Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Nier Sundive

Masculin Messages : 11
Billets : 16594

Carnet de Bord
✦ Don:
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Signatures Jeu 30 Mai - 4:24
Moi : Nier Sundive (nom qui sera susceptible de changer vu que je suis pas encore fixé sur le personnage), déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Wait, what? Hargh trop tard j'ai signé!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nelson

Féminin Métier : Pilote
Caractère : Intrépide

Billets : 20681

Carnet de Bord
✦ Don: Electricité +
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Tempête Magnétique
MessageSujet: Re: Signatures Jeu 30 Mai - 10:09
Haha xD
Bienvenue, n'hésite pas à me mp s'il y a besoin de te retailler ton avatar ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-85.forumactif.fr

Masculin Messages : 4
Billets : 16595
MessageSujet: Re: Signatures Jeu 30 Mai - 13:06
Moi : Hannibal Flint, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Féminin Messages : 25
Billets : 16311
═ Agent de l'Histoire ═
MessageSujet: Re: Signatures Dim 2 Juin - 14:54
Moi : Jillian Hayes, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Lun 10 Juin - 10:05
Moi : Tiffany Seiker, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Korai Leskov

Féminin Métier : Propriétaire de l'Eris
Caractère : Joueuse ~

Billets : 23550

Carnet de Bord
✦ Don: Maitrise des vents
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
◄ Chef Mafieuse ►
MessageSujet: Re: Signatures Lun 10 Juin - 10:51
Bienvenue o/
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth.forumaction.net/
Jim Ellison

Masculin Messages : 12
Billets : 16477

Carnet de Bord
✦ Don: Manipulation Spatio-Temporelle
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Signatures Jeu 13 Juin - 13:30
Moi : Kappa, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Eve

Féminin Messages : 50
Billets : 16573

Carnet de Bord
✦ Don: Emotion
✦ Pts Vote:
10/2500  (10/2500)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Signatures Jeu 13 Juin - 20:30
Moi : Eve, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure d'enfler les admins sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par Kurt en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Féminin Métier : Directrice de l'Aera de Deimos
Caractère : Mesurée et réfléchi

Billets : 16421

Carnet de Bord
✦ Don: Addiction -
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Signatures Sam 15 Juin - 13:48
Moi : Emilia Fulhen, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Féminin Métier : Membre du commando des forces spéciales.
Caractère : Déterminée

Billets : 16446

Carnet de Bord
✦ Don: Tremblement de terre
✦ Pts Vote:
38/2500  (38/2500)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Signatures Mer 26 Juin - 21:21
Moi : Norah Coronas, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Masculin Messages : 3
Billets : 16150

Carnet de Bord
✦ Don:
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Signatures Dim 14 Juil - 20:57
Moi, Jeremiah Kinton, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Keira Nelson

Carnet de Bord
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Tempête Magnétique
MessageSujet: Re: Signatures Lun 15 Juil - 13:16
Bienvenue o/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Signatures Mar 6 Aoû - 22:18
Moi : Aavel, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Keira Nelson

Carnet de Bord
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
Tempête Magnétique
MessageSujet: Re: Signatures Jeu 8 Aoû - 13:28
Bienvenue o/
Akira Shield

Billets : 15540
MessageSujet: Re: Signatures Ven 13 Sep - 23:32
Moi : Akira Shield, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de... QUOI?!... me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque... Mais qui nous a pondu un truc aussi violent?! Bref..., blablabla... ah oui Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. C'EST PAS FINI?!!! Mias c'est quoi ce délire?!... Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Attendez! je viens de signer que je faisais partie d'un club masochistes! Comment ça je ne peux pas effacer ma signature? c'est pas cool on m'a honteusement piégé :(

Billets : 15040
MessageSujet: Re: Signatures Sam 2 Nov - 12:34
Moi : NATHANIEL LESKOV, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Korai Leskov

Féminin Métier : Propriétaire de l'Eris
Caractère : Joueuse ~

Billets : 23550

Carnet de Bord
✦ Don: Maitrise des vents
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
◄ Chef Mafieuse ►
MessageSujet: Re: Signatures Sam 2 Nov - 15:46
Bienvenue ~
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth.forumaction.net/
Clea Wrass

Féminin Messages : 3
Billets : 15000

Carnet de Bord
✦ Don:
✦ Pts Vote:
0/0  (0/0)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Signatures Mer 6 Nov - 20:49
" Lu et Approuvé "

Moi : Clea Wrass, déclare avoir lu la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire embrocher le derrière par la tête d'un vaisseau d'attaque. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
MessageSujet: Re: Signatures

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5