Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Visite amicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Visite amicale Visite amicale Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:08
Voilà plus d'un mois que je n'avais pas vu Drake. Oh j'étais revenu sur Mars entre temps, j'avais rapidement prit des nouvelles auprès de l'hôte d'accueil de son hôtel, ainsi, j'avais appris qu'il était vivant et en bonne voix de guérison. Oui, mais je savais que Drake serait changer à jamais, dès l'instant où l'AS avait modifié son ADN puis lorsque le contact avec le réactif l'avait laisser vivant... Allons bon, vous et moi savons que Drake était à présent un autre homme, peut être n'en at-il pas conscience car lui même n'a peut être pas encore été confronté à sa nouvelle capacité. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui j'étais sur Mars, je venais rendre visite à mon ami qui je le savais, été à présent sortit de l'hopital. J'aurais aimé venir plus tôt mais avec mon travail...

Je sortit de l'animalerie avec une petite boite de transport animalière. Je la levais face à mon visage et observais par l'un des trous, le petit Katan qui s'y trouvait. Enfin LA, parce qu'il sagissait d'une petite femelle. La mimine se tenais tranquille mais ne semblait pas vraiment rassuré, j'esquissais un sourire avant d'abaisser le bras et de me mettre à marcher vers les rues sombres de la ville. Il devait être quatorze heure, dans ses eaux là, j'avais quelques jours de libre devant moi mais je ne m'éterniserais pas ici. Je donnais son cadeau à Drake, vérifiait que tout allait bien, prendre le temps de lui expliquer sa nouvelle condition (parce que je doute que quelqu'un l'ai vraiment fait), revoir le plan concernant Phobos et Korai et je rentrais, tout simplement.

Je poussais la porte de l'hôtel, saluant l'hôte d'un signe de tête qui à présent, commençait à être habituer à mes venues ici. Il me souris en abaissant son journal et je montait les escaliers tranquillement, direction le deuxième étage. Une fois là haut, je me postais devant la porte de la chambre de Drake et frappais trois coup contre le bois, attendant patiemment qu'il m'ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Visite amicale Visite amicale Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:36
Aujourd’hui il se leva un peu tard. En fait, depuis qu’il était sortit de l’hôpital, il se levait souvent tard, mais il ne savait pas trop pourquoi. Il s’étira donc et sortit de son lit doucement et partit directement sous la douche avant de s’observer dans le miroir au dessus de l’évier. C’était devenu son petit rituel, s'ausculter. Il regardait ce qu’il pouvait y avoir de différent, de changer. Et il espérait que quelque chose allait lui sauter au yeux. D’une manière générale, il ne se sentait pas vraiment différent. Mais il espérait que le jour viendrait où il trouverait. Les seules choses notables étaient qu’il avait les cheveux peut-être un peu plus long, et qu’il avait peut-être un peu perdu de masse musculaire. Mais depuis qu’il était sortit, il avait reprit directement le sport et cela ne se voyait quasiment pas aujourd’hui.

Il sauta donc sous la douche, faisant couler de l’eau très chaude. La petite salle d’eau se remplie alors de buée. Il se demandait s’il n’avait pas un pouvoir du même type que Max, mais malheureusement il ne réussissait à rien faire en présence d’eau. Il n’avait pas fait froid autour de lui à son réveil. Non, il n’espérait pas forcément avoir des pouvoirs de la sorte, c’était juste qu’il n’avait que le don de Max sur lequel s’accrocher, c’était tout simplement le seul qu’il connaissait.

Il sortit alors de la douche, nu, et rejoignit la pièce principale. Il attrapa une serviette et s’essuya rapidement. Il enfila ensuite un jean avant de ramener la serviette dans la salle de bain. Puis on frappa à la porte, trois fois. Il pensa de suite à Max, naturellement, et se dirigea vers la porte avant de l’ouvrir. Et oui, c’était elle.

