Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 22557

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Groupes Mer 16 Nov - 23:38
Sommaire


LES TERRIENS


QUI SONT ILS:

Un Terrien est un être humain né sur notre chère planète bleue et ayant résidé dessus durant plus de dix ans entre sa naissance et sa majorité (21ans). Le calme et la propsérité de la planète l'auront aidé à s'élever mentalement et moralement. L'atteinte des buts qu'il se fixe dans la vie est primordial pour lui, autant que son intégrité et l'effacement de ses défauts personnels.

LES CARACTERISTIQUES:


Les Terriens sont en général des êtres pacifiques, d'une nature calme et généreuse. Ils aiment aider les autres et ne sont pas habitués à la violence. La terre les protège de ces visions d'horreur tel que les combats de rue, le viol, le meurtre... Néanmoins cela peut vite devenir un défaut car cette habitude prise de ne pas voir de violence peut les mettre à mal le jour où ils en voient.
Surnom donné par les autres Mondes : Les Moutons.

Un humain ne saurait vivre ailleurs que sur terre car la violence des autres mondes mettrait à mal son esprit. Néanmoins pour atteindre un tel niveau de sérénité il faut savoir que les terriens n'ont pas lésiné sur les moyens. Les tares ou points faibles comme l'homosexualité, la religion, les maladies physiques normalement soignables, tout cela a été proscrit. D'eux même, les terriens aiment aider les autres mais du coup remarquent vite leur malêtre et pensant les aider, se dénoncent les uns les autres. Ceux qui ont conscience de cet enfermement moral sont souvent mis à mal. Et s'ils résistent où tentent de bouleverser les choses, sont envoyé dans les prisons martiennes...

Enfin les informations sur les autres planètes circulent évidement sur Terre mais elles sont souvent comparées avec la vie sur la planète bleue pour justifier du paradis que représente la Terre. A vrai dire, malgré le soucis de devoir tous se ressembler de vouloir atteindre la perfection, les terriens sont devenus le rêve dans beaucoup de monde: sérénité, paix, bonté d'âme... Il n'y en a pas beaucoup qui se plaindraient du gouvernement voulant protéger ce genre de mentalité, peu importe les moyens utilisé: au moins eux s'approchent d'un idéal de paix, que ça soit une utopie ou non.

LES TERRIENS ET L'AS:


L'As circule sur la planète bleue comme dans n'importe quel monde, néanmoins à faible dose... Et en secret. Visiblement tout les moyens sont bons pour que la population terrienne ne soit pas confrontée à ce fléau.
Quant au réactif, il n'y en a pas.

Néanmoins la découverte de centre d'Aera Center force la polémique et les jeunes commencent à s'insurger contre les autorités : ils ne veulent plus être contrôlés.





Dernière édition par DOC le Lun 24 Déc - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 22557

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Groupes Jeu 24 Nov - 16:40
Sommaire


LES MARTIENS


QUI SONT ILS:

Un Martien est un être humain né sur la planète désormais surnommée "Verte". Les Martiens ont une liberté d'action limitée à cause du gouvernement mais celle de l'esprit contrairement à la Terre, est entièrement libre.

LES CARACTERISTIQUES:


Les Martiens pour la plupart ont une maturité d'esprit arrivant au maximum vers l'âge de quinze ans; Ils sont avertis, discrets, mais surtout très attentifs de ce qui les entoure, que ce soit dans la politique ou dans leur propre vie. Toujours sur le qui-vive, les martiens ont appris à rendre les coups, voir même à les donner en premier pour sauver leur peau.
Surnom donné par les autres Mondes : Les Barbares.

Les martiens ne sont pas les personnes les plus violentes qui soit, mais certainement les plus contestantes et contestées. Les martiens ont déclaré leur indépendance peu après la quatrième guerre mondiale, se voulant pacifistes et refusant d'entrer dans ce jeu de guerre... c'était il y a plusieurs siècles. Depuis, les martiens ont déclarés être indépendant de la Terre et depuis luttent pour que les terriens de leur côté accepte cette idée. Oui parce que mine de rien la planète bleue refuse d'abandonner ce monde, le premier colonisé.

La population au fil du temps aura préféré privilégier la liberté de pensée que la liberté d'action, contrairement à la terre: cela signifie que bien que le gouvernement doivent parfois faire violence entre les rangs, chaque personne est libre de penser ce qu'elle veut et a totalement conscience de ce qui se passe sur Mars et dans les autres mondes: aucune informations n'est donc modifiée ou supprimée. Les martiens ont donc apprit à juger les choses par eux même, bien que pour agir selon leur gré ils doivent en découdre avec les autorités.

