Mise au point [Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Mise au point [Max] Dim 12 Fév - 18:18
Cela faisait un pile un mois que Drake avait fait la rencontre de Max, et aujourd’hui, c’était le jour J. Oui, aujourd’hui il devait lui faire par de ses investigations, et il espérait que cela allait lui suffire. Il appréhendait un peu de n’avoir pas été à la hauteur, mais selon lui, cela pouvait largement faire l’affaire.

Son enquête s’était révélée assez fructueuse. En effet, en tant qu’ancien de l’armée, il lui avait été simple d’y retourner. D’ailleurs, grâce à cela il pu reprendre contact avec certains militaires de son régiment.
Durant ce mois, il y retourna souvent, très souvent. La plupart pensait qu’il souhaitait réintégrer l’armée, et c’est pour cette raison qu’il était accueillis à bras ouvert.

Mais lors d’une de ses visites, il rencontra Lloyd, enfin M.Vartas comme il l’appelait. Si il voulait s’attirer ses faveurs, il fallait lui montrer un certain respect. Il l’avait rencontré un peu par hasard, en se promenant dans le bâtiments de supérieurs. A la base, il y allait pour voir son chef, mais la chance avait tournée pour lui.

Etrangement, M.Vartas se souvenait de lui, et il avait l’air désolé de son départ précipité. Tout semblait jouer en la faveur de Drake, et il s’en accommoda. Il l’invita même dans son bureau. Drake savait qu’il fallait se méfier, mais il faisait comme si de rien n’était. Il semblait que Lloyd souhaitait le voir revenir dans les rangs.

Le temps passa, et les nombreux jours où Drake venait à la base, il passait quasiment instantanément dans le bureau de M.Vartas. Au fur et à mesure, il appris certaines choses sur lui, comme son goût pour les jeux d’argent. Drake avait sauté sur l’occasion pour lui proposé une petite partie d’ici quelques temps, même s’il n’y avait jamais vraiment joué. Contre toutes attentes, il accepta et fixa lui même le rendez-vous.

Elle allait avoir lieu bientôt, et il tardait à Drake d’annoncer la bonne nouvelle à Max.

Aujourd’hui, il quitta assez tôt sa chambre, sur les coup de 7h du matin. Il partit dans son endroit favoris pour s’entrainer. Un endroit désaffecté et désert où ils s’entrainaient, lui et ses muscles. Il bandait ses poings pour frapper dans la pierre, courait, faisait des pompes... Etc etc. Epargnons nous les détails.

Il passa quasiment toute la journée et rentra à l’hôtel vers 18h. En arrivant dans le hall, il y trouva le propriétaire et s’avança vers lui.

« Est-ce qu’une femme est passée aujourd’hui ? »
« Non, pas que je sache. »
« Ok, il y aura certainement une femme qui demandera la chambre 9. Elle aura les cheveux blancs. »
« Hola, tu fricotte avec une de tes soeurs ? »

Drake soupira d’indignation, mais cela leur arrivait de se chamailler un peu. Après tout, il vivait chez lui, dans son hôtel, et ça fait longtemps qu’ils se connaissent.

Il monta ensuite directement dans sa chambre. Une pièce peu luxueuse, blanche, où se trouvait un lit, un bureau avec sa chaise, un fauteuil et une petite armoire. Mais c’était bien suffisant. Il y avait même une petite salle de bain par chambre, si ce n’était pas du luxe ça.

Drake si dirigea d’ailleurs, se déshabillant rapidement avant d’entrer dans la doucher et de faire couler de l’eau tiède. Il y resta quelques longues minutes avant de sortir. Il prit une serviette pour ses cheveux et laissa le reste sécher seul, avant de mettre un sous vêtement puis un nouveau pantalon noir.

Il frotta un peu ses cheveux à l’aide de sa serviette avant d’ouvrir les volets de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Mise au point [Max] Dim 12 Fév - 18:39
Voilà maintenant un mois qui c'était écoulé depuis ma rencontre avec Drake. J'avais continué de travailler, faisant le tour de la galaxie avec le Nexus. Mais je n'avais pas oublié mon clone, loin de là. Plus le temps passais et plus le moment de ma vengeance arrivait. Je serais intraitable envers Loyd, pour tout ce qu'il m'a fait. Je descendis de la navette alors que je venais d'arrivé sue Mars et je regardais l'heure : 21h30. Eh bien, J'espère que Drake n'a pas cru que je lui faisait faux bon. Je soupirais et marchais dans la ville d'un pas rapide, réajustant mon manteau de vison sur mes épaules . Je ne craignais pas le froid mais se long manteau de fourrure me donnais du style et moi, j'aimais le style. Il me fallu une bonne trentaine de minutes à pieds pour rejoindre l’hôtel indiquer par mon clone et je me présentais à l'accueil.

« Bonsoir, j'aimerais que vous m'indiquiez la chambre de monsieur Wedge s'il vous plait. »
« Mo..Mon...monsieur Wedge ? »

J'arquais un sourcils en fixant l'hôte d'accueil et esquissais un sourire moqueur en me penchant vers lui, le faisant déglutir bruyamment.

« Oui, monsieur Wedge... Un soucis ? »
« Je..no...Non madame !!!  Deuxième étage, porte numéro neuf au fond du couloir !»
« Merci, vous êtes un amour. »

Je déposais un billet sur le comptoir en guise de remerciement alors que l'homme me fixais avec des yeux pétillant , les joues rouges. Je ris et montait les deux étages qui menait au fameux couloir, le bruit de mes talons claquant sur le sol, signalant à mon « ami » mon arrivée. Une fois face à la porte numéro neuf, je réajustais ma queue de cheval, histoire de faire bonne impression, humectais mes lèvres à l'aide de ma langue et frappait trois coups contre le bois. Espérons qu'il soit présent. Pour ma part, sous mon vison grand ouvert, je portais une robe blanche, un tailleur qui me donnais des airs de secrétaire avec une paire d’escarpins assortit. Bon d'accord, il est possible que je me sois fait jolie... Mais j'avais plus chose à me mettre... Comment ça mon excuse est bidon ? De toute façon, cela ne vous regarde pas, laissez moi poiroter en paix face à cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Mise au point [Max] Dim 12 Fév - 19:52
Drake que faisait-il ? Il rangeait. Il n’avait que peu d’affaire, mais il estima nécessaire de rendre l’endroit un peu plus agréable. Mais plus il regardait la pièce, plus il soupirait. Il n’avait rien de chaleureux dans cette chambre, aucune décoration, aucune couleur chaudes. Mais, pourquoi rangeait-il au fait ? Il ne s’était pas trop posé la question que déjà il entendait des talons claquer dans le couloir.

Il fit le tour de la pièce d’un regard frictionna son crâne avec sa serviette. Oui sa serviette ! Il n’avait toujours rien sur le haut de son corps. Mais durant la soirée, il n’y avait pas pensé une seule seconde, c’était son habitude de trainer torse nu chez lui. Il pensa à se vêtir, mais c’était déjà trop tard. Trois coups secs retentirent à la porte alors qu’il murmura une injure pour lui même.

Il se dirigea tout de même vers la porte et l’ouvrit, quelque peu gêné, se frottant la tête avant de poser son regard sur Max. Etrangement ou non, il perdit sa voix avant de déglutir. Elle n’avait pas du tout la même allure que la fois où il l’avait rencontré mais cela lui allait tout de même à ravir. Et pourtant, on sait que Drake n’était pas habitué à ce genre de vêtement, mais il les appréciait à leur juste valeur.

« Euh, bonsoir. »

Et il la regarda de bas en haut avant de lui indiqué la pièce d’un revers de main, lâchant sa serviette qu’il laissa sur ses épaules.

« Mais entres, je t’en prie. »

Il ne savait pas trop quoi dire d’autre, il était un peu prit au dépourvu en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Mise au point [Max] Lun 13 Fév - 12:37
Ce fût un Drake nu dont la taille était cachée par une serviette qui m'ouvrit la porte. J'arquais un sourcils, le détaillant de haut en bas sans gêne, sans chercher à le faire avec discrétion. Hm... Grand, tout en muscle épaules carrées... Voilà un joli spectacle qui méritais qu'on s'y intéresse.

« Bonsoir, Drake, désolé pour le retard. »

Il me fit entrer et contrairement à notre rencontre, mon clone semblait plutôt calme et gentil. J'entrais, retirant mon manteau de vison blanc et le posais sur le fauteuil avant de tirer sur le bas de ma veste de tailleur et plisser le tissus. Maniaque ? C'est possible. Je remarquais quelques tâches de sang sur celui-ci et soupirais en réalisant que mon tailleur était fichu.

« J'ai eu... Un léger retard, le travail tu comprend... Dommage, c'est un boulot qui fait des tâches. »

J'avais lâcher cela sur un ton ironique, quoi d'un peu froid, cela dit, ça plus les tâches de sang et il comprendrais aisément quel genre de travail j'avais effectué avant de venir le rejoindre sur Mars.

« Comment vas-tu ? »

Je me tournais face à lui, observant son corps offert avec une lueur d'amusement dans le regard.

« As-tu l'intention d'enfiler quelque chose ou bien vas-tu me laisser profiter de la vue toute la soirée ? »

Je rit légèrement et m'assis dans le fauteuil, croisant les jambes doucement, mains poser sur les accoudoir en cuir. Mon pied chausser de son bel escarpin blanc se balançais doucement. Maintenant je voulais qu'il me dise ce qu'il avait appris sur Loyd se dernier mois, je voulais entendre que ma vengeance allait bientôt arrivée. Je bouillonnais intérieurement.

« Alors... Dis moi ce que tu as réussis à savoir sur son compte... J'espère que tu as été efficace, mon dernier informateur ne l'as pas été , j'ai dû lui trancher la gorge. »

Et pour appuyer mes mot, je fit mine de gratter du bout de mon ongle une petite tâche de sang sur le bas de ma veste. Que voulez vous, tuer était ce pourquoi j'étais faite pour cela, je le faisais à merveille. Je pourrais facilement faire subir le même traitement à Drake, sans en éprouver le moindre remord. Après tout, il n'était rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Mise au point [Max] Lun 13 Fév - 13:07
Il referma la doucement la porte à la suite de Max, l’observant par la même occasion. Elle entra et réajusta un peu sa tenu alors que Drake posa son regard là où se trouvait sa main.

« Oui je pense comprendre. »

Il sourit légèrement avant qu’elle le questionna un peu.

« Ca va, oui. »

Mais elle aborda tout de suite le sujet de sa nudité. Il se doutait que ce n’était pas là une façon d’accueillir des invités. Un peu gêner, il posa son regard sur son corps et s’excusant, il se dirigea vers l’armoire où il attrapa un jean brut. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain.

« Excuses moi, je reviens tout de suite. »

Il ferma la porte derrière lui, puis ressortit une courte minute plus tard, habillé de son jean. Il n’avait rien prit pour couvrir le haut de son corps, la serviette blanche était encore sur ses épaules. Il avait presque besoin de cette aise lorsqu’il était chez lui, et il ne se posa pas plus de question.

Lorsqu’il revint dans la pièce, elle s’installa sur le fauteuil, et il fit de même sur la chaise du bureau, en face. Il attrapa la serviette qu’il posas sur sa tête pour éponger encore un peu ses cheveux, sans observer Max.

« Je me suis rendu à la base, plusieurs fois. Et par chance je l’ai rencontré. »

Il fronça un peu les sourcils et posa son regard sur la demoiselle.

« Visiblement c’est un homme qui aime le jeu. Enfin... »

Il s’installa un peu mieux dans sa chaise et continua à frictionner son crâne.

« Pendant le mois, je l’ai vu... Plusieurs fois, dans son bureau en général. Il se souvenait de moi, enfin... C’est pas la question. On a sympathisé assez rapidement, et d’ici quelques jours, on doit se retrouver dans un casino pour une partie de poker. »

Il espérait que cela lui ira, qu’il avait travaillé suffisamment. Il appuya son regard sur Max en attendant la réponse qu’elle allait apporter à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Mise au point [Max] Lun 13 Fév - 19:13
Je suivis Drake du regard qui fila dans la salle de bain pour enfiler une décente. Une fois seule, je ris faiblement, secouant la tête. Il me faisais penser à un gosse... Il en était presque touchant. Une fois de retour, le clone prit place sur sa chaise, frictionnant son crane pour sécher ses cheveux alors que j'écoutais son discours. Je gardais le silence en le regardant faire puis soupirais, usant de mon pouvoir pour faire évaporer l'eau de ses cheveux. Sûr que cela attirerais son attention, je n'avais pas prévenu Drake que j'avais.. Un don. Bref, au moins ses cheveux était secs, il pouvais me remercié.

« Tu l'a donc attiré dans un traquenard... Joli, je dois avouer que je suis agréablement surprise. »

Je me penchais sur le côté et glissa ma main dans la poche intérieur de mon vison avant d'en sortir une liasse de billet et de la poser sur le guéridon prêt de mon fauteuil.

« Mille cinq cent billets, comme promis. »

Un léger sourire s'étira au coin de mes lèvres alors que je dardais mon regard azuré sur mon double masculin.

« Ah au fait, je reste ici cette nuit, je me suis dit que ça ne te gênerais pas... »


Je me levais de mon siège doucement, décroisant les jambes puis tirais de nouveau sur le bas de ma veste pour l'ajuster et m'approchais de la fenêtre.

« Quand à moi j'ai retrouvé la personne qui seras ton nouvel employeur... »

Je pivotais doucement pour le fixer, croisant les bras sur ma poitrine, un air particulièrement sérieux sur le visage.

« Il sagit de ma soeur... Koraï Leskov, inutile de te dire qui elle est. »

Je marquais une pause, massant ma nuque un court instant.

« Malheureusement elle se trouve sur Phobos, ma tête étant mise à prix partout sur Mars je ne peux pas l'approcher... Mais toi si. Tu seras mon lien avec elle. »

Je m'approchais de Drake, posant une main sur son épaule.

« Écoute... Ma soeur est ma seule famille... J'ai peur pour elle, plus qu'elle ne le soupçonne elle même... Je veux que tu la protège, j'ai vu de quoi tu es capable et je sais que vas y arriver. Dis lui que c'est moi qui t’envoie pour un rôle de garde du corps ou je ne sais quoi... Et ne t'inquiète pas, elle sauras quoi faire de toi. »

Je retirais ma main d'un geste rapide, une légère gêne sur le visage.

« Bien, sur ce, vu que je suis là pour la nuit, je t'empreinte la salle de bain un instant.  Ah euh... Si, tu n'aurais pas... Un short et un t-shirt ? Enfin de quoi me vêtir s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Mise au point [Max] Lun 13 Fév - 20:00
Etrangement, en quelques secondes, ses cheveux étaient devenus parfaitement secs. Non, il n’y avait rien de normal là dedans et il posa ses soupçons sur la demoiselle. Il fronça alors les sourcils mais la laissa continuer à prendre la parole.

Il l’observait, la regardait poser les billets. Bizarrement, il se sentait gêné d’accepter de l’argent d’une personne qu’il appréciait. Mais bon, dans sa condition, toute aide était la bienvenue, et puis après tout, il avait travaillé pour la mériter.

Puis elle annonça avec un calme olympien qu’elle allait passer la nuit ici. Sous la surprise, il se leva de sa chaise en la fixant.

« Tu quoi cette nuit ? Sérieusement ? »

Oui, elle avait l’air sérieuse. Il n’avait pas du tout prévu cela. Mais que pouvait-il faire, la mettre à la porte peut-être ? La bonne blague.

Mais le sujet passa rapidement alors qu’elle se dirigeait vers la fenêtre pour lui parler de son futur boulot. Le nom de Leskov lui était familier, à vrai dire, il était familier à tous les martiens, c’est d’ailleurs pour cela que Drake ne douta pas de l’importance de la chose.

Sous l’ampleur du sujet, il se rassit en écoutant ce qu’elle avait à lui dire. Sa soeur hein ? Elle semblait vraiment importante pour elle, et le fait qu’elle pense à lui pour ce travail le ravissait. Du moins, il était content qu’elle lui accorde un travail de cette envergure.

« Pas de problème, je ferais ça pour toi. »

En disant cela, il lui accorda l’un de ses sourires les plus doux. Et puis voilà que le sujet «gênant» réapparu sur la tapis.

« Euh. Je vais te passer une chemise et un short. »

Il se dirigea vers l’armoire et en sortit une chemise grise et une short noir. Il s’avança vers elle et lui tendit les vêtement.

« Enfin, le short, tu risques pas de le remplir le clone. »

Il se mit à rire doucement. Oui, avant cela, leur conversation était plutôt sérieuse et il ne s’était pas trop permit de plaisanter là dessus.
Puis il partit prendre les billets qu’il rangea dans le tiroir du bureau avant de s’asseoir dessus, jambes écartées et accoudé sur ses cuisses. Il se mit ensuite à fixer Max.

« Dis moi demoiselle, l’option sèche cheveux c’est dans le CV des mercenaires ? »

Oui, parce que tout cela l’avait intrigué. D’où venait cette capacité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Mise au point [Max] Lun 13 Fév - 20:33
Après le sujet sérieux, la mise au point, Drake accepta, ce qui me soulagea grandement. Eh bien cet homme semblait me réservé de bonne surprise mais je ne préférais pas trop y prendre goût. Cela dit, il était doué le petit... très doué. J’eus le droit à un sourire doux qui me fit tressaillir de surprise. Allons bon, il faisait dans le sentimentale maintenant ? Qu'il se contente d'être beau, travailler correctement et de fermé sa gueule plutôt. Je grommelais, détournant le regard et attrapais les vêtements qu'il me filait en me taquinant.

« Visiblement je le remplirais plus que toi, le clone. »

Insinuais-je que Drake avais un petit pénis ? Tout à fait. Certes je ne l'avais pas vu mais les hommes étaient toujours sensible quand l'on parlait de leur... Virilité. Je ris à mon tour et lui mis une tape sur la joue, gentiment. Le but n'étais pas de lui faire mal mais bien de l'embêter un peu. Je le regardais prendre place sur le bureau avant qu'il ne me sorte une nouvelle vacherie quoi qu'intéresser par la façon dont j'avais sécher ses cheveux. Je le fixais un instant, sourire mystérieux aux lèvres.

« Accompagne moi à la douche et je te montre. »

Je ricanais de plus belle, jetant la chemise sur mon épaule.

« Je rigole, tu restes où tu es... On en parle après ma douche. »

je me détournais de Drake t entrai dans la salle de bain, fermant la porte derrière moi qui posais les vêtements sur le le bord du lavabo. Je soupirai, retirant mes escarpins puis je me déshabillais tranquillement, prenant mon temps. Une fois nue, je me glissais dans la cabine de douche, allumant l'eau chaude que je laissais couler le long de mon corps puis je m'adossais contre la vitre de la cabine et me laissais glisser doucement, s'asseyant dans la douche. J'avais besoin de repos, depuis que j'avais pris les commandes du Nexus, je ne dormais presque plus. Le truc c'est qu'on tous nos limites, moi y compris et je commençais à saturé. Besoin de me détendre, besoin de dormir, de manger... Besoin de tranquillité.