« Oh Max ! Salut. »

Il esquissa un large sourire avant de l’inviter à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Visite amicale Visite amicale Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:25
La porte s'ouvrit et Drake m'accueillis avec un large sourire, vêtu d'un jean et... de rien d'autre. Je pinçais les lèvres en guise de mince sourire et entrais dans la chambre de mon ami. IL avait l'air en forme... Normale, il avait survécu au réaction et bien qu'il n'en avait pas conscience, il était à présent plus vigoureux et résistant que jamais.

« Ravie de te revoir Drake, t'es-tu bien remis ? »

Je posais la caisse de transport animalière sur le lit puis me débarrassais de ma veste en cuir, la posant elle aussi sur le lit avant de glisser mes mains dans les poches de mon jean.

« J'ai un cadeau pour toi, pour fêter ton rétablissement. »

Je me tournais vers la cage et l'ouvris, attrapant le petit Katan qui s'y trouvais et le souleva.

« C'est une femelle, je me suis dit qu'un peu de compagnie te ferais du bien, rien de mieux que els animaux pour cela, eux ne te trahisse jamais et te donne de l'amour à foison. »

Je m'approchais de Drake et lui glissa la minuscule boule de poils dans les bras. Immédiatement, l'animal se mit à ronronné, fixant le jeune homme avec d'immense yeux suintant de bonheur à se retrouver dans ses bras.

« Elle semble déjà t'aimer ! C'est bien, non ? »

Je caressais la tête du Katan puis mit de nouveau mes mains dans mes poches avant de fixer Drake.

« Quel nom vas-tu lui donner ? »

J'avais voulu lui faire plaisir. J'espérais sincèrement que le Katan lui apporterais la tendresse dont Drake avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Visite amicale Visite amicale Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:08
Après qu’elle soit rentré, il s’occupa de fermé la porter derrière elle avant qu’elle ne s’installe, posant une caisse et sa veste sur le lit. Elle lui annonça qu’elle avait un cadeau à lui offrir. Drake n’en espérait pas tant, sa seule présence était déjà assez plaisante à la sortie de l’hôpital, alors avec un cadeau en plus. Elle ouvrit alors la caisse et lui présenta une petite boule de poil blanche. Adorable.

Drake se mit à sourire quand elle s’approcha de lui pour lui donner le katan. S’installant confortablement, Drake se mit à la caresser avec une grande douceur.

« Elle est tellement mignonne. »

Il souriait tout en continuant ses caresses, son attention totalement tourné vers cette boule de poil, avant de se poser sur Max.

« Merci beaucoup, je l’adore. Vraiment. »

Oui il lui était reconnaissant, car c’était vrai qu’il était quasiment toujours seul. Et une compagnie telle que celle-ci ne lui ferait pas de mal, bien au contraire. Il la posa sur le lit avant qu’elle ne se blottisse au niveau des oreillers. Drake l’observait toujours, faisant le tour du lit pour s’accroupir à sa hauteur, avant de la caresser de nouveau.

« Mignonne petite Maksie. »

Il se tourna ensuite vers Max et lui fit un clin d’oeil, accompagné d’un large sourire, il espérait qu’elle aurait largement entendu son nom. Comme à son habitude, il alla s’installer sur le bureau avant de l’inviter à s’assoir sur le fauteuil.

« Et toi alors, comment ça va depuis la dernière fois ? »

Il faut dire que la dernière fois où ils s’étaient vu, cela avait été quelque peu tumultueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Visite amicale Visite amicale Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:43
Mon dos avait eu l'effet désiré. J'observais Drake câliner sa chatte, s'extasiant d'amour pour elle. IL me rappelais moi avec Elios et cette pensée m'arracha un discret sourire. IL lui trouva même un nom, rapide le nounours ! Je m'assis au bord du lit, posant la caisse de transport au sol et murmurais.

« Drake... Je ne reste pas... »

Je soupirais doucement, je savais qu'il serait un peu déçu.

