Les Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 25657

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Les Missions Mar 6 Déc - 9:23
les missions sont des quêtes que vous pouvez faire si certaines conditions sont remplies.
Par exemple :
    Être un mercenaire
    Être une fille
    Être un alien
    Ne pas avoir consommé d'As d'une quelconque façon


Ces missions se font à une ou plusieurs personnes mais attention : même si nous exigerons qu'au moins une personne du groupe voir deux remplissent ces critères, il pourra y avoir d'autres candidats. Ceux-ci en général s'ils viennent dans la mission seront à vos yeux les ennemis mais auront tout autant à y gagner que vous.

Que gagner ?
Des icônes pour le marché noir, de l'argent (billet), des informations sur le scénario, débloquer des énigmes qui vous feront râler contre les admins car vous devrez attendre la prochaine mission pour en savoir plus... ? Oui, il y en a que ça énerve.

Quel scénario ?
Eh beh oui banane le forum avance et avec lui un scénario pré-établi. Avant, c'était les prédéfinis qui faisaient avancer celui-ci... mais ils tardent à être pris alors tant pis pour eux, à présent c'est vous qui jouer : et n'est-ce pas plus fun au final ?

Euh... Ouais mais on en est où ?
Voici un des résumés de ce qu'il s'est passé depuis la première version du forum pour vous rappeler où nous en sommes :

Chapitre 1 : le MA-85
Il y a plus de deux ans des rumeurs ont éclos sur Mars : La terre menaçait d'attaquer. Pas d'énormes changement puisque la planète bleue n'a jamais voulu reconnaitre Mars libre mais les informations étaient assez conséquentes pour inquiéter un scientifique surnommé Le Doc. Celui-ci, ancien mercenaire, décida d'envoyer le ma-85 enquêter là dessus. Le commandant lui-même faisait partie de l'expédition pour des raisons toujours inconnues. Cependant la mission fut un fiasco. il s'agissait au final d'un guet apens et la Terre obtint ce qu'elle désirait : Erik. Le commandant du MA-85 parvint à s'échapper et des agents apparurent alors dans la cité K-27. Sauf que ces agents n'étaient pas militaires de Zélions et des rumeurs commencèrent à se former : qui étaient ces agents ? Au final Erik parvint à partir de Terre grâce à l'aide un peu forcée d'une étudiante : Keira Nelson. S'il lui avait promis de la faire partir d'ici il ne le fit pas. Résultat de quoi pourtant le MA-85 retrouva son commandant... et la guerre put-être évitée car les preuves étaient là, aucune attaque n'avait été fomentée.

Sur Terre et Mars cependant quelque chose commence à gronder. Il s'agit d'une substance chimique que beaucoup de junkies finir par assimiler comme étant une drogue. Ce n'en était pas une mais elle fut traitée tout comme. Il s'agissait de l'As, une substance permettant de disperser les sens et d'avoir l’impression d'être partout en même temps, de tout comprendre, de tout aimer... puis d'oublier. Mais cette substance servait depuis des années à maîtriser la population martienne, éternellement en colère et toujours entrain de se soulever. Une pierre bleue surnommée REACTIF était en effet donnée aux autorités et avait le don de tuer plus ou moins douloureusement en un seul tir celui qui était touché à son contact, s'il avait consommé de l'As. ce que le gouvernement n'avait pas prévu c'était que certains survivent... changés.

Chapitre 2 : Le Némésis
Il y a environ six mois d'autres soucis se sont posés pour le MA-85 : cette fois-ci c'était le Doc qui disparu. oh il avait l'habitude de vadrouiller pour ses expériences mais cette fois-ci il n'avait pas prévenu. Ça signifiait deux choses : soit qu'il avait découvert quelque chose méritant toute son attention, soit qu'on l'avait enlevé... Et la nouvelle finit alors par se répandre, réveillant d'anciennes histoires.

La première étant que si les bunkers que le Doc protégeait n'étaient jamais attaqués par les autorités de Mars c'était peut-être pour une bonne raison : et pour cause. Le Doc avait la main lourde en politique et des amis assez puissants pour appuyer ses décisions : la mafia de mars. Dirigée alors par Mikhail Leskov, celle-ci en contrepartie du résultat de certaines de ses recherches accordaient à lui et au MA-85 bien des privilèges. Mais le Doc parti... Qui protégeait les bunkers ? Ceux-ci furent totalement ravagés, ne permettant plus aux réactifs d'être protégés des autorités...

La deuxième histoire est celle de l'Aera Center : une organisation ayant des têtes un peu partout dans les mondes politiques, économiques et scientifiques. Sur Mars, celle-ci était censée juste se servir de la population mais le Doc lui barrait le passage depuis des années. Sa disparition lui profita donc et l'Aera joua de ses pions pour reprendre une bonne partie des protégés des Bunkers. Néanmoins la mafia restait puissante et pour assoir son pouvoir sur mars, histoire de contrôler totalement la population, l'Aera Center devait se débarrasser de leur Chef... ils essayèrent donc de s'infiltrer en douceur sur Deimos, le QG de la pègre martienne mais Mikhail Leskov leur en refusa l'entrée. Suite à cela, Mikhail Leskov fut assassiné...

Le Némésis : il apparait à ce moment là et a pour but de détruire l'Aera center : on le découvre prêt à tout pour cela et créateur d'ailleurs des rumeurs des attaques terriennes.

Chapitre 3 : Code CI-02
L'Aera Center est parvenue à asseoir son pouvoir sur Mars en mettant un de leur membre à la tête du gouvernement de Zelen : capitale de la planète verte. L'assassinat de Mikhail Leskov fut couvert par un immense incendie. la fuite de sa fille : Korai, reporta les accusations contre celle-ci. L'Aera supprima les rares preuves qui auraient pu permettre à Korai de prouver leur lien dans l'affaire en faisant brûler le quartier. Évidement Korai porta le chapeau mais des traitres au sein même de la mafia se mirent alors à lâcher des dossiers par paquet. Suite à cela la jeune femme fut internée sur Phobos, la prison de mars mais également la pire qu'il puisse se trouver dans la galaxie... Ce que l'Aera n'avait pas pris en compte cependant était que la jeune femme puisse avoir le culot de reformer la pègre dans le cœur de la prison elle-même...

Mission 01 : Pendant ce temps le Doc, terré sur l'océan de Mars donnait enfin des signes de vie. Rapatrié sur le MA-85, celui-ci expliqua ce qu'il avait découvert sur l'As en elle-même... Les dons furent enfin expliqués, mais malheureusement celui-ci n'avait trouvé aucun moyen de survie face à la violence de la réaction avec le réactif. En résulta que les seuls à avoir peut être à ce jour une idée sur la questions étaient l'Aera Center....

Nous en sommes ici, quand tous commencent enfin à ouvrir les yeux sur la force de l'Aera Center et comprennent alors que nous n'attendons pas la guerre : nous y sommes. Mais sommes nous prêts à perdre ?


Les missions à suivre auront elles aussi un résumé : ces résumés seront marqués dans un second post à chaque fois qu'une mission sera finie... Alors bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr

Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» Haïti - Économie : Laurent Lamothe veut 168 missions d'affaires par an
» 2 missions, 2 mages, 2 camps !
» Missions spontanées
» # Missions #
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ Archives ✧ :: ✧ Missions-
 ::  :: ✧ Archives ✧ :: ✧ Missions+