Je ne sais combien de temps j'étais rester ainsi, je crois bien que je me suis endormais pour être honnête. J'ouvris les yeux, toujours adossé au mur sous le jet d'eau de la douche puis je me redressais, attrapant le flacon de gel douche et laissa un peu de son contenu couler dans la paume de ma main puis je me mit à me savonner soigneusement. Cette douche chaude me fit un bien fou. Je me rinçai, coupai l'eau puis sortit de la cabine. Je ne prit pas la peine de prendre une serviette, en moins de temps qu'il n'en faut, peau et cheveux étaient déjà sec et je souris, rabattant mes longs cheveux en arrière. Pas coiffée, chevelure désordonnée, j'enfilais le short un peu grand pour moi puis la chemise qui elle était... Bien trop grande pour moi. Diable, j'avais l'impression d'être une gosse dans la chemise d'un adulte ! Je ris faiblement à cette pensée puis fermai les boutons de la chemise, laissant mes fringues et mes chaussures dans la salle de bain et sortit, m'étirant.

« désolé pour l'attente, je me suis endormis dans la douche. »

Je n'avais pas honte. J'étais éreintée, je travaillais de trop et j'en avais parfaitement conscience. Je m'approchais du lit double, le détaillant avant de lâcher en posant mes mains sur mes hanches.

« Pile assez de place pour moi ! Toi tu dors au sol... Ou dans la douche, tu verras c'est pas mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Mise au point [Max] Lun 13 Fév - 21:04
La petite taquinerie de mauvais goût le fit simplement grogner quelque peu. Certes, comme tout homme, il n’appréciait pas que l’on doute de sa virilité, mais il faisait aussi partit de ceux qui n’en doutait pas tellement. Après tout, c’est elle qui ne savait pas de quoi elle parlait. Finalement, il se mit à sourire par la suite, sans trop prêté attention à cette remarque pour passer à la suite.

« Fait attention à ce que tu dis, après tout je travaille pour toi en ce moment. Je pourrais prendre ça pour des ordres. »

Et il se mit à sourire de nouveau. Certes, cet humour était d’un goût douteux, mais c’était d’abord elle qui avait mit les pieds là dedans, alors il s’était permit de la suivre. Mais cette petite dérive ne dura que peu de temps puisqu’elle quitta rapidement la pièce pour rejoindre la salle de bain.

C’est ce moment là que Drake choisit pour soupirer. Il ne comprenait pas grand chose à la situation en réalité. Mais visiblement, il eut tout le temps d’y réfléchir puisque Max avait l’air de prendre son temps sous la douche. Alors quoi ? Oui, la situation était étrange. Et après tout elle n’avait rien d’habituelle. Il se trouvait là, dans sa chambre avec un femme lui ressemblant, et là était seulement leur deuxième rencontre.

Pourtant, il l’appréciait déjà et aimait ces petits échanges taquins. C’était un peu comme si il se connaissait plus qu’ils ne le devraient. Enfin, il avait trouvé un bon moyen de mieux gagner sa vie grâce à une personne qu’il ne détestait pas, c’était déjà ça de gagné.
Il se dirigea alors vers la fenêtre et l’ouvrit, avant de s’accouder à celle-ci et de prendre une grande bouffée d’air. Une brise agréable ce soir.

Il y resta quelques instants, le temps que Max revienne. Il ferma alors la fenêtre dans l’idée qu’elle n’attrape pas froid surement. Mais cela avait été instinctif voilà tout. Quoi ? Elle s’était endormis dans la douche ? Oui, Drake se doutait que son travail était du genre fatiguant, mais voilà qu’il semblait être un peu inquiet en fronçant les sourcils à cette idée. Mais Max était une femme qui avait l’air de savoir ce qu’elle faisait, il n’allait pas lui poser plus de question.

« Bah oui, j’imagine qu’avec la masse que tu représente tu dois avoir besoin de place. »

Un large sourire ironique se dessina sur ses lèvres.

« Mais quittes à dormir quelque part, je préfère autant le fauteuil. »

Il s’assit d’ailleurs sur celui ci, s’accoudant et posant son visage dans sa main avant de poser un regard assez neutre sur Max. Un regard pourtant insistant.

« Installes-toi, on va parler un peu du sèche cheveux pendant qu’on y est. »

En réalité, il commençait simplement une discussion qui, il l’espérait, allait peut-être lui faire en apprendre un peu plus sur la personne en face de lui. Il ne se connaissait pas, ou très peu, et étrangement, il ressentait le besoin d’en savoir un peu plus sur elle. Elle qui l’intriguait, elle qui était sans gêne et qui avait su retenir son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Mise au point [Max] Mar 14 Fév - 9:49
Je tirais la couverture du lit puis le draps avant d'entendre la boutade de mon clone. Je me stoppais un instant, serrant les mâchoires puis tournais la tête vers lui, esquissais un sourire mesquin.

« C'est sûr que ça représente une masse plus importante que celle de ton cerveau. »

Je grimpais sur le lit, m'y asseyant , redressant le coussin que je calais dans mon dos et m'y adossais, ramenant la couverture sur mes jambes nues. Décidément, il ne lâchait pas le morceau concernant le.. sèche cheveux. Diable que cette appellation était ridicule.

« Loyd ma drogué à l'AS pendant trois ans. Il me vendait sexuellement au tente-quatre commando de ma section. J'étais violé chaque semaine par tout ses hommes alors que je n'avais que seize ans »

Je marquais une pause. Les seuls à savoir cette horrible histoire était le Doc, Erik, Korai et Amon.

« Bref, à dix-neuf ans j'ai voulu fuir la base.. J'ai réussis mais quand j'ai voulu passer le mur, je me suis prit une balle de réactif dans la poitrine avant de tomber derrière. Ils m'ont laisser pour morte. A mon réveille j'étais dans les bunkers hors de Zelen, je venais de passer six mois dans le coma... »

Je ris faiblement.

« A la base je ressemblais à ce que tu as vu sur l'avis de recherche parce que Loyd voulais absolument faire de moi un homme, l'idée d'avoir une fille le répugnait. Bref, A mon réveille, ma peau était devenu... Pale et... Elle luisait étrangement, les yeux verts avait laisser place à des yeux turquoise puis.. Mes cheveux étaient devenus blancs. J'étais méconnaissable. »

Je relevais le visage vers Drake, le fixant un instant.

« Autour de moi tout était froid, c'était comme être enfermé dans une chambre froide, ceux qui me rendait visite portait des gants, des écharpes, des manteau... Moi j'étais là, avec une chemise d’hôpital et... Je n'avais...pas froid. Et j'ai rencontrer le Doc qui m'a expliquer la situation mais nous ne savions pas encore que j'avais acquis la capacité de maitrisé l'élément de l'eau . »

Je levais une main avec que les particules d'eau de l'air se concentrèrent vers celle-ci pour fermé une boule d'eau en lévitation.

« C'est beau n'est-ce pas ? Je peux sentir l'eau partout où elle se trouve... Dans l'air, dans le corps des êtres vivants... Et je peux ma maitrisé à ma guise bien que j'ai une limite. En fait je suis ce qu'on appel une positive. »

Je lui souris, reprenant mes explication.

« Je peux contrôler mon élément sous ses trois formes mais sa puissance est bien moins élevée qu'elle n'y paraît. Tiens regarde. »


Je me mit à genoux sur le lit, faisant lévité la boule à quelques centimètres au dessus de ma main avant de la gelée complètement et de la lancer en l'air. »

« Attrape !!! »

Je souris et la lançai à Drake avant de la faire évaporée brusquement.

« Voilà... Satisfait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Mise au point [Max] Mar 14 Fév - 12:11
Et toujours, les taquineries fusent. Mais il ne disait rien, se contentant de l’observer dans la position où il se trouvait, alors que la demoiselle, elle, s’installait visiblement confortablement dans le lit. Ce qui le fit légèrement sourire. Mais enfin elle parla de son don.

Pourtant, les débuts d’explications n’étaient pas ceux qu’il avait imaginé, loin de là. En réalité, après un fin sourire d’il y a un instant, voilà qu’un rictus naquit sur son visage. De dégout par rapport à un homme, de peine par rapport à une femme. Cependant, fronçant les sourcils, Drake ne bougea pas d’un pousse, écoutant attentivement ce que Max avait à lui raconter.

Elle continua son récit qui était là encore bien loin de l’imagination de Drake. Et en réalité, la question qu’il se posait était de savoir si lors de la prochaine rencontre avec Loyd, il pourrait se contenir et faire comme si de rien était en sachant tout cela. Quel homme pouvait bien dormir dans ses entrailles ? Drake avait conscience de l’horreur de certaines personnes, mais cet agissement là le dépassait.

Mais Drake ne disais toujours rien, il l’écoutait simplement parler, raconter son histoire. Quelque par, il était assez ravie qu’elle lui intime son passé, car au vu de celui-ci, il n’était sans doute pas simple d’en parler. Et puis là voilà qui «présenta» son don en le donnant en spectacle, créant une boule d’eau lévitant au dessus de sa main. C’était ravissant et apaisant.

Puis elle la changea en glace avant de la lancer à Drake. Surpris, il sortit de sa position statique pour rattraper la boule qui disparu aussi rapidement qu’elle était née. Il secoua sensiblement sa tête comme si il avait assisté à quelque chose d’incompréhensible. Il s’installa un peu plus profondément dans la fauteuil, posa son coude plié sur l’accoudoir alors qu’il retenait son crâne du bouts de ses doigts logés sur sa tempe.

« Oui, plutôt. Je ne savais pas que l’association de ces deux trucs pouvait donner ça... »

Il savait comme tout le monde que l’As était une drogue, mais c’était là tout ce qu’il connaissait. Après tout, il n’y avait jamais touché et c’était juré de ne jamais le faire. Mais il pensa vite à autre chose. En réalité, il était admiratif. Pas à cause de son don mais de sa vie passé. Elle était admirable de s’en être sortit aussi bien. Pourtant, il ne souhaitait pas en parler plus que ça, il ne voulait tout simplement pas remuer le couteau dans la plaie.

« Si jamais tu as besoin de plus qu’un enquêteur ... »

Il lui adressa un sourire et ce contenta de cela. Il sous entendait bien sûr qu’il était prêt à lui apporter plus d’aide qu’elle ne lui avait demandé jusqu’à présent.
Le sujet délicat passé, il souhaitait à présent retourné à des mots moins difficiles à dire ou à entendre.

« Alors si je comprends bien, tu pourrais tuer rien qu’avec ton don ? Enfin, puisqu’un être humain est principalement composé d’eau, ça parait évident. »

Il prit une nouvelle position sur son fauteuil, un peu moins sérieuse, plus décontractée.

« J’ai pas intérêt à énerve le clone alors. »

Il se mit à rire doucement, sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Mise au point [Max] Mar 14 Fév - 13:03
Ainsi, Drake n'était pas au courant de l’association entre AS et réactif. Soit, au moins je lui avait appris quelque chose et j'espérais qu'il ne se retrouverais pas un jour confronter à l'AS et encore moins au réactif. Je soupirais, réajustant l'oreiller puis fit un ourlet aux manches de sa chemise que je portais et répondis.

« Te tuer ? Tout à fait, il me suffirais d'un instant pour gelée ton sang ou bien fait s'évaporer l'eau de ton corps.... Je peux aussi me servir de toi comme marionnette en manipulant l'eau de ton corps, cela dit, ça demande beaucoup de concentration, je ne pourrais le faire qu'un court instant, comme je te l'ais expliquer, les positif ont une limite. »

Je baillais, cachant ma bouche derrière ma main puis m'étirais. La fatigue devenais de plus en plus présente et je commençais à avoir du mal à garder les yeux ouvert. Drake me fit une proposition adorable mais...

« Merci mais je n'aime pas être prise en pitié Drake. »

Je bougeais doucement reposant l'oreiller sur le matelas puis m'allongeai sagement, ramenant la couverture jusqu'à ma poitrine et me mit sur le côté.

« Bonne nuit le clone. »

Je fermais les yeux, me détendant tranquillement. Le lit et l'oreiller étaient imprégnés d'une odeur masculine, virile. J'esquissais un sourire.

« Ça pue le phoque ici... »

Mentis-je pour le taquiné. L'odeur était loin d'être désagréable mais ce petit jeu m'amusais beaucoup. Le chat et la souris...

« J'espère que le fauteuil est confortable, homme. »

Je ris intérieurement. Je savais qu'il allait répliquer et malgré ma fatigue, je n'attendais que cela. Jouer était une activité auquel je me livrais rarement alors avec Drake, j'en profitais un peu, c'est vrai.

« Ah, tant que tu y es, demain matin, tu fileras acheter les croissant. T'as de l'argent maintenant, tu peux bien faire ça pour moi, le clone. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Mise au point [Max] Mar 14 Fév - 14:04
Ainsi dont, tout se dirigeait vers un le début de leur sommeil pour les deux clones.

« Bonne nuit. »

Sa voix avait été étrangement douce, et lui même ne l’avait pas forcément voulu. Puis il esquissa un sourire après la taquinerie de la demoiselle sur la soit disant odeur nauséabonde imprégnée sur les draps.

« Le phoque ? Non non, c’est l’odeur du mâle dans toute sa splendeur. »

Il fit ensuite un large sourire, celui qui exprimait l’ironie et le plaisanterie. Celui qui était un peu forcé évidemment, mais qui était assez amusant à observer.

« Et le fauteuil est parfait ! »

Il s’étira un peu avant de prendre une position quelque peu étrange que je vais tenter de vous expliquer. Il se positionna en fait en diagonale, sa jambe droite pliée, posée sur l’accoudoir tandis que sur l’autre il avait posé son bras, plié lui aussi, alors que sa main maintenait sa tête bien installé au sur le dossier du fauteuil. Ce n’était pas une position très recommander pour dormir car il risquait à tout moment de glisser, mais bon, on verra bien.

Il ferma alors les yeux alors qu’elle lui «conseilla» d’aller chercher les croissants demain matin. Sans les rouvrir, il répondit sur un ton ironique.

« Bah tiens, je vais t’amener le p’tit dèj’ au lit aussi pendant qu’on y est, avec café et tout le merdié. »

Cela dit, il serait bien capable de faire ça oui. Enfin, il se déciderait le lendemain matin. Cependant, il le sentait, Morphée n’allait pas frapper à sa porte rapidement ce soir. Il y avait des choses comme ça qu’il sentait venir. C’est d’ailleurs pour cela qu’il se permit de rouvrir les yeux et d’observer son clone.

Elle était mignonne, cette situation était bien différente de celles qu’il avait connu avec elle.

« Allez dors, t’as l’air d’en avoir besoin, t’as les traits tirés. »

Et une de plus pour la route. Il pouffa doucement avant de fermer les yeux à nouveau, ne voulant pas tarder plus. Avec le travail qu’elle fournit, oui, elle avait peut-être même réellement besoin de sommeil.

« Bonne nuit Madame.»

Ce qui le fit sourire à nouveau en se rappelant de sa réaction la première fois qu’il l’appela ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Mise au point [Max] Mar 14 Fév - 14:48
L'odeur d'un mâle dans toute sa splendeur ? Je souris à l'entente de ses mots. Se crétin me faisais rire... Tss. Je répondis pas, gardant les yeux fermé alors que Drake répondis au sujet du petit déjeuné et cette oui, j'ouvris la bouche.

« Petit déjeuné au lit ? Oh c'est trop gentil de te proposer, merci, je le veux pour huit heure . »


Je me raclais la gorge alors que Drake me conseilla de me reposer. Je soupirais, me détendant de nouveau tendis que mon clone se mettait à son aise dans le fauteuil en me souhaitant bonne nuit.

« Mademoiselle... »


Murmurais-je d'une voix pâteuse avant de m'endormir lentement. Je profitais de cette nuit de repos complète parsemée de rêves étrange, parfois effrayant, vestige de souvenirs douloureux. Une nuit ordinaire en somme. Je me demandais si un jour, j'arriverais à me débarrasser de ces vieux démons qui me pourrissaient mes nuits. Oui, un jour peut être... Avec tout cela, j'en oubliais de parler de mon réveil. Quand j'ouvris les yeux au petit matin, la lumière du jour éclairait doucement la petite chambre d'hôtel où vivait Drake. Je clignais des yeux un instant avant de soupirer et de m'étirer lentement, avec grâce.

« Drake... Tu dors ? »

Je baillais et me redressais, cheveux en bataille et d'une sombre couleur noir corbeau. Mes yeux vert se posèrent sur le pied du lit et je baillais de nouveau. Espérons qu'il ne panique pas comme l'avais fait Erik en me voyant si différente.

« Hey boulet, il est où mon p'tit déj ? J'avais dit que je le voulais pour huit heure. »

Sur le coup, j'avais même pas penser à regarder si Drake était encore entrain de pioncer dans le fauteuil. Peut être était-il déjà partit le déjeuné (on peut toujours espérer), ou bien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Mise au point [Max] Mar 14 Fév - 15:58
Mademoiselle oui. Ce mot le fit sourire. Et c’est avec ce sourire qu’il commença à s’assoupir. Lui aussi faisait des rêves, des rêves étrangement joyeux. Alyssa était là, il était tout les deux au temps ou ils étaient seuls. Généralement, la fin de ses rêves était toujours tragique, et c’est à la fin de l’un d’eux qu’il se réveilla.

Il ne faisait pas encore jour, mais l’ambiance commençait à s’éclaircir quelque peu. Il s’assura de l’heure grâce à une horloge accroché au mur. 6h45. Oui bah, cela ne le change pas trop de d’habitude, il était rare que Drake puisse faire des grasses matinées.
Il prit alors une grande bouffée d’air, pour la soupirer ensuite. Elle était toujours là, dormant plus ou moins paisiblement.

Drake se leva alors et s’avança vers le lit. Elle avait changé, ou plutôt elle était redevenu comme avant. Il ne voyait pas la couleur de ses yeux mais ses cheveux eux, il pouvait facilement les distinguer. Le fait que Max dorme le força à ne pas avoir de réaction trop vive. Il s’agenouilla alors au bords du lit, croisant les bras sur le matelas. Ce léger mouvement fit que Max se retourna, dos à Drake. Il sourit et attrapa délicatement une mèche de ses cheveux, qu’il fit glisser sur son doigts.

Il eut tout le loisir de faire le lien avec la photo qu’elle avait pu lui montré il y a un mois. Ensuite, il se leva tranquillement et doucement, pour ne pas trop brusquer la Belle et risquer de la réveiller. Avec le peu de lumière que lui accordait le matin, il réussis néanmoins à retrouver ses repères. Il avait déjà un pantalon, alors il se contenta d’enfiler une chemise noire, dont il retroussa les manches sur ses avants bras. Puis prit un des billets qui logeait dans le tiroir du bureau avant d’enfiler ses chaussures, ainsi que son long blouson posé non loin de la porte.

Oui, il allait chercher quelque chose à manger. Cela l’étonnait lui même, mais maintenant qu’il était prêt, autant y aller. Il ouvrit alors doucement la porte qui par chance de grinça pas, et quitta la pièce aussi silencieusement que possible, avant de fermer la porte par sécurité.

Rapidement il descendit les deux étages qui le séparait du hall où il regarda la grande horloge. 7h20. Avait-il mit autant de temps à observer Max dans son sommeil ? Pas plus de questions, il quitta l’hôtel pour plonger directement dans les rues des Quartiers Sombres. Ce n’était plus la nuit, ni encore le matin, alors il ne rencontra que peu de monde et c’était tant mieux.

Il marcha d’un pas rapide vers la boulangerie la plus proche, où il acheta deux pain au chocolat et un croissant. Oui il préférait les pains au chocolat, et on ne sait jamais si Max en voudrait un également. Il sortit en remerciant le gérant puis rejoignit une petite épicerie où il acheta une bouteille de jus d’orange. A la base, c’était pour lui, mais là encore, on ne sait jamais.

Il rentra ensuite, l’horloge affichant 7h50. Il remonta aussitôt, croisant le gérant qu’il salua.

