Présentation - Unité d'Assaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Présentation - Unité d'Assaut Ven 30 Mar - 22:39
LE SANCTUM



Le Sanctum est un vaisseau d'une envergure plutôt importante. Il est très indépendant et se doit donc de pouvoir accueillir un nombre conséquent d'hommes, soit environs 250., ajoutant à cela trois véhicules de transport terrestre. Disposant d'un blindage, il peut essuyer diverses attaques, bien que sa résistance soit évidemment moindre que celle du Némésis.
L'Unité d'Assaut agit dans le plus parfait anonymat. Bien qu'on sache très bien qu'elle fait partit du Némésis, tous ses hommes ont le visage caché pendant les opérations, que ce soit le Capitaine, son Second ou le reste de sa troupe.
  • EFFECTIFS : 250 hommes au total
- 20 Mécaniciens
- 5 Médecins + 5 Infirmiers
- 50 Artilleurs (Section Gamma)
- 15 Officiers de Bords
- 2 Cuisinier - 1 Armurier - 2 Officiers de Communication
- 150 Soldats (divisés en 3 sections : Alpha, Bêta et Delta)


LE COMMANDEMENT





LES SECTIONS



SECTION ALPHA
Effectif : 100
La Section majoritaire de l'unité d'assaut. Les armes qu'elle utilise sont basiques, de type fusil d'assaut. Elle est la section qui agit sur le terrain, la plus mobile. Elle se déploie de manière important et est celle qui s'approche le plus du danger mais aussi celle qui fait le plus de ravage. Agissant en nombre, les hommes de la section Alpha sont ceux qui s'occupent de nettoyer les lieux, de tuer et détruire, de manière rapide et efficace.

Équipements :Fusil d'assaut (M55 Argus) - Grenades - Gillet par-balles



SECTION BÊTA
Effectif : 15 Tireurs de Précisions + 15 Auxiliaires
En nombre inférieur à la section Alpha, elle n'en est pas moins importante. La section Bêta regroupe un petit nombre de sniper, accompagnés de leur Auxiliaires. Agissant dans l'ombre, elle s'attèle généralement à protéger et "surveiller les arrières" de la section Alpha. Les risques que prennent les hommes de cette section sont évidemment bien moindres puisqu'ils se tiennent toujours éloignés des théâtres d'opérations de l'unité d'assaut.

Équipements : Fusil à lunette (Black Window)



SECTION GAMMA
Effectif : 50
La section regroupant les Artilleurs. Ne quittant jamais le Sanctum, ces hommes s'occupent essentiellement de la défense de celui-ci. Pour cela, ils disposent de canons de type anti-aérien, capable de détruire des chasseurs et autres vaisseaux d'attaques. Evidemment, leurs services ne sont demandés qu'en cas d'attaque contre le Sanctum lui même.

Équipements : Canons



SECTION DELTA
Effectif : 20
La Section Blindée. Cataloguée comme "faisant le ménage", elle est appelée en première ligne grâce à l'importance de leur protection. Associé à cela l'utilisation d'armes lourdes, les hommes de la section en sont alourdis et leur vitesse et agilité en s'en trouvent logiquement amoindries. Les hommes cachés dans ses armures sont plus imposants et plus résistants que les autres, notamment à cause du poids qu'ils doivent supporter.

Équipements : Fusil à Pompe (M22 Eviscerator)

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» Hi! Présentation de Cowboy
» présentation de demi lovato
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✦ NÉMÉSIS ✦ :: ♁ Zones Importantes :: ♁ Salle des Vaisseaux :: ◄ B ► Sanctum-
 ::  :: ✦ NÉMÉSIS ✦ :: ♁ Zones Importantes :: ♁ Salle des Vaisseaux :: ◄ B ► Sanctum+