Partager | 

Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Billets: 1976

Carnet de Bord
✦ Don: Explosion -
✦ Objets:
✦ Relations:

Capitaine du Sanctum

MessageSujet: Re: Signatures Mer 22 Fév - 18:46

Moi : Faust Ashford, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Revenir en haut Aller en bas
Korai Leskov

Féminin Métier: Chef de la Mafia
Caractère: Joueuse ~

Billets: 2234

Carnet de Bord
✦ Don: Vent +
✦ Objets:
✦ Relations:

◄ Chef de la Pègre ►

MessageSujet: Re: Signatures Mer 22 Fév - 18:54

Bienvenue à vous deux ♥
http://esperyth.forumactif.com/
Jake Sanders

Masculin Messages: 18
Billets: 798
MessageSujet: Re: Signatures Dim 4 Mar - 23:58

Moi : Candidat n°5 , déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête de la totalité des vaisseaux de la flotte terrienne (civils compris) . Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire lapider et torturer par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes (où du moins faire très attention aux règles)...

J'en ai rajouté un peu pour vous prouver ma bonne foi...

Dernière édition par Candidat n°5 le Mer 7 Mar - 0:12, édité 2 fois
Korai Leskov

Féminin Métier: Chef de la Mafia
Caractère: Joueuse ~

Billets: 2234

Carnet de Bord
✦ Don: Vent +
✦ Objets:
✦ Relations:

◄ Chef de la Pègre ►

MessageSujet: Re: Signatures Lun 5 Mar - 0:14

tu le met dans ta fiche, petit imprudent ♥

°s'empresse de virer le code d'ici ><°
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Dim 11 Mar - 14:11

Moi : Artera , déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Keira Nelson

Féminin Métier: Pilote
Caractère: Intrépide

Billets: 5418

Carnet de Bord
✦ Don: Electricité +
✦ Objets:
✦ Relations:

Tempête Magnétique

MessageSujet: Re: Signatures Dim 11 Mar - 18:15

Bonjour à toi et bienvenue o/
Promis je vais t'aider à retravailler ton avatar oo'
http://ma-85.forumactif.fr
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Mer 14 Mar - 14:04

Moi : FARRÉS ANGÉLICA, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Féminin Métier: Cartographe
Caractère: Lunatique

Billets: 1161

Carnet de Bord
✦ Don: Spiritisme +
✦ Objets:
✦ Relations:

♠ Ombre du Némésis ♠

MessageSujet: Re: Signatures Mer 14 Mar - 16:27

Bienvenue
Shyse Taanh

Masculin Métier: Lycéen, fansubber
Caractère: Viens la tester mon humeur !

Billets: 663

Carnet de Bord
✦ Don: Puissance des jambes accrue
✦ Objets:
✦ Relations:
MessageSujet: Re: Signatures Dim 18 Mar - 22:25

Moi : Shyse Taanh, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... et pas que !
Légion T-01

Masculin Métier: pirate informatique/éclaireur
Caractère: multiples

Billets: 648

Carnet de Bord
✦ Don:
✦ Objets:
✦ Relations:
MessageSujet: Re: Signatures Mar 20 Mar - 21:13

Moi : Légion T-01, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes..
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Sam 24 Mar - 22:31

Moi Oreo ( je changerais de nom après avoir trouver un prédéfinis ) certifie en mon âme et conscience avoir lu , ratifier approuver le reglement , je jure de le respecter et de me fouetter avec un tome des règles chaque fois qu'on me trouvera a manquer a ma parole. voila ... je ferrait aucun commentaire sur la qualité SM du forum les vaisseaux d'attaque dans les fesses c'est pas mon genre .
Keira Nelson

Féminin Métier: Pilote
Caractère: Intrépide

Billets: 5418

Carnet de Bord
✦ Don: Electricité +
✦ Objets:
✦ Relations:

Tempête Magnétique

MessageSujet: Re: Signatures Dim 25 Mar - 13:15

refusé, tu copie la phrase qu'il se doit comme tout le monde, aller !
°fait claquer le fouet sacré dans les airs°
http://ma-85.forumactif.fr
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Dim 25 Mar - 14:56

Moi : NOMDUPERSONNAGE, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

* pas le vaisseaux, pas le vaisseaux ... pitier *
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Ven 30 Mar - 3:12

Jacob Eden, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Masculin Métier: Agent et Bourreau de l'Aera Center
Caractère: Froid

Billets: 637

Carnet de Bord
✦ Don:
✦ Objets:
✦ Relations:
MessageSujet: Re: Signatures Sam 31 Mar - 12:55

Moi : Logan Trailek, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut