> Chef des forces némésiennes* : LIBRE
----> Chef du Sanctum / Forces spéciales : Faust Ashford (PREDEF LIBRE)
----> Chef de l'Aurora Apei : Thaïs E. Ethigan
----> Chef de ??? : LIBRE

► Chef de la section des machines (Moteurs) : LIBRE
► Chef de la section de recherche (science) : LIBRE
► Chef de la section de médecine (soin) : LIBRE
► Chef de la section d'entrainement (lobotomisation) : LIBRE
► Chef de la section d'entretien du Némésis (mécanique) : LIBRE
► Chef de la section d'entretien des Vaisseaux Secondaires (mécanique) : LIBRE


* : Les forces némésiennes comprennent les pilotes, artilleurs et éclaireurs simples ainsi que les commandos éclaireurs. Tout ce qui part en somme du némésis en cas de besoin défensif, d'avertissement ou de simple prévention.




DAMOCLÈS



S’il existe bien une chose pour représenter le Némésis et la menace qu’il représente pour l’Aera Center il s’agit du système Damoclès… Arme de destruction à échelle planétaire, Damoclès est un énorme canon puisant son énergie au cœur du Némésis et n’a pour but rien de moindre que la destruction massive. Le principe est relativement simple à comprendre, après avoir prit le temps de charger l’une des redoutables ogives sismiques dont il se sert comme munitions le Damoclès la propulse sur une planète, ou une lune, se qui a pour effet de créer un tremblement de terre assez puissant pour ébranler tout un continent de la taille de l’Asie. Mais là où Damoclès est le plus redoutable c’est lorsqu’une des ogives est tirée dans une faille car à se moment la puissance destructrice contenue par les parois éclate, emportant une partie de la planète avec elle… Pour peu que la faille soit suffisamment profonde il n’est pas impossible que la planète entière soit détruite suite à l’impact atteignant le noyau.

Il n'y a cependant que deux personnes ayant la possibilité de déclencher un tir du Damoclès, il s'agit du Commandant du Némésis et de son Commandant en second. Les deux sont obligatoires pour programmer une ogive, bien qu'elles soient tirées de la salle de contrôle : il faut écrire et valider le code de façon synchrone de part et d'autre de la salle : seul le commandant et son second connaissent le code : et il est plutôt du genre long, compliqué, changeant assez souvent...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
Korai Leskov
avatar

Féminin Métier : Propriétaire de l'Eris
Caractère : Joueuse ~

Messages : 300
Billets : 23550

Carnet de Bord
✦ Don: Maitrise des vents
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
◄ Chef Mafieuse ►
MessageSujet: Re: Lieux Jeu 21 Mar - 20:49






La base spatiale Eris
Le Vaisseau des Damnés


Contexte Actuel:
Sur Eris, l'ouverture du vaisseau a fait grand bruit. Bien que les membres de l'Aera en soit interdit d'accès, les autres peuvent contempler le joyau de la technologie actuelle dans toute sa splendeur. Korai Leskov joue beaucoup sur la carte des attractions les plus distrayantes et le paradis fiscal qu'elle a créé pour attirer du monde. Néanmoins, ce vaisseau reste un repère de mafieux et de marchés frauduleux. De l'autre côté, c'est surement le seul endroit où vous trouverez tout ce que vous chercher... Et son réseau d'information est somme-toute le plus puissant à l'heure actuelle.



DESCRIPTION D'ERIS

PARTIE HAUTE
La partie haute est réservée aux attractions dites "officielles". Et puisqu'on peut trouver de tout sur ce vaisseau, les casinos Leskov sont à nouveau ouverts !


- Sur cette face du vaisseau tout le monde est libre d'accès
Tant que vous avez assez de sous pour vous permettre d'être ici bien entendu. Eris reste un territoire trop cher pour les petites bourses. On y trouve la crème des commerces et ce n'est pas pour rien que Korai a fait en sorte de garder le prestige qu'avait jadis sa famille. Tout y est de bonne qualité. Ceux qui cherchent quelque chose de pas trop voyant comme ceux recherchant à en avoir plein les yeux trouveront leur bonheur. Essayez les chambres d’hôtel... Elles sont paradisiaques.

- A l'intérieurde cette cité trônant dans l'espace, vous trouverez un système héliocentrique. C'est à dire que les quartiers généraux se trouveront au centre, que les points d'arrivée et de sortie se trouvent au bord du vaisseau et que "tout mène à Rome", ce qui fait qu'en tournant en rond vous reviendrez sur vos pas en quelques jours et qu'en allant au centre, vous rejoindrez les casinos leskov et les bureaux d'organisation du vaisseau.

- Autorités : Les autorités ont plusieurs forme sur ce vaisseau. Il y a les contrôleurs de chaque navette et vaisseau arrivant sur Eris, les aliens devant lesquels il faut passer pour vérifier notre appartenance à l'Aera Center ou non bien que cet ordre soit dissimulé sous l'apparence d'un énième système de protection selon les civils.

PARTIE BASSE


Ce qu'on pourrait appeler la partie basse du vaisseau est au final la partie caché de l'iceberg. Plus grand encore que la partie haute, cette partie contient tout ce que le vaisseau Eris garde secret pour des raisons commerciales, politiques, ou autre... A noter qu'aux yeux du public, le vaisseau leur est totalement accessible. Ils ne savent pas que ce vaisseau garde en réserve autre chose que l'administration de celui-ci.

- En bas on exige un pass, mais aussi un parrainage. Dans cette zone, vous trouverez toujours ce que vous cherchez. On parle là de ce qui devrait être illégal partout ailleurs. Trafic d'organes, de drogue, d'armes, de corps, etc. Sachez que s'il y a un problème avec quelqu'un, son parrain en paiera le prix également. Alors parrains, surveillez vos enfants... ~

- La zone blanche est une zone neutre entre les conflits mafieux et économique mais aussi la propriété Leskov et les appartements des agents de l'ombre. Ici si on vient c'est pour établir des marchés ou chercher des informations, certainement pas pour s'amuser. Toute les informations circulant ici doivent être manipulées avec grand soin car elles peuvent faire pencher les politiques de plusieurs milliers de monde, aliens et humains mélangés. Aussi, la mafia tuera quiconque ne respecte pas les codes de conduite dans cette zone.

- En zone noire, vous aurez : Opérations illégales, interrogatoires plus ou moins poussés... Beaucoup colmatent des ragots sur ce lieu mais au final peu savent ce qui s'y passent. Cette zone n’apparaît pas sur les cartes et sert uniquement à la mafia et certains partenaires privilégiés. Ce qui est certain, c'est que si les informations entrent dans la zone blanche, elles ne sortent jamais de la zone noire...

- Quant au département de contrôle, vous y trouverez tout ce qui permet au vaisseau Eris de fonctionner, notamment sa roche d'Arano. Ce département est totalement détaché du reste du vaisseau et les hommes à son bord sont triés sur le volet. Korai a donné les postes les plus importants à des proches qu'elle pouvait continuer de tenir en laisse... Tenez vous-en pour dit, même le commandant est un ancien mafieux.

ERIS & OMBRE

Les Agents de l'ombre représentent le réseau mafieux le plus important de toute la voie lactée

- Les mafias leurs obéissent : Si les petites mafias inoffensives hurlent avec fermeté leur indépendance, elles n'ont qu'à bien se tenir. Dès qu'une mafia ou un réseau de marché noir prend trop d'ampleur les agents de l'ombre leur tombe dessus et imposent une taxe sur chaque marché florissant. Les groupements mafieux car traitant dans des marchés illégaux font tous profil bas devant ces agents pour la bonne et simple raison qu'il s'agit souvent de gros bonnets, parrains eux même d'une mafia et ayant prouvé leur fidélité à la famille Leskov

- Des antécédents : Les agents de l'ombre existent depuis plusieurs siècles voir plus d'un millénaire. Ordonnés par la famille Leskov, ils ont prit financièrement la lune de Deimos avant de se la faire reprendre il y a peu d'années par l'Aera Center. L'Incendie est un moment important de cette Lune. Jadis un parc d'Attraction et un Casino gigantesque, c'est à présent un lieu tout aussi connu mais de moindre ambiance. L'héritière Leskov, envoyée en prison après cet évènements a réussi à leur faire un véritable pied de nez en réinstallant le réseau de sa famille ainsi que leurs commerces sur un vaisseau. A l'heure actuelle, il est indéniable que la place des Leskov est assurée pour les années à venir.

- Lagents de l'Ombre dans l'univers : Si ces agents peuvent être des têtes mafieuses recherchées, il en est d'autre qui sont les meilleurs assassins, mercenaires et/ou indics que la voie lactée n'ait jamais connue.Ils ont pour travail de faire en sorte que Eris et la famille Leskov restent au pouvoir et ils le font bien.

