|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Sujet: Re: Signatures Mer 22 Fév - 18:46 | |
| Moi : Faust Ashford, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
|
|
 | |
| Sujet: Re: Signatures Mer 22 Fév - 18:54 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Signatures Dim 4 Mar - 23:58 | |
| Moi : Candidat n°5 , déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête de la totalité des vaisseaux de la flotte terrienne (civils compris) . Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire lapider et torturer par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes (où du moins faire très attention aux règles)...
J'en ai rajouté un peu pour vous prouver ma bonne foi...
Dernière édition par Candidat n°5 le Mer 7 Mar - 0:12, édité 2 fois |
|
 | |
| Sujet: Re: Signatures Lun 5 Mar - 0:14 | |
| tu le met dans ta fiche, petit imprudent ♥
°s'empresse de virer le code d'ici ><° |
|
 | |
| Sujet: Re: Signatures Dim 11 Mar - 14:11 | |
| Moi : Artera , déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
 | |
| Sujet: Re: Signatures Dim 11 Mar - 18:15 | |
| Bonjour à toi et bienvenue o/ Promis je vais t'aider à retravailler ton avatar oo' |
|
 | |
| Sujet: Re: Signatures Mer 14 Mar - 14:04 | |
| Moi : FARRÉS ANGÉLICA, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
 | |
| Sujet: Re: Signatures Mer 14 Mar - 16:27 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Signatures Dim 18 Mar - 22:25 | |
| Moi : Shyse Taanh, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... et pas que ! |
|
 | |
| Sujet: Re: Signatures Mar 20 Mar - 21:13 | |
| Moi : Légion T-01, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes.. |
|
 | |
| Sujet: Re: Signatures Sam 24 Mar - 22:31 | |
| Moi Oreo ( je changerais de nom après avoir trouver un prédéfinis ) certifie en mon âme et conscience avoir lu , ratifier approuver le reglement , je jure de le respecter et de me fouetter avec un tome des règles chaque fois qu'on me trouvera a manquer a ma parole. voila ... je ferrait aucun commentaire sur la qualité SM du forum les vaisseaux d'attaque dans les fesses c'est pas mon genre . |
|
 | |
| Sujet: Re: Signatures Dim 25 Mar - 13:15 | |
| refusé, tu copie la phrase qu'il se doit comme tout le monde, aller ! °fait claquer le fouet sacré dans les airs° |
|
 | |
| Sujet: Re: Signatures Dim 25 Mar - 14:56 | |
| Moi : NOMDUPERSONNAGE, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
* pas le vaisseaux, pas le vaisseaux ... pitier * |
|
 | |
| Sujet: Re: Signatures Ven 30 Mar - 3:12 | |
| Jacob Eden, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
 | |
| Sujet: Re: Signatures Sam 31 Mar - 12:55 | |
| Moi : Logan Trailek, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... |
|
 | |
|