«  Je suis juste venu t'apporter le chat et récupérer le coffre que j'ai oublier ici... Bien sûr que je suis venu te voir aussi, n'en doute pas! Je voulais savoir comment tu te portais. »

J'étais mal à l'aise parce que je savais toujours pas ce que Drake attendait de moi. IL semblait être prit d'affection à mon égard mais j'avoie avoir toujours autant de mal à cerné la psychologie masculine. J'aurais aimer mettre les choses au clair avec lui mais je n'osais pas lui en parler.

« Et.. Sinon, comment tu vas ? »

Je jouais nerveusement avec la queue du Katan, fixant l'animal, évitant clairement le regard de mon ami. Nom de dieu, j'avais l'air d'une gamine ainsi. Je me faisais honte à moi même. Je me redressais, m'approchant du bureau et prit le coffret en bois.

« Si cela ne te gêne pas, j'aimerais l'ouvrir ici. »

Prenant place sur le fauteuil, je glissais la petite clé d'argent dans la serrure du coffret et l'ouvrit lentement, le coeur battant. A l'intérieur, un journal intime,deux photos et une bague or de prix. Je fronçais sensiblement les sourcils avant de prendre la première photo. Une femme qui me ressemblait traits pour traits souriais, enlacer dans les bras d'un homme. Mon coeur se souleva en reconnaissant Mikhail, mon père biologique et cette femme qui me ressemblait tellement ne pouvait être que Miranda, ma mère. La seule différence était que ses yeux était d'un bleu profond alors que les miens (hors changement en reine des glaces, nous parlons bien de mon physique d'origine) étaient aussi vert que ceux de Mikhail. Je fixais la photo, admirant le visage rayonnant de bonheur de Miranda à être ainsi serrer dans les bras de son amant. Je reposais la photo pour prendre la seconde. Miranda semblait un peu plus vieille, épuisée mais souriante. Elle tenait dans ses bras un bébé qui la fixait de ses yeux vert, une petite touffe de cheveux noirs sur le crane. Je tournais la photo, lisant ses inscription au dos.

«  Miranda et Maximilia. Je t'aime mon amour, ma petite fleur des champs. »


Je sentis mes larmes picotées mes yeux avant qu'elle coulent le long de mes joues et se changer en cristaux de glace qui tombèrent sur mes cuisses dans un tintement mélodieux.


Dernière édition par Max le Mar 28 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Visite amicale Visite amicale Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:28
Elle n’allait pas rester ? Hm, il fallait bien qu’il s’y habitue à ses courts séjours chez lui. Elle ne restait jamais très longtemps après tout. Lorsqu’elle parla de ce qu’elle avait oublié, Drake posa son regard sur la boîte en bois sur son bureau puis sur sa propriétaire qui semblait mal à l’aise.

« Merci de t’inquiéter pour moi. »

Même si ce n’était qu’un peu, il le gracia d’un fin sourire.

« Oh, ça va. Je vais bizarrement bien... »

Il ne se sentait pas aussi mou qu’il l’aurait cru, enfin, après ce qu’il avait traversé. Mais l’idée des effets secondaires trottait toujours dans sa tête, il avait même un petit air rêveur. Mais soit, elle lui demanda si elle pouvait ouvrir la boîte ici, et il lui accorda d’un simple signe de tête.

Elle l’ouvrit doucement, et en sortit tour à tour deux photos. Drake l’observait et notait facilement ses airs tristes et mélancoliques. Il fronça des sourcils en se trouvant face à cela, impuissant. Il joignit ses mains, entrelaçant ses doigts et commença même à les frictionner. Il se sentait gêné à son tour. Et puis voilà le summum. Une larme qui coula le long de sa joue.

Il se pinça les lèvres, et à ce moment là, il ne savait absolument pas quoi faire. D’habitude il n’aurait même pas réfléchit, mais au vue de son dernier excès de douceur, il n’allait cette fois-ci pas agir sans réfléchir. Il quitta tout de même son bureau pour s’asseoir près d’elle. Maksie vint vers eux, se plaça sur les genoux de Drake avant de rejoindre ceux de Max pour se frotter contre elle en ronronnant.