« Alors alors ? » Lui demanda-t’il en accompagnant sa question d’un clin d’oeil.
« Tu rêves pour les détails mon gros ! »

Il se mit à rire tout en montant les escaliers, alors qu’il entendait grommeler son ami. Bien sûr, il n'y avait pas de détail à raconter, mais cela restait amusant. Il arriva rapidement devant sa porte, qu’il ouvrit. Il posa la bouteille de jus d’orange sur le bureau, ainsi que le sachet de la boulangerie avant de prendre son pain au chocolat. Il retira son manteau, ses chaussures et se dirigea dans la salle de bain, pain au chocolat dans la bouche, pour «coiffer» ses cheveux avec aussi peu de distinction qu’il le faisait d’habitude.

La porte entre ouverte, il entendit la voix de Max lui demander si il dormait, puis de suite, le caractère de la demoiselle reprit le dessus sans crier gare. Alors Drake revint tout simplement dans la chambre, son pain au chocolat toujours dans la bouche, qu’il croqua avant de le prendre dans sa main.

« Bah tu te bouges et tu vas te le chercher ton croissant. »

Il se mit à rire, à observer la demoiselle, croquant un nouveau morceau de son pain avant de s’asseoir sur le bureau, veillant à cacher le petit sachet contenant le Saint Graal. Puis d’une main, il attrapa la bouteille de jus d’orange, qu’il ouvrit avant de porter le goulot jusqu’à ses lèvres. Il était encore frais, c’était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Mise au point [Max] Mar 14 Fév - 16:28
J'ignorais qu'il fut si proche de moi , tôt le matin, qu'il avait touché mes cheveux... Quand Drake sortit de la salle de bain, pain au chocolat en bouche, j'arquais un sourcils puis me décidais à repousser les quelques mèches de cheveux qui barrais mon visage. J'aurais presque été méconnaissable ainsi, toute brune et négligée. Rien à voir avec la plantureuse femme qui avait fait irruption dans cette chambre la veille au soir. Mon clone prit place sur le bureau avant de se mettre à boire au goulot d'une bouteille de jus d'orange en m'envoyant paitre, comme quoi je devais aller chercher mon petit déjeuné moi même. Mâle ingrat, si j'avais su, je l'aurais payer moins cher pour ses services ! Je repoussais la couverture et le levais du lit pour m'approcher de lui lentement, tel un prédateur affamé. Je le regardais boire puis profitais de cet instant d'inattention de la part de Drake pour lui prendre son pain au chocolat des mains. Je croquais dedans avec de lui faire un clin d'oeil.

« Merci gros nounours. »

J'esquissai un sourire en le fixant du coin de l'eil puis filais vers la fenêtre et m'assis au bord, levant les jambes pour appuyer mes pieds nus sur le montant de la fenêtre, croisant les jambes. Je tournais le visage et fixais Zelen au dehors de l'hôtel tout en mangeant le reste de pain au chocolat de Drake.

« Dis... Tu penses quoi de Zelen ? T'as jamais eu envie de partir d'ici ? »

Dans un sourire, je terminais la viennoiserie puis frottais mes mains l'un contre l'autre puis chassais d'un geste de la main, les miettes sur la chemise que Drake m'avait prêter.

« Je t’envoie sur Phobos tu sais... ça ne t’effraie pas un peu ? »

Enfin je tournais la tête vers Drake, dardant les yeux émeraude sur lui et le fixais calmement, remuant les orteils en gardant ma position plus ou moins confortable.

« Si tu ne te sens pas à la hauteur, dis le... Juste que... Si tu bosses pour ma soeur... On... Se reverra toi et moi. »

Un sourire se dessina au coin de mes lèvres ? J’espérais attirer l'attention de mon clone avec mes derniers mots.

« A moins que tu n'en ais pas envie, ce que je comprendrais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Mise au point [Max] Mar 14 Fév - 17:32
La voilà qui lui vola son pain au chocolat. Mais il ne réagit pas plus que ça, se contentant de sourire. Après tout, il avait encore des réserves derrière son dos, elle avait juste joué en sa défaveur. Elle aurait simplement moins de viennoiseries pour son petit déjeuné. Il l’observa ensuite s’installer sur le rebord de la fenêtre.

Comme à son habitude, il la laissa parler. Souriant parfois. Puis quand elle eut finit et qu’elle tourna son regard vers lui, il ferma simplement la bouteille de jus d’orange qu’il posa que le bureau. Il se leva ensuite du bureau et attrapa le sachet de viennoiseries. Il se dirigea ensuite vers Max, prenant le dernier pain au chocolat et lâchant le petit sac sur Max, au niveau de ses hanches.

« Tiens. »

Un fin sourire qui ne dura pas bien longtemps. Il posa son avant bras sur le coin de la fenêtre, observant l’horizon de Zelen.

« J’ai toujours vécu à Zelen, et je n’ai jamais pensé à partir en fait. Pour ce qui est de Phobos... T’inquiètes, il m’en faut plus pour me faire peur. »

Lui dit-il en lui lança un sourire.

« Et puis, je vais pas me plaindre de continuer à te voir.»

Mais il ne s’étala pas plus sur le sujet. Il se dirigea vers le lit et s’y installa confortablement, comme elle l’avait fait la veille, en plaçant le cousin derrière son dos. Il tendit ses jambes sur le matelas, en les croisant. Puis il mordit dans son deuxième pain au chocolat qu’il espérait bien finir.

« Et sinon, quand est-ce que je retrouve mon clone ? »

Il parlait bien évidemment de son apparence bien différente de ce qu’il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Mise au point [Max] Mar 14 Fév - 17:46
Je souris faiblement lorsque Drake déposa le sachet contenant le croissant, sur moi. Il prit appuie sur le bord de la fenêtre et fixa la ville alors que moi, je relevais le visage pour l'observais lui et son regard qui se perdait dans le vague. Il avait quelque chose de mystérieux et fascinant que je ne saurais expliquer. Je secouais la tête légèrement et prit la parole.

« Si justement je m'inquiètes, Phobos ce n'est pas rien Drake. »

La phrase suivante me fit arquer un sourcil. Comment cela il n'allais pas se plaindre de me voir ? Alors comme ça le clone m'appréciais?Qui l'eus cru ! J'esquissais un sourire en coin en entamant le croissant, m'en délectant avec envie. Drake prit place sur le lit, prenant n ses aises et réclamant la présence de la reine des glaces. Je posais mon regard sur lui, finissant le croissant puis me levais pour m'approcher du bureau et prendre la bouteille de jus d'orange. Tout comme mon hôte, je le but directement au goulot avant de reposer la bouteille et de grimper sur le lit, m'allongeant à côté de lui. J'imitais la position de Drake, fixant le plafond alors que quelques mèches de mes cheveux devenaient grise, puis blanche et que ma peau se mettait à pâlir.