- Uoyauté sans faille : Les agents de l'Ombre, homme de main de Korai Leskov ne sont ni des insurgés prônant l'extinction de l'Aera, ni des mercenaires partant à droite à gauche en quête de mission. Ils sont très gracieusement payé pour rester enchainés à leur matrone et n'obéissent que sous ses ordres. Leur fidélité est sans limite, insulter leur chef serait pour eux une insulte personnelle. Hormis donc envoyés en mission par Korai, ces agents sont riches et ont la belle vie. il faut néanmoins accepter de renoncer à toute morale pour faire partie de cette élite.

- Les Ombres sur Eris : Si les meilleurs postes sont assurés par les agents de l'Ombre, c'est bel et bien un commandant qui dirige ce vaisseau. Il prend les décisions qu'il faut pour que ce vaisseau soit hors d'atteinte de tout danger et mène ses hommes à la baguette. Certes, il obéit à Korai, propriétaire de ce bijoux de technologie. Mais ce n'est pas Korai qui commande. Elle peut lui demander d'aller à un point, c'est lui qui en décidera la totalité du chemin et ordonnera la défense du vaisseau en cas de besoin.

ERIS & CAPACITES


Eris est le troisième vaisseau que l'homme ait jamais créé fonctionnant avec une roche d'Arano. Celle-ci a été obtenue par Mikhail Leskov, le père de Korai. C'est grâce à lui que ce vaisseau a pu être créé.

- Envergure : Eris peut contenir aisément plusieurs millions de personne. Ce vaisseau est circulaire, et une des face voit des tours gigantesques dessiner une agglomération similaire à des roches cristallines. Vaisseau dessiné par les aliens, la pureté de ses lignes rappelle la perfection des terriens mais ne vous y trompez pas : ce sont bel et bien des martiens qui sont à la base d'un tel vaisseau.

- Protection : Eris détient un bouclier tout aussi puissant que celui du MA-85. Celui-ci pare, de l'extérieur vers l'intérieur : Les explosions, les projectiles, et les ondes. SI Eris n'a pas le brouilleur du Némésis pour l'empêcher d'être affiché sur les cartes, son système de défense est néanmoins présent sous d'autre aspects. Premièrement, il détient plusieurs boucliers dessinés en sphère autour du vaisseau par plusieurs branches technologiques différentes. Ces branches sont impossibles à détruire, du moins de l'extérieur. Deuxièmement, le vaisseau Eris a un système de téléportation redoutable, lui faisant consommer un moindre coût d'énergie par rapport aux autres vaisseaux, pour un téléport rapide et précis, sans secousse. Le vaisseau Eris est donc plus furtif que défensif mais cela le rend au final, quasi imprenable.

- Armement : La puissance de tir du vaisseau Eris n'est néanmoins pas sa force. Créé il y a peu, si les boucliers défensifs et le téléport sont optimisés par la roche d'Arano, les canons eux sont moins puissants que ceux du Némésis ou du MA-85. Pour rappel, le vaisseau Eris a été construit il y a peu et est encore en plein essor. Néanmoins, deux vaisseaux pouvant s’arrimer à lui, lui servent d'arme et de défense en cas de coup dur. Ces vaisseaux n'ont pas de bouclier ni de puissance de téléport aussi puissant que l'Eris et ne profitent pas de ses bouclier en cas d'attaque mais lui permettent d'obtenir une puissance comparable à celle des deux autres vaisseaux.
Note : Le vaisseau n'étant pas achevé, il se peut que dans un futur proche l'armement du vaisseau Eris soit optimisé. Pour le moment, Eris ne peut se confronter à des vaisseaux de son même gabarit sans ses deux vaisseaux secondaires.

- Armée : L'armée d'Eris est organisée par le commandant du vaisseau. Placée sur les vaisseaux secondaires et la face cachée d'Eris, les vaisseaux d'attaques sont pilotés soit par des hors la loi ayant juré fidélité à Korai, soit par des mercenaires loyal à leur paie. Cette armée n'est pas sensée être l'attraction principale de ce vaisseau aussi n'en entend-on pas parler. Néanmoins, l'idée qu'on s'en fait est assez négative car on lui associe tout type de travaux de tuerie et de destruction massive... Et c'est le cas.

- Sexualité & Religion : Bah... On est sur un vaisseau qui se veut paradis financier et ne prônant que ses règles, alors à votre avis qu'est-ce qu'on s'en fait pour votre religion ou votre sexualité ? Même la drogue y est autorisé ! Tant que vous êtes capable, votre tête ne sautera pas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth.forumaction.net/
MessageSujet: Re: Lieux
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ Administration ✧ :: ✧ Contexte-
 ::  :: ✧ Administration ✧ :: ✧ Contexte+