Pour ce coup là, elle avait bien aidé son nouveau maître. Mais il porta toute son attention sur Max, et pour seul geste d’affection, il posa sa main sur son avant bras avant de le caresser doucement avec son pouce, sans plus. Il ne savait pourtant pas quoi dire.

« Je... Je suis désolé... »

Il s’excusait pour ne pas savoir quoi faire, pour ne pas être au courant, et pour ne pas savoir apaiser sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Visite amicale Visite amicale Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:14
Je caressais tendrement le Katan sur mes cuisses. Voilà pourquoi j’aimais tellement la compagnie des animaux, toujours là quand l’on se sent mal et pourtant, il ne sagissait pas de mon fidèle Elios. Une geste, une caresse. Je posais mon regard sur Drake qui tentait de me rassurer en s’excusant. Je soupirant, remettant la photo dans le coffre et me retirais mon bras lentement.

« Tout vas bien, je craque rarement … Mais là c’est dur de ne pas le faire. »

Je posais mon regard sur le journal intime dans le coffre, hésitant puis je le refermais, le reposant sur le bureau.

« J’ignorais que je ressemblais autant à ma mère physiquement… Enfin, mon père biologique me l’avait vaguement fait comprendre sur son lit de mort… Mais vraiment, je ne pensais pas que c’était à ce point. »

Je soupirais longuement puis me forçais à sourire, me levant du siège.

« Tu sais quoi, finalement je vais rester un peu… ça te dit d’aller faire un tour ? J’ai besoin de prendre l’air. »

Je jetais un dernier regard sur le coffre en bois et le caressais du bout des doigts. Il était tout ce qui me restait de ma défunte mère que je n’avais pas connu. Loyd m’avait dit qu’elle était morte en me mettant au monde mais je découvrais avec cette photo que c’était faux. Trop de mensonge…. Je n’en pouvais plus. Je fixais mon ami et tapotais son épaule d’un geste gêné en pinçant les lèvres.

« Je te laisse choisir l’endroit, okay ? Fait moi la surprise, fait moi passer un bon moment. »

Je me baissais, prenant sa chatte dans mes bras, la câlinant, embrassant sa tête et me laissant bercer par ses ronronnements intempestifs. Comme j’aimais les chats… Je la resposais au sol avant de fixer Drake en silence.

« Ah… Et merci d’avoir voulu me réconforter… Aussi maladroit étais-ce. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Visite amicale Visite amicale Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:33
Il l’observait, elle et le Katan. Visiblement, elle avait très bien choisit la boule de poil, Maxie semblait très réconfortante et attentive. En sachant cela, Drake ressentit une légère satisfaction jusqu’à ce qu’il sentit Max se défaire de ça fine étreinte. Pas assez réceptive à son attention à lui visiblement, mais ça devait être normal. Elle avait l’air d’être une femme très forte, mais aussi si sensible à certaine chose. Cela lui donnait un côté vraiment attendrissant.

En effet, pour le peu qu’il avait vue de la photo, elle ressemblait énormément à sa mère, du moins lorsqu’elle dort. Ne l’ayant vu qu’une seule arborant son physique naturel, il n’avait finalement que peu d’élément de comparaison, mais cela suffisait amplement. C’est alors qu’elle se leva, esquissant un sourire plus que forcé, suivit par le regard bleu de Drake. Elle lui demandait très clairement de lui changer les idées, une demande plus que compréhensive voir nécessaire dans le cas présent.

Il commença à se lever pour enfiler quelque chose, un haut noir, ainsi que ses rangers.

« Okay, je vais trouver un endroit sympa. »

Il lui accorda un fin sourire avant de se diriger vers son porte manteau pour attraper son long blouson de cuir sombre. Max le stoppa alors d’une phrase. Il se retourna et fronça les sourcil, alors que ça gêne dessina un sourire crispé sur son visage. C’est vrai que là, son réconfort n’avait pas été très concluant et cela l’avait quelque peu contrarié. Il baissa alors les yeux avant de se diriger vers la porte pour l’ouvrir et inviter Max à sortir. Il donna une douce caresse à Maxie avant de la laisser là. Il espérait qu’il n’allait pas retrouver son appartement tigré par ses griffes.