« Dans peu de temps, il fallait juste que je me réveille un peu. »

Je tournais la tête et le fixais alors que mon oeil droit était devenu bleu tandis que le gauche restait vert pour le moment. Sans doute devais faire un peu peur ainsi, ce mixte entre simple humaine et reine des glaces avait quelque chose d'étrange mais depuis le temps, je m'y était habituée.

« Pourquoi t'accroches-tu comme ça à ton... Clone ? »

Question pertinente. Pour ma part je trouvais cela dérangeant qu'il réclame la reine des glaces, comme si c'était une femme différente de celle qu'il avait face à lui. Ce n'était pourtant pas la couleur de mes cheveux qui ferais de moi une autre femme. Pour le coup, j'étais sacrément déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Mise au point [Max] Mar 14 Fév - 18:05
Comme ça elle s’inquiétait ? Il ne répondit rien à cela, une simple sourire satisfait se dessina. Oui, il était presque contente d’entendre ces mots, cela faisait toujours plaisir d’y assister. Puis quelques instants plus tard, après avoir bu quelques gorgées, elle vint s’installer aux côté de Drake.

Sa «transformation» débutait doucement, et Drake l’observait avec insistance, posant son regard sur ses cheveux longs, changeant de couleur du tout au tout. En fait, par cette question, il cherchait tout simplement à savoir comment se déroulait ces changements. Il n’avait pas assisté à celui de cette nuit, alors il souhaitait voir celui-ci. Là elle le fixa, chose qu’elle ne devrait pas faire. Parce son regard pouvait faire tressaillir n’importe qui, et l’étrangeté de celui-ci n’amenuisait pas son impact.

Il admirait ce changement pour son côté surnaturel. Il n’avait jamais assisté à ce genre de chose, et le regard de Drake voyageait sur Max, tantôt posé sur ses cheveux, sa peau ou ses yeux. Mais c’est alors qu’il se rendit compte de la proximité de son clone. Oui, jusqu’ici il n’y avait pas fait attention. En fait, il se permit même de pose le revers de son doigts sur sa joue en continuant de faire voyager son regard. L’excuse était toute trouvée.

« Je voulais juste savoir comment ça se passait. »

Elle était bien loin l’idée qu’elle ne lui plaisait pas avec plus de couleurs, au contraire, sinon il n’aurait pas été à son chevet pour admirer sa chevelure sombre. Sa main alors proche de la joue de Max, glissa jusqu’à ses cheveux, dont il fit glisser l’un d’eux sur son doigts, comme tout à l’heure au petit matin. Il était un peu perdu dans ses pensées, et profitait presque de l’instant, faisant en sorte de montrer qu’il était tout simplement fasciné par ce changement, et pas du tout qu’il en profitait pour pouvoir la toucher.

Il lâche un léger rire avant de retirer sa main et croquer à nouveau dans son pain au chocolat. Il quitta le lit rapidement pour attraper la bouteille, puis il revint à sa place, buvant quelques gorgées avant de finir sa viennoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Mise au point [Max] Mar 14 Fév - 18:20
J'avoue que je ne m'étais pas attendu à cela. Alors que ma transformation touchait à sa fin, Drake tendit le bras et commença à me toucher. Je me raidis mais le laissa faire. Non, je ne le repoussais pas, je ne le voulais pas mais je restais méfiante, n'oublions pas qu'il sagissait d'un homme. Je retins mon souffle, le fixant sans le quitter du regard alors que ses doigts glissaient sur ma peau pâle et plus froide que la normale puis vers mes cheveux. Je me surpris à aimer ce contacte sans vraiment comprendre pourquoi. Lorsqu'il se redressa et quitta le lit avec un petit rire pour aller boire de nouveau du jus d'orange, je sortis de mes pensées et me redressais rapidement, pivotant pour m'assoir au bord du lit. Diable, j'étais mal à l’aise... Comment avais-je pût laisser cet homme me toucher ?! Si Amon avait vu cela, il m'en aurait voulu, c'est sûr. Je me levais du lit et passais rapidement devant Drake, le bousculant sans prendre la peine de m'excuser. J'entrais dans la salle de bain, fermant la porte et retirais les vêtements du martiens pour enfiler mon tailleur, mes escarpins et je ressortis tout aussi vite, attachant mes longs cheveux.

« Je dois partir. Je passerais donc au rendez vous avec Loyd. »

je prit on manteau de vison et l'enfilais avant de l'ajuster rapidement. Je n’accordais pas le moindre regard à Drake puis je sortit de sa chambre en quatrième vitesse. Je devais m'éloigner de lui. Il était dangereux et faible d'esprit que j'étais, je risquais de faire une bêtise et il était hors de question de perdre Amon pour les beaux yeux du clone. Je descendit les deux étages, déposais un billet sur le comptoir de l'hôtel puis sortit de celui-ci sous le regard étonné de l'hôte d'accueil. Il était temps pour moi de retourner à ma place : sur le Nexus, loin de cette maudite planète. Loin de Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Mise au point [Max] Mar 14 Fév - 19:55
Tout se passa tellement vite qu'il ne comprit pas sur le coup. Après cette petite scène, la voilà muette, naviguant rapidement entre la salle de bain et la chambre, avant d'annoncer son départ.

" Mais..."

Voilà tout ce qu'il trouva à dire, l'observant quitter la pièce. Il fronça les sourcils, soupira et baissa la tête, posant son regard sur la bouteille, les yeux dans le vague. Oui, il avait été trop loin, surtout sachant qu'elle lui avait bien précisé qu'elle était une "chasse gardée". Mais lui même n'avait pas calculer ce qu'il avait fait, et à présent, il s'en voulait. Au final, c'était peut-être mieux qu'elle soit partit si précipitamment. Il devait se reprendre, et c'est ce qu'il allait faire, et rapidement.

Il reprendrait son attitude normale, quoi qu'un peu plus distante que la normale. Oui, c'est ce qu'il allait faire. Il essaierait simplement de la considérer comme son employeur. Un employeur qu'il apprécie...


CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mise au point [Max]
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» [Libre] Une petite mise au point s'impose !
» Mise au point : Mlïjev [Lynsday, Scolfield, Orcus, Solokov]
» Mise au point / Horraire prochains jours
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
» Petite mise au point [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✦ MARS ✦ :: ♁ Zelen :: ♁ Quartiers Sombres-
 ::  :: ✦ MARS ✦ :: ♁ Zelen :: ♁ Quartiers Sombres+