On dit enfin de Mars qu'elle est plus active que la Terre, mais aussi plus facile d'accès. Néanmoins la planète verte est donc vite devenue un refuge pour les exclus des autres mondes et doit donc lutter contre ce fléau par tout les moyens. Le gouvernement use donc parfois de violences que les terriens jugent ignobles: la destructions des cargaisons non-autorisées avant qu'elles n'atteignent Mars. Mais si la Terre proteste tant, il faut savoir que c'est notamment parce que pour éliminer toute trace de violence sur son terrain, tente d'envoyer ses criminels dans les prisons martiennes: de gré ou de force. Il est donc logique que Mars réplique... non ?

LES MARTIENS ET L'AS:


L'As circule librement sur Mars, malgré l'interdiction du gouvernement. Un trafique de cette drogue est en place. Ce que l'on ne dit pas, c'est que l'As vient des centre Aera basés sur Deimos et que le trafic de la drogue n'appartient plus à la mafia mais à cette même société bien qu'elle se dissimule sous d'autre noms. Pourtant la mafia recommence à se déployer depuis la prison principale de Mars : Phobos. Et l'héritière Leskov n'aura aucune pitié pour ceux essayant de marcher sur ses plates bandes.

Néanmoins pour ce qui est du réactif, il en va tout autrement : le gouvernement a finit par en faire une arme et n'hésite pas à s'en servir contre la population quand elle se soulève trop violemment.

Malheureusement comme la mafia a été détruite, plus personne n'organise le trafique et les guerres de gang risqueraient bien de détruire le gouvernement lui-même. (cf : description de Mars)






Dernière édition par DOC le Jeu 24 Nov - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 22557

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Groupes Jeu 24 Nov - 16:44
Sommaire


LES STARIENS


QUI SONT ILS:

Un Starien est un être humain vivant sur une planète extérieure au système solaire terrien, c'est à dire ailleurs que sur Mars ou que sur la Terre. Autrefois nous les appelions HES : Humains Extra-solaires, seulement la conquête des étoiles où des planètes permettaient de vivre ont banalisé ce nom, devenant ainsi "starien". Ces humains ont autant le droit qu'un autre d'être définit par cette appellation mais ont donc renoncé à celui d'être appelé Terrien, vu qu'ils ne vivent pas sur la planète bleue.

Où SONT-ILS:


Les Stariens installés depuis plusieurs générations sur une planète ont finit par se trouver un nom en rapport avec celle-ci. Il n'est pas rare qu'un Starien par exemple préfère se définir comme Zéphyrien s'il vient de Zéphyr, plutôt que comme Starien, encore parfois perçu comme un terme pour désigner un colonisateur... Autrement dit, quelqu'un ayant annexé une planète par la force... Enfin du point de vue terrestre.

Sur le forum : Vous trouverez quelques planètes accessibles où vivent de plus quelques stariens.

LES STARIENS ET L'AS:


L'As circule à plus ou moins forte dose sur ces autres planètes. Il vous suffira de lire les descriptifs pour vous en rendre compte et sinon vous répertorier à cette liste :

- Zélion : Aucune Trace d'As.
- Ladën : Trace d'As et de réactif en quantité rare.
- Thésorus : Trace d'As uniquement.
- Ashéryth : As en grande quantité, pas de réactif.
- Zéphyr : Pas d'As ni de Réactif.
- Espéryth : Il parait qu'anciennement il y en avait mais plus maintenant.
- Echo : Traces infimes d'As.
- Utopie : Pas d'As ni de Réactif.






Dernière édition par DOC le Jeu 24 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 22557

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Groupes Jeu 24 Nov - 16:59
Sommaire


LES EXTRA-TERRESTRES


QUI SONT ILS:

Un ET est une créature ne venant pas originairement de la Terre. Cela sous-entend que les humains installés sur d'autres planètes sont perçus comme étant humains et non ET, du point de vue des terriens.

HUMANOIDES:


Sont appelés ainsi les ET qui marchent sur deux jambes et ressemblent plus ou moins à un humain. A savoir : vous pouvez jouer n'importe quel extra-terrestre de votre choix mais il vous faudra l'inventer: alors tentez, pour le décrire au mieux, de vous décider s'il aura une apparence Humanoïde ou non. De plus, ce n'est pas parce qu'ils paraissent humains qu'ils le sont : les ET d'apparence humanoïdes devront avoir 7différences plus ou moins visibles que nous vous laissons choisir au choix. Ah enfin : il vous faudra avoir un avatar représentant votre créature si vous voulez le jouer!