Ils sortirent alors de la chambre avant qu’il ne la ferme à clef. Ils descendirent les marches, alors que Drake ne savait plus trop quoi dire. Il n’arrivait même pas à trouver un bon endroit où emmener Max. Il cacha alors ses mains dans ses poches, ouvrant la marche pour tenir la porte pour que la belle quitte les lieux sans encombre. Il passa la porte à son tour et tout deux se retrouvèrent dans la rue.

Drake observa sa droite et sa gauche, réfléchissant à un endroit agréable, et pourtant rien ne lui venait. Il n’était après tout pas du genre à fréquenter des endroit «plaisants». Il poussa alors un soupire, fronçant les sourcils et pinçant ses lèvres. Il frictionna alors le haut de son crâne comme pour activer ses méninges. Mais rien. Plus les secondes passaient, et plus sa gêne grandissait. Incapable de réconforter ni même de lui trouver un bel endroit. Il se sentait minable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Visite amicale Visite amicale Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:14
En bon ami qu’il était, Drake accepta de m’emmener prendre l’air ailleurs que dans cet hôtel minable. Flattant une dernière fois sa petite Maxie, il sortit en premier et je le suivis en silence, refermant la porte derrière moi. Une fois hors de l’hôtel, aucun mot ne fut prononcé, ni par Drake, ni par moi, à croire qu’un malaise c’était installé. S’il y avait bien une chose que je ne souhaitais pas c’était ça ! Je venais déjà de me prendre un sacré choc dans les dents, pas besoin en plus d’avoir un ami qui se sentait mal à l’aise.

« Tu sais… Je n’ai pas envie que tu te sentes mal à cause de ce qui s’est passé à l’hôtel… ça va aller Drake, je vais bien. »

Je le retins par le bras, le forçant à s’arrêter. Je me postais face à lui, dardant mon regard glacial sur lui.

« On va… Simplement se balader, okay ? DE toute façon, j’ai pas beaucoup de temps… Faudra que je prenne une navette pour retourner sur le MA. »

Je le relâchais, soupirant. Je n’étais pas de très bonne humeur et j’avais beau essayer de détendre l’atmosphère, je m’y prenais comme un pied. Je me massais la nuque et me forçais à sourire, m’enfin disons que mon pincement de lèvre ressemblais vaguement à un sourire, c’était déjà pas mal.

« Aller, on marche… Tu veux me m’accompagner jusqu’à la navette ? »

Cette proposition nous permettrait de passer un peu de temps ensemble tout en se baladant et pour une fois, je pourrais lui faire un au revoir convenable. J’avais l’art de fuir comme une voleuse quand j’étais avec Drake, ce n’était pas vraiment sympa, hors il avait quand même prit une balle à cause de moi, il m’avait bien aidé, la moindre des choses était tout de même de le voir enfin comme un ami. Un vrai. Il le méritait amplement.

« Dis, je suis désolé pour tout ce qui s’est passé… Si je t’avais pas demandé de bosser pour moi tu te serais pas pris une balle… C’est rare que ça m’arrive mais… Woah, je culpabilise ! »

Je ris légèrement en le fixant.

« Je suis contente que tu t’en sois remis. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Andrews

Féminin Métier : Cartographe
Caractère : Lunatique

Messages : 121
Billets : 43593

Carnet de Bord
✦ Don: Spiritisme +
✦ Pts Vote:
Visite amicale 76i30/0Visite amicale 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
✦ Ombre du Némésis ✦
MessageSujet: Re: Visite amicale Visite amicale Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:28
[ Topique clos du au départ de la demoiselle ]
Revenir en haut Aller en bas
http://esperyth.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Visite amicale Visite amicale Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✦ MARS ✦ :: ♁ Zelen :: ♁ Quartiers Sombres-
 ::  :: ✦ MARS ✦ :: ♁ Zelen :: ♁ Quartiers Sombres+