Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Quelques questions éparses... Please! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sarva
Anonymous

Invité
MessageSujet: Quelques questions éparses... Please! :3 Quelques questions éparses... Please! :3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:03
Bonsoir, je suis grandement intéressée par ce beau forum (et bien construit), mais j'aurai quelques questions sur le contexte et l'univers de MA-85... Notamment en ce qui concerne les extraterrestres ~
Bien sûr, s'il existe une page parlant de ces derniers ou expliquant certains contextes, je plaiderais coupable, n'ayant pas trouvé mon bonheur mal gré les nombreuses informations ^^'

- Est-ce que tout l'univers a été exploré par les humains?
- Est-ce qu'il existe des aliens qui n'ont pas encore étés rencontrés? (et est-il possible d'en incarner un?)
- Quels sont les aliens qui ont attaqués la terre par le passé?

Bon la dernière question c'est surtout de la curiosité, mais passons xD
Voila, merci d'avance de vos réponses!
~
Revenir en haut Aller en bas
Aracknur Toljièn

Masculin Métier : Informaticien
Caractère : 01100010

Messages : 50
Billets : 40372

Carnet de Bord
✦ Don: Aucun
✦ Pts Vote:
Quelques questions éparses... Please! :3 76i30/0Quelques questions éparses... Please! :3 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
MessageSujet: Re: Quelques questions éparses... Please! :3 Quelques questions éparses... Please! :3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:51
Salut à toi.

_ L'univers étant infini, il ne peut avoir été exploré entièrement par les humains, du coup :

_ Il existe des races extra-terrestres non-découvertes, et il me semble que c'est les joueurs qui inventent de toutes pièces leur race extra-terrestre.

_ Aucune idée, je ne sais pas si la Terre a été envahie par des extra-terrestres dans le passé.

Voili-voilou;)
Revenir en haut Aller en bas
DOC
DOC

Messages : 185
Billets : 45537

Carnet de Bord
✦ Don: Administration +
✦ Pts Vote:
Quelques questions éparses... Please! :3 76i30/0Quelques questions éparses... Please! :3 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
Admin Tout Puissant
MessageSujet: Re: Quelques questions éparses... Please! :3 Quelques questions éparses... Please! :3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:56
°fouette ara ♥°
(kiffe pas quand on répond à sa place :p)

merci tout de même ara et oui, tu as tout bon mon chtit rouquin o/

Bienvenue à à toi, nouveau venu et... deux secondes que je te répertorie ici quelques petits liens.

♠ Tout d'abord, tu trouvera une courte explication sur les extra-terrestres : Ici.
♠ Ensuite, Comme tu as pu le voir sur ce lien on parle de capacités spéciales propres aux aliens. Tu pourras en savoir plus : Ici.
♠ Et enfin nous avons commencé à répertorier les races existantes sur : ce lien.

Ensuite : je ne peux pas te dire plus sur les attaques ET du passé et ce sur la Terre, puisque cela fait partie des scénarios de notre mode mission, qui permettent au joueur de découvrir à fond le contexte du forum. Voilà. ^^
(néanmoins ils sont connus et plus que répertoriés à présent xDDD)


sur ce, bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-85.forumactif.fr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions éparses... Please! :3 Quelques questions éparses... Please! :3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:09
Bonjour à tous, je me permet d'up le sujet pour ne pas créer trop de topics inutiles
Je suis moi aussi nouveau et j'aurais également quelques questions sur les extra-terrestres...

-Si l'on doit créer la race, faut-il que son BG soit consistant ?

-Doit-on attendre que la race ai été validée par quelqu'un avant de pouvoir faire sa fiche de présentation personnelle ?

-J'ai bien compris l'histoire des 7 différences pour éviter les aliens "trop" humanoïdes, mais si justement le seul point commun qu'une race extra-terrestre ai avec les humains c'est d'avoir 2 bras / 2 jambes, est-ce que pour le coup c'est "pas assez" humanoïde ?

-Comment se déroule l'introduction d'un personnage vivant dans un système éloigné ?

Si jamais je dois quand meme creer un topic, je supprimerais le message pour en ouvrir un autre

Merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Korai Leskov
Korai Leskov

Féminin Métier : Propriétaire de l'Eris
Caractère : Joueuse ~

Messages : 300
Billets : 46530

Carnet de Bord
✦ Don: Maitrise des vents
✦ Pts Vote:
Quelques questions éparses... Please! :3 76i30/0Quelques questions éparses... Please! :3 0vbw  (0/0)
✦ Objets:
◄ Chef Mafieuse ►
MessageSujet: Re: Quelques questions éparses... Please! :3 Quelques questions éparses... Please! :3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:34
Bonjour et bienvenue o/
Aller alors :

-Si l'on doit créer la race, faut-il que son BG soit consistant ?
-----> un alien doit avoir s'il a une forme humanoïde, minimum 7 GRANDES différences d'avec un humain (la forme de la pupille et leur couleur comptant pour une seule différence par exemple). La fiche ensuite est facultative, elle est là juste pour l'éclate : ceci dit on les lit et si il y a des incohérence, soit on fera un edit en bas de post dessus pour que vous corrigiez les menus détails, soit on vous enverra un mp ;)

-Doit-on attendre que la race ai été validée par quelqu'un avant de pouvoir faire sa fiche de présentation personnelle ?
-----> OUI : enfin je veux dire par là que d'abord vous faites votre fiche, et après validation uniquement vous pourrez faire si ça vous dit une fiche de votre race. ^^

-J'ai bien compris l'histoire des 7 différences pour éviter les aliens "trop" humanoïdes, mais si justement le seul point commun qu'une race extra-terrestre ai avec les humains c'est d'avoir 2 bras / 2 jambes, est-ce que pour le coup c'est "pas assez" humanoïde ?
----> en ce cas vous aurez beaucoup de différences à décrire et ça tombe bien car vous avez une description physique à faire dans tout les cas, non ? mais humanoïde voulant dire ce que ça veut dire, vous devrez énumérer les 7 plus grandes ^^

-Comment se déroule l'introduction d'un personnage vivant dans un système éloigné ?
----> °s'étouffe° vous pourriez déveloper ? x_x' j'avoue ne pas comprendre la question là. (° et chouine car elle s'est ENCORE étouffée dans son soda°)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth.forumaction.net/
MessageSujet: Re: Quelques questions éparses... Please! :3 Quelques questions éparses... Please! :3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ Administration ✧ :: ✧ Questions-
 ::  :: ✧ Administration ✧ :: ✧ Questions+