LES POUVOIRS:


Les ET peuvent avoir, de base ou non, des dons (m'enfin il faudra pas pousser: on ne veux pas de sangoku 2 ici!) qui sont propres à leur race. Nous vous demanderons à ce qu'ils soient liés à une caractéristique physique (ex: cracheur de feu > une grande bouche; Cheveux-lianes > des longs cheveux; ...etc.) si vous décidez d'avoir un don car les pouvoirs extra-terrestres s'ajouteront à ceux que vous pourrez avoir avec l'As et son réactif... (Il y a une page dessus pour info).






Dernière édition par DOC le Jeu 24 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 22557

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Groupes Jeu 24 Nov - 17:03
Sommaire


LES MERCENAIRES


QUI SONT ILS:

Un mercenaire est une personne n'ayant pas d'attache à un lieu, à une politique où à une façon de penser. La seule chose à laquelle ils se tiennent est la paie qu'ils reçoivent à la fin d'un travail. Le reste n'est que fioriture. Sur la MA-85, peu importe la mission tout le monde travaille pour Erik: tant pis si le travaille est de tuer ou d'anéantir un lieu. Néanmoins sur le MA-85 les gens font confiance à leur commandant pour estimer les répercussions de telles actions. En clair, ils délèguent la responsabilité des actes à leur chef.. et se contentent de réclamer leur tribut à la fin.

LES CARACTERISTIQUES:


Les mercenaires sont des jemenfoutistes patentés. Entendez par là qu'ils n'ont pas d'attache à un lieu particulier et n'ont donc pas de morale à faire correctement ou non tel ou telles choses. ils ne suivent pas les traditions, ils ne respectent pas les croyances... néanmoins ils les acceptent, mais ils ne sont pas là pour vivre et se fondre dans la masse d'une planète. Comme ils sont là pour peu de temps, ils vivent comme ils l'entendent, font leur travail, et repartent. Voilà pourquoi ils ne prennent pas le temps d'apprendre les coutumes des mondes où ils viennent.

Surnom donné par les autres Mondes : Les Pirates.
Pirates parce que comme tout mercenaires, le ma-85 a ses ennemis, ses mondes hostiles où ils ne doivent pas revenir. Ils l'assument, mais s'ils croisent un vaisseau venant de l'un de ces mondes ils ne se gênent pas pour les attaquer et refaire le plein et les vivres de leur vaisseau avec les biens de leurs ennemis.

Les mercenaires donc ne se prennent pas la tête et s'intéressent rarement aux lieux où ils vont. Néanmoins ce n'est pas pour autant que leur commandant leur permettra de dépouiller les innocents. Les ennemis, ok, mais les autres les condamnerait à mourir dans le vide de l'espace... Autant dire que s'il y a tout de même quelque chose à respecter chez les mercenaire, c'est l'autorité du commandant. Et étrangement tout le monde s'y plient...

Enfin il n'y a pas un seul monde qui ne se méfie pas un minimum du ma-85 et de ses mercenaires. Après tout, même s'ils les paient quelqu'un aura pu payer davantage pour entraver la mission qu'eux-même ont proposé à ces mercenaires...

LES MERCENAIRES ET L'AS:


L'As est interdit. Si vous êtes un drogué, consommés ailleurs. Sinon, vous serez jeté dans le vide de l'espace. Quant au trafic, lui aussi est interdit.

Bien que le commandant rechigne à utiliser des armes de réactif, il ne peut nier leur efficacité alors les armes en utilisant sont tolérées.. Néanmoins l'abus lui sera sévèrement punis.






Dernière édition par DOC le Dim 22 Jan - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 22557

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Groupes Jeu 24 Nov - 17:05
Sommaire


LES INSURGES


QUI SONT ILS:

Un insurgé est une personne s'étant révolté contre une idée ou refusant de se soumettre à une volonté extérieure à la sienne. Dans notre contexte, les insurgés sont donc des personnes refusant l'autorité de l'Aera Center sur l'univers et luttant contre ses moyens lâches, sournois et horrible, pour trouver les réponses à leur questions. Les insurgés sont près à tout pour combattre cette société de l'ombre: même au pire.

LES CARACTERISTIQUES:


Contrairement aux mercenaires qui vagabondent sans but réel, les insurgés ont un but, un objectifs qu'ils veulent atteindre par tout les moyens et se sont tous regroupés sous cette idée. Il n'y a donc pas d'écart toléré dans leur camp. pour atteindre leur objectif, ils sont près à tout. Ceux qui hésitent régressent de poste, ceux qui refusent d'agir sont des traitres et sont donc éliminés.

Surnom donné par les autres Mondes : Les Fantômes.
Fantômes parce qu'ils apparaissent pour détruire un pôle de l'Aera puis disparaissent sans donner d'explication. Ils n'obéissent à aucune règle, semblent s'échapper de toute autorité comme s'ils étaient "à part". Comme des fantômes, ils ne sont là que le temps d'accomplir leur volonté puis disparaissent: on comprend que certains faibles d'esprits les prennent réellement pour des fantômes vengeurs.

Les insurgés n'existent que dans le but de mettre un terme à l'Aera Center. Le soucis étant que cette société se recrée à vitesse grand V. Il n'y a donc pas beaucoup de solution pour combattre ce mal qui plus que le Némésis, se moque des règles établies: vaincre le feu par le feu. Et puisque l'Aera Center a la main mise sur la plupart des politiques existantes pour pouvoir les défier quand elle veut, les insurgés font de même, sans passer par la case diplomatie pour gagner du temps.

Pour le moment et bien que le Némésis face son chemin depuis une dizaine d'année, on a rarement entendu parler de lui mais depuis qu'on commence à le voir tourner dans le système solaire de la terre, beaucoup se demande s'il n'était pas à la base de ces rumeurs indiquant que la Terre aurait voulu faire à nouveau la guerre à Mars... Allez savoir. Après tout, ils sont près à tout...

LES INSURGES ET L'AS:


La plupart des insurgés vivant sur le Némésis sont des réactifs. Il est donc assez logique que beaucoup aient finit par devenir dépendant de la drogue... Bien que les médecins à l'intérieur du vaisseau tentent de trouver un moyen d'échapper à cette dépendance, l'As circule donc librement pour ne pas créer de mouvement de foule...

Le réactif enfin est une arme comme une autre sur le vaisseau. Néanmoins cela reste une création de l'Aera Center et ceux l'utilisant sont donc souvent mal perçus...






Dernière édition par DOC le Jeu 24 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
DOC
avatar

Messages : 185
Billets : 22557

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Groupes Jeu 24 Nov - 17:06
Sommaire


L'AERA CENTER


QUI SONT ILS:

Scientifique:
Un scientifique est une personne ayant voué sa vie à la recherche. Dans ce contexte, le scientifique n'a qu'un seul but, comprendre et contrôler l'évolution de toute espèce vivante, par tout les moyens possibles et inimaginables.

Endormis
Un endormis dans ce contexte est une des meilleures évolutions des recherches de l'Aera Center... Enfin, d'après elle. Ces personnes ont en effet tendance à avoir leur esprit fragmenté et dissipé dans tout l'univers. S'ils communiquent ensemble par émotions, il n'y a pas l'ombre d'une conscience ou d'une volonté pour les contrôler et l'effet de groupe offre à la moindre émotion une force terrifiante...
Les Endormis sont donc des créatures vivantes ayant eu le malheur d'être exploitées par l'Aera Center, mais dont certains sujets se ballade en liberté sans qu'on le sache.

LES SCIENTIFIQUES:


C'est la première classe jouable de l'Aera Center, la seconde étant les endormis, sans compter les hommes de mains.

Les scientifique n'ont que trois ordres en tête: Comprendre, assimiler, exploiter. Avec ces trois ordres, ils remettent tout en question, se moquant des lois informelles concernant la propriété d’autrui sur sa propre personne. Des populations entières sont exploitées pour des recherches, peu importe l'issue du test. Certains génies humains ont sorti un jour que la fin justifiait les moyens, et que les plus grandes inventions de ce monde résultaient de spires horreurs jamais créées par l'homme... L'Aera Center reprend toute ces idées et les assume pleinement. les scientifiques ont cette mentalité de chercheur et d'observateur n'étant pas là pour subir les lois mais pour les observer voir même les contrôler. Autrement dit, les scientifiques jouent à être des dieux.

Surnom donné par les différents mondes: Aucun.
Comment lutter ou donner un surnom à quelque chose que l'on ne connait pas ? L'Aera Center est dissimulée sous l'apparence d'une firme pharmaceutique en général mais prend également bien d'autre noms. (Ex: Chez Joe - Vente de jouets) Sur Terre, ou plus précisément dans la cité K-27, l'Aera Center a prit la forme d'un hôpital et inocule ses expériences à tour de bras sans que personne ne s'en doute. Le gouvernement s'il sait que l'Aera Center travaille dans la cité ne connait pas les recherches faite et dépend bien trop de l'argent donné par cette société pour venir la contester, aidant même à entretenir le silence sur cette firme en envoyant sur Mars les gêneurs trop curieux.

Enfin sans le savoir n'importe qui peut travailler pour l'Aera Center à son insu où être contrôlé par cette puissance. Même les scientifiques sont contrôlés par d'autres scientifiques sans le savoir. En clair, cette société a plusieurs têtes qui se reforment n'importe où dans l'univers, et les scientifiques sont les joueurs menant l'échiquier dans l'ombre, tout en étant les pions d'un échiquier encore plus grand.

LES ENDORMIS:


Les endormis sont une erreur des scientifiques créée sur Esperyth il y a de cela plus de trois siècles: avant l'explosion subie sur cette planète. Bien qu'ayant été à la base une erreur d'un des tests divers dirigés par les scientifiques, les Endormis sont devenus après cela un sujet d'expérience à part entière.

Les endormis n'ont plus de conscience: ils l'ont perdu tout autant que leur âme s'est répandue dans l'univers pour ressentir sur une échelle largement plus grande, la moindre petite émotion. Bien que dépourvues de conscience, les endormis ont gardé leur mémoire intacte et leur comportement reste donc le même, du moins en apparence.

Un endormi parmi d'autres personne continuera à agir normalement mais sera plus sensible que la normale aux sentiments des autres. Un télépathe suffirait à influer sans le moindre effort leur façon de pensée alors que normalement toute créature vivante de ce monde pourrait se défendre plus ou moins contre cette agression.
En d'autre terme, ils seraient séropositifs face au moindre sentiments que vous leur feriez partager et le reproduiraient à l'identique. Vous êtes en colère ? Il est en colère... Même plus que vous puisqu'il amplifie ce sentiment sans le savoir.

Dépourvus de conscience, l'appel de foule est donc le don le plus dangereux de ces êtres parce qu'ils résonnent ensemble. Autant dire que plus vous aurez d'endormis en un même endroit, plus un petit sentiment de peur par exemple pourrait donner lieu à une panique générale où ces êtres iraient pour y mettre un terme tuer, détruire jusqu'à ce que ce sentiment cesse. Autrement dit, jusqu'à ce que vous soyez morts. Puis leurs souvenirs referaient surface, et ils vaqueraient à leurs occupations d'autrefois sans avoir conscience du mal causé ou de la couche de sang laissée par terre.

Leur conscience est donc comme qui dirait endormie par un don d'empathie bien trop grand pour une simple existence. Il est impossible pour le moment de réparer ces âmes brisées ou de rassembler les morceaux de leur conscience tant il y a de chose autour d'eux qui projettent des émotions et qu'ils perçoivent en même temps.

L'AERA CENTER & L'AS:


L'Aera Center a créé cette drogue et l'utilise donc librement pour faire leur expérience. Les scientifique la répartissent dans les populations, comme par exemple sur Mars, pour étudier les réactions des individus. Le fait que les autorités se soient procuré le réactif n'est donc quant à lui pas un hasard.

Les Endormis sont quant à eux des personnes ayant "raisonné" avec l'As, sans avoir pour autant eu affaire au réactif. Chose étrange et unique, mais qui est arrivée voilà plus de trois siècles sur Esperyth quand les scientifiques ont balancé sur les ondes des données similaires à celle que l'on pourrait trouver dans la drogue à présent. Les personnes ayant entendu ces ondes ont vu leur conscience s'ouvrir à l'univers, un peu comme pour ces sensations ressenties par la drogue. Cependant le phénomène est maintenant dosé ce qui empêche ce genre de soucis d'arriver mais la population d'Esperyth a quant à elle littéralement décrochée.
Les survivants à ce phénomène ont finit par prendre peur en voyant leurs conjoints perdre conscience puis agir comme si rien ne s'était passé et ont provoqué les premiers mouvements de foule chez ces êtres...
On peut donc dire que pour les Endormis, l'As n'aura pas eu besoin du réactif pour anéantir ce qui faisait d'eux des êtres à part entière.

Le réactif enfin est utilisé librement par les scientifiques et les endormis meurent à son contact, comme n'importe quelle créature vivante, mais cette fois-ci sans l'exception d'une personne sur mille.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Groupes
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ Administration ✧ :: ✧ Contexte-
 ::  :: ✧ Administration ✧ :: ✧ Contexte+